• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bruno Attal (policier, syndicaliste) relate la réalité du terrain pour Livre (...)

Bruno Attal (policier, syndicaliste) relate la réalité du terrain pour Livre Noir

Bruno Attal, policier, syndicaliste et candidat Reconquête livre chez Livre Noir (abonnez-vous à leur excellente chaîne) ici des vérités explosives sur :

  • la nature de la délinquance à laquelle lui et ses collègues font face ;

  • les auteurs des faits de délinquance/criminalité ;

  • le racisme de la population à laquelle ses collègues notamment d'origine extra-européenne font face ;

  • le traitement différentiel (au niveau des armes et de la répression en général) auquel les GJ ont été soumis vs. les racailles ;

  • les ordres de la hiérarchie s'agissant des « antifas » et autres casseurs de manifs ;

  • la philosophie du maintien de l'ordre imposée par les hauts responsables de la fonction publique et hommes politiques actuels complices de la racaille consistant à... ne plus l'assurer et récompenser le policier qui ne se défend pas, i.e. : la philosophie du pasdevague ;

  • le mensonge systématique des racailles médiatisées dénonçant de prétendues bavures policières à leur endroit ;

  • la complaisance et même complicité de certaines formations politiques et médias islamo-gauchistes vis-à-vis de la racaille et ses mensonges (Traoré, Théo, Zecler et cie).

 

A travers de nombreux extraits vidéos décryptés, on découvre (pour ceux qui n'en auraient pas déjà conscience) à la fois la stupidité de la racaille, l'impunité dont elle jouit et la difficulté de la police face à ces comportements.

 

Tags : Témoignage Police Délinquance




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 1 vote
    V_Parlier V_Parlier 18 juin 21:03

    Hélas, la routine que tout ça...


    • 2 votes
      alanhorus alanhorus 19 juin 00:00

      un ripoux sur agoravox tv fait des articles et ses potes sont là


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 19 juin 15:26

        allahorreur, le ragix complottardé muz qui croit encore aux pyramides volantes et qui n’a pas pu s’empêcher de pester, à minuit pile... 4 zéros, ça change rien khouyia. Un seul suffit à tout résumer. Les Indiens dont tes ancêtres ont piqué le savoir le savent bien. smiley


      • 1 vote
        youki 19 juin 10:21

        "Le racisme c’est une personne qui souffre" , tain qu’est ce que Dame pipi doit souffrir !!!


        • 3 votes
          Maria Maria 19 juin 13:48

          Chronique de la haine ordinaire en France, la police du régime macronien est forte avec les faibles, et faible avec les forts. C’est comme ça, les ordres viennent d’en haut. Le cadavre de la France ne bouge encore que parce que la Police lui fait les poches ! 


          • vote
            juanyves juanyves 19 juin 14:36

            Message de haine transmis par des types aveuglés par la haine pour fabriquer plus de haine.


            • vote
              Maria Maria 19 juin 14:58

              @juanyves

              Pourquoi ? On devrait ressentir de l’amour face à tant d’injustices et face à ce gouvernement obscène qui nous détruit ? Moi j’ai la haine...et je la revendique ! 


            • vote
              youki 19 juin 15:21

              @Maria
              Toi , toi , toi et moi je , on s’en fout de ta haine , il n’y a que les loosers de ton espèce et celle de Dame pipi qui fuient la muzzerie . Ah ça parle fort et gesticule sur le net et quand ça voit 2 blacks dans la vrai vie , ça détale comme des cafards devant une bombe de bégon vert !!!


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 19 juin 15:36

              "des types"

              Tu confonds avec ce qui se passe dans ta caboche juanigaud. Sinon, il n’y aucune haine dans le message de Bruno Attal, bien au contraire. En revanche elle transpire de tous les pores de tes interventions fétides de gauchiasse. Je n’aimerais pas être à ta place.


            • vote
              juanyves juanyves 19 juin 18:34

              @Conférençovore
              L’injure est l’argument ultime de celui qui n’a plus d’argument. T’as la haine.

              Je n’aimerais pas être à ta place

              Si tu savais où est ma place, tu changerais d’avis, mais je ne te dirai pas où c’est de peur que tu viennes me pourrir mon petit paradis. Tu sais déjà que ce n’est pas en France et sans chauffage, avec plein de pas politiquement bien colorés qui ne chient pas dans la rue et n’ont pas la haine au fond du coeur. Moi par contre, même avec des milliards je n’en veux pas de la tienne. Et de plus, tu t’en doute bien, je m’en fous de tes conneries, elles ne me touchent pas et les conséquences non plus, je suis trop loin. J’ai juste beaucoup de compassion pour ceux qui en subissent les conséquences (de la haine).

            • vote
              juanyves juanyves 19 juin 19:04

              @Maria
              Personne ne t’empêche de la revendiquer la haine. T’as vu en Ukraine, les mecs ils la revendique et ils se prennent des TOS sur la gueule qui les réduisent en steak trop cuit, ou ils se rendent pour ne pas mourir et ce sont des traitres ou des mercenaires condamnés à mort s’ils n’ont pas la nationalité.
              Quand la charge de haine dans une communauté dépasse la barre en rouge, la communauté explose. Il doit bien y avoir une formule mathématique pour le calcul. Ceci dit le blablabla et les platitudes n’amènent rien.
              La seule chose qui est sûre c’est que la haine a des conséquences qui dérivent des mesures prises pour résoudre un problème qui est réel et global, pas restreint à une ville , communauté ou pays. Malheureusement tout le monde est dans le même bateau.
              Quandle bateau coule, à qui sont réservé les places sur les bateaux de sauvetage ?
              L’Europe s’est faite entubée par les anglos américains : les conséquences vont être monumentales. À qui la faute ? Biden, Johnson, Macron, Poutine, le maire de ta ville ? Non, si les français se sont fait entubés, c’est la faute aux français. Croire que l’immigration est une conséquence des politiques migratoires c’est croire au Père Noël et avoir une courte vue. Il n’y a pas de politique migratoire, seulement des mesures prises a posteriori pour pallier le manque de politique migratoire, de la com.
              La seule solution pour que les gens n’émigrent pas c’est qu’ils n’aient pas envie d’émigrer. Et pour qu’ils n’aient pas envie d’émigrer il faut commencer par essayer de comprendre pourquoi ils veulent émigrer, sans s’arrêter aux conneries en circulation et faire en sorte qu’ils n’aient ni envie, ni besoin d’émigrer. Pour ça il faut réfléchir avec sa tête et essayer d’apporter des solutions aux problèmes que NOUS avons générés chez eux....
              Alea Jacta Est et la monde continuera à tourner sans nous. Il y a eu un moyen âge et il y en aura d’autres.


            • 1 vote
              Maria Maria 19 juin 19:53

              @juanyves

              Nous avons déversé des milliards à l’Afrique mais en vain. Nous avons construit je ne sais combien de voies ferrées , d’hôpitaux et toutes sortes de centres scolaires...En vain. Nous avons électrifié une partie de leur continent, en vain. Les africains n’en auront jamais assez de toutes façons, et nous ne leur devons rien ! Moi je ne leur dois rien, mes parents non plus, toi non plus et mon voisin non plus !  

              Pour que les gens cessent de migrer, il faut les empêcher de venir, point barre ! Et peut être songer à utiliser des moyens militaires pour leur faire perdre l’envie de venir... Au nom de quoi un pays doit accepter une telle immigration sans rien faire ? Au Maroc, en Tunisie, ils déploient l’armée pour les foutre dehors, que du bon sens. 


            • 1 vote
              Maria Maria 19 juin 19:57

              @youki

              Quand je vois des migrants, bien souvent des mâles en âge de prédation sexuelle et toujours en hordes, je change de trottoir effectivement. Pourquoi ? C’est mal de se protéger ? Tu veux que je te montre les derniers viols de femmes qui ont eu lieu dans ma ville et qui sont le fait de migrants afghans ?

              Tu veux quoi ? Que je supporte leurs regards qui me dévisagent, que je me laisse peloter et violer ? Non merci. Non seulement je me protège , mais j’ai une bombe aussi, et une paire de ciseaux dans mon sac ! Elle est belle la vie en Fronsse ! 


            • vote
              juanyves juanyves 19 juin 23:23

              @Maria
              Non merci pour ton monde de fous, j’en veux pas. Je te souhaite bien tu plaisir avec les fous. Ce pays est en voie de se transformer en asile de fous. Tu crois vraiment que tu peux foutre dehors des millions de gens et empêcher de rentrer des millions de morts de faim. T’as tellement la trouille que tu es obligée de te rabattre sur d’autre pour faire le boulot et t’ras chercher des mercenaires africains ou arabes pour faire le boulot parce que ce sera les seuls à vouloir le faire. Absurdistan je te le laisse et bon courage.

              Quand à tes conneries sur tout ce qu’on a fait pour eux qui n’a servit à rien, de fait les transporter en Amérique pour que les yanquis ensuite leur redonnent la liberté c’est nul. Demander aux haitiens de payer leur poids en or pour recouvrer la liberté ça n’a servit à rien : ils ont arrêté de bouffer et tellement maigri que ça ne valait plus rien leur poids en or. Le continent africain électrifié par nos soins, je suppose que tu l’as lu dans tintin au congo. Pardo c’est en partie, mais la partie c’est juste le quartier des métros (blancs du continent) à Dakar, Mayotte et Bab El Oued. T’as pas honte de sortir ces conneries, Je reconnais que pour les hôpiteaux, les voies ferrées et les écoles tu dis "je ne sais combien". Moi je le sais, c’est trois fois rien, comparés aux pensions d’anciens combattants, non versées ou versées au rabais, sans parler des salaires dûs pour travaux effectués comme esclaves ou boys à tout faire, sans parler du remboursements des sommes indûment reçues en echanges des tonnes de viande transportées vers le continent américain, sans parler des richesses minières volées et transportées sur le continent, sans parler des taux d’usuriers partiqués par nos élites financières en échange de prêts pour construire les écoles, les voies ferrées et les hôpitaux qu’on a oublié de faire bien que promis.

              Hypocrisie et toujours hypocrisie + des tonnes de mensonges. Ce monde ne mérite que ce qu’il a : la pourriture.

              Alea Jacta Est.


            • vote
              shouitte shouitte 19 juin 23:56

              @Maria
              L’Afrique te remercie pour les milliards gracieusement percue et s’excuse de ne pouvoir t’envoyer plus d’uranium, de petrole, de gaz et autres bois precieux. On est désolé d’avoir une balance commerciale excedentaire et de crever de faim.


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 20 juin 05:42

              @juanigaud
              Ce n’est pas moi qui intervient systématiquement sur tes articles qui n’existent pas de toutes façons et sans même avoir regardé les vidéos ou lu le texte pour venir cracher mon venin à base d’attaques perso avec comme seul argument... la "haine". Je me contente de répondre à tes projections délirantes et, le plus souvent à tes arguments moisis quand il y en a, tes contre-sens, sophismes, comparaisons stupides et autres hors sujet.
              Une vraie synthèse le juanigaud. Quant à ta place, elle peut être n’importe où dans le monde, cela ne change rien : ta condition d’abruti (ça n’a rien d’une insulte, juste un constat) demeure.


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 20 juin 08:28

              @juanigaud
              Ce n’est pas moi qui intervient systématiquement sur tes articles (qui n’existent pas de toutes façons) sans même avoir regardé les vidéos ou lu le texte pour venir cracher mon venin à base d’attaques perso et avec comme seul argument... la "haine". Je me contente de répondre à tes projections délirantes et le plus souvent à tes arguments moisis, contre-sens, sophismes, comparaisons stupides et autres hors sujet. Une vraie synthèse le juanigaud. Quant à ta place, elle peut être n’importe où dans le monde, cela ne change rien : c’est ta condition d’abruti (ça n’a rien d’une insulte, juste un constat) que je n’envie pas : même un truc aussi simple que ça, tu n’arrives pas le comprendre. Autant dire que le reste...


            • vote
              youki 20 juin 11:22

              @Dame pipi :

              (Dame pipi + Avox ) = Grosse feignasse + Chomedu .


            • vote
              juanyves juanyves 20 juin 12:26

              @youki
              Les insultes sont l’argument de celui qui n’en a aucun et n’a rien à dire. Épargnes toi de la salive ou fait marcher les neurones s’il t’en reste.


            • vote
              juanyves juanyves 20 juin 12:29

              @Conférençovore
              Les insultes sont les arguments de celui qui n’en a aucun et n’a rien à dire. Épargnes toi de la salive (de l’électricité) ou fait marcher les neurones s’il t’en reste.


            • vote
              youki 20 juin 14:59

              @juanyves
              C’est toi qui dit ça , alors que tu me rappelles sans arrêt mes couches et mon bavoir.
              Quand on lit la pauvreté de tes coms , il n’y a plus rien à dire de sérieux . 


            • vote
              juanyves juanyves 20 juin 15:20

              @youki
              Tu t’améliores ?
              Aucune insulte sur tes 2 lignes. Le vavoir et les couches c’est juste un rappel . Un coup de main pour tes problèmes de mémoire (l’âge et les problèmes neuroniques, je suppose). Chez moi c’est donnant donnant, je rends toujours la monnaie, et les bons comptes font les bons amis.


            • vote
              juanyves juanyves 20 juin 15:22

              @youki
              Et je m’abstiens sur "la pauvreté de tes coms , il n’y a plus rien à dire de sérieux"


            • 1 vote
              shouitte shouitte 19 juin 23:51

              Le grand retournement is back.
              Pas besoin de lire la video dans laquelle surement des personnes extremement agressives, pro arme viennent pleurer pour une insecurité qu’elles provoquent elles memes.
              Patriotes voulant quitter cette france perdue pour aller s’exiler a dubaï



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès