• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral, la censure et nous

Alain Soral, la censure et nous

La censure est de plus en plus violente et virulente. Le combat propagandiste et diabolisant orchestré par le gouvernement et appuyé par différents "groupes de financement", fait de plus en plus de ravages dans l'esprit de nos concitoyens et martèle à outrance les différents leaders de ce mouvement dissident qui émerge en France depuis quelques années. Il est temps pour nous de contre-attaquer. La censure est le baromètre de la dictature.

La vidéo ici : 



Visitez le blog : http://chroniques-humaines.over-blog....

Retrouvez-moi aussi sur VK et Google + : https://vk.com/chroniqueshumaines ;https://plus.google.com/communities/1...

Tags : Censure Alain Soral




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Giordano-Bruno 23 janvier 15:50

    La censure n’est-elle pas le signe que la propagande s’effrite ? La manière douce ne suffit plus. Ils passent à une attitude plus brutale. Cela permet aussi à certains de mieux comprendre dans quel univers nous vivons. C’est toujours cela de gagné. On ne se révolte pas facilement contre une propagande ne réprimant pas son opposition. Par contre en situation plus dictatoriale, le peuple est plus susceptible de se soulever.


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 23 janvier 20:24

      Leur censure n’aboutira qu’à une chose : les gens iront dans le darknet. Et une fois qu’ils y seront, il sera infiniment plus difficile de les en déloger. L’oligarchie devrait réfléchir à cela.


    • 3 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 23 janvier 20:34

      @La mouche du coche
      Darknet que la CIA, NSA et autres ONG n’ont évidemment pas accès, ben tiens, mais oui, mais oui..... Le théâtre change de place mais les acteurs restent les mêmes, combien d’utilisateurs de Tor ? Bien moins que google et youtube, ça on peut en être certains... La "résistance" ou "dissidence" sera encore plus underground que maintenant donc encore moins audible donc encore plus inoffensive pour le système. Demander à des gens qui galèrent déjà pour mettre à jour windows ou OSX de passer sur linux, unix ou installer un VPN... Faut pas en demander trop non plus, hein, paresse oblige...


    • vote
      pegase pegase 24 janvier 10:37

      @Gaston Lagaffe


      Le réseau pigeons voyageurs avec gilets pare balles reste à élaborer ...

      Ne pas trop en rire, un pigeon est capable de transporter une masse importante d’information plus rapidement d’un point à un autre, que l’adsl ne pourra jamais le faire ... même avec la fibre ...

      Démonstration :

      https://www.youtube.com/watch?v=wNsI4nFyEmw

      http://www.wisibility.com/post/2010/03/22/Un-pigeon-voyageur-plus-rapide-que-l-ADSL-%21


    • vote
      ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 02:00

      @La mouche du coche
      effectivement !


    • vote
      ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 02:00

      @Giordano-Bruno
      Je suis d’accord avec vous smiley


    • vote
      ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 02:02

      @Gaston Lagaffe
      cela pourrait peut être se simplifier avec le temps pour de simple utilisateur ? Je vous avoue que moi je fais parti des types qui galèrent avec windows !


    • 3 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 23 janvier 16:38

      Salut, sur le fond tu as évidemment raison, mais (et comme tout ce qui vient avant le mais, c’est de la merde) l’armée de Spartacus est une utopie. Tu imagines les "stars" de la di$$idence se réconcilier avec autre chose qu’elles mêmes ?
      .
      Soral marcher bille en tête sans coup de boule la main tendue mais ferme dans la gueule de Conversano, Boris Le Lay marchant de concert avec Frédéric Delavier sans que l’un ou l’autre ne mollarde son voisin, Fdesouche faisant la pub d’E&R et vice et versa tout en tolérant d’avantage encore les "résistants" que sont les Moualek, Kemi Seba et Cie, tous ensemble pour leur foutre au cul comme disait feu Coluche en quelle année déjà ? Oula ça ne nous rajeunit pas tout ça, bientôt 40 ans et les seuls qui l’ont eu dans l’cul, c’est nous, les gueux, le bas peuple, les feignants, les riens, les illettrés, les oisifs, les inutiles, la rance profonde quoi...
      .
      Comme tu le dis si bien et comme c’est expliqué dans le film Matrix des soeurs vaches off skis, une bonne partie du peuple se ferait tuer pour défendre ce système.
      .
      Le gros du problème il est là, en fait, c’est que ceux que tu appelles les "éveillés", ceux qui se rendent compte de ce qu’il se passe en profondeur, avec le lot d’injustices d’un monde dans lequel 1% seulement s’accapare la majorité des richesses au détriment des 99% d’autres, sont largement minoritaires face à ceux qui ne veulent pas changer le monde et qui sont d’accord d’aller ensemble vers ce nouvel ordre mondial contre lequel, personne, je dis bien personne, ne pourra s’opposer selon Sarkozy.
      .
      Et l’armée de Spartacus, si tant est qu’elle voie le jour... un jour, disons que si nous étions capables de dépasser nos querelles d’égos et de différences ben elle se retrouverait confrontée aux citoyens qui se complaisent dans les miettes que leurs laissent les 1% et ils sont beaucoup, c’est l’opinion publique majoritaire. Nous serions traités comme des terroristes, c’est d’ailleurs ce qui est en train de se mettre en place à vitesse grand V, la liberté d’internet telle que nous l’avons connue pendant une parenthèse de 20 petites années en comptant large, ben c’est bientôt fini, va falloir devenir clandestins y compris virtuellement en plus de physiquement. Va falloir utiliser des réseaux underground, des VPN, des mails sécurisés, bref, perdre en visibilité au profit des GAFAS et le peuple suivra majoritairement les GAFAS et leurs réseaux, c’est prévisible même si nous pensons que les éveillés deviennent de plus en plus nombreux, méfions nous de l’effet de loupe de l’entre soi et l’effet euphorisant de mots, de paroles par écrans interposés, le fiel déversé sur la toile étant inversement proportionnel au courage physique de ceux qui expriment leur colère légitime souvent sur le net, le langage y devient rapidement et farouchement révolutionnaire mais dans les faits, c’est jouer au Che Guevara entre deux mac do’s du coin et une partie de world of warcraft ou alors à la pause café parce qu’on est en rogne contre son boss ou un collègue de bureau un peu trop gauchiasse à nos goûts...
      .
      Si les nationalistes avaient su abandonner leurs querelles de chapelle, déjà ils seraient unis depuis 40 ans, mais en plus l’escroquerie du FN n’aurait jamais pu voir le jour et le nationalisme aurait pu, éventuellement, mais ce n’est que pure spéculation de ma part, peser politiquement depuis longtemps, seulement, les nationalistes ils tiennent dans une cabine téléphonique en comparaison aux 66 millions de français de ce pays.

      .
      Tous les mouvements politiques alternatifs ne sont quasiment que des leurres pour canaliser des colères populaires afin de paralyser et endiguer toute forme de contestation sérieuse. Les syndicats, pareil, bref, on connaît la chanson ça fait 40 ans qu’on nous joue le même air.
      .
      Plutôt qu’un mouvement collectif, je vois plutôt une prise de conscience individuelle, ce qui demande du temps, ça ne se fait pas en deux coups de cuillères à pot, une remise en question personnelle totale et complète pour changer nos habitudes de vie et de consommation, pour ma part ça fait plus de 30 ans que les méthodes marketing n’ont plus prise sur moi, mais ce n’est pas dû au hasard, c’est dans ma nature et surtout après un drame personnel que j’ai été marginalisé, involontairement au début, puis volontairement ensuite, je vois mal un bobo vegan féministo-lgbt retourner sa veste contre la société de consommation puisqu’il est un produit de cette société sans laquelle il ne pourrait pas survivre plus de deux jours en étant optimiste. Faut prendre en compte tous les paramètres et le rapport de force n’est pas en notre faveur, du moins pour l’instant.
      .
      Je doute que notre génération verra de son vivant un changement profond allant vers un monde meilleur, d’ailleurs, meilleur pour nous, dans l’absolu, dans nos rêves, mais un cauchemar pour la plupart des autres citoyens qui seront prêts à défendre le système en nous dénonçant et en nous traitant en parias, ils nous sacrifieront sans hésiter si ça peut maintenir encore un peu de leur confort et leur univers fait d’illusions matérialistes, tellement plus douillet et facile en apparence...

       


      • vote
        ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 02:05

        @Gaston Lagaffe
        Je partage votre analyse en beaucoup de point mais je regarde demain et j’en vois certains qui pourraient être de nouveaux leaders avec de meilleurs intentions. Je pense qu’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, prenons le meilleur de chacun et allons dans le bon sens. On peut changer les choses et si ce n’est avec ces gens alors que ce soit avec d’autres !


      • 2 votes
        Mélenchonien BHLien 23 janvier 19:55

        Je m’insurge avec mon amie de toujours la duchesse Âne Seins Clairs Von Schwartzenburg devant tant d’antisémitisme nauséabond décomplexé et outrancier qui ne se cache même plus sous couvert d’anticapitalisme humaniste déguisé en altruisme désintéressé de l’extrême droite la plus virulente d’Europe.
        .
        Ah ! l’Europe, ce vieux rêve issu du génie du judaïsme ancestral, j’en avais fait une pièce d’ailleurs, qui a du finir prématurément pour cause d’antisémitisme du public qui l’a boudée, mais qu’attendre d’autre des nazis populaires qui pullulent dans ce pays moisi, l’idéologie française antisémite voltairien qui n’a rien à envier à Hitler, qui l’a même inspiré quand, engeôlé à juste titre il a écrit son Mein Kampf avec l’encre de son anus fétide, bref, je digresse excusez moi, la $hoah me monte au nez telle la moutarde de la ville antisémite de Dijon.
        .
        Alors on tente de réunir trois tondus et quatre skinhead pour tenter de renverser un système qui vous a nourri au petit lait depuis votre berceau ? Hein ? On crache dans la soupe ? On mord la main qui vous nourrit ? Pour alimenter votre adulescence pathétiques de Tanguy antisémites qui squattent le foyer familial jusqu’à 50 ans passés ? On se venge comme on peut de sa propre médiocrité, en salissant les autres qui réussissent, s’épanouissent grâce à la démocratie la plus morale du monde et surtout la seule au monde, Israël, bien sûr, la jalousie et l’ingratitude des gentils dépasse de loin sa propre légende et c’est en tant que juif que je l’affirme.
        .
        Regardez ce que j’ai apporté à la Lybie, crfoyez vous qu’on me couvre de lauriers pour les actes héroïques que j’ai commis là bas pour leur apporter la liberté ? La fin d’un tyran sanguinaire qui torturait son propre peuple, croyez vous que je demande une médaille pour cela ? Ma modestie légendaire en souffrirait trop, non, je m’emploie désormais, grâce à ma fortune gagnée à la sueur de mon poignet de finir de rabattre le caquet du coq gaulois jusqu’à ce qu’il se taise à tout jamais, c’est encore en tant que juif que je vais finaliser et accomplir ce prodige. Oui, car l’avenir appartient aux riches, alors enrichissez vous, seul ce système que vous vomissez dans un espoir désespéré de démoraliser vos cons citoyens par vos diatribes antisémites qui donnent la nausée à souiller mes chemises, vous permet de rejoindre les riches, les nantis, les puissants que vous enviez de façon grotesque jusqu’à vous compromettre dans des vidéos qui font trois vues sur youtube, vous êtes des gagne petits, des médiocres, faites vous une raison.
        .
        Excusez moi de vous quitter, j’ai ma règle du je à administrer, un documentaire sur les martyrs kurdes pêche-melbatisés et kanmerdants du fin fond Boutkistan dont tout le monde se fout qu’ils crèvent par paquets de 100, à tourner, un livre qui enterrera Céline et ses adeptes définitivement dans un chaudron d’excréments fondus à écrire et surtout, une petite visite à Macron pour lui donner mes directives pour censurer à tout jamais les petits agitateurs au crâne rasé dans votre genre.
        .
        Excusez moi, j’enjambe un clochard en bas de chez moi et je boucle mon téléphone, ma limousine blindée est arrivée. Etre de gauche est un sacrifice de soi de tous les instants, etre un juif philosophe de combat, c’est pas une sinécure, allez, je vous laisse les branleurs... Clic...


        • vote
          ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 02:06

          @BHLien
          mdr


        • 2 votes
          Hieronymus Hieronymus 23 janvier 21:37

          bonjour

          on a déjà largement débattu ce problème dans cet article :

          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pourquoi-la-dissidence-francaise-74028

          https://www.agoravox.tv/commentaire13139436

          il faut se rendre à l’évidence, il y a qq chose que le dissidont françouais déteste bien plus que le système qu’il prétend combattre : c’est l’autre dissidont qui lui fait de l’ombre (lui pique des parts de marché) ou parfois même lui casse sa baraque

          parce qu’en fait pour le soi disant dissidont - le système qu’il prétend combattre - au fond il l’adore, c’est comme un parent proche avec lequel on a des scènes en permanence mais sans la présence duquel on ne saurait vivre, ce qu’il déteste viscéralement par contre, c’est la survenue d’intrus dans ce jeu de rôle

          exemple de haine bien comprise entre dissidonts :

          https://youtu.be/1oG7N3sb3Ko


          • 1 vote
            Hieronymus Hieronymus 23 janvier 22:39

            @Hieronymus
            autre exemple de haine en dernière instance bien comprise :

            https://youtu.be/lNZznkJ5lT8

             smiley


          • vote
            ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 02:09

            @Hieronymus
            Je pense que vous faites des généralités. Si pour vous tout ceci est un jeu, sachez que pour moi cela ne le sera jamais. L’avenir de nos gosses se joue et être dissident n’a rien de commun avec le fait de parler pour ne rien dire...comme certains.


          • 2 votes
            Hieronymus Hieronymus 25 janvier 18:01

            @ChroniquesHumaines
            l’humour c’est souvent la seule chose qui reste

            pensez bien que je préfèrerais avoir tort mais on en a déjà discuté pas mal auparavant et on est plusieurs ici à vous le hurler doucement à l’oreille : laisse béton mec la dissidonce c’est une pétaudière, si tu veux prendre des coups et goûter un max le calice de l’amertume, essaie donc d’unifier tous ces sales braves ..

            c’est triste à dire mais la plupart des dissidonts du Web sont des types immatures et infects, même les plus talentueux ont souvent un sale caractère, voyez Soral qui publie des photos de sa soeur à poil pour se venger et ce n’est pas le pire !

            que faire ? rien, on ne peut rien faire, à part éviter d’en rajouter soi même ..


          • 1 vote
            Soralien Soralien 23 janvier 23:03

            Oui alors hein comment dirais je, Soralien a presque toujours exclusivement mais à quelle heure, toujours raison, hein, il faut le savoir en dernière instance bien comprise de A à Z, hein, bonsouèèèèèèèèère, CLAP !
            .
            Oui alors nous sommes en train à E&R hein, il faut le savouèèère, hein, de relayer le mammifère en colère, hein, parce qu’il mérite d’être relayé comme Vincent Labière car il sait bien lécher les couilles viriles du PATRON, hein, il faut le savoir, jusqu’à aller comment dirais je dans une forme de mimétisme freudienno-marxiste de soumission au mâle Alpha qu’est le PRESIDENT, à singer son look, hein, en dernière instance, sans en avoir néanmoins le charisme car le charisme, ça ne se travaille pas, c’est pas un muscle, hein, ça ne s’achète pas sinon tous les Haziza du monde en aurait, comme ma tante si elle en avait, hein, vous me suivez, le charisme c’est inné, hein, on l’a ou on ne l’a pas, voyez, hein ?
            .
            Bon en grosso modo et en résumé vite fait de la situation, hein, à part que chapeau bas, respect l’artiste car c’est la consécration d’avoir été remarqué par le PATRON incontesté et incontestable de la dissidence française digne de ce nom, sans peur ni reproche, tête haute et col relevé, hein, le mammifère en colère propose l’union sacrée entre des mâles, pardon LE mâle Alpha suprême qu’est le PRESIDENT, hein, il faut le savoir, et des merdes identitairo-sionistos-petits-merdeux comme Conversano, en dernière instance bien comprise, si j’ai bien compris le sujet, un peu comme comment dirais je Ménard qui veut l’union des droites sionistes dans ta gueule contre le le lumpenprolétariat immigrés constitués des musulmans du quotidiens authentiques qui sont proches par le fondement des catholiques authentiques qui ne sont pas sionistes, hein, il faut bien se rappeler tout ça et remettre les choses en perspective ET dans leur contexte initial Hitléro-marxiste-stalinien, hein, dans une logique de lutte horizontale des classes soumises à la la verticalité oligarchique satanico-maçonico-sionisto-compatible dont Macron est l’icône la plus évidente de la domination sioniste sur le monde actuel, hein, il faut le savoir, hein, et ce mammifère en colère, hein, avoue de lui même qu’il manque cruellement de culture et envie le PATRON pour cela, hein, je n’invente rien, il le dit lui même, il faut avoir vu la vidéo et bien se rappeler tout ça pour comprendre le ridicule de son discours déstructuré de petit blanc prolétaire soumis au salariat et qui a beau être en colère, voter Mélenchon et se proclamer pas raciste, mais il a du chemin à faire, hein, voyez au sujet de la structuration de la pensée soralienne, y a du boulot, il dit qu’il n’est pas d’accord avec toutes les idées du PATRON, hein, c’est normal car il n’a pas le niveau, il se disqualifie lui même de mon point de vue, en se proclamant mammifère, voyez hein ? Il s’auto exclu de l’espèce humaine envoyée par dieu tout puissant par ethno masochisme décomplexé et par un manque évident de virilité et de personnalité propre, mais il est sur le bon chemin, mais en comparaison d’avec le PRESIDENT, c’est comment dirais je, un unijambiste qui essaie de remporter le 110 mètres haies, voyez hein ?
            .
            BON, revenons à nos moutons, là où ce mammifère colérique et hystérique se trompe, se fourvoie le doigt dans l’oeil jusqu’à l’HOMO PLATE, hein, par manque évident d’intelligence et de virilité c’est comment peut il penser un instant que le PRESIDENT puisse s’allier ne serait ce qu’une micro seconde, voire nano seconde, hein, en dernière instance bien comprise avec des petits cons, des petits merdeux qui n’ont, de un, jamais rien produit d’autre que le foutre de leurs branlettes solitaires de miséreux du désir dans des chiottes autant inutiles que sales et improductives, de deux appellent ouvertement à la guerre civile en proclamant chez DIEUDONNE que les gens en ont marre des arabes, hein, ils oeuvrent consciemment et objectivement pour un conflit de civilisations dont ils ne seront pas les premiers au front mais les petits cons qui les écoutent et les croient sur youtube oui, hein, on pense tout de suite à des gens comme Clément Merdique et compagnie, sous l’influence de l’extrême gauche boboïsée dont Yann Moix est en passe de devenir la figure de proue, hein, il faut le savoir mais sous l’emprise de BHL, hein, voyez, il faut un peu de culture pour comprendre tout ça, hein, il faut le savoir, et de plus, comment ce mammifère colérique mais quand même, sur le bon chemin de la Vérité soralienne, on peut lui accorder le bénéfice du doute, hein, à E&R on n’est pas sectaires sauf avec ceux qui n’adhèrent pas avec nos idées dans leur intégralité, hein, on n’est pas des nazis non plus, ou si peu, bref, je ne peux que conseiller à ce mammifère d’apprendre à lire déjàm hein, et commencer par lire tous les jours, Comprendre l’Empire qui est toujours d’actualité et qui reste le meilleur best seller du PRESIDENT, hein, la bible que tout dissident devrait avoir comme livre de chevet, hein... Pour qu’il puisse se cultiver et avoir accès à la connaissance, que son cerveau voie la lumière au moins une fois avant de mourir, si je peux m’exprimer ainsi, hein, inutle de dire que c’est pas gagné mais ! (3 petits points)
            .
            Passons au concret dont l’éternel retour ne se fait pas attendre puisqu’il est cyclique par nature, hein, en dernière instance, que proposons nous à E&R comme solution réaliste au monde atlanto-sioniste qdont les pièges qui nous sont tendus semblent si inexorables pour la majeur partie de nos concitoyens lobotomisés à la sauce Soros-LGBT-Fourest-Lévy-Macronm-Rothschild-Attali-Rockfeller ? La Corée du Nord ! Pardi ! Car après une longue étude pendant quelques jours touristiques dans ce pays, le PATRON a évidemment tout compris du Juché et de son leader charismatique, bien qu’un peu enveloppé selon les critères physiques acceptables par notre association, mais nous ne sommes pas intolérants, au contraire, nous sommes larges d’esprit, et plus à une contradiction près, il faut le savoir, c’est ça, ce MODELE Suisso-Helvético-Asiatico-Fascisto-Dictaturo-Eclairé que nous voulons pour notre beau pays, le plus beau de l’univers, la FRANCE ETERNELLE PUTAIN DE BORDEL !!!!
            .
            Et oui, c’est ce que nous proposons comme alternative à notre dictature (menteurs-pharisiens) soft power qui fait que le PRESIDENT se voit condamné à MORT pour un dessin qui n’est même pas de lui, voyez hein ? Alors qu’en Corée Du Nord, l’avenir pour tous les français sans peur et sans reproche, on peut chier dans le lavabo, chier sur Jérusalem, chier sur les (menteurs-pharisiens), chier sur Macron, chier sur les USA (pas ceux de Trump hein, faut pas confondre mais ceux de Rotschild, hein, il faut le savoir), grâce à la souplesse du PRESIDENT, qui écarte Jean-Claude Van Dam des compétitions de grands écarts, hein, il faut le savoir, le rapprochement entre Kim Jong Un et Trump c’est grâce au PATRON, hein, depuis qu’il est dans les petits papiers du Leader Incontesté des pays libres, à savoir Kim, pour les intimes dont nous faisons partie, notre projet c’est d’avoir un Kim Jong Un français ! Picétou !!!!
            .
            Nul doute que bon nombre de français seront emballés par cette idées de retrouver l’ambiance des années 50, les chattes pas rasées, les jupes jusqu’au genoux et aller à l’école en uniforme, ça fera du bien à tout le monde de retrouver la nostalgie d’après guerre et l’insouciance des années 60 sous De Gaulle, mais en mieux, voyez, hein ?
            .
            Mais au fait PRESIDENT ? L’épilation intégrale du pubis, des aisselles et du torse, comme vous la pratiquez ? ça vient aussi des années 50 ?????
            .
            Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z, mais on ne m’ôtera pas de l’idée que soudainement, un doute m’habite... Pis y avaient beaucoup de Binti dans les années 60 ? Non, je ne sombrerais pas dans la paranoïa israélienne des (menteurs-pharisiens)... VIVE LE PATRON ! Même si il n’a plus un poil au cul ni sur les couilles il reste l’icône VIRILE moderne devant Chabal !... (quand même bizarre cette histoire...)


            • vote
              Hieronymus Hieronymus 24 janvier 09:40

              @Soralien
              ouais, ça paie de lécher le fion du PATRON :

              https://www.egaliteetreconciliation.fr/Plaidoyer-pour-Soral-et-contre-la-censure-49472.html

               smiley


            • vote
              ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 10:03

              @Hieronymus
              Lol c’est le meilleur moyen de réussir !


            • vote
              Agnes2018 Agnes2018 24 janvier 00:39

              C’est bien, tu as évolué dans le bon sens concernant Alain Soral.


              • vote
                ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 16:03

                @Agnes2018
                Merci, j’apprends smiley


              • 4 votes
                ninjafrog ninjafrog 24 janvier 09:40

                résumons : "Ouiiiiiinnnn, je peux pas faire des blagounettes sur les millions de victimes des camps de la mort nazi, ouiiiinnnn, c’est vraiment trop injuste. C’est des méchants qui veulent m’empêcher d’exprimer librement mon antisémitisme. Ouuuuiiin la vilaine dictature." signé A.S. boxeur de crevette anémique, bite rancunière ambulante et leader de la pensée "bof".


                • 2 votes
                  Yakaa Yakaa 24 janvier 15:50

                  @ninjafrog
                  C’est tout à fait ça... Ces mecs passent leur temps à chouiner et prendre des postures de victimes, tout en dénonçant la "pleurniche" et concurrence victimaire des "qui-vous-savez" (les Zuifs quoi).... Tartuffes un jour, tartuffes toujours...

                  Qu’ils aillent un peu tester la censure et les douces prisons de leurs pays merveilleux que sont l’Iran ou la Corée du Nord et on en reparle...


                • vote
                  ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 16:04

                  @ninjafrog
                  Oui bof, mais c’est votre droit de défendre la censure mais lorsque vous même aurait à dire et que vous serez museler alors qui sait...


                • vote
                  ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 16:07

                  @Yakaa
                  Mon pays c’est la France, votre raisonnement est quand même un peu limité vous m’excuserez mais comme toujours vous ramenez tout à l’antisémitisme. La propagande fonctionne ça c’est sur.


                • vote
                  Yakaa Yakaa 26 janvier 16:41

                  @ChroniquesHumaines
                  J’oubliais que sur ce site fréquenté par plus de 50% d’anti-Juifs primaires, "l’Antisémitisme" n’existait pas et que je m’étais forcément fait lobotomiser le cerveau par les siounistes...


                • 4 votes
                  revolQé1 revolQé1 24 janvier 15:10

                  soral qui se plaint alors qui niveau liberté d’expression dans les commentaires de son site c’est pire que la RDA des 70’s.  smiley
                  Sa réponse ’’il faut modérer les commentaires sinon je passe au tribunal".
                  SAUF que même quand il s’agit de propos on ne peut plus correct mais n’allant pas dans son sens (ou celui du FN) il y a censure direct de la part de ses toutous de service.
                  Il fit des analyses pertinentes eut un temps mais c’est fini,il est de + en + à côté de la plaque et l’a prouvé lors des dernières présidentielles.
                  Si tant de gens ont fini par délaisser ce site c’est beaucoup parce qu’il y règne une pensée unique qu’on ne peut transgresser,donc la liberté d’expression venant de sa part me fait quelque peu sourire.


                  • vote
                    ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 25 janvier 16:08

                    @revolQé1
                    Le sujet c’est la liberté d’expression venue de MA part. Et ici tu t’exprimes.


                  • vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 24 janvier 19:55

                    La véritable utilité du présentateur de tv Soral apparait enfin au grand jour, verrouillé l internet par un activisme (financé par la branche escroc du fn)monomaniaque et outrancie, pour museler la libre circulation de l opinion et des infos en court circuitant les officines, ce qu Internet a beaucoup permise et permet encore, si on s en donne la peine, donc ni sur fb, googleyoutuberutube, ni ici


                    • vote
                      log(0)= capitalisme spirituel 25 février 11:15
                       Le logos, on le retrouve dans la fonction logarithmique ( lg ; log)

                      En s’y penchant, vous vous apercevrez du problème que pose le Zéro et la différence cruciale et imposée entre le définif ( la définition) et le conventionnel (PAR convention). Dans le conventionnel capitalisé, le zéro est une valeur tellement complexe qu’elle ne peut être qu’imitée, représentée, copiée et quantifiée :
                       C’est l’Etre, toujours copié, jamais égalé.

                      En d’autres termes : le Capital ne peut être amélioré parce qu’il ne peut accéder à l’Etre de l’être de l’Homme qu’en lui substituant une valeur approximative (une externalité conceptuelle et calculatoire qui confine au divinatoire !)qu’il fera varier selon ses besoins. 
                      Marx ( définitif) gomme Proudhon (convention). 

                      Le Capital ne peut être aménagé sans nier la qualité première de l’Etre qui est avant tout d’être inquantifiable ( non parce qu’il n’existe pas, mais justement parce qu’il EXISTE !. Tout aménagement en la valeur d’échange n’est, et ne sera toujours qu’une transposition de l’Etre en non-Etre : une altérité créée de toute pièce pour légitimiser la hiérarchisation du Pouvoir coercitif de tous les néo-proudhonnismes illusoires.

                      En effet, log(0^0) = 0 * log(0) = 0 * infini ..."(DIEU ? ou sa NEGATION ??)"..., donc la convention 0^0 = 1 ne peut pas être appliquée dans ce cas.

                      Si vous amenez l’être à l’étant 1 : vous êtes déjà dans le capitalisme décomplexé...
                      L’oeuvre capitaliste butte : le Zéro c’est la pensée de l’Etre des pré-socratiques sans les calculs : Le ZERO est le UN ( et le UN est le ZERO) que le Capital cherche sans cesse dans sa dialectique opératoire et contre-révolutionnaire qu’il maquille en Révolution d’une ontologie qui lui reste étrangère... La Capital est la merde absolue !

                      A bas l’Etat ! A bas la politique ! A bas l’Argent !A bas le Salariat !

                      Le Capital ne saura toujours que nier l’Homme : il est l’anti-humain. 
                      CESSEZ de CALCULER !

                      C’est le politique qu’il faut nier ! Nier la négation de l’Etre !

                      LA VIE N’EST PAS UN BORDEL maintenant heureux !

                      —L’externalité caractérise le fait qu’un agent économique crée, par son activité, un effet externe en procurant à autrui, sans contrepartie monétaire, une utilité ou un avantage de façon gratuite, ou au contraire une nuisance, un dommage sans compensation— 

                      Ce qu’il faut avant tout autre chose c’est creuser ! Non ériger ! Ce serait prendre la problématique qu’est devenue le Vivre à l’envers ! Là est l’impuissance !

                      Hegel dit : La Vérité s’inscrit toujours en négatif des apparences...

                      Bien à vous tous.






                      • vote
                        log(0)= capitalisme spirituel 25 février 11:30

                        Pour faire le lien : la censure de l’étant est la convention. Et il ne peut en être autrement dans ce système-là quelque soit son remodelage.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès