• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Amsterdam : retour sur un cas d’école de propagande

Amsterdam : retour sur un cas d’école de propagande

Ou quand ceux qui viennent mettre le dawa chialent comme des fillettes quand ils sont corrigés pour leurs comportements asociaux et ultra racistes.




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    juanyves juanyves 11 novembre 22:33

    La honte des medias comme toujours : https://x.com/search?q=bender&src=typed_query


    • vote
      Roturier 12 novembre 17:35

      Dommage. Cette séquence commence bien mais tout de suite elle dégringole dans la propagande qu’elle tente de dénoncer.

      CAR.

      Aucun doute que "l’accueil" des supporters israéliens de Maccabi à Amsterdam fut préparé et organisé d’avance par messages sur les réseaux dits "sociaux".

      C’était un guet-apens...

      Le reste ? Cela se discute. Il se déroule au proche Orient une guerre ; il n’existe aucun moyen simple et facile de savoir qui a tort et qui a raison là-dedans. 

      J’abrège, sinon on est là encore demain.


      • 1 vote
        juanyves juanyves 12 novembre 23:16

        @Roturier

        Aucun doute que "l’accueil" des supporters israéliens de Maccabi à Amsterdam fut préparé et organisé d’avance par messages sur les réseaux dits "sociaux".

        Aucun doute pour la propagande, mais il n’y a aucune évidence factuelle. Les choses, avec les réseaux sociaux ont une autres façon de se dérouler surtout dans le monde des hooligans. Pendant 48 heures les supporters du Maccabi ont écumer la ville provoquant les supporter de l’Amsterdam et s’en prenant aux passant et aux emblèmes qui pouvaient être chers aux supporters de l’Amsterdam.
        La suite est très simple : après le match et même avant c’était "on va leur foutre une branlée à ces enfoirés". Les mecs de Maccabi se sont lâché pendant 48h et se sont passé sous l’oeil indifférent de la police (bizarre bizarre) le retour, c’est qu’ils ont pris sur la tronche. Parler d’accueil prévu, c’est du complotisme et une complète méconnaissance du milieu hooligan ou encore le truc classique des Israéliens de se faire passer pour des victimes quand ce sont eux les agresseurs. Mode de fonctionnement typiquement israélien et mettre tout de suite en avant antisémitisme, pogrom etc... Tout le battage médiatique était prêt, Aucun doute
        Sky News obligé de rectifier l’info (hallucinant : 1984) et c’est Libé qui le dit avec ses gants.
        On pourrait même supposer sans beaucoup de doute que les événements ont été orchestrés et dirigés par le Mossad (présent sur place soi-disant pour protéger les supporters) dans le but de déclencher un tollé médiatique pour contrebalancer la criminalisation du régime israélien coupable de génocide. Ces gens-là sont capables de tout (cf l’affaire du procureur de la CPI) et ils contrôlent tout l’univers médiatique.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès