• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Actualité géoéconomique de l’Argent métal 2020 (Spécial Coronavirus)

Actualité géoéconomique de l’Argent métal 2020 (Spécial Coronavirus)

Pour approfondir :

1) La Méthode d'investissement "Exploit'Or/Exploit'Argent" + Mises à jour GRATUITES : le "Portefeuille Alternatif Anti-Crise" et "Prospect'Or" (minière/ETF/royalties) ▶️ https://urlz.fr/c7jT ◀️

2) La Revue Stratégique Internationale Or & Argent OFFERTE ▶️ https://bit.ly/2VyjuAg ◀️

Tags : Economie




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Super Cochon Super Cochon 24 mars 2020 06:21

    Le pire est devant nous ! ......... Avant l’arrivée du Coronavirus , une grande partie des Banques étaient en quasi faillite ! ....... Les gens ne travaillent plus , les salaires ne tombent plus sur les comptes et n’alimentent plus les Banques . Les gens retirent de l’argent de leurs comptes et de leurs économies pour se nourrir , et d’autres des espèces par prudence . De l’autre , les Banques Centrales font de la fausse monnaie à tour de bras pour soutenir l’économie , et les Bourses chutent à la verticale !

    .
    .
    Qu’est ce qu’il va se passer d’après vous ?
    .
    .
    RÉPONSE ...... Dans un premier temps , les Banques vont restreindre les retraits à 50 euros par personne et par semaine . Mais cela ne suffira pas , elles vont faire faillite les unes après les autres , et c’est pas un État endetté à hauteur 2400 milliards d’euros qui va les sauver . Les déposants vont perdre la totalité de leurs argents . Et ceux qui auront placé leurs économie dans l’argent et l’or métal vont devenir riche .

    .
    .
    Bienvenue dans la République de Weimar !


    • 2 votes
      Super Cochon Super Cochon 24 mars 2020 06:35

      L’analyse de cette vidéo est BIDON ! ........ Les cours de l’Argent et de l’Or sont manipulés par la JP Morgan (lire le livre de Jovanovic de Blythe Master) , des traiders de cette banques ont d’ailleurs été condamné pour cette raison . La Baisse des cours de l’Or et de l’Argent s’explique de cette manière , achat massif d’Or et d’Argent papier avec de la planche à billets de la FED pour éviter une panique boursière , car , comme disait Alan Greenspan ..... " l’or , c’est le canari dans la mine "

      .

      .
      .
      .

      Un trader de JP Morgan admet avoir manipulé les métaux précieux pendant des années

      https://or.fr/actualites/ancien-trader-jpmorgan-admet-avoir-manipule-marches-metaux-precieux-1430


      • vote
        Super Cochon Super Cochon 25 mars 2020 08:15

        @Hieronymus
        .
        2 à 3 fois plus élevés ? ......... 10 à 15 fois plus élevés en temps normal , et multiplié à des chiffres à deux et trois zéro !


      • 2 votes
        Super Cochon Super Cochon 26 mars 2020 02:58

        @pegase
        .
        C’est simple à comprendre , pour faire baisser le cour de l’Or , il suffit à la JP Morgan de vendre en masse de l’Or papier . ........ Dans le réel , c’est autre chose , l’Or et l’Argent physique ne se multiplie pas à l’infini .
        .
        En période de crise comme celle là , les gens informés se précipitent pour acheter de l’Or et de L’Argent physique , pour les plus-informés , ils les ont déjà achetés depuis longtemps ! ......... c’est mon cas !
        .
        D’ailleurs , pour les initiés , ça trompe personne , les pièces d’Or et d’Argent se vendent au dessus des cours .
        .


      • vote
        Matlemat Matlemat 24 mars 2020 15:28

         Bonne analyse, j’ai profité de la baisse il y deux semaines pour acheter quelques pièces à 18 euros l’once frais compris sur Godot et fils, ça a baissé jusqu’à 17.20 euros, j’attendais les 16 euros pour en reprendre mais ça a grimpé, c’est vrai que les commissions ont montés car les mêmes pièces se vendent aujourd’hui 25 euros. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès