• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > BHL subjugue le Maïdan. Retour du grand cornichon pompeux

BHL subjugue le Maïdan. Retour du grand cornichon pompeux

« Deux choses sont infinies, disait Albert Einstein : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, s’empressait-il de rajouter, prudent, je n’en ai pas acquis la certitude absolue ».

 

 
Plus d’infos - http://news360x.fr/
Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
YouTube - http://www.youtube.com/user/news360xtv

Tags : BHL Ukraine




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Stof Stof 21 février 2014 09:01

    Il a au moins le mérite de faire de la politique sans être politicien (je reconnais ce même mérite à Dieudonné, à sa façon). Au moins, les gens impliqués politiquement ne le font pas uniquement pour l’appartement parisien de fonction.
    C’est beaucoup plus risqué que de faire du divertissement pour les masses. Mais il faut aussi assumer d’être détesté par certains, du coup.


    • 16 votes
      Norman Bates Norman Bates 21 février 2014 10:26

      Mouais...

      Y a quelques "nuances", quand même...
      Dieudo remplit des zénith malgré le boycott des médias...(sauf quand Valls se dévoue pour faire sa promotion...) il s’implique politiquement par le rire...
      L’autre buse est adulée par des médias dociles, aux ordres ; on n’y évoque jamais les erreurs du Guide hirsute, on n’y pose jamais les questions qui fâchent, on le laisse faire son numéro en roue libre...
      Oui, il "s’implique politiquement"...pour la paix, en façade...en vérité il s’implique pour une puissance d’occupation étrangère, peu importe le prix à payer...
      Quand Dieudo provoque quelques maux de ventre par le rire, le Grand Guide à la chemise blanche déboutonnée ne sème que la misère et la désolation en remplissant les hôpitaux et les cimetières...
      La "cause" qu’il défend vaut bien quelques dégâts collatéraux...

    • 4 votes
      Phaeton Phaeton 21 février 2014 10:53

      J’aime pas BHL pour la selectivité de ses combats, il m’a certes fait connaitre le Darfour, mais il ne faut pas compter sur lui pour dénoncer les exactions Israeliennes ou les crimes de l’armée Américaine....
       

      Par contre il est faux pour moi de penser ou de dire que BHL est responsable des conflits, c’est d’autant plus stupide qu’il ne peut s’y intéresser qu’une fois qu’ils sont lancés...

       
      Et puis Dieudo n’est pas forcément en reste, car il s’est quand même déplacé pour soutenir Kadhafi, un type qui s’est octroyé le pouvoir à vie et qui était sans pitié pour ses opposants... (un dieudo lybien se serait fait massacré...)


    • 11 votes
      Norman Bates Norman Bates 21 février 2014 11:17

      Pour mener à bien son projet d’attaque militaire sur la Libye il s’est quand même improvisé ministre des affaires étrangères de Sarko...

      Besoin de personne pour faire la guerre, le Grand Guide...
      Un bon carnet d’adresses, et hop.. ! BOUM.. !

    • vote
      Phaeton Phaeton 21 février 2014 12:16

      Ok pour le rôle de BHL dans l’intervention occidentale en Lybie, mais la guerre était déjà une réalité.

       
      Peut-on mettre les victimes sur le dos du pseudo-philosophe quand on sait que le conflit s’est rapidement tue et quand on ne sait pas ce qui serait advenu si la guerre avait persisté (Syrie ?) ?


    • 5 votes
      samagora95 samagora95 21 février 2014 13:27
      Il bien évident que BHL ne décide de rien (heureusement), il n’est qu’un simple pion chargé de faire la promotion des décisions et des choix de ses maîtres.
      Comme toujours le sbire est souvent zélé, il s’acharne sur sa victime, il est mesquin et cruel.

      La carte du monde à déjà été redessinée alors que BHL était encore au biberon.

      En réalité nous avons affaire à une oligarchie qui croit détenir la vérité, elle sait comment faire pour construire un nouveau monde, tout propre et carré, ou toute l’humanité aura le droit au McDo à proximité de son lieu d’habitation, que vous soyez Africain vivant en Afrique (Si si.. même les pygmées du Cameroun !) ou Iranien.

      Il a y juste un problème, pour construire ce nouveau monde... il faut détruire l’ancien... et pour ça ils ont trouvé une solutions radicale, passer la planète au rouleau compresseur et oui ! les vieux cons à l’origine de cette idée n’ont pas le temps d’attendre que l’humain s’adapte que les chose se mettent en place, que les cultures évoluent... NON ! il faut tout détruire maintenant ! après-tout cela vaut bien le sacrifice de 2 ou 3 générations, condamnées à vivre dans la misère et le chaos.

    • 23 votes
      ouranos ouranos 21 février 2014 09:06

      Marchand de la mort...Y en a marre de ce gars là, j’aimerais un jour que tout ce qu’il a semé lui revienne en pleine gueule.


      • 7 votes
        Romios Romios 21 février 2014 11:12

        Les Russes ont très bien compris l’enjeu eschatologique de ce bras de fer et ont la sérénité de ceux qui connaissent l’issue de l’affrontement.



        • 6 votes
          spoty spoty 21 février 2014 11:18

          Maintenant on se fout de sa gueule, on le méprise pour sa malhonnêteté intellectuelle, l’inanité de son oeuvre, ses mensonges, sa propagande, l’ immunité dont il bénéficie dans les médias mainstream par la puissance de son réseau mais dans le future... ben ça sera pareil.


          • 4 votes
            Soi même 21 février 2014 11:25

            Depuis qu’il officie, c’est trop de lui faire de la publicité gratuite.
             Surtout qu’il y a son site où il étale en long et en large ces convictions de facho humaniste.
            Appartement en France , il ne touche pas vraiment le peuple, juste, ceux qui ont qui ont besoin d’un théoricien pour emballer des intentions peut avouable dans un sentiment d’humanisme pour faire passé la pilule.
              


            • 4 votes
              Qurtis Qurtis 21 février 2014 14:22

              • 5 votes
                bourne 21 février 2014 14:26

                C’est beau un vautour dans les ruines encore fumantes. La nature est bien faite et le cadavre des manifestants est encore chaud que le cycle de la vie continue toujours et toujours...

                A des milliers de kilomètres de distance le bel envol de l’oiseau noir de la Syrie à Maydan nous renseigne sur la capacité d’adaptation de certaines espèces animales.

                L’odorat du vautour Bhlus est de 1944 kms, distance exacte entre Damas et Kiev. 

                 


                • vote
                  Odomar Odomar 22 février 2014 22:54

                  BHL et son discours en Ukraine

                  https://www.youtube.com/watch?v=FXk7MJ0Z4II



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès