Alain Soral, entretien de février 2012
Le con du mois : Jacques Cheminade, Marine Le Pen et les signatures, Marine Le Pen et la caste médiatique, le vote congolais, dissection de Mélenchon.
Dîner du CRIF, soutien d’un Juif orthodoxe, censure à Toulon et à Genève, Soral le suisse, étude de cas : un journaliste pute.
L’affaire Vanneste, lobbies et mini shoah, controverse Guéant : un fourbe et un crétin, l’Iran et le révisionnisme historique, véto russo-chinois, fin de la mascarade syrienne ?, l’Empire et l’Algérie.
Le destin de Tariq Ramadan, Anonymous, le symbole de la Grèce, Thomas Dutronc, Confessions d’un dragueur, le jeu des citations, poème.
Tags : Marine Le Pen Alain Soral
74 réactions à cet article
-
muarf l’explication bidon de Cheminade sur la liste antisioniste alors qu’il fait des conf à la Main d’Or
-
Ouais bon, il faut se mettre à sa place, il donne des gages pour échapper à l’ inquisition, c’ est pas courageux certes mais bon on va pas s’ attarder sur Cheminade qui a d’ excellente critiques du système.
Mais il aurait pas du s’ en prendre à Soral avec une telle virulence ? pas parce que c’ est mal mais parce que c’ est dangereux, Guillon pourra en témoigner.
Sinon souhaitons à Cheminade bonne continuation ( sans si possible cracher sur les bannis du système pour exister ). -
-
Si vous êtes encore capable d’esprit critique :
1° Cheminade a dénoncé dès le début la liste PAS donc c’était APRES cette conférence.
2° Sur le fond, Cheminade vous dirait que placer un combat avant celui contre la finance folle est un piège.
3° Soral ment complétement avec l’argument chronologique de sa conférence et sur son besoin à lui d’avoir un résistant à la finance folle (depuis 40 ans) lors de sa réunion !
4° Soral est incapable de recevoir une critique. Cheminade aurait pu discuter des heures sur son opposition de principe à tout communautarisme (aussi bien stigmatiser l’immigration que généraliser sur les sionistes) qui est moins conflictuelle que la doctrine de Soral. Il a très bien résumé sa pensée et présenté les faits tel qu’ils se sont passé. Le reste c’est l’égo de Soral qui s’écoute divaguer sur l’importance de ses choix stratégiques alors que c’est juste un provocateur.
-
Qu’il fasse sa conf avant ou après ne change rien au fait qu’il fasse le tartuffe, car l’épisode de la liste anti sioniste ne s’éloignait en rien de la démarche qu’avait déjà Dieudonné, au contraire.
-
tiens, c’est vrai ça, il est passé où l’hystérique agressif firepox ?
j’espère qu’il visionnera la vidéo -
-
Quelle baltringue ce Soral d’avoir invité à une de ses conférence un opposant à toute idéologie de la race, du sang et du sole ! Comment qu’il essaye de se rattraper maintenant que ça commence à s’ébruiter. Et vous vous l’’excusez d’une telle erreur ? C’est que vous êtes pas des vrais.
-
rastapopoulo encore un qui n’a vu que 2 vidéo de soral qui s’est senti visé, vexé et qui balance les sempiternelles "ouui euhh son égo mon cul par terre euh" cheminade s’est putisé en se désolidarisant de soral le parti antisioniste on s’en branle
-
-
Spécial satisfecit à son habilleuse ,
Déjà que le décorateur était au top !
-
en momie inca ou en beauf à gros bide, quel choix chez l’ex-gigolo !
de plus en plus RIDICULE...."Confessions d’un dragueur ?"ben oui, c’est son METIER. Avant c’était pour se taper des rombières, aujourd’hui c’est pour se taper des électrices potentielles. La politique l’habite. C’est là aussi qu’est son cerveau.-
Les autres, c’est satan m’habite.
(le jeu de mots était facile)
-
@morice, lui, n’a plus l’age de se taper de vieilles rombières ... Maintenant , lui, quand il s’en tape une, c’est seulement une femme de son age .
.
Et jaloux avec ça ! -
Encore une fois trés bonne analyse d’Alain Soral.
Quenelle de 175 pour Cheminade !!!-
Je pense qu’Asselineau n’est pas passée loin du trophé ce mois-ci.
-
Genre c’est pas Cheminade qui l’aurait mouché sans tomber dans les insultes gratuites ?
Bon si c’est la forme qui compte : injurier, déformer la chronologie, ne pas accepter la moindre contradiction,... C’est vrai Soral est grand gagnant.
En tout cas, Cheminade avait dénoncer depuis le début son point de vue sur le PAS. L’argument du "il me crache à la gueule" dès qu’il revient dans les média est de la pure invention. Donc admirer comment réagi Soral, votre chouchou, au moindre trait d’humour le critiquant. Incapable de se contrôler, ivre de colère, il travesti la réalité pour se grandir et rabaisser le contradicteur.
Et c’est très humain comme réaction en plus ! Chacun se défend comme il peut. C’est vous qui avez des problèmes de prendre ce qu’il dit au sérieux. -
@Rastapo
Tu es d’un malhonnêteté incroyable. Ou alors tu n’a même pas regardé la vidéo (ce qui reviendrais au même).
L’argument du "il me crache à la gueule" dès qu’il revient dans les média est de la pure invention.
Nettoie un peu tes oreilles et re-écoute ce que dis cheminade lorsqu’il est interrogé, je le cite : "Oooh, c’est un écorché vif Soral, et c’est quelqu’un qui, ne pouvant plus draguer à son âge, a certaines frustrations donc voilà...". Parce qu’il aurait bien pu simplement le critiquer sur la Liste Anti-Sioniste (ce qui est déjà une malhonnêteté de sa part ceci dit en passant), et Soral aurait laissé passé. Donc si cette phrase est pour toi un argument constructif et non un anathème digne des pires chiens de garde du sytème, et à moins que la réalité ne soit pour toi qu’une pure invention, tu as un grave problème de compréhension globale.
-
Apprend à lire ("trait d’humour" à la place de réexpliquer "pendant des heures son opposition de principe") avant d’écrire des tartines oui !
Quand à la correction des remarques pour être digne de ne pas être insulter, s’agissant de Soral c’est risible de venir avec ça. Soral est un habitué des cacas nerveux qui se la joue intransigeant comme tout les énervés de la terre. -
@Rastpo
Déjà ton commentaire n’est pas clair du tout (apprend à écrire). Ce que j’en ai compris, c’est que pour toi, cette basse attaque n’est qu’un trait d’humour auquel Soral aurait sur-réagit. Ok, alors demain je vais publiquement dire à la radio que rastapo est un puceau frustré alors que tu ne m’a jamais insulté (ou fait un trait d’humour...). Donc tu prendra cette affirmation comme un trait d’humour et non une insulte ? Si oui tu as un grave problème comportemental... -
Je n’aurais pas du rerépondre. Déjà que je trouve la moquerie de Cheminade petite alors celle de Soral...
-
Malgré toutes les quenelles que s’est pris la Le Pen, Soral continue à faire le rabatteur de Marine sur l’air de blanche-neige contre les 7 nains.
Lui qu’on ne verra jamais aller soutenir sur le terrain une usine en grève, se rêve en porte-parole des travailleurs...
Il soutient d’une façon insensée qu’il n’y a aucun ouvrier dans les meetings du front de gauche ou que Mélenchon est un " anti-ouvriériste haineux ". En suivant Mélenchon dans les usines ou dans ses meetings vous rencontrerez ce que vous ne rencontrerez jamais dans les meetings du FN ou les réunions clandestines de E&R : des syndicalistes.
-
Frère Méluche s’en prend plein la poire ! Bravo Soral !
-
-
Concernant Melenchon, je suis tristement d’accord avec l’analyse (dans la 2eme moitié de la 1ere video) d’alain Soral...
En effet, j’ai beaucoup cru en melenchon, ensuite j’ai douté pour enfin quitter le PDG...
Mais il faut bien avouer que Melenchon est un excellent orateur, il frise le statut de gourou...
-
@ gregoslurbain : tu fais bien de dire "syndicalistes" et non "syndiqués" parce que les premiers sont du côté des socio-traîtres, du Parti Sosioniste et des Judéo-trotskytes tous à la solde de la dictature de la banque ; tandis que les seconds sont du côté du FN. Même les sondages officiels le démontrent.
-
"tandis que les seconds sont du côté du FN. Même les sondages officiels le démontrent." Va au lit petit merdeux de "nauséabond". Et n’oublie pas de te torcher correctement, tu pus la merde : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/91-des-ouvriers-ne-votent-pas-pour-111199
-
toug ohhhh très fin dis-donc... tâte un peu d’la france et dépucèle-toi pour de bon çà change un homme tu verras
-
0. Merci pour le partage de la vidéo d’ un Soral toujours intéressant.
1. Pour la commenter je commencerai par la fin car c’ est ce qui m’ as le plus étonné : la citation d’ Adolf Hitler.
Alors je suis vraiment surpris qu’ il ait pu dire une chose pareille.Je me rappelle dans mon adolescence avoir lu un livre en deux tomes sur lui ( dont je ne pourrai pas me rappeler le nom ) mais c’ est pas du tout l’ image que j’ avais de lui.
Soit c’était un suprémaciste Aryen mais dans ce cas il était schizophrène, soit c’ était pas un suprémaciste Aryens mais alors là je comprend plus rien. Je crois quand même qu’ il était schizophrène, pas possible autrement. En tous cas ça m’ a donné envie d’ en savoir plus et de creuser le sujet.
2. Sur l’ utilisation de Cheminade et Asselineau pas d’ accord avec lui, ils sont très bas dans les sondages et n’ ont aucune présence médiatique et ça c’ est un critère majeur de bénignité. Ce qui n’ est pas le cas de MLP qui est hyper-promue et diabolisé médiatiquement ,qui est très haut dans les sondages, juste de quoi jouer son rôle d’ épouvantail fasciste.
3. Sur le rôle objectif de Melenchon, j’ étais prudent même si intuitivement on savait que c’ était un vendu mais pour le coups depuis sa sortie sur l’ union avec Hollande, la prudence n’ est plus nécessaire, c’ est une crapule, l’ une des pires qu’ il soit dans le paysage politique, car il instrumentalise le désespoir de beaucoup de gens qui auraient pu trouver une voie alternative de combat politique pour les ramener dans le giron du système càd la vraie extrême droite UMPS que l’ on peut considérer comme néo faschiste ( j’ ose employer le terme )et tout ça pour faire barrage à un faschisme qui n’ existe pas.
4. Je reste biquettiste mais j’ ai de plus en plus envie de voir un deuxième tour Hollande/ MLP ( j’ ai le plaisir de constater que Soral admet que MLP n’ as aucune chance ) pour voir l’ interprétation du clivage droite gauche qui en ressortira.
Le candidat de l’ extrême droite officiel étant contre tout les traités néolibéraux ( loi de 1973, Maastricht, Lisbonne, MES et j’ en passe ) et le candidat de gauche officiel étant en leurs faveur.
Pareil deuxième tour pourrait être assez drôle avoir et mettra en lumière que le clivage gauche droite actuel ne vaut plus un copec. Mais bon, c’ est l’ oligarchie qui décidera de qui sera au second tour...
5. Sur les congolais et le FN, Soral a un peu trop la grosse tête quand il dit que c’ est grâce à son travail ( mais bon ça c’ est pas nouveau ), les mensonges de la gauche en sont responsables en prétendant défendre l’ immigré mais en organisant le dépeçage de son pays d’ origine.
De plus , les congolais ont une grosse fibre patriotique , ce qui n’ est pas rependu en Afrique, les médiations sont donc possible. En tous cas si ils veulent un jour retourner dans leur beau et grand pays déchiré par la guerre et l’ Empire mondialiste, voter UMPS n’ aurait aucun sens, ils votent donc pour un parti anti-mondialiste ce qui est cohérent.
6. Sur les civilisations, il a été très bon, j’ avais fait la même remarque on ne peut pas les hiérarchiser objectivement puisqu’ il ne peut exister de critère hiérarchique universel.
7.Concernant le veto Russe et Chinois il était évident qu’ ils n’ allaient pas laisser les classes dirigeantes occidentales aller trop loin dans leur course en avant dans la politique canonnière.
Michel Drac disait que l’ option que choisiraient les classes dirigeante occidentale pour gérer l’ effondrement économique était de s’ approprier les matières premières par des opération de guerre limitée ( sur le modèle de la Lybie ) mais que cà pouvait déraper vers une guerre totale. On est tous en danger !-
Si, si, les Africains (du moins tous ceux que j’ai rencontrés), sont très patriotes : ils sont très contents d’avoir leur état, et ils ne voudraient pas le lâcher (c’est d’ailleurs la raison du communautarisme).
De plus, du point de vue des opinions politiques, ils restent plutôt traditionnels (donc proche du FN).
D’autre part, la surévaluation du Franc à l’entrée dans l’Euro, a mécaniquement surévalué le Franc CFA, ce qui fait que les pays africain de cette communauté financière sont confrontés du coup à des hausse de prix démentielles (La politique du Franc fort de Bérégovoy avait déjà provoqué des catastrophes économiques en chaîne en Afrique).
Je ne parle pas des Arabes, mais cela revient un peu au même. L’idéologie socialiste est très peu appréciée des migrants, et ils sont donc idéologiquement proche du FN. -
Excellent Alain Soral car il va au cœur des problématiques géopolitiques mondiales en n’oubliant pas d’y associer les religions qu’elles soient déistes ou laïques. Toujours très intéressant et passionnant à écouter. Je relaie bien évidemment sur mon blog :
-
1 ptite quenelle à soral lui-même .. c bon de critiquer mais pourquoi t’y vas pas toi te présenter ? A faire le sous marin de la marine on fini par être un ptit mousse .. pour pas dire un ptit suisse .. Aller va, t’as de vieux restes .. il faut juste que t’es moins la haine des autres et que tu te la pètes pas trop .. et promis je t’enlève la quenelle de là où je te l’ai mise !
-
Soral ne se présente pas car contrairement à Cheminade, Asselineau et compagnie il sait qu’il n’a aucune chance de faire un score et qu’il est bien plus efficace avec ses vidéos. Il sait aussi qu’il n’est pas assez faux-cul pour être un politicien efficace (métier de compromission, faut faire la pute toute la journée). Asselineau aurait aussi pu comprendre ça mais le chapon a une ambition, autre que de devenir conférencier. Il rêve de devenir De Gaulle ! Au finish il n’aura rien car en combattant Marine aussi radicalement il perd du soutien et de la crédibilité dans son propre camp (les nationaux) et nous montre son manque de sens politique. Soral lui ne commet pas cette sombre erreur. C’est tout à son honneur.
-
Cheminade :J’ai Viollllllllemmmment condammmnnné la liste antisioniste !!! Lol ... le Debbouze du mois !!! J’ignorais toutes les casseroles de Cheminade ... Comme quoi ... quand on se comporte lâchement ... c’est que l’on a de quoi le faire !!!
Allez !!! Remontez la cage !!!J’ai bcp apprécié comment Marine a replacé La Elkrief ... j’avais pas vu.
Quels rats ces soit disant journalistes ... qui font des insinuations et coupent ...Comme le dit Soral ... souhaitons que toute cette campagne soit instructive pour Marine Le Pen ... perso, je ne pense pas ... il lui faut encore quelques coups ... pour comprendre, qu’on ne peut avancer ... qu’en attaquant, pas en s’excusant ... prendre tous les risques ... les français comprendront quoi qu’il arrive ...
Bref, j’en suis qu’au début de la 1ère vidéo ... et ça détonne !!!
-
Henry de Lesquen sur le judaisme talmudique http://www.youtube.com/watch?v=y4n_Iya7YBc
-
Mélenchon ... c’est d’autant plus grave de sa part ... qu’il sait parfaitement qu’Ahmadinejad n’a jamais dit ... qu’il souhaitait rayer ... ceci ou cela ... gna gna gna ...
-
Le destin de Melenchon, par rapport à Besancenot ... mais ... dix mille fois plus minable !!!
Besancenot a fini par comprendre ... et l’a avoué !-
Dont, extrait :
Vous n’avez absolument aucun droit de parler, ni en notre nom ni au nom de tous les nôtres ...
Non, Mesdames et Messieurs les dirigeants du "Conseil soi-disant Représentatif" des Institution juifs de France, vous ne représentez rien pour nous ... sinon les zélateurs d’une abjecte boucherie ! ...-
"Tu es gay, tu es sot... tu es pour la loi Gayssot !"
-
Très très haut niveau conceptuel, au dessus c’ est le soleil !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON