• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Catherine Austin Fitts à voir avant censure

Catherine Austin Fitts à voir avant censure

Quadrillage traduction

 

 

Cette vidéo est un extrait d’un film qui sortira en janvier 2021

deja censurée

Tags : Biotechnologies Banques Covid-19




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Super Cochon Super Cochon 4 janvier 11:52

    .
    .

    " le Monde ne reviendra JAMAIS à la normale "
    .
    .

    CITATION et extraits du Livre « Covid-19 The Great Reset » de Klaus Schwab ....... « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse courte est : jamais . Rien ne reviendra jamais, au sens « brisée », à la normalité qui prévalait avant la crise, car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. »
    .

    « Des changements radicaux d’une telle importance sont à venir que certains experts les ont qualifiés d’ère « avant coronavirus » (BC) (Before Coronavirus) et « après coronavirus » (AC) (After Coronavirus). Nous continuerons à être surpris par la rapidité et la nature inattendue de ces changements - en se combinant les uns aux autres, ils provoqueront des conséquences de second, troisième, quatrième ordre et même plus, des effets en cascade et des résultats imprévus. »
    .

    .

    https://fr.sott.net/article/36267-Pour-le-mondialiste-Klaus-Schwab-apres-le-COVID-le-monde-ne-reviendra-jamais-a-la-normale


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 4 janvier 11:53

      .

      Le Covid est l’outil pour IMPOSER une Nouvelle Gouvernance Mondiale
      .
      .

      La destruction de notre économie par de la Dette et des confinements répétés est voulu , c’est un programme proposé par le FMI qui suit un protocole bien précis qui débouchera sur une Gouvernance mondiale non démocratique de même nature que l’UE ( IMPORTANT , lire les extraits du livre de Klaus Schwab « Covid-19 the Great Reset » , tout est dans le titre ! ).
      .

      Les politiciens de premier plan de ce Gouvernement sont des pions choisi par des puissances financières et communautaires pour appliquer une feuille de route écrite à l’avance (exemple , Macron mis en place par les Rothschild via Attali et soutenu par des Médias qui appartiennent à 10 oligarques ) . Ils n’ont pas été mis à ces postes par hasard , ni pour leur compétence , mais pour leurs appartenance et leurs loyauté à d’anciens groupes privés bancaire , pharmaceutique , etc ... et d’un haut degré de corruption . Il ne faut pas non plus croire que leurs choix politiques sont dû à leurs incompétence , bien au contraire , ils savent ce qu’ils font et ce qu’ils nous font .

      .
      .
      Article L. 3131‑9.
      .

      "6° Le Premier ministre peut , le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5° , subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée , au suivi d’un traitement préventif , y compris à l’administration d’un vaccin , ou d’un traitement curatif
      .
      .


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 4 janvier 11:55

      .
      .
      Discours de Nicolas Sarkozy sur le Nouvel Ordre Mondial - le 16 janvier 2009
      .
      .
      VIDEO — 12 secondes
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/xpug88
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 4 janvier 11:56

      .
      La destruction de l’économie par le Covid pour imposer le Grand Reset du FMI
      .
      .

      Les gouvernements proposeront d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

      .

      En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette , l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

      .

      L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager et de vivre sans restriction même sous un verrouillage complet .

      .

      .


    • 4 votes
      Super Cochon Super Cochon 4 janvier 11:59

      .
      .
      CITATION de Jacques Attali ......« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes ... Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable Gouvernement Mondial. »
      .
      .
      .


    • 2 votes
      sls0 sls0 4 janvier 12:02

      Je suis d’accord sur presque tout 95% sauf tout ce qui est du corporel.

      Et c’est sur ce 5% qu’on se basera pour dénigrer les 95%.


      • 3 votes
        Yoann Yoann 4 janvier 18:07

        @sls0

        Eh beh, tu me fais plaisir avec ce 95%, comme quoi tout peut arriver, je reprends espoir d’un coup smiley


      • 1 vote
        sls0 sls0 4 janvier 18:24

        @Yoann
        Ce sont les 5% qui me dérange, elle se fera plomber par ce délire.
        Sans ce délire elle touchait une majorité de gens, maintenant son message va stagner dans le milieu complotiste.
        Je trouve ça triste.


      • 3 votes
        Yoann Yoann 4 janvier 18:56

        @sls0

        Je pense que ces 5% n’ont aucune importance, même s’ils n’existaient pas, son message ne passerait pas dans les médias mainstream et donc ne toucherait pas la majorité de gens ...
        Mais imaginons que ce message passe tout de même dans les médias mainstream, cela ne servirait à rien non plus car la majorité des gens se foutent complètement de la chose publique, soit ils n’y comprennent rien, soit ils sont uniquement intéressé par leur petit confort personnel, ils n’arriveront jamais à envisager et comprendre ce qui est train de se passer ... C’est ça que je trouve triste ...


      • 1 vote
        sls0 sls0 4 janvier 19:35

        @Yoann
        Il y a des affaires qui sortent comme Clearstream, finacement libyen, ect.. Quand les médias se font déborder par du canard enchainé, médiapart ou autres ils sont obligé de bouger.

        Par contre ces 5% détruisent la valeur des 95%.
        Un média sort le sujet et met en exergue le 5% et elle est fichu la dame, la plupart diront qu’elle délire.

        Le rapport Meadows je l’ai lu début des années 80, fin des années 80 j’ai vu arriver l’ultra-libéralisme qui a accéléré la fin.
        Ce qui se passe était prévu, effectivement la plupart s’en foutent. On sait qui passera à la casserole en premier, ceux qui ne veulent pas voir et essaient de garder leur petit confort à tout prix.
        Par manque de ressources le capitalisme ne peut plus vivre. Le capitalisme normal c’est ceux qui ont une épargne qui prête à ceux qui veulent produire. Avec des taux négatifs les épargnants meurent. Les taux négatifs sont la gerbe pour l’enterrement du capitalisme.
        Le CAC 40 ne s’est jamais porté aussi bien qu’alors cette année ça s’écroule, une bulle et c’est sur cette bulle alimenté par les banques centrales qu’on se base pour dire que tout va bien.
        Bientôt ce sera la mode du rustique et résilient.
        Ce sera le mental qui comptera.
        On arrive dans le mur, on fera avec.
        Dans 20-30 ans on aura les ressources comme dans les années 30-40. Il faudra passer à une économie circulaire et non plus capitaliste.
        Cette économie circulaire on aurait dû y réfléchir et tester dans les années 80-90, avec l’ultralibéralime même pas la peine d’y penser.


      • vote
        Yoann Yoann 4 janvier 21:15

        @sls0

        Un média sort le sujet et met en exergue le 5% et elle est fichu la dame, la plupart diront qu’elle délire.


        Je me répète, mais même s’il n’y avait pas ces 5%, les médias auraient tout de même dit qu’elle délirait, 95% de ce qu’elle dit est attaquable et ce serait plausible pour le spectateur lambda ou ceux étant dans le déni. (donc 90% mini).
        Rappel de la définition du déni : " En psychanalyse (Verleugnung) c’est un mécanisme de défense, par lequel le sujet refuse de reconnaître la réalité d’une perception ressentie comme menaçante et/ou traumatisante."
        ça colle plutôt bien, non ?

        Dans 20-30 ans on aura les ressources comme dans les années 30-40. Il faudra passer à une économie circulaire et non plus capitaliste.


        Alors ça, je n’y crois absolument pas, comment imaginer que les élites du nouveau monde partagent les ressources avec les gueux ? Ils créent ce nouveau monde pour justement que les sans dents ne bouffent pas tout avec la consommation de masse. La planète, les ressources, le climat ne s’en porteront d’ailleurs que mieux ...Et je suis d’accord pour l’économie circulaire, la résilience, etc ...

        D’accord aussi avec le reste de ton message.

        Pour le rapport meadows, je l’ai lu en 2006 (déjà !!), j’avais 33 ans smiley donc déjà un peu tard mais j’ai réellement compris qu’on allait dans le mur quand j’ai vu que 95% de mes potes s’en foutaient complètement et pourtant certains étaient (ou censés être) intelligents avec bac + X et même qques doctorants ... Comme quoi le niveau d’étude ne veut rien dire, et pire, avec l’age, je me demande même si ce n’est pas un frein ...


      • vote
        sls0 sls0 4 janvier 22:55

        @Yoann
        J’ai lu tout Freud et d’autres, faire référence à la psychanalyse c’est très léger. Von des vrais sciences disent à peu près la même chose.

        Dans 15-30 ans on tournera à 2 tonnes d’équivalent carbone par personne.
        Si on prend les USA avec leur 19 tonnes, ils devront sérieusement changer. Il ont une société voir une civilisation énergivore, je ne crois pas qu’ils passeront le cap. L’américains moyen fait 45km par semaine pour faire ses courses, c’est l’infrastructure du pays qui veut ça. C’est un pays complet à changer.

        Chez nous on a la chance d’avoir encore de l’infrastructure d’avant le pétrole, on se passera des centre commerciaux mode assez française.

        Il y a peu encore j’étais dans un pays à 2 tonnes. 100m pour faire mes courses, le magasin était fourni majoritairement tout les jours avec des producteurs locaux en mobylette ou motos surchargées.
        Les gens étaient habitué aux coupures d’électricité ou d’eau.
        Rustiques et résilients mes voisins. Avec 1kg de pétrole ils produisaient 1,42$, nous en France avec pourtant du nucléaire c’est seulement 0,87$. Je ne parle pas des USA tellement c’est lamentable.

        Où j’étais il y avait du pas très riches, quand les enfants on faim la révolte est vite là. S’il n’y a pas un minimum de partage la révolte est vite là. Les riches ne peuvent pas trop compter trop lobgtemps sur les forces de l’ordre qui tout compte fait font partie des pauvres.

        Il n’y aurait pas eu la guerre 14-18 c’était bien parti pour une distribution, avant 14 ça serrait sérieusement les fesses coté capital.


      • vote
        Yoann Yoann 5 janvier 09:20

        @sls0

        Eh beh, tout Freud ? 42 tomes encyclopédique + une petite centaine d’ouvrage ? Vous avez bien du courage. Perso, à part quelques choses intéressantes, je pense que Freud était un fou, jamais je ne m’imposerais un tel supplice ...
        Pour la référence au déni, je faisais juste référence à ce qu’est réellement le déni, trop peu de gens le savent ...
        Vous vous êtes senti visé ? Car ce n’était pas du tout le cas ...


      • 3 votes
        Berthier Berthier 5 janvier 09:26

        @Yoann
         
        Ciseaux n’a rien lu de Freud, sauf quelques lignes sur Wikipedia. Mais il faut comprendre que cet homme est dans le plus profond désarroi ! Il est prêt à tout pour attirer votre attention, c’est un APPEL AU SECOURS !
         


      • vote
        sls0 sls0 5 janvier 10:45

        @Yoann
        Je ne lis pas l’allemand donc je n’ai pas tout lu sa production.
        De mémoire chez PUF la collection complète c’est une vingtaine de bouquins. Ca remonte à une trentaine d’années les années 90, j’ai lu tout le disponible de l’époque. Ce qui est sorti après 97-98 je n’ai pas lu.

        Après avoir lu Freud, il y a des incohérences, il sort des théories d’un seul cas et plein de choses du genre. Bref on est pas Freudien à la sorti de la lecture.
        Un exemple de ce qui n’est pas scientifique.
        Freud est agréable à lire, on le lit mais on est pas obligé d’adhérer. J’étais un gros lecteur.
        Le dernier bouquin que j’ai lu sur lui c’est celui d’Onfray, il a formalisé mon présenti.



      • 3 votes
        Berthier Berthier 5 janvier 13:19

        @Ciseaux
         
        « Après avoir lu Freud, il y a des incohérences, il sort des théories d’un seul cas et plein de choses du genre. »
         
        On sent bien que vous l’avez lu, effectivement, et surtout que vous avez compris ce que vous avez lu, Ciseaux ! Je vous félicite !
         
        Bon, je vous inscris au séminaire moustache tendresse, mon vieux ?
         


      • 3 votes
        Super Cochon Super Cochon 5 janvier 19:29

        @sls0
        .
        .
        .
        .

        95 % ? .......... encore des chiffres bidon titrés de ton chapeau !
        .
        .
        .
        .


      • 2 votes
        alanhorus alanhorus 4 janvier 12:51

        Un infirmier à dit qu’il ne se ferait pas vacciner, arguant qu’il avait contracté le coronavirus en Avril 2020 et d’après un décret de l’HAS que cela deviendrait plus ou moins dangereux.

        https://www.liberation.fr/sciences/2020/12/20/covid-19-le-vaccin-ne-sera-pas-recommande-aux-ex-malades_1809207

        En ce cas il vaudrait mieux laisser les gens se guérir du coronavirus naturellement soit par hydroxychloroquine + azithromycine+zinc+anticoagulant plaqueterre sanguin. Mais la logique et le dirigisme de la manipulation en cours ne font pas cause commune.

        https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html

        Soit d’autres pistes artemisia usnéa barbata

        https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/Fiche.aspx?doc=coronavirus-guerison-combien-de-temps

        https://www.darwin-nutrition.fr/conseils/antibiotique-naturel/

        https://www.comment-economiser.fr/recette-antibiotique-naturel-et-puissant.html

        https://www.lepoint.fr/afrique/covid-19-le-covid-organics-ce-remede-que-madagascar-a-valide-20-04-2020-2372132_3826.php

        http://herbasimple.com/blog/blog1.php/usnee-barbue-1

        Mais comme le gouvernement a fait interdire l’hydroxychloroquine, qu’une usine de taiwan a été détruite et qu"en France une faillite menace cette filière, on peut croire qu’il y a une manipulation de grande envergure en cours. Le but serait d’après catherine Austin fitts un but financier et un but d’esclavage et évidemment de soumission.

        https://www.lessymboles.com/la-deuxieme-plus-grande-usine-de-fabrication-dhydroxychloroquine-au-monde-vient-dexploser-a-taiwan/

        https://www.capital.fr/entreprises-marches/il-ny-a-quun-fabricant-de-chloroquine-en-france-et-il-est-en-redressement-judiciaire-1365444



          • 4 votes
            Clocel Clocel 4 janvier 13:43

            Que celui qui a des oreilles entende...


            • 1 vote
              Septimanie24 Septimanie24 4 janvier 22:27

              J’ai découvert cet entretien sur un autre site web. Le poisson est tellement immense que peu de personnes y accorderont du crédit. Cependant, cependant, ce discours trouve un grand échos avec celui de nos potes du Forum économique mondial, de leur projet de Great Reset, du transhumanisme. Tout cela est terrifiant.


              • vote
                LUCA LUCA 5 janvier 05:46

                Pour une vie à péage....pas de bras, pas de chocolat ! 


                • 3 votes
                  Jean Ducoin 5 janvier 08:13

                  Encore une fois, très bon esprit de synthèse, Catherine.

                  Idéologiquement, elle adhère un peu, ou a adhéré à ce qu’on pourrait appeler "l’esprit Reagan", mais elle peut mettre ça de côté et analyser froidement les situations.

                  Il y a quelques années, elle exposait ce qu’était l’importance des "black budgets", notamment pour aider les transferts de fonds vers l’Asie, et capturer l’ensemble des "assets" de l’économie globale. Avec une excuse liée à la défense spatiale. Pas la peine de préciser ici contre quelles menaces, puisque de toute manière, il s’agissait déjà de prétexte, pour concentrer les pouvoirs de décisions, en passant par l’argent.

                  Ici, elle n’encense pas Trump et sa victoire électorale, ni ne présente ça comme une solution définitive. La solution, la victoire de l’humain pour une société humaine, c’est informer les gens, transparence, prise de conscience ... ou alors on est vraiment très mal barré.

                  Je pense qu’elle a raison.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès