• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Chronique de l’ensauvagement, épisode 76988535657

Chronique de l’ensauvagement, épisode 76988535657

La chaîne YT "Monique élastique..." (abonnez-vous) héberge les interventions de Pierre Cassen. Ce dernier revient sur les évènements récents :

 

 

Tags : Violence




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    Zero9 Zero9 24 janvier 20:41

    Les agriculteurs peuvent ils faire tomber ce gouvernement de crapules ?

    En tout cas pour l’instant les flics reste à l’écart.


    • vote
      quijote 24 janvier 21:00

      Citation :"... alors que des mecs comme ça, ya même pas à les garder en vie, faut les buter, faut débarrasser la société de gangrènes comme ça"..."

      Sages paroles. Il faut évidemment rétablir la peine de mort. Qui a été abolie par des connards. Dont j’ai fait partie à une époque. A ma grande honte aujourd’hui. Alors je sais si ça devrait s’appliquer aux connards dont il parle dans cette vidéo mais, oui, rétablissement de la peine de mort. L’univers le réclame.

      Et doublement ou triplement des peines pour les étrangers qui osent venir en France pour des activités de délinquance ou de criminalité. Car leur statut d’étrangers fait de leurs actes répréhensibles à notre égard des actes de guerre contre notre nation. Si t’es en guerre contre la France en France, tu dois le regretter toute ta vie. Toute ta vie. C’est comme ça et c’est pas autrement.

      L’agricultrice, sa fille est morte aussi à l’heure où j’écris ce commentaire. Pour les merdes étrangères coupables de ce crime, je sais pas quel est le tarif actuel, mais il faudrait le doubler ou le tripler. Et la peine de mort ne me choquerait pas. T’as pas réfléchi avant ? Eh bah, t’auras tout le temps dans l’au delà. Ya pas de quoi, c’est bien naturel.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès