• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Censure antichrétienne : le film « l’Apôtre » interdit de projection

Censure antichrétienne : le film « l’Apôtre » interdit de projection

Le gouvernement français est toujours en pleine schizophrénie, d’un côté il désigne des musulmans comme étant les responsables d’attentats sanglants meurtriers mondialement médiatisés alors qu’ils ne les ont sans doute pas commis, de l’autre il fait très attention à ne pas froisser la susceptibilité des musulmans en général en faisant censurer un film relatant la conversion d’un musulman au christianisme, où est la cohérence dans ce pouvoir faible, idéologue et démagogique ?

 

 

23 janvier 2015, Dominic Maurais, animateur de radio du Québec, dénonce l’hypocrisie du gouvernement français qui censure le film de Cheyenne-Marie Carron, « l’Apôtre » : accent canadien à couper au couteau, mais sa verve et sa franchise font beaucoup de bien, Charlie mon œil !

 

 

3 octobre 2014, interview de Cheyenne Carron, réalisatrice du film "l’Apôtre" par TV Libertés , la réalisatrice dénonce une censure rampante, une censure qui ne dit pas son nom, par le refus systématique de subvention et un ensemble de tracasseries, Cheyenne Carron est une femme de conviction, elle force le respect par son courage et son honnêteté.

 

 

L’APOTRE - BANDE ANNONCE - Un film de Cheyenne Carron : Akim, jeune musulman appelé à devenir imam, voit son identité bouleversée alors qu’il est touché par l’amour du Christ… Dans un chaos familial qui l’oppose à son frère, Akim tentera de se faire accepter par les siens.

 

27 janvier, interview de Cheyenne Carron par Médias-Presse-Info : le film vient d’être déprogrammé à Neuilly et à Nantes à la demande des autorités

 

http://www.medias-presse.info/cheyenne-marie-caron-lauteur-du-film-lapotre-parce-quil-y-a-en-france-beaucoup-de-francais-de-papier-on-se-croit-obliges-de-se-taire/24343

 

Même s’il n’y a pas véritablement de censure officielle, la volonté manifeste des autorités (2 interdictions par la DGSI) de limiter au maximum la diffusion de ce film et son retentissement médiatique (quels sont les grands médias qui en ont parlé ?) démontre une fois de plus la lâcheté et la soumission du pouvoir politique en France face à un Islam conquérant, toujours plus agressif, toujours plus exigeant, toujours plus intolérant !

 

Difficile de faire croire à la volonté de défendre à tout prix la liberté d’expression quand on cède aussi vite face au plus violent, Charlie mon œil !

Tags : Islam Christianisme Charlie Hebdo




Réagissez à l'article

113 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 14:17

    Avec un pouvoir presque exclusivement composé de sionistes, vous vous attendiez à quoi ?


    • 13 votes
      Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 14:21

      De toute façon, passer de l’islam au christianisme (ou l’inverse) est exactement comme passer du PS à l’UMP, sans comprendre que le système est UMPS...


    • 14 votes
      Tolosan 28 janvier 2015 15:24

      Tu devrais te mettre des glaçons sur la tête, cela t’empêcherait peut-être d’écrire de telles co..eries.. Crois-moi, essaie ! Tu es en train de péter le déconnomètre ! Est-ce que tu t’en rends compte au moins  ?


    • vote
      Auxi 30 janvier 2015 23:42

      Et toi, Tolosan, quand est-ce que tu te mets à l’orthographe et à la grammaire ? Crois-moi, essaie !


      D’autre part, tu as été élevé en porcherie ? C’est comme ça qu’on parle aux dames, chez toi ?

    • vote
      la mouche du coche 28 janvier 2015 21:49

      Franchement, on s’en fiche de cette "oeuvre" minable. on peut vraiment vivre sans.


    • 2 votes
      Auxi 31 janvier 2015 00:00

      Et on ne leur a pas appris la laïcité, à la fédération de citoyens de confession musulmane ? À coups de fouet, selon les méthodes éducatives qu’ils affectionnent ? On ne leur a pas dit que ce qui les choque ne choque pas les autres ? Qu’il leur suffit de ne pas aller voir le film pour ne pas être choqués ? Qu’en aucun cas ils ne sont fondés à régenter la vie des autres, et à choisir ce qu’ils peuvent voir ou pas ? Que leurs propos constituent des menaces pouvant les conduire comme il se doit devant un tribunal ? Bref, la mairie, comme c’est son devoir, ne les a pas purement et simplement envoyés chier ? Ne les a pas expédiés à La Mecque pour y consulter les horaires et programmes des cinémas ? Qu’ici, en France, aujourd’hui, les lois civiles sont supérieures aux lois dites "divines" et que ce n’est pas négociable ? À tous les niveaux, nous sommes – fort mal – dirigés par des pleutres.


    • 1 vote
      rebelkabdjames 31 janvier 2015 01:33

      As-tu vraiment écouté ce que la réalisatrice a dit ??????????????

      Non je le crois pas mais bon c’est à peine que tu as lu le mot "islam" et "musulmans" que tu as tout de suite écris un commentaire HORS SUJET !!
      Il n’y a pas que les règles d’orthographe qu’il faut apprendre à maîtriser : 
      il faut aussi savoir lire et écouter ce qui se dit !!!

    • 21 votes
      Hieronymus Hieronymus 28 janvier 2015 14:39

      bonjour à Tous

      je n’ai pas voulu faire un article trop lourd (un article qui ressemblerait à Agoravox.fr) alors j’ai laissé provisoirement de côté les liens et articles relatifs aux récents évènements démontrant cette censure sournoise et insidueuse, qui témoigne de la volonté politique d’étouffer au maximum toutes les manifestations culturelles de renouveau de l’expression de l’identité du vieux peuple de France ... mais la manoeuvre de nos oligarchies est claire pour quiconque analyse un peu, le christianisme, fondement civilisationnel doit périr progressivement au profit d’un consumérisme marchand et mondialiste, avec des masses indifférenciées et apatrides, un grand rabottage par le bas...

      dans cet étouffement régulier et constant du vieux peuple dit "de souche", les musulmans prosélytes, communautaristes et sectaires, sont un allié objectif de la déchristianisation des sociétés européennes traditionnelles, d’où le désir des autorités actuelles de les flatter et les promouvoir afin de hater un peu plus la décomposition et le remplacement progressif de la société française attachée au christianisme, à ses valeurs et ses codes culturels : des populistes qui refusent de disparaitre, quelle hôrreur !

      tout sursaut identitaire de nature à remettre en cause ce processus dégénératif planifié de longue date tel que ce film "l’Apôtre" (pensez donc, un musulman se convertissant au christianisme, c’est de la provocation !) est bien sûr de nature à s’attirer les foudres de l’oligarchie, d’où une censure qui ne dit pas son nom...


      • 14 votes
        Hieronymus Hieronymus 28 janvier 2015 14:49

        mais je viens d’en oublier les liens relatant les évènements récents autour de cette affaire de censure larvée ;

        le film n’a été projeté que dans seulement 2 salles à Paris

        http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/critique-cinema-lapotre-hymne-joie-lesperance,134127

        il a été interdit à Nantes à la demande de la DGSI

        http://www.valeursactuelles.com/politique/a-la-demande-de-la-dgsi-le-film-lapotre-interdit-50291

        interview de Cheyenne Carron qui réagit à la censure de "l’Apôtre"

        http://www.fdesouche.com/554547-limage-du-jour-18

        « Si on en vient à annuler ce film, qui n’est pas de la propagande, c’est que la France va très mal. »

      • 6 votes
        Tolosan 28 janvier 2015 14:49

        Parfait. Il n’y a rien à ajouter !


      • 5 votes
        Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 14:54

        "les musulmans prosélytes, communautaristes et sectaires"

        En quoi les chrétiens sont différents ?

        Comment croyez-vous que le christianisme s’est implanté partout en Europe ? Cette "identité du vieux peuple français" s’est faite par la force, vous reprochez au final aux musulmans la même chose que "vous" avez faite.

      • 19 votes
        Hieronymus Hieronymus 28 janvier 2015 15:10

        Heptiska

        il est bien évident que tous ceux qui aujourd’hui partout dans le monde, sont intolérants, violents et agressifs, sont des Chrétiens, j’ai bon là ?

         smiley


      • 11 votes
        Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 15:17

        Quand je vois Bush et Obama, qui la main sur la bible, avec le soutien de la majorité des partis de droite conservateurs partent faire des millions de victimes, en effet partout dans le monde, c’est à se poser des questions oui...


      • 16 votes
        Tolosan 28 janvier 2015 15:28

        Encore en train de péter le déconnomètre ! Est-ce que ce sont les moines de la Fraternité de St Pie X (ces dangereux intégristes chrétiens !) qui égorgent à tour de bras ou qui ont attaqué Charlie Hebdo ? On est en 2015 ! Ce n’est pas la peine de nous parler encore, encore et encore du moyen age ! Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !


      • 8 votes
        Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 15:45

        Sont-ce les imams et les fidèles à la Mecques qui le font ?


        Non.

        Bush et Obama c’est le moyen-âge ? Je savais les théories récentistes plutôt farfelues, mais là... smiley

      • 12 votes
        pegase pegase 28 janvier 2015 16:15

        Jusqu’à preuve du contraire les valeurs chrétiennes sont les meilleurs qui soient .. Tu veux les remplacer par quoi Heptistika  ?  Des valeurs laïcardes ? On voit ce qu’elles ont données vos valeurs de merde, une vraie catastrophe !


        Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure, une bonne conscience : nous .. nous qui avons tout, on est pour la paix ..
        Je sais que je dois leur crier à ceux là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c’est vous ! Et quand le soir vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients, que n’en aura jamais le désespéré qui a pris les armes pour essayer de sortir de son désespoir ....

        https://www.youtube.com/watch?v=tT_Kl2hpx7E


      • 6 votes
        Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 16:35

        "Jusqu’à preuve du contraire les valeurs chrétiennes sont les meilleurs qui soient"


        Pis je suis sensé faire quoi avec cette affirmation arbitraire ? N’importe quel juif dirait la même du jadaïsme, n’importe quel musulman dirait la même de l’islam.

        Et très franchement je me demande ce qui reste de si bien dans le christianisme après lui avoir ôté toutes ses inspirations bouddhistes.

      • 14 votes
        Joe Chip Joe Chip 28 janvier 2015 17:04
        Comment croyez-vous que le christianisme s’est implanté partout en Europe ? Cette "identité du vieux peuple français" s’est faite par la force, vous reprochez au final aux musulmans la même chose que "vous" avez faite.

        C’est totalement faux. La transition entre les religions païennes et le christianisme s’est déroulée de manière pacifique dans la plus grande partie du monde romain. Une des raisons étant que l’Eglise chrétienne a choisi d’absorber le folklore païen plutôt que de le combattre. Tout le monde sait que Jésus n’est pas né le 24 décembre mais qu’il s’agit de la date marquant le solstice d’hiver (renaissance du sol invictus) et les saturnales romaines. On pourrait aussi évoquer les origines du carnaval ou le "recyclage" de toutes les légendes, divinités et semi-divinités païennes (esprits, créatures) par les auteurs chrétiens, sorte d’assimilation à l’envers. Bien souvent, les Eglises et les calvaires sont construits sur d’anciens sites païens. 

        Ensuite, il y a de nombreux peuples barbares qui se sont convertis de leur plein gré à la religion romaine, le plus souvent dans un but politique, à commencer par le roi des Francs, Clovis. Là encore, c’est un fait bien connu que la "conquête de la Gaulle" fut en réalité une assimilation pacifique du "vainqueur" par le "vaincu" puisque les Francs se fondirent rapidement dans le creuset gallo-romain (fondement de notre "identité nationale") moyennant quelques rares épisodes coercitifs visant les païens récalcitrants.  

        D’une manière générale, le christianisme s’est imposé en Europe sans avoir recours à la force brutale (sans même parler du fait que les chrétiens furent eux-mêmes martyrisés). C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles des écrivains comme Nietzsche méprisent le christianisme, cette religion "des femmes et des esclaves" qui a totalement sapé les fondements de la "civilisation européenne traditionnelle". A ma connaissance, la seule exception durable et vigoureuse concerne les saxons.

        C’est bien plus tardivement, et ailleurs, que le christianisme a évangélisé par la force.


      • 3 votes
        Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 17:18

        Le même genre de pacifisme dont fait preuve Obama, qui a même eu le Nobel de la paix ?


        L’histoire est écrite par les vainqueurs, il est évident que les chrétiens allaient porter le beau rôle, et le fait que tel ou tel chef de clan impose le christianisme chez les siens pour des raisons politiques reste de la conversion forcée pour les millions de personnes concernées...

        Au final, plus l’histoire est proche de notre ère, et donc plus documentée, moins elle vous donne raison, serait-ce à mettre en relation avec le déclin de l’église, et donc de son pouvoir de "vainqueur écrivant l’histoire" ?

      • 13 votes
        enzo 28 janvier 2015 18:25
        @Heptistika

        même si je ne suis pas du tout d’accord avec eux, Bush et Obama ne font certainement pas leurs guerres au nom du "christianisme " ...

        les Chrétiens les plus "intégristes" ne se font pas sauter dans des lieux publics en criant "vive le christ roi !"

        les Catho traditionalistes manifestent contre l’avortement, ou sont opposés au mariage Gay, mais ne commettent pas de crimes que je sache !

        Est-ce que les catholiques intégristes tuent les humoristes aujourd’hui ?

        vous êtes musulmane ? si c’est le cas, tant pis pour vous !
        ou une bonne petite "dhimmis" peut-être ? .... bravo à vous, je vous félicite !

        gardez vos "salades " islamophiles" ... nous en avons par dessus la tête de l’islam dans notre pays, ainsi que dans toute l’Europe ... et de plus en plus !

        nous n’en voulons pas ... cela agit comme un "répulsif " pour nous et depuis quelques semaines dès que nous voyons un " Barbu " ou une "bâchée" nous avons le poil qui se "hérisse" je dit "nous" car tout les français avec qui j’en ai parlé me disent exactement la même chose ...



      • 10 votes
        Joe Chip Joe Chip 28 janvier 2015 18:46

        Je suis le premier à pourfendre les crétins dogmatiques et les cathos tradis d’internet (dont la plupart n’ont jamais lu la bible et ne mettent jamais les pieds à l’église le dimanche, hein, trop dur de se lever et puis la messe c’est chiant) mais pour cela il ne faut pas raconter n’importe quoi ou alors l’assumer ouvertement en s’inscrivant dans le blasphème ou la caricature. Si on parle des faits, on reste dans les faits, sans relier Clovis et Obama d’un ridicule trait d’union simplificateur par exemple.

        Donc histoire d’éviter des débats inutiles, je te demande de me prouver factuellement que l’Europe a été évangélisée par la force (sans avoir recours à wikipédia si possible). Si des "millions de personnes" ont été massacrées sous Clovis, on doit quand même en avoir conservé quelques traces ou réminiscences historiques, pas vrai ? En outre, tu devrais rouvrir tes livres d’histoire car la Gaulle était déjà christianisée à cette époque... ce sont les envahisseurs qui se sont convertis à la religion romaine, comme d’autres "barbares".

        Au final, plus l’histoire est proche de notre ère, et donc plus documentée, moins elle vous donne raison, serait-ce à mettre en relation avec le déclin de l’église, et donc de son pouvoir de "vainqueur écrivant l’histoire" ?
        Autrement dit, l’éloignement des faits m’interdit de dire la vérité mais t’autorise à raconter des bêtises. C’est quoi cet argument complotiste de bas étage ? 

        Si tu avais un peu de culture (au lieu de simples préjugés) tu comprendrais sans doute pourquoi la laïcité, le sécularisme mais aussi tous les grands mouvements de réformation économique et sociale sont apparus dans des terres chrétiennes. Je te rappelle au passage que la Réforme et la Renaissance sont toutes deux inspirées à la base par un retour à la "substantifique moelle" des textes religieux et antiques. Les premiers esprits français de la Renaissance se nomment eux-même "évangélistes" pour souligner le fait qu’ils reviennent à une lecture (et une délibération) des textes. Le fait même de douter de sa foi est inscrit dans le "génome" du christianisme à travers l’épisode de la déréliction du Christ sur la Croix, qui parut tellement choquant aux consciences de l’époque, puis, ultérieurement, au prophète de l’Islam lui-même, que de nombreuses sectes chrétiennes finirent tout simplement par le réinterpréter symboliquement en prétendant que le Christ ne pouvait pas être mort sur la Croix et qu’il s’agissait donc d’une illusion.

        Mais quelle vérité dérangeante a-t-on voulu escamoter ? La nature métaphysique du Christ... ou ses paroles :

        « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? »

        Le Fils de Dieu ne pouvait être mort comme un homme en poussant un cri de déréliction (de liberté ?) à la face du Père éternel, il ne pouvait pas être tombé dans un tel état de faiblesse... 

        C’est pourquoi, pour ma part, sans être croyant ni pratiquant, j’assume mon héritage culturel chrétien comme j’assume du reste l’héritage révolutionnaire. 

        Ensuite tu confonds tout en faisant du fait religieux un gros paquet indémêlable : christianisme et islam, catholicisme et protestantisme, Evangiles et Tradition... désolé mais on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.


      • 12 votes
        pegase pegase 28 janvier 2015 18:47

        Par Heptistika (---.---.---.227) 28 janvier 16:35 

        "Jusqu’à preuve du contraire les valeurs chrétiennes sont les meilleurs qui soient"


        Pis je suis sensé faire quoi avec cette affirmation arbitraire ? N’importe quel juif dirait la même du jadaïsme, n’importe quel musulman dirait la même de l’islam.
        ================================

        Je n’en dirai pas tant des autres, mais où est il écris dans la bible qu’il faut tuer ? 

        Que pense tu des valeurs laïques de notre gouvernement ? Veulerie, tromperie, inversion des valeurs, inversion accusatoire, enseignement de la gender, sexualisation de l’enfant, des godes gonflables géant exposés place publique, des femens pissant dans les lieux de cultes, des scènes théâtrales où ils lancent des fioles de pisse sur le christ .... On aimerait t’entendre là ... allons un peu de courage, un commentaire !

      • 4 votes
        Tolosan 28 janvier 2015 23:25

        il y a eu erreur. Mon message de 15h28 répondait à ton message posté à 14h54. Tu écrivais :"En quoi les chrétiens sont différents ? Comment croyez-vous que le christianisme s’est implanté partout en Europe ? Cette "identité du vieux peuple français" s’est faite par la force, vous reprochez au final aux musulmans la même chose que "vous" avez faite."

        Alors je répète pour être clair : On est en 2015 ! Arrête de nous parler encore et encore du moyen age ! Est-ce que ce sont les moines de la Fraternité de St Pie X (ces dangereux intégristes chrétiens !) qui égorgent à tour de bras ou qui ont attaqué Charlie Hebdo ? Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ! On dirait Aymeric Caron ou Askolovitch en train de défendre l’Islam !!! Tu sais ce qu’il faudrait que tu fasses ? Et bien sauter en parachute sur la Syrie ... pour voir ce que les braves jihadistes feraient de toi.. Cela te remettrait les idées en place à ton retour… si tu rentres !


      • 4 votes
        enzo 29 janvier 2015 11:57

        @ Sylvenold


        c’est bien , vous êtes un bon dhimmis ! continuer ...

      • vote
        Auxi 31 janvier 2015 00:27

        Il n’y a pas si longtemps des cathos avaient mis le feu à un cinéma dont la programmation leur déplaisait. Pas de mort, quelques blessés légers, mais l’intention y était. Si aujourd’hui les cathos se sont un peu calmés, c’est surtout parce qu’ils sont tenus en respect par les laïcs et les athées, qui ne sont pas du tout disposés à voir régenter leur vie, leurs loisirs et leurs plaisirs par les culs bénis de toutes les boutiques. Ça passe sa vie à exiger des interdictions, des régimes spéciaux, des exceptions au nom de leur foi, pour ensuite pleurnicher qu’on les brime ! Si telle publication ne leur plaît pas, ils ne l’achètent pas, ils ne la lisent pas. Si tel film les choque, ils ne vont pas le voir. C’EST LÀ TOUT LEUR DROIT, mais aucune foi, aucune croyance n’autorise à priver ceux qui sont assez grands pour se passer d’un bon dieu pour traverser la vie de voir, de lire, d’écouter, de manger ce que bon leur semble. Couchés, les crédules ! À la niche ! Les autres EXISTENT, figurez-vous, et ils n’ont aucun ordre à recevoir de vous, aucune interdiction ou prescriptions au nom de vos superstitions de demeurés ! Notre tolérance à votre égard est à ce prix, et CE N’EST PAS NÉGOCIABLE.


      • 16 votes
        cassia cassia 28 janvier 2015 14:56

        Cette censure est symptomatique d’une société qui se fait progressivement gangréner par un islam intolérant.
        Avec la complicité du pouvoir. Alors si le pouvoir en France est sioniste son pendant est islamiste !!


        L’islam modéré existe-t-il vraiment ? Sinon, dans quel pays ?
        Nouvelle interpellation dans les milieux présumés convertis au christianisme. La police de Fès a interrogé pendant onze heures, un jeune homme en possession d’une Bible.

        http://www.yabiladi.com/articles/details/32762/maroc-police-interroge-pendant-heures.html

        • 6 votes
          Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 15:10

          Parce que vous croyez que c’est mieux chez les catholiques de Sicile, ceux de Colombie, d’Uruguay, du Mexique ou les protestants zélotes de la Bible Belt ? Certains ne laissent même pas leur filles sortir de la maison avant le mariage, là d’un coup on entends moins les féministes en herbe dénoncer le truc avec autant de véhémence qu’elles le font contre la burqa et l’islam en général.


          L’islam modéré existe-t-il vraiment ? Sinon, dans quel pays ?
          Même question pour le christianisme, dans quel pays ou région les communautés majoritairement chrétiennes et pratiquantes ne tombe pas dans l’abus sectaire ?

          Bref, au final, la seule chose qui rende réellement le christianisme plus acceptable que d’autres religions, c’est au sécularisme qu’il le doit, à son insu...

        • 7 votes
          Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 15:33

          D’ailleurs, tout ce qui est susceptible de rendre un religieux "modéré", y compris au sein du christianisme, l’est par une distanciation significative en rapport aux textes fondateurs, car si l’orthodoxie chrétienne était réellement ce qui importait, vous tous seriez au minimum Témoins de Jéhovah...


        • 6 votes
          Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 15:39

          C’est bien ce que je dis, la seule chose qui rende buvable le christianisme tel qu’il est perçu en occident est le sécularisme, qui s’est fait par définition à son insu...


          L’islam a plusieurs centaines d’années de moins que le christianisme et est donc plus immature, certes, mais si l’on regarde la chrétienté d’il y a plus de 600 ans, pouvons-nous encore voir ce beau monde "laïc en complément du sacré" ?

          L’histoire nous a prouvé que l’église au pouvoir ne se comporte pas avec plus de tolérance qu’un califat...

        • 5 votes
          Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 15:54

          Aussi les migrants ne viennent pas pour la culture, ils viennent pour raison de guerre ou de troubles économiques, demandez à vos amis chrétiens américains d’arrêter de bombarder à tout va partout en orient et vous aurez moins de migrants.


        • 14 votes
          cassia cassia 28 janvier 2015 16:06

          Je ne suis pas certaine que les bombardements américains soit le fait du christianisme
          Sinon "actuellement" la censure du film l’apôtre est-elle la résultante de l’obscurantisme islamique ou bien....
          Quand dans le même temps le Film que "La France Bénisse Allah" est diffusé sans encombre...


        • 4 votes
          Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 16:14

          Il est un peu grossier votre photoshop...


          "Je ne suis pas certaine que les bombardements américains soit le fait du christianisme "
          Par contre il est plus qu’évident que Charlie Hebdo soit le fait de la religion musulmane, n’est-ce pas ? Pas besoin de réfléchir deux minutes...

        • 18 votes
          cassia cassia 28 janvier 2015 16:16
          Qu’Allah bénisse la France et ses contribuables !

          Lundi prochain à Strasbourg sera projeté en avant-première Qu’Allah bénisse la France. C’est un film du rappeur et écrivain Abd Al Malik. Son propos est de faire la promotion de l’islam.
          Or ce film de propagande est coproduit par France 2, avec l’argent des contribuables, qui dans leur grande majorité sont encore catholiques.

          http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/764-quallah-benisse-la-france-et-ses-contribuables


        • 9 votes
          pegase pegase 28 janvier 2015 16:28

          Par Heptistika (---.---.---.227) 28 janvier 16:14 Heptistika

          Il est un peu grossier votre photoshop...

          "Je ne suis pas certaine que les bombardements américains soit le fait du christianisme " Par contre il est plus qu’évident que Charlie Hebdo soit le fait de la religion musulmane, n’est-ce pas ? Pas besoin de réfléchir deux minutes... 


          Nous autres chrétiens on a jamais dit ça ???? Pour rappel, ce canard a été créé avec les fonds secrets de l’Élysée, les journaleux en question étaient tous franc mac (tiens donc), et pour ce qui concerne les pseudos djihadistes, on soupçonne une opération sous faux drapeau de l’Otan (des coutumiers du fait) ..


          Dans tout les cas ils sont au minimum indirectement responsables de ces attaques pour avoir instrumentalisé, financé, armé, et entrainé les djihadistes contre la Syrie ..


        • 8 votes
          pegase pegase 28 janvier 2015 16:34

          Par cassia (---.---.---.254) 28 janvier 16:16 cassia Qu’Allah bénisse la France et ses contribuables !

          Lundi prochain à Strasbourg sera projeté en avant-première Qu’Allah bénisse la France. C’est un film du rappeur et écrivain Abd Al Malik. Son propos est de faire la promotion de l’islam. Or ce film de propagande est coproduit par France 2, avec l’argent des contribuables, qui dans leur grande majorité sont encore catholiques.

          http://www.minute-hebdo.fr/tout-min...


          Ça devient vraiment flagrant .. Cassia te souviens tu de ce Rabin juif (sioniste plutôt) proche de Netanyaou, qui face caméra affirme clairement que cette immigration invasive est voulue pour nous punir ... de je ne sais quoi ... Je ne me souviens plus ses délires (peut être la shoah), mais il était visiblement très remonté contre nous !


        • 3 votes
          Heptistika Heptistika 28 janvier 2015 16:46

          Écoutes pegase, j’essaie juste de mettre en exergue le double standard à l’oeuvre là, dont Cassia est une utilisatrice régulière.


          Toutes les excuses sont bonnes pour défendre sa petite église personnelle, quitte a accepter n’importe quelle image grossièrement photoshopée qui, avec une simple recherche google, nous amène directement à des sites arabo-musulmans, seraient-t’il devenus les nouveaux alliés de Cassia du coup ? smiley

          Par contre elle est prête à copier-coller n’importe quel commentaire allant dans son petit sens sans même chercher dix secondes à en rechercher la véracité.

          Bref, au bout d’un moment faut être cohérent...

        • 10 votes
          enzo 28 janvier 2015 18:48
          @heptistika

          ma famille est originaire de Calabre dans le sud de l’Italie ou nous possédons une maison de famille, ma tante, mes cousins et cousines habitent Messine en Sicile ...
          mes cousines sortent avec leurs amis, ont un petit copain, font des études brillantes , vous racontez n’importe quoi ma pauvre !

          le soir en été, les jeunes (filles et garçons) se retrouvent sur les places des villages et passent des soirées à s’amuser comme partout dans les pays civilisés !

          "...Certains ne laissent même pas leur filles sortir de la maison avant le mariage..."

          ma pauvre ... mettez-vous à la page !


          par contre j’ai voyagé dans des pays musulmans ... 
          les femme sont cloîtrées, voilées quand ce n’est pas "bachées" elle n’ont même pas le droit de conduire une voiture dans certain pays (arabie saoudite) ...
          alors sortir le soir ou "fleurter" avec un petit copain sans danger (mortel !) ... c’est même pas la peine d’y penser !

          alors ne venez pas essayer de transformer nos pays en "enfer musulman" !

          Dans une démocratie moderne, les lois sont faites par les habitants du pays...
          nous reconnaissons au musulmans leur droit à vivre ( CHEZ EUX ) comme ils l’entendent...
          Vous faite semblant ne pas comprendre ce que nous voulons vous dire,...

          ou bien vous ne comprenez vraiment pas ? 

          Parce que si tel est le cas,vous avez un vrai problème.



        • 7 votes
          pegase pegase 28 janvier 2015 18:57

          C’est toi qui n’est pas du tout cohérent !  Tu veux mettre quoi à la place du christianisme, répond clairement .....

           - la laïcité

           - le Bouddhisme

           - le satanisme

           - le Jean-Robinisme

           - rien ? 


          ...... rien ça n’existe pas, la nature a horreur du vide, c’est aussi valable pour les religions !


        • 5 votes
          Romios Romios 29 janvier 2015 10:50

          Les USA sont un état franc-maçon.


          N’importe quel gugus peut se prétendre chrétien pour se faire élire mais jusqu’à preuve du contraire On ne devient chrétien que par le bapthème.

          Je signale aux déculturisés profonds que ni Barrack ni Hussein ne sont des noms de baptême chrétiens.

        • 6 votes
          Hieronymus Hieronymus 29 janvier 2015 11:04

          il est évident que Obama est un crypto musulman, par ailleurs son certificat de naissance à Hawai est complètement bidon, ce type est une marionnette et ils le tiennent depuis le début par les corones, qui ça ils ?

          les lobbies qui depuis plus d’un siècle adoubent celui qui sera le futur président des USA en organisant ce simulacre d’opposition entre Démocrates et Républicains, il n’y en a qu’un seul qui a voulu déroger à la règle car il était catholique, et celui-là ils l’ont tout simplement assassiné !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès