• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Christian Vanneste : "La victime c’est d’abord M. Buisson"

Christian Vanneste : "La victime c’est d’abord M. Buisson"

Christian Vanneste réagit pour Enquête & Débat à l'affaire Buisson - Sarkozy, aussi appelée Sarkoleaks. Selon lui, il s'agit d'une cabale contre l'ancien conseiller du Président de la République, qui avait certes enregistré des conversations privées mais ces enregistrements lui ont été volées et il n'est pas responsable de les avoir fait fuiter dans les médias. Christian Vanneste trouve d'ailleurs une analogie entre le lynchage médiatique contre M. Buisson et le lynchage médiatique contre lui, pour une tout autre affaire.

 

Tags : Nicolas Sarkozy Polémique




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    



    • 7 votes
      Pyrathome Pyrathome 8 mars 2014 15:33

      Hou là !!
      N’en jetez plus, la coure est pleine d’immondices......on ne sait plus quoi en faire, mettez moi ça au trou à perpète qu’on en parle définitivement plus, rien que de voir sa tronche, c’est une insulte au genre humain....


    • 7 votes
      funambule funambule 8 mars 2014 15:08

      c’est Buisson la victime ?
      Alors, si on a enregistré des écoutes téléphoniques sauvages, on est une victime potentielle ?
      Combien on peut toucher ?


      • 7 votes
        Pyrathome Pyrathome 8 mars 2014 15:26
        "La victime c’est d’abord M. Buisson"

        .

        Ben oui c’est ça, comme la victime du 911, c’est wBush....( ça colle à merveille, Buisson = Bush en Anglais...)

        .

        Vanneste et son poto Robinou, c’est pas une tarte à la crème qu’ils méritent, c’est une tarte à la merde fraiche....

        .

        Pauvre Robinou, le degré zéro ou plutôt le degré - 1000 du journalisme "citoyen"....

        Les têtes à claques associées... smiley


        • 1 vote
          Nora Inu Nora Inu 8 mars 2014 16:33

          Quand Christian Vanneste parle de son affaire , il parle de ceci :

          Question :
          - Vous êtes président de l’association Famille et liberté . Aujourd’hui les lobbies gays semblent monopoliser le débat sur la famille . Comment l’expliquez-vous ?

          • vote
            Miroreur Miroreur 9 mars 2014 04:37

            Passées les railleries sur Bachelot, qui continue de faire la pintade désormais dans la basse coure médiatique, Vanneste balaye du revers de la main qu’enregistrer des conversations privées à l’insu de ses amis/collègues est en soit peu reluisant, mais également problématique en terme de droit - et vous avez déjà une foule d’avocats prêts à monter au créneau pour défendre Herzog ; en plus, plus grave encore, se pose la question de la diffusion d’infos sur la sécurité qui ont pu être évoquées dans ces conversations. Bref, oui, pour plusieurs raisons c’est potentiellement une grosse, crasse et énième affaire du margoulin à talonnettes. Mais que Vanneste se calme, elle va retomber comme d’habitude dés qu’un autre scandale viendra le remplacer (le temps judiciaire se situant dans une autre dimension que celui de l’opinion). Une raison de plus de pleurer ou vomir sur la passée et future sarkostory. 

            Pour l’heure, un dépôt de plainte de Buisson rend pénalement coupable toute personne divulguant le contenu de ces conversations : Ca tombe pile poil ça dis donc et pour ... tout le monde et comme pour le moment, rien de trop méchant n’a fuité...
            Toujours est-il que si l’on s’amuse à enregistrer de telles conversations et qu’en plus on néglige le stockage de ces données au point d’en rendre possible le vol alors, il devient, tenant compte de circonstances aggravantes comme la connaissance de la sensibilité des questions nationales de l’intéressé, totalement grotesque de se faire passer pour victime : une responsabilité de grave négligence, dans le meilleur des cas, se dessine ici.

            Donc il l’est bien gentil le Vanneste de venir défendre son pote, mais outre le fait que sa petite histoire personnelle soit sans rapport et ses banalités sur le bouc-émissaire sans intérêt... euh ... en fait je ne comprends pas pourquoi Robin n’a pas demandé son avis à un autre député parmi les 577 et deuxièmement pourquoi ces interviews finalement longues n’ont pas de contenu contradictoire ? 
            Quel est l’intérêt de cet entretien Jean ?




            • 2 votes
              morice 9 mars 2014 12:31

              incroyable connerie : voilà que Buisson est présenté comme innocent maintenant...


              Vanneste, viré de l’UMP pour homophobie est vraiment un fascisant qui s’ignore. Il trouve NORMAL d’espionner les conversations avec un président de la République !

              • vote
                VINASAT-2 AZIZ 10 mars 2014 23:21

                 le juge Azibert a tenté de se suicider Mis en cause dans l’affaire des écoutes téléphoniques de Nicolas Sarkozy, Gilbert Azibert a tenté de mettre fin à ses jours à Bordeaux. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès