• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bagarre Kaaris/Booba : la faute à l’esclavage et à la colonisation selon la (...)

Bagarre Kaaris/Booba : la faute à l’esclavage et à la colonisation selon la LDNA

Après la rixe à Orly entre les rappeurs Kaaris et Booba (qui passeront le mois d'août en prison), le leader de la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) "analyse" les racines de la violence dans sa communauté. "Même les animaux ne se comportent plus comme ça en 2018", déplore-t-il. Selon lui, tout remonte à la colonisation et à l'esclavage... avant lesquels les Noirs n'étaient pas violents. Tout serait donc de la faute des Blancs, qui chercheraient, si l'on en croit notre "analyste", à faire s'entre-détruire les Noirs. Paranoïa ? Victimisation à outrance ? Un mélange des deux sans doute.

Tags : Afrique Colonialisme Violence




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Zatara Zatara 4 août 16:53
    Historiquement, les africains n’ont eu besoin de personne (et certainement pas des blancs) pour commettre les pires atrocités entre ethnies (et ça continue ... )

    Mais pour avoir cela en tête, il faut chercher et apprendre des choses en toute humilité et sans partie pris (est ce encore possible de nos jours....)

    Ce genre de personnage (triste clown s’essayant à la politique ethnique) est complètement enfermé dans une vision raciale, temporellement comprise dans le seul cadre de sa vie, culturellement tenaillé par des idéologies totalement hors sol. Bref, un enfant de son époque.

    • 8 votes
      Zatara Zatara 4 août 16:56

      une pépite de sa majesté :

      Lors d’une distribution de repas et vêtements porte de La Chapelle, le leader de la Ligue de Défense Noire Africaine se fait voler par des migrants. Il les enjoint à se comporter “comme des humains”, expliquant “nous ne sommes pas des Blancs”.

      ou l’art de ""sublimer"" la misère dans la seule question raciale...


    • 2 votes
      cathy cathy 5 août 13:35

      @Zatara
      Le racisme anti-blanc

      https://www.bitchute.com/video/Q4nQvChCZVWD/


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 août 14:55
      Difficile d’aller au-delà de 30 secondes.
      Certes les noirs n’étaient pas violents ... avant l’esclavage, la colonisation.
      Ils ont eu le tort de ne pas lutter en masse et de tout refuser, au prix de leur vie, comme l’avaient fait les amérindiens ...
      La violence vient tjrs de l’extérieur ... les colons avaient eu tort d’envahir avec force et supériorité matérielle des contrées inconnues /// et les blacks ont eu tort de se laisser dompter ... de ne pas s’être armés ... pire, longtemps après n’ont pris leçon, et ne sont tjrs pas maîtres de leurs nations, sont tjrs dépendants de l’autre ...
      .
      Je mets les 2 camp au même niveau ... force abusive contre abus faiblesse.

      • vote
        Et Hop ! 19 septembre 10:10

        @Hijack ... " La violence vient tjrs de l’extérieur ... les colons avaient eu tort d’envahir avec force et supériorité matérielle des contrées inconnues /// et les blacks ont eu tort de se laisser dompter ... de ne pas s’être armés ... pire, longtemps après n’ont pris leçon, et ne sont tjrs pas maîtres de leurs nations, sont tjrs dépendants de l’autre ... "

        Est-ce que vous diriez ça des Berbères d’Afrique du nord envahis par les Arabes ?

        On ne revient pas sur l’histoire accomplie au bout de plusieurs siècles.


      • 2 votes
        ricauret 5 août 23:19
        LA SEULE FAÇON D SORTIR DE CETTE VIOLENCE C EST LEDUCATION PLUS TU EVOLUS CULTURELLEMENT PLUS TU VOIS QUE LA VIOLENCE EST DÉBILE
         ARRÊTÉ DE VOIR ENCORE LES CAUSES DE L ESCLAVAGE LES MAGRÉBINS ON FAIT PLUS D ESCLAVE QUE LES BLANCS SUR LA COTE MÉDITERRANÉENNE PLUS DE DEUX MILLIONS DE PERSONNES ONT ÉTÉ KIDNAPPES ET TOUT LE MONDE CE LA FERME
        ALORS SE JUSTIFIER 200 ANS PLUS TARD STOP CA DEVIENT RIDICULE
        ON EST LA POUR EVOLUER MAITENANT SI TU VEUX RESTER TANS TES SOUVENIR VIEUX DE 200ANS LIBRE A TOI MAIS LAISSE LES AUTRE ÉVOLUER PAR LE SAVOIR 

        • 2 votes
          Mollah Homard 6 août 00:17

          Cette violence vient d’un modèle us recopié par nos rappeurs, la maille, les chaines en or,les grosses bagnoles, les meufs qui tortillent du cul et les gangs avec leurs codes et luttes de territoires.Et oui monsieur LDNA, l’americanisation de la France et toute cette culture de la violence importée c’est un sujet plus sérieux et actuel que vos sempiternelles pleurnicheries . Est ce que seulement vous croyez vous meme a ce que vous dites ?


          • vote
            Et Hop ! 19 septembre 10:05

            @Mollah Homard : " Cette violence vient d’un modèle us recopié par nos rappeurs "

            Parfaitement exact.

            Les revendications relative à l’esclavage et au racisme aussi : il n’y a jamais eu en France de fermes cultivées avec des esclaves, ni d’autobus ou de café avec écrit "interdit aux nègres".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès