• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Antastaesia, Marianne d’une France marxiste

Antastaesia, Marianne d’une France marxiste

Antastaesia est une jeune Française qui se revendique féministe, asexuée, végan, et qui ne veut pas d'enfant. Je m'adresse à elle avec compassion en tentant de lui expliquer qu'elle est victime du marxisme culturel qui manipule insidieusement de plus en plus de mes compatriotes, les rendant stériles et naïfs à tous points de vue. Ton ennemi n'est pas le patriarcat blanc, ton ennemi est l'idéologie marxiste et son allié misogyne, homophobe et raciste, l'islam, que tu défends pourtant.

Tags : Féminisme




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    ezechiel 3 février 12:29

    "Antastaesia est une jeune Française qui se revendique féministe"

    Le mouvement féministe est en général anti-féminin.
    Ces féministes ont à peu près toutes le même profil : cheveux courts, lesbiennes, sans enfants, sans mari.
    Elles abhorrent tout ce qui est beauté féminine, c’est pour cela que la plupart des féministes sont aussi pro-islamistes et militent contre le charme, la séduction, (concours de miss France par exemple, etc...) et pour le port du voile islamique, qui cache les courbes du corps féminin : taille, hanches, poitrine, cou, nuque, cheveux, jambes, bref, tout ce qui caractérisent les femmes.
    Le but est que les femmes ne soient plus distinctes des hommes, mais soient égales des hommes, des hommes en fait.


    • 5 votes
      childéric childéric 3 février 13:45

      Ce n’est pas une mauvaise chose que ce genre de personnes n’ait pas d’enfant, elles partiront en emportant avec elles leur idéologie mortifère.


      • 1 vote
        Scalpa Scalpa 3 février 14:41

        Plus rien n’arrêtera l’élu de dieu sur sa lancée (verset 0001 psaume0001) jusqu’au sacrement final.



          • 3 votes
            Le Sudiste 3 février 19:27

            Milles excuses Jean, je reconnais n’avoir pas salué sur la vidéo précédente le retour du petit polo bleu dont la symbolique (le col à gauche rebique vers le bas et à droite vers le haut... sacré Jeannot !) n’échappe pas aux initiés.
            Je comprends ta colère mais ce n’est pas une raison pour remettre ta chemise jaune. Peu ici oseront te le dire mais tu sais que comme toi je suis investi d’une mission qu’IL m’a donné : veiller sur ton combat contre la vermine marxiste et veiller sur le coq. Il va bien le collègue ? On l’entend où dans la vidéo ?

            Donc IL m’a dit l’autre jour de te faire revenir à la raison. Je LUI ai dit que tu avais peut être choppé le virus de la radicalisation marxiste express. Je LUI ai dit que moi non plus je ne te reconnaissais plus sans le petit polo bleu. Alors IL a réfléchi et IL m’a dit qu’IL te reparlera après l’épreuve : garder le petit polo bleu pour toutes les vidéos pendant une année et sans le laver. Sinon IL t’abandonnera. C’est pas pour faire le lèche cul mais je LUI ai dit qu’IL avait bien raison. Alors IL m’a demandé si je voulais bien transmettre SON message mais sans qu’on puisse savoir que cela viennent de LUI. Alors je L’ai rassuré et je LUI ai dit " Je vais essayé de lui parlé. Mais c’est pas facile, TU t’es un peu gourré sur le coup. Si TU lui avais dis d’aller à Melun il aurait jamais été touché par la grâce. TU le sais très bien. Mais T’inquiètes, je vais lui dire et y’a dégun qui sera au courant pour TOI. Bye."

            Non Jean, on ne combat pas la vermine marxiste en chemise et en tongs. On combat dignement, avec courage, dévouement, dévotion... ET AVEC le petit polo bleu bordel de merde !
             



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès