• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Attaque au couteau à la Préfecture de police à Paris, et si Zemmour avait (...)

Attaque au couteau à la Préfecture de police à Paris, et si Zemmour avait raison ?

Quatre morts par blessure au couteau plus l'assaillant qui a été abattu par ses collègues, c'est le bilan du terrible drame qui s'est déroulé aujourd'hui à l'intérieur de la préfecture de police de Paris ;

Jeudi 3 octobre 2019, attaque à la Préfecture : l'assaillant était un homme de 45 ans, informaticien, né en Martinique et converti à l'islam depuis 18 mois, il refusait de saluer les femmes et était sous le coup d'une enquête administrative.

Discours de Eric ZEMMOUR lors de la Convention de la Droite le 28 septembre dernier, d'après l'orateur l'Islam constitue pour nos sociétés une menace pire que le nazisme en son temps.

Tags : Attentats Islam Police Eric Zemmour Violence Polémique Islamisme




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 4 octobre 09:25

    Bonjour Hieronymus, ma question est une vraie question, concernant Zemmour, comment se fait-il que, ce que dis Zemmour, est ce que disait Jean-Marie Le Pen, qui lui est un Français et, était donc plus légitime qu’il le dise, ce que je n’avais pas compris, j’ai été voir sur E&R, je cite " La victime du plagiat de Zemmour " et qu’il semble "mieux passer" auprès d’un public lorsque c’est Zemmour qui le dit !

    Et donc je persiste à dire qu’il y a bien derrière un nationalisme qui n’appartient pas à la France et qui veut, au travers de Zemmour faire passer une politique qui ne nous appartient pas !


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 octobre 10:38

      @Simple citoyenne
      je ne saisis que moyennement votre question, serait ce en gros de savoir ce que je pense de la position de E&R ?
      c’est une position très anti-judaïque et vaguement pro-muzz, ce n’est pas mon point de vue, à mon sens E&R fait l’impasse sur la toxicité et la dangerosité de nombreux activistes musulmans dont il feint d’ignorer le potentiel de violence redoutable, d’autre part E&R a tendance à amalgamer toutes les personnes de confession juive en un bloc compact sans apporter vraiment de nuance
      pire, quand un juif déclaré tel Zemmour dénonce fortement les agissements de membres de sa communauté, E&R crie à la perfidie, qu’on ne doit jamais croire en la sincérité d’un tel individu, qu’il s’agit d’une ruse perverse, etc..
      dans ces conditions, difficile d’envisager la moindre réconciliation
      un bon marqueur pour tester l’honnêteté et la sincérité véritable d’un opposant au système est la façon dont ce dernier réagit et traite le "récalcitrant" en question, depuis plusieurs jours Zemmour est vilipendé de toutes les façons par les officines de bien pensance et les autorités morales du PAF, bref il s’en prend plein la gueule comme quoi tout n’est pas si simple


    • 2 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 4 octobre 12:14

      @Hieronymus J’ai commis une petite bévue ; évidemment Zemmour est Français bien sûr ; car mon com pouvait laisser croire qu’il ne l’est pas en rapport à Jean-Marie Lepen . Je rectifie.

      Sinon Hieronymus, si ma question avait été de savoir ce que vous pensiez de la position de E&R, je vous l’aurais franchement demandé, je suis direct, mais je comprends... lorsque je relis mes coms, ils sont chiants et laborieux à lire... mais bon...mais ce n’était pas ma question pas grave.

      Cordialement.


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 4 octobre 16:29

      @Simple citoyenne

      Par ta question et, selon moi, tu as exactement tout compris !

      Contrairement à ce que dit le titre de cet article, je dirai plutôt : Ouf ! Enfin une situation qui confirme les dires de Zemmour ! ... donc pas une question, mais une affirmation (tant attendue) ... _ avec le respect du aux victimes et leurs proches.



    • vote
      Je passais par là 5 octobre 16:29

      @Simple citoyenne
      Vous vous intéressez à des personnes qui n’en valent pas la peine qu’on s’y intéresse et ne peuvent que vous égarer étant des égarés eux-mêmes. Un conseil : changez d’air, intéressez-vous à des sujets plus porteurs de fruits savoureux, votre salut et votre bonheur en dépendent.

      « La vie n’est pas courte mais le temps est compté. » Malek Jan Ne’Mati


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 5 octobre 19:53

      @Je passais par là

      Mais pour qui vous prenez-vous, avec vos conseils  ? ! Qui êtes-vous, pour vous permettre de me donner ne serait-ce qu’un seul conseil et qui sonne comme des menaces ? Vous vous prenez pour qui ? !


    • 3 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 5 octobre 20:31

      Et j’ajoute que, comment se fait-il qu’un de nos compatriotes, comme Stéphane Blet, artiste ( ancien Franc Maçon ) et qui a reçu des distinctions et des prix, soit obligé de partir de son propre pays la France même de fuir ! , On rêve !


    • 1 vote
      Je passais par là 5 octobre 20:56

      @Simple citoyenne
      Où voyez-vous une menace dans ce que je vous ai écrit ? Il s’agit d’un conseil amical, rien d’autre. Votre réponse étonnante montre que j’avais bien raison de vous prévenir, même si ce conseil est aussitôt parti à la poubelle. Dommage (pour vous).


    • 12 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 octobre 09:34

      bonjour à Tous

      je pense que Zemmour n’en demandait pas tant

      meurtre au couteau, pas moins de 4 collègues plus un dans un état grave (je me demande comment c’est possible, les flics doivent pourtant savoir se défendre) par un "converti" qui refusait de saluer le personnel féminin, si ce n’est pas une conséquence de la radicalisation islamiste parmi des individus auxquels on s’y attendait le moins, faut qu’on m’explique ce que c’est !

      comme d’hab les autorités vont nous expliquer qu’il s’agissait d’un "déséquilibré" qui avait des problèmes psy et subissait un stress exceptionnel ou d’autres carabistouilles dans le genre, on connaît la musique..

      l’étonnant est que les infos aient très vite sorti le fait de la conversion du tueur il y a 18 mois et de sa convocation par la hiérarchie pour non respect des femmes, si ses supérieurs avaient une connaissance si fine et actualisée du pedigree de l’assaillant, pourquoi l’avoir laissé ainsi libre d’agir ?

      dans un souci de non discrimination ? smiley


      • 13 votes
        gaijin gaijin 4 octobre 10:41

        @Hieronymus
        " comme d’hab les autorités vont nous expliquer qu’il s’agissait d’un "déséquilibré" qui avait des problèmes psy"
        par définition on ne peut considérer qu’un type qui tue sans motifs " rationnels " est équilibré ( par exemple tuer pour de l’argent est rationnel smiley ) ......l’islam salafiste ( il faut appeler les choses par leur nom ) recrute des individus en perdition ( délinquants ,drogués, déséquilibrés ......) et fournit une légitimation à leur colère ...en d’autre temps on pouvait voir les "fous " se prendre pour l’antéchrist, entendre dieu qui leur donne des ordres etc ....
        il n’y a pas d’opposition a faire entre l’analyse psychiatrique et l’analyse politique ( le religieux n’ayant rien ou presque a voir la dedans ). sur le plan politique quand va t’on comprendre que nos politiques de tous bords ont depuis 40 ans passés leur temps a lécher les couilles des saoudiens et a importer des imams salafistes ...que de l’ayatollah komeiny a la syrie en passant par l’afghanistan les islamistes sont nos alliés et les victimes en france de simples dégâts collatéraux ...
        l’ennemi de l’intérieur ce n’est pas l’islam, ce sont nos dirigeants ...........


      • 1 vote
        Vraidrapo 4 octobre 11:11

        @gaijin
        Ce que vous écrivez semble raisonnable mais, je ne suis plus certain que le français moyen ( dans son for intérieur ) en ait les moyens intellectuels : à un moment donné ça peut dégénérer. Déjà, je constate tous les jours où j’ose conduire, des gens énervés au possible, toujours pressés et totalement indisciplinés. Ce ne sont même pas des bien-pensant, c’est du niveau " sportifs de gradin de stade ", ajouter à ceux-ci, les anarchistes et les thuriféraires du Système : il ne reste pas beaucoup de gens sensés pour maintenir la "boutique" en équilibre... pourtant les perspectives de l’avenir inciteraient à la prudence.


      • 7 votes
        gaijin gaijin 4 octobre 11:27

        @Vraidrapo
        " à un moment donné ça peut dégénérer."
        je sais bien, ça fait bientôt 40 piges que j’observe la situation se dégrader .....
        un jour qui sera pas comme un autre ......
        et puis tout le monde sera là après : " mais comment a t’on pu en arriver là ..."
        bande d’abrutis ....


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 4 octobre 21:09

        @gaijin

        Ce que tu dis semble tellement évident ... que je suis surpris que majorité de gens ne le comprennent pas ! ... Sauf ... sauf s’ils le font exprès de ne pas comprendre, ce n’est pas honnête ... mais au moins, intellectuellement parlant ça se défend, même en se trompant. Zemmour joue sur ce point précis.


      • 3 votes
        Hieronymus Hieronymus 4 octobre 23:33

        @gaijin
        l’ennemi de l’intérieur ce n’est pas l’islam, ce sont nos dirigeants ...........


        mouais, je dirais, les 2 mon capitaine !
        l’islam est un élément dûr agressif, très corrosif qui mine nos sociétés "humanistes" de l’intérieur, car nos sociétés trop policées, trop douces et bienveillantes, ne savent plus gérer la violence brutale, la prédation sauvage, l’agressivité décomplexée d’éléments allogènes et incivilisés..
        on le voit tous les jours ou presque, c’est incroyable la multiplication des actes de barbarie sur notre sol, les attaques au couteau, les égorgements (les Français de souche n’ont pas de couteau sur eux) avec à chaque fois, un aspect islamique
        en cas de crime commis par procuration, les 2 sont également coupables, et le commanditaire et le commandité, le musulman assassin qui aurait été "téléguidé" par des esprits malins (ce qui reste à voir) n’en reste pas moins une sale bête détestable, mue le plus souvent par la haine et qui mérite d’être éliminée


      • 2 votes
        gaijin gaijin 5 octobre 07:28

        @Hieronymus
        " l’islam est un élément dûr agressif, très corrosif"
        ce n’est pas " l’islam " c’est un certain islam c’est l’islam politique que nous utilisons pour déstabiliser les pays du moyen orient , c’est l’islam de nos alliés , c’est l’islam que nos politiques ont favorisé en france
        se focaliser sur la main en ignorant le bras ne mène nulle part ..........


      • 2 votes
        gaijin gaijin 5 octobre 07:37

        @Hijack ...
        " que je suis surpris que majorité de gens ne le comprennent pas !"
        mais la majorité des gens fonctionne a l’instinct pas a l’intelligence, les gens sont en colère face a toute l’insupportabilité du monde ( de la technocratie au banlieues en passant par les mensonges des médias, l’hypocrisie des politiques .....) inquiets quand a l’avenir du titanic sur lequel nous sommes embarqués, démunis devant l’ampleur du désastre humain .....
        alors pour beaucoup ils cèdent a la tentation de trouver un bouc émissaire
        demain la nuit de cristal
        car personne n’a appris que la véritable question soulevée par l’épisode précédent ( le nazisme ) était celle de la responsabilité individuelle


      • 1 vote
        Vraidrapo 5 octobre 09:23

        @gaijin
        Je suis d’accord. Cependant, il faut des efforts de tous côtés :
        il faut s’interroger sur la pertinence des prêcheurs du vendredi... Je me demande si les imams ont bien senti que ça commence à urger et, s’ils ont transmis le message de prudence à leurs ouailles féminines.
        Il n’est pas normal que :
        des professeures se fassent accompagner par leurs époux jusqu’à l’Établissement par souci de sécurité,
        autant d’enseignants arrivent la trouille au ventre tous les jours en classe,
        la hiérarchie soit aussi démissionnaire,
        avant 1936, les gens étaient dans la disette mais, les rares écoliers n’avaient pas ce comportement barbare... quand on sait les millions d’€ que rapporte la drogue dans les banlieues (avec l’aval implicite de L’État ), il n’est plus question de révolte de la faim.


      • 2 votes
        Hieronymus Hieronymus 5 octobre 11:13

        @gaijin
        ce n’est pas " l’islam " c’est un certain islam


        c’est exactement ce que nous serinent nos médias, matin, midi et soir
        c’est un combat civilisationnel qui se joue dans nos sociétés, refuser de le voir comme le font nos politiques depuis des décennies c’est la mort assurée ou la conversion ?
         smiley


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 5 octobre 11:13

        @gaijin

        Oui, sauf que l’instinct est justement une réaction ultra rapide de notre intellect ... immédiat, instantané. Une réaction instinctive contre une attaque ... ça peut se comprendre, mais pas dans une situation qui dure ... qui plus est instrumentalisée par autrui. Sauf, si une personne détient l’instinct de la connerie ... ce qui est dur, mais possible.
        Le nazisme était réfléchi (quoi qu’en on pense) ... il avait ses scientifiques, ses savants, même si à présent, on sait que derrière cette idéologie mortifère, il y avait une poussée extérieure délicate à prouver. Tandis que l’islamisme et non l’Islam est une pire connerie de bas instincts utilisée par qui on sait. Voilà le niveau où certains naviguent ... ça fait des vagues.


      • 1 vote
        gaijin gaijin 5 octobre 12:38

        @Vraidrapo
        " il faut s’interroger sur la pertinence des prêcheurs du vendredi."
        sur ce point je me suis exprimé plus haut :
        " sur le plan politique quand va t’on comprendre que nos politiques de tous bords ont depuis 40 ans passés leur temps a lécher les couilles des saoudiens et a importer des imams salafistes .."
        sur le reste bien sur aussi. on a détruit consciencieusement la culture française ( qui était ce qu’elle était mais qui avait le mérite d’exister ) au profit de l’inculture américaine et ensuite on pleure ....bien sur les immigrés ne s’intègrent pas mais qu’est ce qu’on leur propose : machins burgers et machin cola ......l’inspecteur harry comme modèle comportemental .....non mais allo il y à de quoi devenir musulman non ?


      • vote
        gaijin gaijin 5 octobre 13:02

        @Hijack ...
        " Tandis que l’islamisme..."
        bien sur que le nazisme est réfléchit mais ne confondez pas la poignée d’idéologues et la masse des suiveurs , l’islamisme aussi est réfléchit, mais pas ici réfléchit chez les saoudiens , les quataris .....réfléchit chez les américains ....réfléchit chez nos politiques ....
        vous croyez que quand le mec il explique que nous armons les bons islamistes contre bachar et pas les mauvais de daesh il croit ce qu’il dit ?


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 5 octobre 15:41

        @gaijin

        Réfléchit ... je voulais aussi dire technologiquement. Mais tu as raison, ce ne sont pas les saoudiens qui réfléchissent ... mais ceux qui ont tout fait pour promouvoir le wahhabisme qui, à l’époque avait été rejeté par les plus sérieux savants musulmans, y compris la propre famille de Abdelwahhab (1703/1792) _le fondateur de cette pensée plus qu’arriérée. 
        .
        Exemple _ En gros , imagine le petit fils de Bill Gate ... se sentant un tantinet exclu du clan ... et vu l’aura de son grand père ... souhaite faire parler de lui, exister quoi ... proclame que rien ne vaut Windows 95 et fait tout pour promouvoir cette idée ... coup de chance, Apple trouve l’idée géniale et la finance ... (Apple ici, c’est d’abord les anglais et, leur puissance effondrée, la lèguent à l’oncle Sam de nos jours). 


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 7 octobre 00:14

        @Hieronymus

        Là tu n’es pas sérieux de croire ce que disent Daesh et leurs fans salafistes ... Jamais dans le Coran, il n’est demandé de conversion obligatoire ... même l’amicale n’est pas interdite,mais superflue, du moment que tu crois en Dieu avec la chrétienté ou le judaïsme (A vous votre religion, à nous, la notre /// ou ... si Dieu l’aurait voulu, il n’y aurait qu’une seule croyance/religion de mémoire).
        .
        L’accusation d’infidèles : concernait les arabes qui croyaient aux idoles ...
        .
        Mécréant : celui qui, non pas ne croit pas, mais celui qui croit de travers, c’est à dire qu’il croit que son ou ses Dieux sont des idoles. L’incroyant, celui qui ne croit en rien.


      • 9 votes
        Norman Bates Norman Bates 4 octobre 10:37

        Selon son épouse, la nuit précédent le passage à l’acte l’auteur du massacre aurait eu des visions et entendu des voix...

        Dont celle de Zemmour.. ?

        Zemmour...c’est donc devenu l’incarnation des patriotes français, voire même de la "France blanche".. ? sérieux.. ?

        Attention : son discours n’est pas à jeter, il y a des constatations qui sont loin d’être des fantasmes...il serait périlleux de glisser certains sujets sous le tapis au lieu d’en débattre sereinement, en évitant si possible la tentation de céder à certaines facilités...il est inutile aussi de préciser que je condamne sans réserve ceux qui veulent attenter à la liberté d’expression de l’intéressé...

        Ce qui me chagrine avec Zemmour c’est qu’il dresse d’autorité une ligne de fracture là où bon lui semble en snobant ostensiblement d’autres ennemis clairement identifiés des patriotes français...je peux à ce moment me lancer dans une diatribe enflammée sur la France sionisée, l’occupation imposée par ce lobby communautaire de nos institutions jusqu’à nos pensées...c’est pas pour faire diversion mais pour cibler le terreau sur lequel pousse une infinité de revendications agressives, religieuses, ethniques, sociétales, profitant de la démission de l’Etat, d’une autorité défaillante, avec un peuple livré à toutes ces attaques...

        Zemmour reste muet sur ce "terreau"...il priorise un symptôme contre lequel il faut livrer bataille mais néglige la maladie dans sa globalité...aucun souci, je suis d’accord pour combattre Toufik qui ne respecte pas les lois françaises, mais je veux aussi combattre Moshé qui impose ses lois au détriment du peuple et dont les désirs sont systématiquement des ordres aux oreilles de nos "élites"...l’un ne va pas sans l’autre, même si "l’un" est bien plus facile à claironner que "l’autre", c’est évident...

        Un patriote français qui marche sur ses deux jambes n’a pas à tolérer les quartiers abandonnés, livrés aux trafiquants et aux ayatollahs, il doit demeurer souverain sur les flux migratoires avec le droit de s’opposer à ceux qui favorisent ces flux, tout comme il doit avoir le pouvoir de s’émanciper du chantage mémoriel, terreau fertile de toutes les capitulations, de toutes les instrumentalisations dont profite cette infime minorité "d’élites" au pouvoir pour lesquelles la ligne de fracture posée par Zemmour est une bénédiction...le pire pour elles serait un clivage davantage axé sur la raison au détriment des élans pulsionnels...

        Si la volonté existait...ce dont je doute, hélas...il appartiendrait au peuple de reprendre les clefs du camion pour restaurer sa souveraineté et l’intégralité de ses libertés bradées aux groupes de pression, stratégie mortifère sciemment mise en oeuvre...


        • 6 votes
          gaijin gaijin 4 octobre 11:02

          @Norman Bates
          " Ce qui me chagrine avec Zemmour c’est qu’il dresse d’autorité une ligne de fracture là où bon lui semble"
          zemmour comme d’autres cherche a offrir un " prépensé " comme cible a la colère du "peuple" en tauromachie ça s’appelle une muleta ....ça pour effet ( et peut être pour objectif ) de le détourner d’autres cibles et de le diviser ....antimusulmans antisionistes, antifa etc .....chacun réagissant de manière instinctive et obsessionnelle a un seul stimuli
          et olllllé ......pendant ce temps ceux qui comprennent ce qui se passe applaudissent l’habileté du matador ..........
          le dos matraqué a coup de sac de sable ,harcelé par les picadors le peuple perd tout discernement et se mue en une masse de fureur aveugle que l’on peut alors orienter comme on le souhaite. c’est l’art des élites depuis 10 000 ans.
          parfois brièvement c’est le taureau qui gagne .....mais ça finit quand même pareil vu que faut pas déconner ....
          est ce que ce monde est sérieux ?
          https://www.youtube.com/watch?v=-Xcv8T4bsKc


        • 2 votes
          Lucy Lucy 4 octobre 16:16

          @Norman Bates

          Dommage, ça partait presque bien… Ah maître du Logos, quand tu nous tiens !

           

          Lorsque Zemmour cite De Gaulle sur le CRIF…

          « Si vous voulez me parler des français juifs, je vous écoute. Si vous voulez me parler d’ Israël, j’ai un ministre des affaires étrangères pour ça » De Gaulle

           

          Lorsque Kalifat du CRIF s’exprime sur Zemmour…

          « Les propos d’Eric Zemmour à la Convention de la Droite sont inacceptables. Son discours est une provocation publique à la haine raciale et à la violence qui doit être sanctionnée. Une telle haine n’a pas sa place dans la République française », a réagi mercredi le Conseil représentatif des institutions juives de France après le discours de l’écrivain Eric Zemmour samedi lors de la Convention de la droite. 

           


        • 1 vote
          erQar erQar 4 octobre 17:15


          concernant Zemmour

          À la maison, il mange kasher.

          Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : "Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère". Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. "Je n’aime pas." Ah ? Même le Bellota ? "Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût." Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons.

          On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint.

          Anna Cabana, Le Point, 02.10.14



        • 1 vote
          Lucy Lucy 4 octobre 18:57

          @erQar

          Salam alikoum… quel temps fait-il à Istanbul ? smiley

          Tiens, j’ai trouvé les opposants de Zorro dans la communauté de lumière (cohn-bendit, bhl, attali, glucksman…)…régale-toi


        • vote
          erQar erQar 4 octobre 19:19

          @Lucy


          Shalom Lucy....quel temps fait il à tel aviv ?
          thèse et antithèse
          https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/these-antithese-synthese-45010

          on vous retrouve partout dis donc smiley.....je vois pas de salafiste derrière les partis politiques

          Dit....... on fait une liste de bougnoule (islamiste ça irait trop vite) et une liste de juif qui est au pouvoir pour comparer smiley


        • 2 votes
          Hieronymus Hieronymus 4 octobre 20:40

          @Norman Bates
          Ce qui me chagrine avec Zemmour c’est qu’il dresse d’autorité une ligne de fracture là où bon lui semble en snobant ostensiblement d’autres ennemis clairement identifiés des patriotes français...je peux à ce moment me lancer dans une diatribe enflammée sur la France sionisée, l’occupation imposée par ce lobby communautaire de nos institutions jusqu’à nos pensées...c’est pas pour faire diversion mais pour cibler le terreau sur lequel pousse une infinité de revendications agressives, religieuses, ethniques, sociétales, profitant de la démission de l’Etat, d’une autorité défaillante, avec un peuple livré à toutes ces attaques...


          c’est en un peu plus soft, la position très critique de E&R face à Zemmour, le traitant de national-sioniste, le dernier terme valant injure suprême
          faut revenir un peu en arrière sur le discours de Z à la convention de la Droite, d’abord ses attaques contre l’Islam représente 25 à 30% de tout son speech, guère plus, il fustige tout autant le progressisme, le totalitarisme marchand, l’idéologie droitdelhommiste, l’immigration, la perte d’identité, la trahison de nos dirigeants, etc.. mais bien sûr E&R ne retient que le côté anti-Islam
          faut tenir compte qu’il est Juif, on ne peut pas lui reprocher d’avoir une certaine indulgence pour ses coreligionnaires et Israël, c’est humain, en même temps sa confession lui permet d’aller très loin dans ses critiques et il va super loin, quels sont les gens (hormis ceux qui sont complètement cramés par le système) qui osent dire ce que Z ose encore dire ?
          je voudrais poser la question à tous ceux qui lui tapent dessus, souhaitez vous qu’on lui fasse fermer son clapet définitivement ? cela signifiera le renforcement du pouvoir de Big Brother et la victoire du totalitarisme, bravo, bien joué !


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 4 octobre 21:26

          @Hieronymus

          Tu dis  : "Je voudrais poser la question à tous ceux qui lui tapent dessus

          ... "
          Tout dépend ce que tu appelles lui taper dessus. Faudrait-il ne pas lui répondre ? C’est ce qu’on fait. Par contre, je ne suis pas pour qu’on l’interdise, ni de parler, ni de passer dans les médias. Les médias qui, par peur de retombées négatives le sacrifient ... vont faire de lui une victime, et c’est ce qu’il cherche ... pour citer Hindi de mémoire : le coupable chialant, ça devient une habitude.

          Contre ce que tu dis, il faudrait que quelques savants musulmans lui répondent ... peu osent ! Voilà où nous en sommes. En effet, pas une source qu’il cite n’est valable, sauf sortie de son contexte et dans ce cas, les 2 autres croyances dans les mêmes conditions seraient plus mal placées que l’Islam. Zemmour a un grand tort ... au lieu de s’en prendre à des individus, s’en prend à une religion... voilà où le bât blesse ! Je sais que ça arrange bcp de gens que ce soit ainsi ... mais, à mon sens, c’est mal barré, car les vérités finissent tjrs par sortir de leur boîte.

          Quant à E&R ... ils ne lui tombent pas dessus à bras raccourcis, il y a du pour et du contre Zemmour et, bcp pour !


        • 1 vote
          Lucy Lucy 4 octobre 21:29

          @erQar

          Allons, ne t’emballe pas. Tu n’as pas l’air de topper que je suis une simple goy qui s’insurge autant contre le b’nai b’rith, crif, licra… que l’invasion des terres de mes ancêtres par l’immigration africaine depuis 50 ans, les deux étant liés. 


        • 1 vote
          Lucy Lucy 4 octobre 21:39

          @Hieronymus

          Tout à fait d’accord avec ton commentaire. J’ai même entendu master of Logos dire qu’il partageait 80% de ce que disait Z. Comme tu l’indiques, les 20% restant ont fait de lui un mec cramé de chez cramé…


        • vote
          erQar erQar 4 octobre 22:01

          @Lucy

          Fait toi plaisir ......https://www.youtube.com/watch?v=lPldbnR_6kg


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 4 octobre 22:30

          @Lucy

          "Dommage, ça partait presque bien…"
          Oui, ça partait bien aussi avec ton 11:56 que j’ai trouvé assez marrant...une pincée de dérision suffit à me faire craquer...

          "Ah maître du Logos, quand tu nous tiens ! "
          Oh, je n’aurai jamais la prétention de me hisser à la hauteur d’un penseur dont c’est le métier...je cogite en dilettante, dans mon coin...il eut été davantage captivant que tu t’efforces de souligner tes désaccords avec mes propos que de les situer dans une proximité avec autrui...
          Le commentaire de Kalifat sur Zemmour.. ? encore une louche de dérision...délectable... smiley 


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 4 octobre 22:58

          @Hieronymus

          Je ne reviens pas sur la conclusion de ton propos sur la liberté d’expression de Zemmour, en dépit de ce que je pense de ses opinions et de ses souterraines motivations et conséquences...
          Si, on peut lui reprocher cette "indulgence" envers Israheil puisqu’il se positionne en défenseur de la France...ne pas explorer ce "terreau" que j’évoquais le disqualifie pour endosser la panoplie du "patriote"...comment peut-il vilipender le communautarisme des uns en justifiant son "indulgence" tout autant communautariste.. ? le patriote, le vrai, est français avant d’être juif, muzz, blanc ou noir...
          Concernant la proximité supposée avec E&R elle n’a sur le principe rien d’infamante à mes yeux, malgré les divergences que je peux déceler avec Soral...ma position est claire et sans ambiguïté, c’est la pleine souveraineté du peuple dans son unité et l’éradication de l’influence néfaste de tous les groupes de pression...perso je suis gavé par les revendications communautaires, l’importation de conflits extérieurs, la dictature des minorités...avec en accélérateur la "trahison de nos dirigeants" que Zemmour dénonce partiellement et partialement...
          Le terreau...mais nous avons atteint le point de non-retour par la capitulation des "élites"...y aura de la vaisselle cassée, et moi je n’ai pas envie de me tromper d’ennemi...


        • 2 votes
          cathy cathy 4 octobre 11:03

          Zemmour ne compare pas le nazisme avec l’islamisme et il a raison, il dit que c’est pire (pour les juifs) parce que ce n’est vraiment pas la même chose, ce sont même des opposés, mais les juifs vont commencer à avoir chaud aux fesses quand la population musulmane sera assez conséquente. Ils ne leur restera plus qu’à immigrer en Israël. Pour les blancs, ils feront comme ils peuvent 

          Est-ce que Zemmour est un lanceur d’alerte pour faire rentrer tout le monde au bercail ?


          • 3 votes
            Lucy Lucy 4 octobre 11:56

            Nan nan vous faites fausse route bande d’islamophobes primaires.

            Mickael a simplement voulu venger son ancêtre raflé par un chef de tribu Masaï et troqué en 1803 contre 2 mousquetons pour embarquer sur L’intrépide, un navire nantais de 525 tonneaux commandé par Yves Le Meur, capitaine négrier et franc-maçon. Une victime de plus du commerce triangulaire.

            Alors arrêtez vos délires sur l’islam et repentez-vous les fachos, moi je vais tous les jours me flageller au Mémorial de l’abolition de l’esclavage inauguré par la frangine Taubira



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès