C’est quand même énorme. Alors déjà culpabiliser le peuple grec étranglé...cocasse pour une soi disant droit de l’hommiste de gauche (au passage avec DSK, la gauche a définitivement été démasquée, et c’est tant mieux).
Puis, son obsession de toujours : les "musulmans", les sarazins ! Donc si les grecs sont méfiants envers les bienfaiteurs de l’humanité que sont le FMI, la banque mondiale et l’UE, ces organes mondialistes, c’est, finalement...à cause des satanés musulmans ! Les ottomans, affreux envahisseurs sont encore, et toujours, plus d’un siècle après, responsables des malheurs grecs et de décrédibilisation des réseaux mondialistes ! En termes de supercherie, on a rarement fait plus vicieux : non content d’imputer la plupart des malheurs de ce monde aux musulmans, on impute encore à ces derniers des méfaits financiers qui, pour le coup, n’ont absolument aucun lien de causalité ni de près ni de loin avec les musulmans. Et en contre coup, on absoud les réseaux mafieux mondialistes.
Nan vraiment, Fourest a fini de montrer son vrai visage. Après son apologie de G. Bush, d’Israël...la voilà au service du nouvel ordre mondial et du choc des civilisations. Et dire qu’elle fait la leçon à la terre entière : Marine Le pen, Tarik Ramadan, les islamistes, les "intégristes"... Non elle est largement, et de loin, plus fourbe et plus dangereuse. Elle a définitivement sa place dans une école rabbinique, tant son pilpoul, son inversion accusatoire et sa chutzpa sont au point.