• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bayer-Monsanto (glyphosate) finance le parti de Macron au parlement européen (...)

Bayer-Monsanto (glyphosate) finance le parti de Macron au parlement européen !

Source 14 mars 2019, 17h24 "Emmanuel Macron joue la carte écolo en Afrique de l’Est "C’est dans la forêt de Karura, réserve naturelle au cœur de la capitale qu’Uhuru Kenyatta avait convié son homologue à un dîner champêtre, à la lueur de lumignons. Un lieu symbolique comme les affectionne le président. Ces arbres ont été ardemment [...] où Emmanuel Macron a eu à cœur de jouer le rôle de star internationale du climat.[...] Une image à l’étranger qui contraste singulièrement avec la perception de son action en faveur de la transition énergétique en France. "

 

Bayer-Monsanto (glyphosate) finance le parti de Macron au parlement européen !

Chaîne "France 2 confirme l'information de Marine Le Pen selon laquelle Bayer-Monsanto (fabricant du glyphosate) finance l'ALDE, le parti d'Emmanuel Macron au parlement européen. Stéphane Sejourne (Directeur de Campagne LREM aux européenne) dit découvrir ces financements. - France 2, 11 mars 2019, 20h25"

Source Monsanto, Nicolas Hulot, le glyphosate : focus sur les lobbys en politique !

Chaîne Démission de Nicolas Hulot : une victoire du lobby de la chasse ?

Tags : Politique Polémique Monsanto Emmanuel Macron Union européenne LREM




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    



    • 4 votes
      Eric_F 15 mars 2019 10:07

      Dans la vidéo : "les multinationales parlent de parrainage plutôt que de financement" il me semble que c’est plus inquiétant encore. Prétendre comme le fait le président du groupe Alde qu’il n’y a pas conflit d’intérêt n’est absolument pas crédible.


      • 1 vote
        Sozenz 15 mars 2019 11:32

        MDR la premiere vidéo , le mec de LREM qui atterrit et nous dit qu’ il ne connaissait les differents financements .

         deux choses l une ;

        soit ils sont dangereux car ils ne savent pas avec qui ils s associent . et si l alde avaient ete en lien avec des mecs d extreme droite , des russes , bon je deconne là , mais ça donne un peu le ton ) les mecs ne regardent pas vraiment avec qui ils s associent , ce n est quand meme pas pour jouer une partie de scrabble là .

        soit ils le savaient et .....


        • 3 votes
          Simple citoyenne Simple citoyenne 15 mars 2019 13:46

          @Sozenz : Son pseudo argument fait presque rire, enfin presque, si ce n’était pas si grave !


        • 1 vote
          Sozenz 15 mars 2019 14:04

          @pegase
          je ne voulais pas rentrer dans le débat avec les russes ; j ai utilisé cet exemple parcequ’ apparemment la russie est leur grande terreur .
          c’ eusse été amusant qu’ en prenant comme raison de leur non savoir sur les liens qu ’ on leur associés de les joindre à leur " pire terreur" .


        • 1 vote
          louis 15 mars 2019 14:01

          Finalement , le parti qui allait tailler une croupière a tous les partis historiques avec un parti sans tache , se retrouve a la même gamelle .

          Je me demande si tous ceux qui sont et ceux qui se lance dans la politique le font parce qu’ils nous prennent pour des demeurés avec qui il y a du pognon a faire .


          • 1 vote
            Reiki 15 mars 2019 18:39

            Depuis qu on peu votées pour les candidats de lovestory vois plus l intérêt de suivre l élection européenne.

            Nombril 


            • 2 votes
              ETTORE 15 mars 2019 19:56

              Ces charlatans ne se gênent même pas pour se torcher avec leurs doigts.

              L’argent n’as pas d’odeur, juste du pouvoir !

              On a beau leur dire qu’ils sentent la mer....à 10 pas, ils vous accuserons toujours de ne pas avoir l’odorat assez éduqué pour reconnaitre la pourriture de la gangrène, au stade final .

              Etre arrosé au désherbant pour la campagne européenne....

              Le meilleur moyen pour éradiquer cette mauvaise herbe !


              • 1 vote
                crow 16 mars 2019 05:00

                Les sommes versées sont cent fois supérieures à ce qui est annoncé mais évidemment sans apparaître dans les comptes, il ne faut pas oublier qu’ils sont quand même les rois de l’évasion fiscale et que le pays de "transition" est le Luxembourg, pays dont le réseau bancaire est en lien direct avec tous les autres pays, tous souverains dans le blanchiment d’argent sale. Si les peuples européens prenaient connaissance de l’effective réalité, le jaune fluo submergerait les places publiques.

                Donc bienvenue dans le capitalisme sauvage forçant à la vie de la jungle, terreau du mensonge et de la duperie pour survivre. Le système social Français était un exemple dont tous auraient pu s’inspirer mais par la ruse des communicants qui ont propagé l’idéologie lumineuse, c’est l’arrivisme mondialisé qui semble avoir remporté la manche.

                Merci à tous les Français qui ont permis que cela arrive ! ... c’est évidemment ironique car j’observe le gâchis et constate qu’ils sont les premiers à en subir les conséquences, ils seront les sacrifiés du progrès qu’annoncent les printemps à venir et c’est ballot !


                • 1 vote
                  PumTchak PumTchak 16 mars 2019 10:36

                  Vidéo n° 2 : les journalistes semblent appliquer la même technique qu’avec les origines de l’UE. Dès lors que le pot aux roses est découvert, ils nous la jouent du "Mais bien sûr", "Comment donc, vous ne saviez pas cela ? Tout le monde le sait voyons".

                  Nouveau sport : quand les médias ne sont pas étonnés du conspirationnisme des français, ils sont surpris leur naïveté de lapin de trois semaines.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès