• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Attaque d’un dépôt de carburant à Belgorod (Russie)

Attaque d’un dépôt de carburant à Belgorod (Russie)

 

Deux Mi-24 semble-t-il ukrainiens ont attaqué un dépôt de carburant situé en Russie, à Belgorod. Le Ministre des Affaires étrangères ukrainiennes Dmytro Kuleba ne confirme ni n'infirme la responsabilité de cette attaque.

Les dégâts uniquement matériels sont impressionants. Un incendie s'est déclaré sur le site suite au tir de plusieurs salves de roquettes. S'agit-il d'une attaque ukrainienne auquel cas la Russie démontre une fois de plus qu'elle n'est pas aussi hégémonique qu'elle veut le faire croire ou bien s'agit-il d'une attaque sous faux drapeau menée par les Russes eux-mêmes afin de mettre en accusation l'Ukraine ?

Quelques vidéos de cet épisode et l'analyse de Xavier Tytelman (abonnez-vous) :

 

 

 

 

Tags : Russie Ukraine




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • vote
    juanyves juanyves 2 avril 18:00

    La réponse au tir de bazooka en général c’est celle d’un gros missile. Danger sur la cafetière.


    • 10 votes
      berry 2 avril 20:50

      Ha Ha, les journalistes payés pour nous mentir envisagent une attaque sous faux drapeau de la part de la Russie, alors qu’ils ferment les yeux depuis toujours quand il s’agit des américains et des israéliens.

      C’est un miracle, le complotisme est devenu à la mode d’un seul coup.

      Il faut se pincer pour y croire, surtout venant de David Pujadas. Cette enflure, installée à la tête du JT de France 2 tout juste 8 jours avant le 11 septembre, nous a balancé tous les bobards de l’état profond depuis 21 ans sans jamais rien remettre en question.


      • 11 votes
        berry 2 avril 20:55

        "Les journalistes sont les ennemis du peuple"
        Donald Trump


      • 4 votes
        sls0 sls0 2 avril 22:35

        Réactions par rapport à la dernière vidéo.

        1’54" Belgorod ce n’est pas le front, un hélicoptères en vol de combat sous les radars de nuit pourrait traverser la Russie.
        Le vol de combat près du sol c’est impressionnant de jours, de nuit, chapeau les pilotes. J’en connais un qui a fini par se prendre une ligne THT, il y a eu un mort.
        Un stockage de combustible pour les ukrainiens, un sacré pour les russes.
        D’excellents pilotes d’hélicoptères les ukrainiens qui ont fait leurs preuves en Afrique. Ils ont beau être excellents en face il y a ne nombre et comme disait Lanchester en 1916, la qualité c’est un facteur de 1, l’effectif a un critère de 2.

        2’22" Effectivement les ukrainiens avance mais aux endroits où les russes s’en vont. La présence russe du coté de Kiev c’était pour fixer une partie de l’armée ukrainienne pour éviter qu’elle descende renforcer le gros de l’armée ukrainienne qui se trouve face au Donbass. La plupart des dépôts d’armes et munitions étant détruit et le ciel étant russe, il n’y a plus lieu de fixer quoi que ce soit. Un des buts donnés le 24 février par Poutine c’est la neutralisation de l’armée ukrainienne et non la prise de Kiev ou Odessa.

        2’44" L’ancien du KGB, je ne perds même pas de temps avec ses délires basés sur des livres.

        4’16" L’aide occidentale, peut-être un cartographie des radars faite par les Awac qui vol en permanence dans le ciel roumain et polonais. Aujourd’hui il y avais un avion américain et un français sur Fligthradar24. Sinon les ukrainiens sont assez grands pour préparer et faire cette mission, du vol à basse altitude c’est passer en dessous des radars, c’est le but du jeu.

        5’14" L’armée russe délabrée en 2 semaines à pris l’équivalent de la surface de l’Angleterre, 1/6 de la surface prise par l’opération Barbarossa en 6 mois. Elle a toujours été à l’initiative. Pour une armée délabrée j’ai connu pire.
        Le 24 février Poutine a donné des buts, Il n’y avait pas la prise de Kiev ou Odessa. 2 buts reste à finaliser, comme nazis le bataillon Azov à Marioupol encore 2 jours et c’est fini. A Karkov ou Karkiv c’est pour Pravy sector c’est en cours.
        La neutralisation du potentiel militaire ukrainien ça se fera en parallèle avec la libération du Donbass. Sans appui aérien et sans logistique pour la fin du mois sans problème de boue printanière ça devrait être bon. Un soldat qui a faim et sans munitions est neutralisé. En plus ils sont sur une ligne de défense loin des civils, avec du TOS-1 ça pourrait aller vite.

        5’52" Oui, l’armée ukrainienne avance sur des fronts, au endroits où les russes sont partis.

        6"58" Effectivement les russes se sont fait attaquer sur leur arrière, au début par excès de confiance, à Kerson il sont passé à coté d’une caserne pensant qu’elle n’allait pas bouger. Tant que c’était les troupes de chocs ils n’ont pas bougé, quand est passé la colonne de ravitaillement avec deux BTR en couverture, ils ont détruit la colonne.

        6’41" Vous dites : par contre du coté du Donbass les russes mettent les moyens. Ça tombe bien c’est un des buts donné le 24 février. Pourquoi ont ils commencer après un mois ? Le potentiel de l’armée est fortement diminué maintenant, ça évitera des pertes inutiles surtout du coté russe, ils veulent neutraliser et non anéantir, un bidasse qui a faim et sans munitions est plus facile à convaincre.

        7’15" Effectivement ça va repartir en guerre de mouvement, pour Marioupol les soldats russes et de la DNR sont déjà en mouvement, dans la ville ce sont les tchétchènes qui s’occupent des deniers éléments qui se trouvent retranchés dans les abris de l’usine sidérurgique, l’administration de Donetsk est déjà en place et pour le filtrage des sorties et l’encerclement ce sont des réservistes de Donetsk.

        7’25" Effectivement il y a un tiers de l’armée ukrainienne qui se trouve à l’ouest, l’Ukraine c’est plus la Beauce que l’Afghanistan ou la jungle tropicale, avec un ciel russe j’ai bien peur que son déplacement soit compromis.
        Des correspondants de guerre coté russe déplorent que les renforts ukrainiens envoyés en ce moment ne sont que des civils sans aucune formation, de la chair à canon.

        8’20" Comme je regarde sur Telegram les deux belligérants, j’ai l’impression que vous ne regardez que coté ukrainien.

        8’52" Les ukrainiens ont combien de TB2 en ce moment ?
        Au début de l’invasion ils en avaient 36, les russes en ont descendu 35. Toujours sur Fligthradar24 on voit qu’il y a eu un Antonov ukrainien qui a fait un vol de la ville de production de TB2 en Turquie jusqu’en Pologne, il doit en avoir d’autres. Les TB2 ont fait des exploits en Arménie mais pas en Syrie où ils se sont fait régulièrement descendre. Les russes les connaissent

        9’10" Les russes ne prendront jamais Kiev.
        La prise de Kiev ou Odessa ça fait partie des fantasmes de journalistes ou d’experts auto-proclamé, ça n’a jamais été le but des russes, fixer une partie de l’armée ukrainienne oui, prendre Kiev, non.

        9’55" la formation pour les armes nouvelles sera finie dans 3 semaines, en même temps que la neutralisation de l’armée ukrainienne.
        Pour l’instant ces armes sont en route et j’ai peur que les 400 derniers km de la livraison soient épiques.
        Ça me fait penser au armes miracles d’Hitler, c’est bon pour le morale mais nul d’un point de vue stratégique.

        11’35" On est là depuis 2014 pour les former. De 2014 à 2021 cette formation servait à bombarder des civils au Donbass, il vaux mieux ne pas trop s’en vanter.

        11’43 Aucun pays n’a réussi à vaincre l’Ukraine ? Par contre elle a toujours été envahie et fait partie de la Pologne, de l’empire austro-hongrois, de la Russie, c’est l’URSS qui en a fait un pays. En faire une guérilla, c’est possible dans un pays montagneux sans route comme l’Afghanistan où dans la jungle tropicale. L’Ukraine c’est plutôt la Beauce au niveau géomorphologie, c’est pas trop compatible avec la guérilla.


        • vote
          Sentero Sentero 2 avril 23:25

          11’35" On est là depuis 2014 pour les former. De 2014 à 2021 cette formation servait à bombarder des civils au Donbass, il vaux mieux ne pas trop s’en vanter

          ...avec en tout 360 civils décédés sur le front du Donbass depuis 2016 (et en prenant en compte les civils coté loyaliste et coté séparatiste)... effectivement il vaut mieux pas trop s’en vanter... ni trop s’en servir de prétexte pour envahir le pays voisin...


          • 3 votes
            juanyves juanyves 3 avril 16:18

            @Sentero
            Les labos clandestins pour étudier et fabriquer des armes bactériologiques, c’est plus qu’un prétexte, c’est un casus belli. C’est pire que d’installer des missiles.
            Comme d’had tu diras que c’est de la propagande russe. Néanmoins c’est de l’info US sortie d’un portable oublié pour cause de cocaine par le fils Biden qui avait été recruté par la CIA pour le montage labos en Ukraine (financiation et gestion). Là les mecs ils sont très bons, eux ils peuvent se vanter que la cocaine était bonne.
            Containers exfiltrés le plus vite possible vers UK et US, du fait de la peur bleu qu’ils tombent entre les mains des russes. Les auraient ils éparpillés sur le territoire US ou dénoncés à la face du monde ? Toi qui les connais bien, pourrais tu nous donner la réponse ?


          • vote
            Sentero Sentero 3 avril 17:20

            @juanyves

            Quand une commission d’enquête internationale aura pu se pencher sur les laboratoires bactériologiques russes et sur les empoisonnements récurrents des opposants et dissidents au Kremlin (les poisons utilisés ne sortent pas de nul part...) et bien on en reparlera... en attendant l’Ukraine étant un pays souverain ce n’est aucunement à l’URussieSS d’y faire la police... où alors qu’elle aille faire le gendarme en Chine ou en Corée du Nord pour y démanteler les ADM qui s’y trouvent... mais ça contrevient à la politique extérieure de Duchemin... forte avec les faibles et faible avec les forts...


          • vote
            juanyves juanyves 4 avril 16:24

            @Sentero
            Tu raconte n’importe quoi.
            À Brest un tas de gens veulent partir car ils sont à côté des sous-marins 1ère cible. Cad que les gens intelligent comprennent qu’il y a un problème quand pour assurer sa sécurité ton voisin installe des trucs dangereux pour la tienne. C’est un principe reconnu par l’ONU. La souveraineté est une caractéristique indispensable à la dignité et au respect mutuel des peuples et des gens. Mais parler de souveraineté dans le cas de l’Ukraine c’est vraiment risible, quand on sait parfaitement, et toi aussi, qui commande réellement et quels sont les enjeux économiques et géopolitiques. Ce n’est pas parce que tu es souverain que tu as le droit de porter préjudice à tes voisins.
            Tu raconte n’importe quoi.
            Ensuite la souveraineté de 51% de la population ne leur donne pas le droit d’atteindre aux droits des 49% restants, comme leur interdire d’utiliser ou d’apprendre leur langue, de travailler et tout simplement de vivre. Il y a 51% de souverains et 49% de sous-citoyens. Même si c’est 90% et 10%. Mais il est vrai aussi que dans nos "démocraties" libres et transparentes, c’est autorisé, surtout en France pour ceux qui dédient leur vie à soigner les autres : ils peuvent être déclassé à sous-citoyen s’ils ne font pas partie des souverains.

            ce n’est aucunement à l’URussieSS d’y faire la police

            Faire la police c’est se mettre entre les xx% de sous-citoyens qui n’ont aucun moyens de défense et ceux qui utilisent les yy% de citoyens souverains pour les écraser ou les génocider.
            Mais bien sûr ce rôle est réservé aux US et leurs larbins parce qu’ils savent, eux, ce qu’est la démocratie, la justice, la transparence et ce qui est bons pour les autres. Et comme ils sont les vrais gendarmes ils peuvent s’autoriser à agir même si les xx% sont égaux à 0. Il suffit simplement que leurs intérêts économiques soient lésés (guerre de lopium en Chine). Le droit d’ingérence à été contextualisé et normalisé par des types comme ton pote BHL, Kouchner & Co qui aimeraient bien voir le monde s’enflammer à coup de pepinos, étant des adeptes inconditionnels des faux d’artifices. Néanmoins les russes ont agi dans le cadre des normes BHLiennes d’ingérence humanitaire telles qu’il les a établi pour la Bosnie et le Kosovo où des populations pouvaient apparaître comme sous-citoyens.
            On attends encore un gendarme pour venir sauver nos soignants et autres sous-citoyens fraçais.
            Auto-proclamés ces gendarmes du monde. C’est une sacré responsabilité qu’on ne peut pas laisser à des gens capables d’élire un dictateur pour les gouverner et qui se permet de raconter sur la place publique ce qui se passe dans les coulisses de ton théatre.
            Quant à tes ADM, regardes d’abord où il y en a le plus. Comptes aussi les flacons de poudre blanche et les flacons pleins de pucerons dans ces centaines labos répartis clandestinement sur le globe aux frontières des pays classés inamicaux par tes potes.
            Tes gendarmes sont même tellement fort qu’ils arrivent à avoir des labos avec ce genre de pucerons à l’intérieur même du territoire de leurs ennemis en leur faisant croire qu’ils gagnent du pognon avec de la recherche pour améliorer la sante du monde (pas le leur). Il suffit d’aider les prisonniers à s’échapper (Wuhan) et c’est même leur faute si ça marche mal.
            On attends qu’une comission indépendante, mais qui maitrise bien l’anglais américain, nous confirme la véracité de ces accusations sur ces soi-disant labos trouvés dans un portable du fils du président sénile des US, oublié chez un réparateur pour cause d’abus de cocaine.

          • vote
            Sentero Sentero 2 avril 23:28

            La prise de Kiev ou Odessa ça fait partie des fantasmes de journalistes ou d’experts auto-proclamé...

            Voir la fable de La Fontaine

            Certain Renard Gascon, d’autres disent Normand,
            Mourant presque de faim, vit au haut d’une treille
            Des raisins mûrs apparemment,
            Et couverts d’une peau vermeille.
            Le galant en eût fait volontiers un repas ;
            Mais comme il n’y pouvait atteindre :
            "Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
            Fit-il pas mieux que de se plaindre ?


            • vote
              sls0 sls0 3 avril 10:32

              @Sentero
              Il n’y a eu que 360 morts et du La Fontaine, c’est léger comme arguments.
              Il y a un nombre de morts plancher pour que ce soit sérieux ?
              Parce que dans ce cas là pourquoi s’en faire pour les morts du Bataclan, il y en a moins de 360 et sont aussi morts pour un point de vue extrêmiste.


            • 1 vote
              sylvain66 3 avril 11:34

              @Guepe maçonne
              ils semblent faire ça des deux cotés .Un rituel slave peut être


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 3 avril 11:51

              @si-sot
              "Parce que dans ce cas là pourquoi s’en faire pour les morts du Bataclan, il y en a moins de 360 et sont aussi morts pour un point de vue extrêmiste."

              Merci de ne pas faire semblant d’en avoir qq chose à faire. Vu tes propos à leur endroit, tu serais bien inspiré de la jouer profil bas. C’est toi-même qui en a parlé ici même comme de vulgaires stats (je peux te ressortir tes saloperies sur les victimes du Bataclan au besoin). Et là, tout d’un coup, 360 étrangers (dès que ce sont des Français, le si-sot n’en a plus rien à faire...) cela devient "sérieux" au point de légitimer l’invasion et la destruction d’un pays avec, à la clé, des milliers de morts et des millions d’exilés, sans compter les millions de gens ruinés qui ont perdu leurs logements, véhicules et effets personnels détruits par cette agression russe.


            • vote
              sls0 sls0 3 avril 13:22

              @Conférençovore
              Comme d’habitude tu attaques le messager parce que tu n’as aucun argument contre le message.
              Vas y, argumentes contre mon commentaire.


            • 5 votes
              sls0 sls0 3 avril 13:27

              @Guepe maçonne
              Pour l’instant j’en pense rien.
              Il y a un site très performant pour débunker certaines mises en scène ukrainienne, j’ai le temps d’attendre et je ne fonctionne pas à l’émotionnel, pas la peine de jouer sur ce terrain.


            • 5 votes
              sls0 sls0 3 avril 13:33

              @Guepe maçonne
              Sur Telegram il y en a un paquet qui débunkent ce style de vidéos. Je mets la première remarque que j’ai lu :
              Tous les médias du monde reproduisent des images mises en scène de l’unité psyop ukrainienne de Bucha, où l’armée russe aurait massacré des civils. Cependant, ces combattants de l’information tordus ont échoué - dans une vidéo, il y a deux erreurs difficiles à la fois. D’abord, on voit un des cadavres lever la main, puis dans le rétroviseur, on regarde un autre cadavre se relever, aussitôt après avoir joué le rôle.


            • 1 vote
              Sentero Sentero 3 avril 15:49

              @sls0

              Le 24 février Poutine a donné des buts, Il n’y avait pas la prise de Kiev ou Odessa. 2 buts reste à finaliser, comme nazis le bataillon Azov à Marioupol encore 2 jours et c’est fini. A Karkov ou Karkiv c’est pour Pravy sector c’est en cours.

              Le but de Duchemin a été clairement de dénazifier l’Ukraine... pas deux bataillons de quelques milliers d’hommes (dont peut-être quelques dizaines voire quelques centaines de néonazebroques)... C Néant a fidèlement relayé la propagande du Kremlin pour expliquer en long et en large que c’était tout l’appareil d’Etat ukrainien qui était néonazi et que le pays allait devenir une menace terroriste néonazie pour le monde entier en préparant des attentats néonazis avec des armes biologiques et de l’uranium... (voir les fils de commentaires de C Néant)

              Donc un rétropédalage magistral de prétendre, maintenant que la Russie a renoncé à renverser le régime de Zelensky par surprise, qu’éliminer un seul bataillon (ou même deux mais là il faudrait prendre Karkiv) suffirait à faire le job pour Duchemin... bien sur que non... dès lors il faut être logique.
              Soit Duchemin avait raison de prétendre que l’Etat ukrainien était fondamentalement néonazi et dans ce cas là éliminer quelques centaines de néonazis est un échec complet car cela ne changera rien à la nature maléfique du régime (au contraire, ils passeront pour des martyrs et des héros vis à vis des Ukrainiens) et même Duchemin finira par signer un accord avec ce régime néonazi... (après tout il y a bien eu le pacte germano-soviétique)
              Soit Duchemin mentait effrontément et ne croyait pas une seconde que le régime ukrainien était fondamentalement néonazi et terroriste et dans ce cas ce n’était qu’un vulgaire prétexte de plus pour envahir son voisin en espérant au passage annexer de nouveau une partie de son territoire... 

              Donc on a le choix entre un échec total ou un vulgaire mensonge...

              Cela étant si Duchemin se voyait vraiment comme un croisé de la lutte contre le totalitarisme il aurait pu depuis longtemps à ses frontières s’en prendre aux régimes chinois ou nord coréen responsables de multiples violations des droits de l’homme bien pires que celles qu’il impute aux Ukrainiens... et bien non allez savoir pourquoi là cela ne le dérange aucunement... business et nucléaire obligent coté chinois, nucléaire oblige coté coréen du nord... bref fort avec les faibles, faible avec les forts voilà résumé toute la stratégie du génial joueur d’échec du Kremlin...


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 3 avril 16:38

              @si-sot
              Mon pauvre si-sot, je ne compte même plus le nombre de fois où je t’ai grillé à vraiment "attaquer le messager" (traiter tel ou tel média/intervenant de "fachot" avec ton inimitable orthographe) comme tu le répètes si souvent pour tenter désespérement de te sortir de tes contradictions et/ou tu l’as fermé faute de pouvoir répondre... Tiens, un ptit exemple comme celui-ci. Ici aussi et si j’avais plus de 2 mn à consacrer au lobotomisé de la propagande russe que tu es, je pourrais en coller par centaines.
              Je maintiens : tu as bien expliqué que les morts du Bataclan, en regard de tes stats vaseuses, c’était pas grand chose finalement mais là, tout d’un coup, qq’un te fait remarquer que le bilan des civils tués pendant le conflit au Donbass sur 8 ans est à relativiser, tu nous joue les vierges effarouchées et comme par hasard, ça devient du "sérieux". Assume un peu pour une fois.


            • vote
              sls0 sls0 3 avril 17:05

              @Conférençovore
              Tu continues à attaquer le messager et non le message.


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 3 avril 17:21

              @si-sot
              J’ai très exactement répondu à ce message/question : "Il y a un nombre de morts plancher pour que ce soit sérieux ?" et démontré que tu étais le type le moins bien placé au monde pour évaluer ce "plancher". Mais je comprends que ma réponse te dérange.Faut faire avec.


            • vote
              bubu12 4 avril 05:22

              @sls0

              D’abord, on voit un des cadavres lever la main, puis dans le rétroviseur, on regarde un autre cadavre se relever, aussitôt après avoir joué le rôle.

              oui mais non : https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1510616640706297859

            • vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 avril 05:35

              @sls0

              "D’abord, on voit un des cadavres lever la main, puis dans le rétroviseur, on regarde un autre cadavre se relever, aussitôt après avoir joué le rôle."


              Voilà pourquoi la mission purificatrice de l’armée russe prend davantage de temps. Poutine n’avait pas prévu qu’en plus des nazis il y avait des zombies, dans ce pays.




            • vote
              Conférençovore Conférençovore 4 avril 07:01

              Que ce soit une mise en scène ou non, c’est la guerre et l’Ukraine est le pays agressé par un ennemi supérieur en armes et en nombre. Ils sont sur leur territoire et donc tous les coup leur sont permis ; ils ont parfaitement raison de se défendre par tous les moyens possibles et imaginables.
              Au passage, c’est amusant parce que les mêmes qui s’offusquent tout d’un coup de cette éventuelle mise en scène et de la guerre de la com que mène l’Ukraine en général, n’ont étrangement jamais pipé mot quand Pallywood (sous la gouvernance du Hamas qui est pleinement assimilable au nazisme) battait son plein à grand renfort de mises en scène de malheureuses victimes (des mises en scène pour le coup incontestables) de prétendues exactions. israéliennes.


            • 2 votes
              Vulpes vulpes Vulpes vulpes 4 avril 12:02

              @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

               

              MYTH©bubu : oui mais non : https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1510616640706297859

               

              Mince qui dit vrai, Defakator ou le maire de Bucha, Anatoliy Fedoruk, le choix va être difficile

               

              The mayor of Bucha in Kyiv region, Anatoliy Fedoruk, stated that the town had been liberated from Russian troops.

              Fedoruk said this in his video address posted on Facebook, Ukrinform reports.

              "March 31 will go down in the history of our Bucha community as the Day of Liberation. The liberation by our Armed Forces of Ukraine from Russian orcs, from Russian occupiers. So today, I state that this day is joyful. Joyful and this is a great victory in Kyiv region ! And we will definitely wait so that there is a great victory all over Ukraine," Fedoruk said.

              Le 1er avril 2022

               

              «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

              Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

               

              Heil Zelensky  !

               


            • vote
              bubu12 4 avril 14:35

              @Vulpes vulpes

              les questions ici sont les suivantes :
              un cadavre lève-il la main au passage de la voiture ? clairement non
              voit-on un cadavre se lever dans le rétroviseur de la voiture ? clairement non


            • 1 vote
              Vulpes vulpes Vulpes vulpes 4 avril 17:06

              @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

               

              MYTH©bubu :

              les questions ici sont les suivantes :
              un cadavre lève-il la main au passage de la voiture ? clairement non
              voit-on un cadavre se lever dans le rétroviseur de la voiture ? clairement non

               

              Vous avez oublié : Quel est l’âge du capitaine ? clairement 66 ans.

              Sérieusement, je vois que l’école primaire a laissé des traces profondes chez vous.

               

              Il n’y a qu’une question :

               

              Que s’est-t’il passé à Bucha après le départ de russes, le 31 mars 2022 ?

               

              La version officielle Zelensky compatible™ a des nombreuses failles, donc il serait intéressant de connaître le déroulement de faits.

              Ce qui est sûr, est qu’il ne faut pas compter ni sur Defakator, ni sur bubu12 d’Avox pour connaître la vérité.

               

              «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

              Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

               

              Heil Zelensky  !

               


            • vote
              juanyves juanyves 4 avril 17:26

              @bubu12
              Tweet éliminé par son auteur. Pourquoi ?
              Ensuite cette histoire ça sent trop le gaz pas hilarant des roquettes syriennes, les esbroufferies covidiennes et le pepino español de 2011. Vaccinez vous contre l’hynose, le seul vaccin qui a prouvé son efficacité.
              À qui le crime profite-t-il ? À son auteur, élémentaire mon cher Watson.


            • vote
              juanyves juanyves 4 avril 17:33

              @Vulpes vulpes
              Avant d’envoyer son communiqué à la presse il avait :
              soit oublié de le faire visé par ses chefs,
              soit il n’avait pas été averti du tournage d’un film
              soit il n’avait pas regardé par la fenêtre le tapis de cadavres dans les rues de sa ville.
              soit il est aveugle


            • vote
              juanyves juanyves 4 avril 17:39

              @bubu12

              oui mais non : https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1510616640706297859

              Tiens le lien a sauté, l’auteur s’est-il rendu compte de sa connerie ? 
              Auteur anonyme du début du XXI

            • vote
              bubu12 4 avril 17:40

              @juanyves

              Tweet éliminé par son auteur. Pourquoi ?

              hein ? le Tweet est la et consultable 

            • vote
              bubu12 4 avril 17:42

              @juanyves

              Tiens le lien a sauté, l’auteur s’est-il rendu compte de sa connerie ? 

              Auteur anonyme du début du XXI

              va y continue de montrer à quel point tu es un guignol
              le tweet est la et consultable, arrête le jaja ou apprends à cliquer sur un bouton quand il y a marqué sur une video que le contenu est sensible

            • vote
              Duke77 Duke77 5 avril 13:24

              @bubu12
              Si tu ne vois pas le cadavre lever la main par peur qu’un des véhicules roule dessus, soit tu es de mauvaise foi comme pour éviter de regarder la réalité en face lors des multiples tentatives de manipulation liées au covid, soit tu as besoin de lunettes. Te connaissant, je penche pour la première solution. Tu es systématiquement dans le camps des menteurs :
              https://t.me/trottasilvano/22325


            • vote
              Duke77 Duke77 5 avril 13:26

              @bubu12

              @sls0

              D’abord, on voit un des cadavres lever la main, puis dans le rétroviseur, on regarde un autre cadavre se relever, aussitôt après avoir joué le rôle.

              oui mais non : https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1510616640706297859

              Oui mais si :https://t.me/trottasilvano/22325

              (C’est le problème quand on ne s’informe que du côté de la propagande. On se retrouve toujours à côté de la plaque en bon idiot du système...

              Comme tes positions au sujet du covid ! )


            • vote
              TchakTchak 5 avril 13:55

              @Duke77

              Merci.
               Simple mise en scène, alors, pour faire ièche les russkofs venus faire la guerre au pays. Je comprends mieux ça que des russes, comme des ukronazis venus canarder des civils dans la rue juste pour le fun : pas d’intérêt ni pour les uns, ni pour les autres.
              En plus ce sont des piétons, seuls, répartis régulièrement le long du trottoir et même de la route. Si des piétons avaient entendu une fusillade, ou des pétarades, les suivants auraient fissa essayé de s’éloigner ou de se réfugier.

              Si c’est ça, il va falloir aux ukrainiens assurer le service après vente pour cette blague devenue mondiale qui va être examinée sous toutes les coutures.
              Comme les atlantistes ont besoin de ce genre de farce, c’est possible aussi qu’elle se maintienne.


            • vote
              bubu12 5 avril 14:19

              @Duke77

              mais sérieux tu es juste teubé ou quoi ?
              C’est une goute d’eau !!! le mec a sous les yeux l’explication mais non il continue dans son délire

              C’est le problème quand on ne s’informe que du côté de la propagande

              oui effectivement et tu prouves une fois plus que tu ne vérifies jamais les infos que tu balances


            • vote
              bubu12 5 avril 14:21

              @Duke77

              Meme Christelle Neant sur Agoravox rouge a été obligé d’avoué que le bras ne bouge pas et que non un cadavre ne se relevent pas dans le retro.
              Mais c’est bien, tu montres ton manque de sérieux et de discernement avec cette affaire, comme sur le reste


            • vote
              Vulpes vulpes Vulpes vulpes 5 avril 22:07

              @bubu12
               

              MYTH©bubu : Meme Christelle Neant sur Agoravox rouge a été obligé d’avoué

               

              Bien VU !!!

               


            • vote
              bubu12 6 avril 02:28

              @Vulpes vulpes

              ah le retour du troll qui tronque volontairement les phrases

              https://www.agoravox.fr/commentaire6313364

              J’ai trouvé une version HD de la vidéo et effectivement c’est la compression qui a donné l’impression d’une main qui bouge. J’admets mon erreur quand il y a en a une.

              Bien VU !


            • 7 votes
              Norman Bates Norman Bates 3 avril 12:33

              Selon les médias aux ordres, violents bombardements sur Odessa...

              La malédiction BHL, suite et pas fin...dès qu’il passe quelque part il y a des tapis de bombes qui s’abattent sur le site après son départ...

              J’espère surtout que son graffiti est sorti indemne... smiley


              • vote
                agent ananas agent ananas 4 avril 04:53

                Bien qu’audacieuse, l’attaque du dépôt de carburant russe à Belgorod ne changera pas l’issue de la guerre où l’essentiel de l’armée ukrainienne sera sans doute annihilée dans les prochains jours lors de la grande offensive dans le « chaudron » du Donbass.

                Ultime baroud d’honneur pour une armée ukrainienne aux abois, coincée et bombardée dans le Donbass depuis un mois et incapable de mener une contre-offensive victorieuse, où que ce soit.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès