• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Asselineau en direct sur BFMTV, vendredi 10 mars ...

Asselineau en direct sur BFMTV, vendredi 10 mars ...

""Je n'aime pas ce mot souverainiste, parce que c'est un mot ambigu, qui ne veut pas dire grand choses et qui est un peu dépréciatif ... Est-ce que vous auriez imaginé que l'on ait qualifié Charles De Gaulle en 1940 de "souverainiste", ou Gandhi en 1947 de "souverainiste", non, nous sommes un mouvement de libération nationale parce que nous estimons que la France n'est plus souveraine, ce ne sont plus les français qui décident de la politique et de nos choix économique et sociaux"" ... a-t-il déclaré ..

 

 

Tags : Politique François Asselineau UPR Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

95 réactions à cet article


  • 7 votes
    Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 10:00

    Qui veut un clash Marine LePen VS François Asselineau  smiley  ?


    • 6 votes
      simplesanstete 11 mars 10:11

      @Yacine Chibane

      TOI

      ..... pour baver et l’entretenir. En fait l’UPR comme E&R et Ploncard d’Assac et d’autres font le travail que le FN n’a jamais fait. Je soutiens ces 4 organisations.


    • 2 votes
      nlm75 nlm75 11 mars 10:20

      @Yacine Chibane

      C’est pas un clash qui va se passer mais enfin des mises au point de JLM, MLP et NDA face à un discours bien argumenté et rodé de FA. Et pour les autres en plus de celle de la soie de l’UE, une mise au point sur les gopé. Enfin pour ceux qui auront le courage de dire oui pour le 4 avril.

      @manu T’es ou ? T’as pas balancé encore ta vieille chanson. Ton petit copié collé. Tu connais la mienne maintenant sur agoravox : et manu va pas te tail... l.. vei... Signé la malice (je précise vu que j’ai deux comptes différents un sur agoravox et un sur agoravox tv, vu ta proportion a la paranoïa )


    • 6 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 10:23

      @simplesanstete
      Moi je l’espère, mais comme je l’ai écrit dans un post sur un article précédent, Asselineau servira à faire chier le FN.

      Si vous soutenez E&R, le FN, l’UPR et l’action française c’est que vous êtes plus que schyzo smiley smiley


    • 17 votes
      Zatara Zatara 11 mars 10:29

      @Yacine Chibane
      c’est surtout parce que le fil conducteur, au fond, de ces mouvements ou organisations, vous donnent des hémorroïdes... Et je vois très bien en quoi ça énerve le petit pseudo algérien pseudo laïque pseudo cultivé ou plutôt la vrai petite fouine propagandiste de pacotille façon grand bazar intellectuel.


    • 9 votes
      Tetris Tetris 11 mars 11:34

      @Zatara
       

      Je trouve d’ailleurs que Yésou Christ ou Yvette Cornichon lui iraient beaucoup mieux. 
       
      Plus qu’un intello, c’est surtout un gros provo qui jette de l’huile sur le feu en permanence. Je me souviens de son "article" et ses commentaires sur le "grand remplacement", oubliant ou plus sûrement ignorant que la formule "migration de remplacement" avait été choisi officiellement par l’ONU en 2001 pour préparer et organiser ce que nous connaissons actuellement.
       
      Un parfait antifa qui a adopté la technique anglaise pour affaiblir ses adversaires en les poussant à l’affrontement pour en retirer les bénéfices (exemple à Mossoul entre les sunnites et les chiites pendant la guerre d’Irak).


    • 5 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 11:57

      @Zatara Tu as oublié pseudo-Caroline Fourest smiley Qui ici n’est pas un propagandiste ? Toi tu es 100% objectif et 0% partisan ?

      @Tetris Si vous vous détruisez mutuellement ça ne dépend pas de moi, à la limite je commente et je laisse faire les choses.


    • 10 votes
      Zatara Zatara 11 mars 12:04

      @Tetris

      Plus qu’un intello, c’est surtout un gros provo

      Ni l’un, ni l’autre, faut un peu de talent et "Yacine" en ait simplement dépourvu....

      N’oublions pas que pour "Yacine", le grand remplacement commence à 80 % de la population.... faut avoir une sacré confiance dans son nombre de synapse pour sortir ce diamant de 187 carats. Et je ne parle pas ni de ses liens (Télémagazine smiley ), ni de ses "analyses" dépourvu de la moindre référence historique.....


    • 9 votes
      Zatara Zatara 11 mars 12:08

      @Yacine Chibane
      Toi tu es 100% objectif et 0% partisan ?

      aaaaah..... toute la puissance de "ta" réflexion résumé dans un discernement des plus aboutis...


    • 4 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 12:20

      @Zatara

      Je ne me souviens pas avoir dit que le "grand remplacement" commençait à 80% (du moins l’intéprétation que tu en fais est erronée) et je n’ai jamais relayé "télémagazine". Perdu ! Ce n’était pas "télémagazine" mais téléstar et c’est le contenu qui m’intéressait. Vas-tu reconnaître cette erreur factuelle...  ?

      Au passage sur le "grand remplacement", même Philippot et LePen pour lesquelles tu vas voter l’invalident...


    • 5 votes
      spoty spoty 11 mars 12:26

      @Yacine Chibane
      Soyons sérieux , Asselineau c’est le Marcel Barbu de 2017  smiley


    • 10 votes
      Zatara Zatara 11 mars 12:38

      @Yacine Chibane
      Je ne me souviens pas avoir dit que le "grand remplacement" commençait à 80% (du moins l’intéprétation que tu en fais est erronée)

      Cher petit poisson rouge, je t’ai posé la question, et tu m’as répondu. Du reste il serait très facile de le confirmer par une recherche de post. D’ici quelques jours, je trouverai bien un moment pour te le ressortir, parmi d’autres énormités....à moins que tu es les couilles de regarder de ton côté...

      et je n’ai jamais relayé "télémagazine". Perdu ! Ce n’était pas "télémagazine" mais téléstar et c’est le contenu qui m’intéressait. Vas-tu reconnaître cette erreur factuelle...  ?

      Pardon, grand maitre zététicien de la plus pure laïcité smiley télémagazine comme référence, donc, pour prouver, en tant que super laïque de compèt’, que Zemmour pratique des rites hébraïques chez lui, et que son point de vue est donc une grosse magouille....pathétique, degré zéro de la pensée, surtout, SURTOUT, venant d’un laïcard revendiqué....

      Au passage sur le "grand remplacement", même Philippot et LePen pour lesquelles tu vas voter l’invalident...

       smiley et en plus, tu sais pour qui je vais voter ! mais il est formidable ce petit Yacine, un véritable BHL médiumnique...Et dis moi, si je parle de sorcellerie à l’occaz, tu vas m’appeler Merlin ou ma sorcière bien aimée ? laisse tomber Yacine, t’es pas calibré smiley



    • 9 votes
      Tetris Tetris 11 mars 13:45

      @Yacine
       
      "Au passage sur le "grand remplacement", même Philippot et LePen pour lesquelles tu vas voter l’invalident..."
      Vous noterez que le brillant journaliste du brillant journal Le Figaro commence son article par une tromperie "Théorisée par Renaud Camus" en ne citant pas le mémo officiel de l’ONU dont Camus s’est inspiré. Un peu comme vous en quelque sorte. Pourtant, si vous appliquez le programme du mémo, vous obtenez en gros le système de quota annuel en vigueur : ONU => UE => pays membres (et attali qui transforme toussa en propositions pour renouer avec la croissance en France).
       
      En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est bien devenue un acte révolutionnaire comme le disait Orwell. Alors qu’espérez-vous ? Que Marine donne le bâton pour se faire battre en pleine "dédiabolisation" ? Vous n’auriez pas des ascendances juives par hasard ?
       


    • 2 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 14:16

      @Tetris
      Vous parlez de ce rapport là que vous m’aviez mis la dernière fois ? Il est dit qu’il faut combler les faibles natalités de certains pays par l’immigration. Rien à voir avec votre fantasme de remplacement des blancs par les noirs/musulmans.

      Voici un extrait : "Par contre, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis pourraient conserver leur nombre d’habitants avec moins d’immigrants que ce qu’ils ont reçu dans le passé récent"

      Bref vous êtes à coté de la plaque. Quant au fait que j’aurai une ascendance juive, je vous dirai Maybe  smiley


    • 1 vote
      le celte le celte 11 mars 15:00

      @spoty

      Et de toutes les moqueries dont il a été victime, Des quolibets issus de ces équivalents politiques au pouvoir actuellement et qui continuent à mépriser le peuple. Il était un des précurseur d’une vrai politique sociale, et instigateur de l’idée du référendum populaire qu’ Etienne Chouard promeut de nos jours. Etre en avance sur son temps suscite toujours la dérision de ceux qui finiront un jour ou l’autre en état de désuétude, ils auront cependant bien fait chier leur monde avant de disparaître...


    • 8 votes
      Tetris Tetris 11 mars 16:40

      @Yacine

       

      Pour un intello, vous me décevez !
       
      Le lien que je vous ai envoyé démontrait l’antériorité de la formule "migration de remplacement" à celle de "grand remplacement" pondue par R.Camus en 2010.
       
      Non, je ne suis pas à côté de la plaque. Bien essayé pour le numéro de pilpoul. Je ne vais pas refaire ici le débat sur le "grand remplacement" pour troller l’artichaut de pegaz sur doc asselino, mais rien que dans la phrase extraite, vous ne relevez même pas que nous en avons reçu pas mal dans le passé récent (depuis 1975 avec le regroupement familial) et qu’avec quelques dizaines de milliers en moins (qui reste quand même des centaines de milliers par an) le taux de fécondité sera suffisant pour maintenant le nombre d’habitants.
       
      Renseignez-vous sur le nombre actuel de naissances d’origine extra-européenne en IDF. D’après vous, plus de 50 % ou moins de 50% ?
       
      Pour conclure et pour calmer votre mauvaise foi ou votre problème de vue, les quotas d’immigrés s’appliquent à l’ensemble des pays de l’UE.
       
      Ashkénaze ou sépharade ? 


    • 6 votes
      vesjem vesjem 11 mars 18:22

      @Yacine Chibane

      petit pervers, tu n’es sur ce site que pour baver et occuper l’antenne pour dissoudre la contestation ; retourne dans ta niche, roquet


    • vote
      manu manu 12 mars 12:45

      @nlm75

      donc la vidéo de votre ancien "collègue" qui connait François mieux que la plupart des gens qui en parle ici.

      Qu’est ce que l’IGF à lire en entier.

      Et le supplément un article sur les hauts fonctionnaires et leur entourage.

      -

      Sinon le débat Asselineau / Marine risque de les "révéler" un peu, ou au moins un des deux suivant le sujet dominant.


    • vote
      nlm75 nlm75 12 mars 14:00

      @manu
      Je dois avoué que je me suis fait du soucis pour toi un moment . Bon je vois que c’est pas nécessaire t’es toujours en forme.


    • vote
      manu manu 12 mars 15:18

      @nlm75

      Ouais, en tous cas tu as raison sur un truc il faut que je trouve du nouveau.

      Ton canasson, on va pas lui en chanter qu’une seule chanson et il a l’air plus susceptible que moi, et heureusement que parano il ne l’est qu’en apparence. Mais cette apparence qui "marche bien" sur internet devrait faire l’effet inverse chez les médias manipulateurs pro à moins que se ne soit leur roue de secours (Samy dis être un ancien "adepte" de bayrou bizarre).


    • vote
      manu manu 12 mars 15:44

      @manu

      Je me demande si c’est une roue de secours car j’ai vu sur facebook jusqu’à 5k partages certains articles sur macron, il se fait défoncer je sais pas par qui, le monde est grand, mais sa doit faire mal.



    • vote
      Maetha 13 mars 11:52

      @manu-id-fixe,

       Le coeur des petits trolls, ne le trouvez-vous pas mignon tout plein ?

       SVP dites-le moi.

       Vous serez d’accord avec moi, aussi, que cet entretient filmé devant notre pays tout entier est en tout point excellent : François Asselineau a dit l’essentiel et ce minus, après avoir jeté ses peaux de bananes, en est resté baba.


    • 22 votes
      le celte le celte 11 mars 10:23

      UPR est un TGV réellement Français, lancé dans une course effrénée contre le système dictatorial. Chaque arrêt en gare sera un combat pour la souveraineté nationale, que les chefs de quais s’emploieront à bloquer. Ces petits chefs, aux ordres des propriétaires du système ferroviaire me rappellent étrangement une portion obscure de l’histoire de notre pays.

      Bravo à tous les militants résistants de ce parti que FA gère avec droiture, justesse, élégance et charisme. 1 voie de plus pour FA dans l’urne, retour instinctif d’une bonne baffe dans la tête à claques de la dictature.

      • vote
        manu manu 12 mars 12:52

        @le celte

        Pas très fort comme méta... phore.

        Par contre se que tu prend à mon avis tu t’es pas fait niqué.


      • 1 vote
        le celte le celte 12 mars 19:32

        @manu
        Pour toi, je parlerais plutôt de morpion métastasé vu que tu t’accroches aux petites couilles d’un Flamboo....C’est encore vous les Dupont et Dupond ?


      • 8 votes
        Tetris Tetris 11 mars 10:51

        @pegaz
         
        Je suppose que la fiesta a été longue hier soir. Combien de litrons de liqueur de mirabelle as-tu engloutis avant de prendre ton service de nuit ?  smiley
         
        Une nouvelle page s’ouvre pour doc asselino et les cybermilitants de l’avoxupr. Vous jouez à présent dans le grand bain, celui où les roquettes fusent, les tirs de mortier pilonnent et les lance-flammes remplacent le barbecue. Tous les chiens de garde attendent doc asselino au tournant : calomnies, mensonges, agressivité, questions débiles pour empêcher le développement d’un sujet, coupage de parole lorsqu’ils perdent pied... tout va y passer. Marine y a droit tous les jours de l’année. Vous allez vite comprendre qui sont les véritables adversaires et pourquoi rallier 50%+1 votants est un travail de longue haleine.


        • 7 votes
          nlm75 nlm75 11 mars 11:28

          @Tetris
          Les gens peuvent écouter le fn et mlp depuis des années, malgré le mécontentement des français et leur incessant passage télé chez pujadas notamment pour mlp, ils n’ont jamais réussi à rassembler les français avec leurs idées .

          Le travail peut être fait rapidement de nos jours mais pour cela il faut être connu la politique n’intéressant plus trop les français internet ne suffit pas pour percer.(les politiques plutôt que la politique)

          Et les présidentielles etant certainement le moment où il y a un regain d’intérêt , c’est le moment de faire passer ses idées qui rassemblent les français. 


        • 6 votes
          Tetris Tetris 11 mars 11:49

          @nlm75
           

          Si vous pensez que doc asselino peut y arriver seul, vous vous trompez loudement. Vous allez pouvoir en faire l’expérience et vous risquez de déchanter.

           

          Bien sûr, si pour vous passer de 0% à 3% ou 4% représente votre objectif, relisez mon post.

           

          J’ai toujours prôné le rassemblement patriote, demandez à Maetha.


        • 8 votes
          Qiroreur Qiroreur 11 mars 12:39

          @nlm75
          Si vous voulez être connus vous devez vous présenter face aux électeurs. On ne fait pas de la politique en se contentant d’un cyber-militantisme qui se transforme en harcèlement de l’aveu de tous les observateurs. 

          Combien de maires UPR ? 0. 

          Combien de conseillers municipaux UPR ? 0.

          Combien d’élus dans départements, région, parlement européen, au sénat et à l’AN ? 0, 0, 0, 0 et 0.

          Pourtant il y a 36 000 communes en France, 36 000 occasions de se faire connaître des français au moins à l’échelle locale... et le parti existe depuis 10 ans. Vous ne pensez quand même pas que 16 000 "likes", des émissions sur le ouèb, et qq affichent suffisent, rassurez-moi...


        • 8 votes
          nlm75 nlm75 11 mars 13:33

          @Qiroreur
          Avec un nombres incroyables de passage dans les médias et plus de 40 ans d’existence il me semble que le fn à 11 maires.

          C’est un exploit . 

          Il est 13h28 et qui vient de passer sur tf1 sur le journal de 13h la future candidate de la famille lepen pour 2027 : Marion maréchal lepen

          Pour dire que la famille lepen est une vrai sarl pour exister c’est un peu comme une marque elle s’est sentie obligé de garder pour l’usage le nom de lepen.


        • 6 votes
          Tetris Tetris 11 mars 13:47

          @Qiroreur

           

          Désolé, mais à ce tarif-là, macrominus lui non plus n’a jamais été élu et se trouve lui aussi à la tête d’un parti sans élu. Pourtant, il risque bien d’aller directement à la case président.
           
          Alors pourquoi pas doc asselino, finalement ? Il aura juste à changer 2/3 trucs à son programme républicain pour devenir la coqueluche des médias : démarrer son parcours initiatique chez les francs-maçons, devenir pro-UE, pro-euro et pro-OTAN. Avec tout ça, il a de sérieuses chances de l’emporter dans 2 mois.


        • 6 votes
          maQiavel maQiavel 11 mars 14:03

          Je pense aussi que toutes les hypothèses sur la stratégie à adopter pour gagner en popularité comme participer à des élections, militer sur le terrain en tractant, en collant des affiches ou ces histoires de charisme viennent de s’écrouler avec Macron dont la popularité est une pure fabrication médiatique.

          Il vient du bon milieu, possède les bons réseaux et est plus ou moins beau gosse, c’est tout ce qu’il fallait pour créer une bulle médiatique. On pourrait rajouter qu’il a été ministre mais d’autres que lui l’ont été et il n’y a pas eu de bulles.

          Même si l’influence des médias va en diminuant et que ces derniers n’ont plus le monopole du formatage des masses depuis l’émergence d’internet, ils restent déterminants dans les choix des électeurs, c’est ce que le phénomène Macron nous montre.

          Macron a une crédibilité qu’Asselineau n’aura jamais, tout simplement parce lui a accès aux médias et possède des soutiens dans la classe éditoriale. Rien de plus. 


        • 5 votes
          Qiroreur Qiroreur 11 mars 14:11

          @nlm75
          Pourquoi vous me parlez du FN ? Pourquoi à chaque fois qu’UPériste est interrogé il parle ... du FN ? Idem pour le parallèle avec Macroute... Vous cassez pas, j’ai la réponse... et tout ce que je vais écrire après est tellement évident que vous ne pouvez y répondre que par le dénigrement des autres... smiley 

          Pour les 11 maires : Le FN est le premier parti de France mais n’a également que 2 députés, 0 région, etc... vous trouvez ça normal ? Vous savez très bien que la cause de cette situation est le mode de scrutin (absence de proportionnelle...) à la française qui est totalement anti-démocratique. Si on avait le même syst que dans d’autres pays le FN aurait 150-200 députés. Ensuite il y a coalition systématique du parti unique LRPSEcolo et consorts... ce qui démontre que ces gens ne sont pas des démocrates (exactement comme les pro-Hilary qui voulaient annuler les élections... c’est la "démocratie" version "démocrate" : tu votes comme moi, ou alors on annule tout). A cela s’ajoute des médias à 100% contre eux (pardon 99,9%, il y a Zemmour...)... mais vous allez y goûter vous aussi. Vous allez en boufferdu "complotisme", de "l’extrême-droite"... 

          Et enfin il y a une différence entre se présenter, faire campagne et ne pas réussir et... ne pas se présenter du tout. L’UPR ne s’est présenté que 3 fois à des scrutins... et encore, il faut voir le nbre ridicule de candidats/listes... 


        • 6 votes
          Qiroreur Qiroreur 11 mars 14:26

          @Tetris
          "Alors pourquoi pas doc asselino, finalement ? Il aura juste à changer 2/3 trucs à son programme républicain pour devenir la coqueluche des médias : démarrer son parcours initiatique chez les francs-maçons, devenir pro-UE, pro-euro et pro-OTAN. Avec tout ça, il a de sérieuses chances de l’emporter dans 2 mois."

          Ah oui, 2/3 trucs pas très important dans le positionnement de ce candidat en somme smiley 


        • 5 votes
          Tetris Tetris 11 mars 15:05

          @Qiroreur

           

          Pourquoi à chaque fois qu’UPériste est interrogé il parle ... du FN ?
          J’ai bien peur que cela soit obsessionnel chez certains et pas franchement à la hauteur d’une libération nationale. Cela ressemble à un endoctrinement façon "Les 2 minutes de la haine" dans 1984 smiley . À moins que le véritable objectif soit pour certains de libérer la France du FN, préambule à la reconquista. Un programme sur 15/30 ans, mais comme la moyenne d’âge doit tourner autour de 30, ils pensent avoir le temps.
           
          J’attends maintenant de voir en live la stratégie de doc asselino, pas celle de cybermilitants sectaires. 


        • 3 votes
          nlm75 nlm75 11 mars 15:11

          @Qiroreur
          Pourquoi me parlez vous des autres soutiens de l’UPR . Une erreur est une erreur et n’incombe pas au groupe mais à la personne qui l’a formule. Désolé mais vu vos propos je m’étais fait mon idée sans une vérification d’usage de quelques postes. Après lectures de quelques uns, pour moi votre ligne n’est pas très claire quand même .

          De plus vous dénigrez beaucoup, et votre derniere phrase est un "peu" tirés par les cheveux, "l’UPR c’est présenté que 3 fois à des scrutins et encore, il faut voir le nbr ridicule de candidats /listes"

          Dommage il n’y a pas fiche wiki sur l’UPR. Mince alors ...

          Dites moi de qui vous êtes l’idiot et votre discours sera plus simple à suivre.

          Concernant les proportionnelles, FA et L’UPR je vous rassure n’y sont pour rien puisque que ce mouvement fête ses 10 ans le 25 mars prichain,et vous l’avez dit vous même pour le moment l’UPR n’a pas d’élu du moins élu sous l’étiquette Upr.

          Par contre ce mouvement rassemble et on a enfin une petite percé mediatique grâce au travail des militants pour les 500 signatures, cela vaut ce que ça vaut, comme les proportionnelles, mais si FA passe dans les médias c’est qu’il y a des lois à respecter .

          Car malgré l’acharnement des militants envers tout les medias, on decouvre juste aujourdhui FA selon les dire de ces mêmes medias. Limite cest une blague , vos militants nous ont harcelé, vous avez 16000 adhérants excusez 17000, participez aux europennes, aux regionales mais nous ne savons pas qui vous êtes. 

          A l’UPR nous sommes des militants et non des suiveurs ou des marcheurs, ou des insoumis. Militer c’est militer, de nos jours cela passe par internet en plus des tracts, affiches etc...


        • 5 votes
          Qiroreur Qiroreur 11 mars 20:21

          @nlm75

          "Pourquoi me parlez vous des autres soutiens de l’UPR . Une erreur est une erreur et n’incombe pas au groupe mais à la personne qui l’a formule."

          C’est vrai. Mais c’est tellement récurrent dans le discours de FA et des militants ici qu’on peut supposer que c’est une stratégie. C’est le seul parti qui fait autant de vidéos pour attaquer les autres... c’est vérifiable y compris ici, une fois de plus.


          "Dites moi de qui vous êtes l’idiot et votre discours sera plus simple à suivre."

          L’insulte est ma limite dans tout dialogue. L’anonymat vous permet de faire ce que vous n’oseriez jamais envisager dans le réel.


          "Désolé mais vu vos propos je m’étais fait mon idée sans une vérification d’usage de quelques postes. Après lectures de quelques uns, pour moi votre ligne n’est pas très claire quand même ."

          Voilà, vous vous faites des idées, des films plutôt. 

          "De plus vous dénigrez beaucoup, et votre derniere phrase est un "peu" tirés par les cheveux, "l’UPR c’est présenté que 3 fois à des scrutins et encore, il faut voir le nbr ridicule de candidats /listes""

          C’est la réalité (je passe sur les législatives partielles). Quand on se présente en 2015 sur 14 cantons (sur les 2054), c’est effectivement ridicule, à prendre dans le sens "dérisoire". Je nuance mon propos car aux régionales de 2015 il y a eu près de 2000 candidats. 

          Rien n’est figé. Votre parti est très jeune, il y a 3 ou 4 ans vous n’étiez que qq milliers... mais il va falloir que des candidats UPR se présentent face aux électeurs et démontrent leurs capacités. 


          "Concernant les proportionnelles, FA et L’UPR je vous rassure n’y sont pour rien(...)."

          Merci pour le scoop.


          "A l’UPR nous sommes des militants et non des suiveurs ou des marcheurs, ou des insoumis."

          Voyez, vous ne pouvez pas vous en empêcher... smiley 


        • 4 votes
          Qiroreur Qiroreur 11 mars 20:26

          @Tetris
          "J’attends maintenant de voir en live la stratégie de doc asselino, pas celle de cybermilitants sectaires. "


          Moi aussi car de toute façon le dialogue est impossible avec la plupart d’entre eux. Entre la fada qui a posté plus de 30 000 messages en 6 ans et l’autre qui dés que qq’un ne lui revient pas, se met à menacer, dénoncer et censurer... il y a qq beaux spécimens. Bon, ils ne sont pas tous comme ça non plus heureusement...

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès