• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Chroniques de l’ensauvagement - chapitre 785

Chroniques de l’ensauvagement - chapitre 785

Jeunes de 13 ans qui se trucident, femme brûlée vive dans un bus et homme qui se fait percuter et rouler dessus par une voiture. 

Les philosophes de la criminalité vous répondront que cela a toujours existé...

 

 

Tags : Violence




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 7 votes
    sls0 sls0 9 mars 14:38

    A voir c’est un barbare qui se fait rouler dessus par une voiture assez bourgeoise style SUV.

    A voir les potes idéologiques de conférençove ont trouver une nouvelle méthode pour réduire le nombre de colorés dans nos villes.


    • 9 votes
      Conférençovore Conférençovore 9 mars 15:31

      @sslow
      Si au moins tes phrases avaient un début de sens... Grammaire, conjugaisons, syntaxe, orthographe, absolument rien ne va. Attaque personnelle, une fois de plus.
      "Une voiture assez bourgeoise"... Mais quel c... 
      Tu devrais t’intéresser à la théorie sur les nouveaux barbares au lieu de nous parler de génocides et autres délires.


    • 1 vote
      sls0 sls0 9 mars 16:23

      @Conférençovore
      Oui ma puce j’en faisais une interprétation outrancière, c’est toujours outrancier les réactions sur une vidéo courte et sans contexte. Il suffit que j’écris SUV pour que les gens parlent de SUV par la suite alors que c’est une audi A3.
      Plus de détails par ici : https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la-jolie_78361/yvelines-bagarre-entre-bandes-a-mantes-la-jolie-il-se-fait-rouler-dessus-par-une-voiture_40074317.html

      En ce moment à Mantes la Jolie il y a une affaire de racket de marchands sur le marché du Val fourré, c’est peut être dans ce cadre. De l’omerta, de la peur, des plaintes qui sont retirées...
      https://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-maire-mantes-la-jolie-brise-le-silence-sur-le-marche-du-val-fourre-29-04-2019-8062848.php

      Ce n’est qu’une suposition de ma part, mais ça peut coller au contexte la victime est certainement un marchand ambulant.
      Il est beaucoup plus calme le marché chez moi.


    • 8 votes
      Conférençovore Conférençovore 9 mars 17:11

      @sslow
      Dis donc le pointeur, ici on est pas sur ton île avec tes gamines à peine pubères que tu peux acheter avec ta retraite de gros porc de la SNCF, donc calme-toi mon gros. smiley
      Ensuite sans vouloir parler à leur place, je pense que "les gens" s’en tapent que ce soit un SUV, une berline ou un utilitaire, de même qu’ils s’en contre-branlent du prix du kg de tomate sur ton marché. 
      Quant à la raison de cette petite algarade motorisée, elle me semble assez anecdotique bien qu’on puisse en effet supposer un différend entre gentilshommes qui eurent sans doute préféré régler cela à l’amiable. Cela étant on peut néanmoins rester sceptiques quant au décalage entre le différent initial et son... règlement qui n’est pas sans évoquer ce qui se pratique dans certains shit-hole. La scène évoque d’ailleurs certaines vidéos de daesh (et je ne dis pas cela parce qu’il y a un joli dôme de style ottoman en arrière-plan).
      Ah qu’il est plaisant de vivre dans un charmant shit-hole... On peut d’ailleurs remercier ceux qui ont permis ce rêve éveillé que nous vivons et je pense naturellement à certains vieux boomers dégueulasses qui, au fin fond de leur meublé, contextualisent, supposent et nous narre les détails trépidants de son existence.


    • 7 votes
      Berthier Berthier 9 mars 21:01

      @Ciseaux
       
      Bon Ciseaux je veux le dossier Cofratec sur mon bureau dans dix minutes.
       


    • 3 votes
      Tchakpoum Tchakpoum 9 mars 14:57

      Le fil est nourri d’infos intéressantes pour les naïfs et les abrutis qu’on voit encore même sur Agoravox. Juste un conseil pour eux (sauf pour Chienchien, boomer définitivement disjoncté) : utilisez vos yeux pour regarder, laissez le traitement de l’image se faire dans votre cerveau, diagnostiquez en commençant par vous dire que la violence n’est pas une chose normale, mettez les victimes en face, ce sont des humains comme vous.

      Pris sur le fil :

      https://twitter.com/J_Bardella/status/1368864066022690817

      Sur ce plateau : qui énonce les solutions qui s’imposent et qui refuse de traiter le violence endémique ? Bardella est FN, oui, son histoire est aussi celle d’une enfance populaire qu’il a vécue à Drancy, pas celle d’un privilégié d’un pays en sécurité qui disparaît.

      https://twitter.com/Lyseres/status/1368960313941504002/photo/1

      Bah, si les Français aiment ça, n’est-ce pas...


      • 1 vote
        Tchakpoum Tchakpoum 9 mars 15:14

        @Tchakpoum

        J’avais raté mon deuxième lien, c’est celui-ci :
        https://twitter.com/Lyseres/status/1368960313941504002


      • 1 vote
        Tchakpoum Tchakpoum 9 mars 15:22

        @Tchakpoum

        Saleté de liens. C’était le post juste en dessous de l’image de l’autruche, avec le commentaire qui accompagne : Le pire c’est quand elle dit : "Il n’y a pas d’incendie généralisé en France actuellement"


      • 4 votes
        berry 9 mars 17:14

        @Tchakpoum
        Elles lui ont coupé la parole au moins une quinzaine de fois en 3 minutes, et encore elles n’étaient que deux cette fois-ci. Une fois précédente c’était encore pire, il avait trois journaleux en face de lui, hargneux et méprisants, qui lui coupaient la parole sans arrêt.
        C’est le traitement habituel réservé aux candidats du RN, une forme de sabotage en règle, préparé à l’avance à mon avis. Les "journalistes" doivent s’entrainer en coulisses, c’est pas naturel de couper la parole à quelqu’un aussi souvent ; dans la vie courante vous attendez que votre interlocuteur ait fini son propos pour le relancer.
        Une sorte de cacophonie s’installe, le candidat élève la voix pour terminer sa phrase et se faire entendre, mais on ne comprend plus ce qu’il dit. Il ne peut plus développer d’idées profondes et intelligentes, il n’en a plus le temps en étant coupé toutes les dix secondes. S’il s’énerve, c’est encore mieux. Mission accompli pour les serviteurs du régime, l’opposant passe pour un excité qui braille et ne débite que des banalités.
        Etonnamment, Bardella réussit à rester courtois et clair dans ses propos, dans de telles conditions c’est presque surnaturel, une vraie performance. 
        Bien entendu, quand c’est Macron qui s’exprime, il a le droit à un traitement bien plus respectueux.


      • 3 votes
        Tchakpoum Tchakpoum 9 mars 23:47

        @berry

        Oui, c’est exactement cela. Avec les sondages, le cacophonimètre est un vieil instrument utilisé durant les campagnes électorales, pour prédéterminer les bulletins de votes. Avec les sondages, les votants ont tendance à choisir entre les candidats qui ont une chance pré-pensée d’être élu, au lieu de choisir selon les programmes. En mettant à fond la cacophonie contre les candidats dont les médias ne veulent pas, les votants agissent selon le sentiment fabriqué de façon subliminale : la gestion du pays sera chaotique avec tel candidat, ou normal avec tel autre bien traité par les médias.
        Et maintenant, la macronie s’est emparée d’Internet, avec la censure sélective déjà commencée dans les réseaux sociaux, elle est devenue une usine à troll qui pratique les faux comptes, l’astrosurfing, les attaques anonymes groupées, l’instrumentalisation des notoriétés du net.
        Macron ou Macron : la campagne électorale est déjà "gelée".


      • 4 votes
        sirocco sirocco 9 mars 19:40

        "Les philosophes de la criminalité vous répondront que cela a toujours existé..."

         

        Oui et notre si efficace Garde des Sots ajoutera que vous avez un "sentiment" (une simple impression) d’insécurité...


        • 2 votes
          berry 9 mars 21:21

          @sirocco
          A présent, il y a même des bagarres entre bandes à coups de couteaux dans le 16ème arrondissement.
          https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-une-rixe-devant-un-lycee-dans-le-16e-un-blesse-par-arme-blanche_AN-202103090426.html


        • 3 votes
          Simple citoyenne Simple citoyenne 10 mars 09:59

          Bonjour  Conférenovore,  même constatation, en effet, le discours ambiant c’est

          " Cela a toujours existé " ben voyons. Voilà comme on se débarrasse des problèmes, non, je pense que le confinement depuis plus de deux mois 22 heures et 18 heures, en plus des deux confinements, y est aussi pour beaucoup !



          • 2 votes
            Simple citoyenne Simple citoyenne 10 mars 11:19

            D’ailleurs, je ne connais même plus les dates auxquelles les couvre-feux ont été instaurés en France Métropole pourquoi je précise métropole ? Car le site Wikipédia semble aussi perdu que nous, impossible d’avoir des dates exacte, il me semble que cela a été depuis la mi-décembre, concernant le couvre-feu ! "On" se rend même plus compte, quelle est le rapport avec une crise sanitaire ? il paraît selon sud-radio, hier, 9 mars 2021 où des rassemblements ont lieu dans tous les pays d’Europe ! Qui le savait ici ?

            Révolte populaire contre les restrictions sanitaires

          • 2 votes
            Conférençovore Conférençovore 10 mars 19:56

            @Simple citoyenne
            "D’ailleurs, je ne connais même plus les dates auxquelles les couvre-feux ont été instaurés en France Métropole pourquoi je précise métropole ?"

            Salut simple citoyenne, je ne saurais te répondre mais confirme que je me fous complètement de l’actuel et qu’il ne change rien à ma vie.


          • vote
            Alain Melon Alain Melon 10 mars 23:58

            @sls0
            Tu es de l’année 1956, moi 1954


          • vote
            sls0 sls0 11 mars 00:25

            @Alain Melon
            L’âge de ceux qui ont beaucoup de temps libre.
            Un âge où si l’on a pas mal quelques part c’est qu’on est mort.
            C’est ce qui m’a fait quitter les tropiques, après 60 ans il faut bouger pour éviter la rouille et avec la température et l’humidité il est physiologiquement difficile de bouger.
            On a eu de la chance, on est né au bon moment. Dans l’histoire de l’humanité je ne crois pas qu’il ait eu une période aussi optimale et aussi gaspilleuse.
            Ca été solidaire jusque milieu des années 80.
            Une époque où il était normal de connaitre la route pour le cercle polaire une année et celle de Gao l’année suivante.
            Des mini-jupes en Afghanistan, un autre monde.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès