• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Chroniques de la 3ème Guerre Mondiale - Jean Robin et Piero San Giorgio - (...)

Chroniques de la 3ème Guerre Mondiale - Jean Robin et Piero San Giorgio - février 2021

Les grincheux vont grincer des dents... Pensez donc ! San Giorgio et Robin. Mais à ceux, toujours les mêmes d'ailleurs, qui se précipitent pour critiquer et dénigrer systématiquement ces producteurs de contenus, sans même, de leur propre aveu, les écouter, je leur conseillerais de passer leur chemin et rester dans leurs certitudes.

Pour les autres, laissez deux secondes vos préjugés de côté concerant l'un (PSG ici ne fait qu'interroger) ou l'autre. Si J. Robin nous a habitué à des sorties de piste pour le moins... exotiques avec, notamment, cette obstination à identifier des catho-marxistes jusque dans le marc de café, il offre ici tout un tas d'informations que l'on entend peu par ailleurs.
Depuis plusieurs mois, il développe une thèse pour le moins singulière mais qui mérite toute notre attention parce que moins idéologisée, moins focalisée sur le religieux que par le passé. De nombreux éléments qu'il avance pour étayer sa thèse d'une Chine qui aurait sciemment provoqué cette épidémie sont ici apportés. Ils ont le mérite d'offrir des perspective, d'ouvrir le débat. 

Si la plupart des gens qui croient à un complot pensent qu'il s'agit de l'oeuvre de mondialistes tenants des états profonds ou autres, Robin pense que la Chine est dans "une phase offensive" via tout un tas de leviers : verrouillage des institutions internationales selon lui, route de la soie, pression sur les voisins notamment la gestion hydrique, pression sur le monde entier grâce à certaines ressources (sans même parler du fait que c'est l'usine du monde)...

Je recommande donc cette vidéo. A chacun d'en évaluer la pertinence mais, à titre personnel, j'ai trouvé l'intervention de J. Robin très instructive.

 

N.B. : les risques de censure par YT sont importants 

 

Liens : 

Le livre de Jean Robin : https://www.amazon.fr/Chroniques-3ème...

Le Patreon de Jean Robin : https://www.patreon.com/jeanrobinmedi...

Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d’informations de PSG : https://www.piero.com​

Rejoignez-le sur Telegram : https://t.me/pierosangiorgiovideos​​ ➤ Patreon : https://www.patreon.com/pierosangiorgio​​ ➤ Son contenu exclusif : https://join.autonomie-resilience.com...​ ➤ Ses livres : https://www.cultureetracines.com​




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 5 votes
    medialter medialter 22 février 11:35

    "De nombreux éléments qu’il avance pour étayer sa thèse d’une Chine qui aurait sciemment provoqué cette épidémie sont ici apportés. Ils ont le mérite d’offrir des perspective, d’ouvrir le débat"

    *

    Rhooooooooooooooooooooooooooooooo smiley smiley smiley Le KonFührer QiQi, qui naguère hurlait au loup à la tronche du premier qui avait le malheur de porter le masque sous le nez, qui était prêt à collaborer (dsl pour le godwin) parce qu’on allait tous mouriiiiiiiiiiir, qui insultait de tous les noms le premier qui avait le malheur d’annoncer une immense ingénierie sociale, Le KonFührer commence à verser dans .... le conspirationnisme smiley Après Drac, le club des vestes retournées commence à gonfler smiley

    *

    Suis entrain d’écouter la vidéo, je reviens


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 22 février 13:28

      Merdiatouze, quelle surprise ! Et qui reprend les billevesées de l’autre islamopute... je tombe des nues. Me doutais bien que tu allais venir jacter, sans avoir écouté, juste par réflexe conditionné. Pas de panique, c’est le cas de bcp, d’où les premières phrases de ce nartic écrit en 5 secondes.


    • 1 vote
      medialter medialter 22 février 13:40

      @Conférençovore
      A sa décharge, et même si je ne je partage pas ses idées (pour moi, le KonFührer fait plutôt dans le bougoulocentrisme et l’archivisme des faits divers), je dois reconnaître que l’islamopute m’a fait PTDR hier quand j’ai lu votre échange smiley Au point que je l’ai plussé, c’est assez rare pour être souligné. Prends ça comme un compliment, vous faites partie des rares personnes qui me motivent à ne pas lâcher cette auberge espagnole smiley


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 22 février 13:57

      @medialter
      Me suis bien marré aussi (même si le fond est là). Ces petits échanges musclés apportent un peu de piment à ce site noyauté par la secte Solidarité&Progrès : par moment, sur certaines pages, j’ai 5 fois de suite la tronche de Mathiusavox... Heureusement qu’il y a un peu de bagarerre, sinon on se ferait chier ici. Et puis c’est très français ce type d’échanges... oui, même avec une islamopute smiley 


    • 3 votes
      sls0 sls0 22 février 11:38

      Antonio Samaranch, ancien président du Comité international olympique a aussi reçu cette médaille, les sportifs seraient aussi mêlés à cette cabale ?

      Pour Mérieux c’est depuis 1978 qu’il s’implique dans la santé chinoises. Sur le coup du SRAS et la grippe aviaire la Chine lui doit beaucoup dont un modèle de labo qui a fait ses preuves en France.

      Youtube cul et chemise avec la Chine ? Google donc youtube est interdit en Chine.

      Les français qui aident pour le code civile chinois. Depuis Napoléon, son code civile a été adopté par une multitude de pays, si la Chine veut s’en inspirer une assistance française de juristes n’est pas incongrue.

      La Chine n’a confiné que 4% de sa population, les pays qui confinent l’entièreté de la population ne suivent pas la Chine.

      Comique, ce sont les chinois qui nomment les présidents US.

      Une thèse étonante parce que Robin est le seul à la développer. S’il dirait que la terre est carrée, il serait aussi le seul. Il est le seul à délirer dans son coin. Voilà pourquoi il est le seul à sortir ces conneries.

      Au bout de 10 minutes je lâche déjà quelques remarques. Pendant que j’écris ces mots j’entends ces deux clowns parler de stratégie chinoise. A voir ils n’ont pas lu Sun Tsu sinon ils connaitraient la stratégie chinoise.

      Voilà ami conférençovore, un premier jet de remarques, ça fait déjà un sacré paquet au bout de 11 minutes. Si j’ai le temps je continuerai . Il fait un temps superbe, je pense bien que je vais doubler la ballade matinale.



      • vote
        Conférençovore Conférençovore 22 février 13:40

        @sls0
        "Une thèse étonante parce que Robin est le seul à la développer."
         Pas tout à fait justement (il faut écouter)... mais je suis plutôt d’accord avec certaines de tes réserves, le côté psychiatrisation pas très zétético-compatible en moins.


      • vote
        sls0 sls0 22 février 14:05

        @Conférençovore
        Ah mais c’est que j’ai écouté, quand j’analyse c’est parfois deux fois l’écoute.
        Sacré boulot débunker, le temps de vidéo tu le multiplies par 3 à 6. C’est qu’il faut tout contrôler, pour contrer une affirmation ce n’est pas dire menteur tel le cochon, c’est de la recherche, des sources solides.
        Bon maintenant je vais faire ma ballade, ça bouffe du temps le débunkage.
        Au moins la prochaine fois que je les traiterai d’andouilles incompétentes j’aurai un lien pour justifier mes dires. Sinon il faut refaire le boulot, autant s’appliquer une bonne fois pour toutes.
        Il n’y a pas de copyright sur ce que j’écris, si ça peut servir pour prouver que Robin affabule pas de problème.


      • 5 votes
        ZardoZ ZardoZ 22 février 12:57

        Le Con-Ferrant qui fait encore du survivalisme en carton-pâte, je t’ai déjà dit que le Piero il valait pas un plat de lentille, et Jean RobinHood guère mieux.


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 22 février 14:00

          "Les grincheux vont grincer des dents... Pensez donc ! San Giorgio et Robin. Mais à ceux, toujours les mêmes d’ailleurs, qui se précipitent pour critiquer et dénigrer systématiquement ces producteurs de contenus, sans même, de leur propre aveu, les écouter, je leur conseillerais de passer leur chemin et rester dans leurs certitudes."

          Conführer (22/02/2021)


        • 3 votes
          ZardoZ ZardoZ 22 février 13:01

          Le Con-Ferrant passe du survivalisme à la noix de coco à la troisième guéguerre mondiale...Bientôt il va nous balancer des posts sur le maccarthisme et la guerre froide.

           


          • 4 votes
            medialter medialter 22 février 13:28

            Suis allé au bout de la vidéo, bien que d’hab je n’écoute sérieusement ni PSG ni JR, parce que j’ai été assez surpris, dès le début de la vidéo, du travail d’investigation de JR, qu’anciennement j’appréciais, mais uniquement pour ses qualités de clowns. Là, je dois reconnaître qu’il s’est enrichi d’une belle prise de conscience

            *

            Rien de nouveau pour ceux qui sont bien informés : le modèle chinois est entrain d’être exporter sur la planète, depuis le social (crédit social, dressage des comportements, surveillance, incitation à la délation) jusqu’à l’économique (maintien de l’ultra-libéral pour une infime hyperclasse et communisme de masse pour le reste). Quand Olivier Delamarche parle de soviétisation du système économique mondial, il fait naturellement référence à sa prépondérance communiste. En cours d’exportation aux US, l’élection frauduleuse de Biden est un marqueur important de cette expansion du modèle chinois, l’investissement massif des chinois dans les logiciels de vote électronique montre qu’ils sont bien plus près du but que le quidam ne l’imagine, quand il l’imagine. JR aurait aussi pu parler des convergences du PCC et de Davos, dont l’agenda 2030 présente d’énormes similitudes avec le programme du Parti, pas pour rien qu’il fait des courbettes à la Chine quand il évoque l’imminence du Grand Reset

            *

            Mais là où JR m’a vraiment étonné, c’est son idée de réappropriation de nos données personnelles, qui, jusqu’à présent, nous sont volées. Réappropriation et rémunération sous forme de RU, par l’intermédiaire de la blockchain (pour les noobs, c’est de la décentralisation P2P utilisée pour les cryptos, donc hors de contrôle des institutions). J’imagine qu’ils parle des smart contrats, mais il ne le dit pas. Intérêt majeur, le RU ne dépends plus des états, qui pourraient être tentés d’y adjoindre des conditions dictatoriales autres que le simple droit d’utiliser nos données. Pas sûr que cette idée ne soit pas encore une utopie supplémentaire, mais son intérêt est qu’elle ouvre un nouveau débat. Pour ceux qui connaissent mes positions, je pense qu’il est largement prématuré d’en parler, vu que les cartes vont être complètement redistribuées cette année. Et selon les dernières infos, que ceux qui me suivent savent où chercher, l’agenda 2030 trouvera sur son chemin de quoi dérailler. Quoi qu’il en soit, avoir posé ce premier jalon est tout à l’honneur de cet ancien cancre que fut JR


            • 3 votes
              Tchakpoum 22 février 13:31

              Sur l’origine du virus, plus j’en apprends, moins je comprends, je n’ai donc pas d’opinion.

               

              J’avoue m’être arrêté à 30 mn de la vidéo. Piero San Giorgio affirme que le bouquin de Jean Robin est abondamment sourcé, je veux bien le croire. Mais J Robin n’appuie pas ses explications avec ses sources. De là… PS Giorgio lui demande à quand remonte l’origine du virus, puisqu’on a su après coup qu’il était déjà là en Europe et aux US avant la déclaration à Wuhan. J Robin le suit, mais sans étayer avec des faits, à part de dire que le « lâcher du virus » a pu commencer avant. Toujours rien à manger.

              Je préfère Fourtillan qui montre les brevets du SARS COV 2 fabriqués par Pasteur avant 2019. Après, il brode comme il veut, mais il y a des documents incontestables pour poser des questions concrètes.

              Jean Robin parle de 3ème guerre mondiale. Il est anti-communiste, on le sait. Mais la guerre d’influence et la géopolitique ne datent pas de la Chine en 2019.

              Pourquoi les autorités auraient-ils lâché le virus dans leur propre pays ? Ça les accuse d’emblée d’être à l’origine de l’épidémie mondiale, je ne vois pas l’intérêt stratégique à cela. C’est d’autant plus hasardeux avec un Trump anti-chinois. Et ce n’est pas comme cela que le gouvernement se fait apprécier par la population. Pourquoi, dans ce cas, n’ont-ils pas lâché le virus dans un autre pays ?


              • vote
                sls0 sls0 22 février 14:22

                @Tchakpoum
                Dans un brevet, pour un virus l’inventeur c’est celui qui découvre et non celui qui le fabrique.
                J’ai survolé en vitesse la preuve de Fourtillan, c’est bien un coronavirus mais je ne crois pas que ce soit celui du covid 19.

                Pour ce qui est du lâché de virus, dans la région ça fait deux millénaires que les virus se lâchent tout seul.
                Avant c’était certainement le cas aussi mais c’était moins paperassier.
                Pour anecdote : sur une discussion sur la véracité du récit de Marco Polo, pour prouver qu’il ne pouvait être passé dans une ville, on a sorti le registre des étrangers passé par la ville à cette époque. Le paradis des historiens la Chine.


              • 2 votes
                Tchakpoum 22 février 14:50

                @sls0
                .

                Dans un brevet, pour un virus l’inventeur c’est celui qui découvre et non celui qui le fabrique.

                Un virus découvert dans la nature, c’est une découverte. Un virus modifié en laboratoire, c’est une invention. C’est renseigné ainsi dans les brevets.

                http://www.verite-covid19.fr/
                Ouvrir les liens vers les brevets : ils renseignent les noms des inventeurs.

                .
                J’ai survolé en vitesse la preuve de Fourtillan, c’est bien un coronavirus mais je ne crois pas que ce soit celui du covid 19.

                Vous n’en savez rien, moi non plus. Fourtillan est docteur en pharmacologie. Il est plus compétent que vous.

                .

                Pour ce qui est du lâché de virus, dans la région ça fait deux millénaires que les virus se lâchent tout seul.

                 ?? Même au comptoir d’un bar, je ne vois pas l’effet que pourrait produire cette phrase.

                .
                Avant c’était certainement le cas aussi mais c’était moins paperassier.
                Pour anecdote : sur une discussion sur la véracité du récit de Marco Polo, pour prouver qu’il ne pouvait être passé dans une ville, on a sorti le registre des étrangers passé par la ville à cette époque. Le paradis des historiens la Chine.

                Ok, il est temps de sortir Chienchien pour la promenade.


              • vote
                sls0 sls0 22 février 16:28

                @Tchakpoum
                Un virus découvert dans la nature, c’est une découverte. Un virus modifié en laboratoire, c’est une invention. C’est renseigné ainsi dans les brevets.
                Ben non, on découvre une grotte, des artefacts historique on est dit inventeur et pas la peine de me renvoyer sur autre chose qui du site officiel donnant la définition.

                Vous n’en savez rien, moi non plus. Fourtillan est docteur en pharmacologie. Il est plus compétent que vous.
                Pas besoin d’être docteur en pharmacie pour voir dans les brevets que vous avez mis en lien qu’il est écrit une nouvelle souche de coronavirus en lien avec le SRAS.

                 ?? Même au comptoir d’un bar, je ne vois pas l’effet que pourrait produire cette phrase.
                Ca veut dire que depuis 1000-2000 ans environ on sait que cette région de Chine est une zone à départ d’épidémie, pas besoin d’en fabriquer.

                Ok, il est temps de sortir Chienchien pour la promenade.
                J’ai plus de chien mais je rentre de promenade, ce conseils vous pouvez aussi vous le donner. 


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 23:19

                @Tchakpoum

                "Sur l’origine du virus, plus j’en apprends, moins je comprends, je n’ai donc pas d’opinion."

                C’est la phrase la plus sensée qui a été écrite sur ce forum depuis l’apparition de l’épidémie. 

              • 1 vote
                Tchakpoum 23 février 08:32

                @Tchakpoum

                Pour compléter mon premier commentaire, la « 3ème guerre mondiale » présentée par Jean Robin, est tout aussi bien commencée depuis 1945. La Mitte avait dit sa « découverte » de la guerre à mort, permanente, sans morts apparents, conduite par « l’Amérique ». C’étaient ses instants de vérité d’une belle crevure avant de crever lui-même.

                Ce qui est certain, c’est que nous rentrons dans une époque des états autoritaires. L’Italie a formé son gouvernement, conduit par Mario Draghi venu de la banque centrale européenne, qui rassemble Luigi Di Maio, du mouvement anti-système 5 Etoiles, et Matteo Salvini de la Ligue du Nord, souverainiste d’extrême droite. Nos voisins qui ont brûlé les drapeaux UEpéens pendant leur confinement en sortent avec la gueule de bois. https://www.youtube.com/watch?v=_kwag-5gqW0

                La dernière fois, c’est le courant autoritaire des années 30 qui a distribué différents régimes politiques en Europe. A l’époque où l’on pensait qu’une idéologie pouvait former l’Homme Nouveau et toute une société, les figures ont pris, selon les endroits, du communisme, du fascisme, du nazisme, du franquisme, des esquisses du socialisme populaire en Europe centrale.

                Aujourd’hui, ces états autoritaires qui viennent ne sont pas habités par une idéologie, ni aucun messianisme. Eric Verhaeghe avait expliqué à FranceSoir que les chinois supportent leur régime autoritaire car il améliore leur niveau de vie, apporte des résultats. En otanie, les habitants voient les démocraties devenir autoritaires et les régimes dégrader leurs conditions d’existences.

                Quelle que soit l’origine du virus, le crash test a montré que l’économie chinoise est solide (2% de croissance en 2019, les chinois se déplacent, bossent et vont en boite de nuit), alors que les économies otaniennes sont défaillantes, sans solution pour les habitants confinés. Il est facile d’imaginer que l’oligarchie (financière et industrielle) a fait la comparaison. Et c’est le sens du plan de « démolition contrôlée » (merci PS Giorgio pour l’expression) préparé par Karl Schwab : sauver les multinationales avec un capitalisme autoritaire. Et le pays qui sait faire ce job, c’est la Chine.

                Les états profonds de l’otanie perdent leur temps à maintenir l’imperium étatsunien. Ce n’est qu’un autoritarisme de protection d’un système qui ne donne plus rien. Le leadership US n’a plus de raison d’être, il ne leur reste que le chantage financier (le dollar) et la force destructrice (les bases américaines). Les économies nationales, qui sont la raison d’être d’un Etat, ont disparu. Peut-être que l’Allemagne, régente de l’UE, a encore sa carte à jouer (un jour un mariage avec la grande Russie ?). En France, il y a 400 000 agriculteurs et 480 000 policiers&gendarmes, que peut-on bien faire avec ça ? Et pour les multinationales les petites mains et cerveaux faciles et pas chers sont disponibles partout dans le monde.

                L’UE est zombifiée, les US comme un château de sable qui prend l’eau, la Chine est en pleine forme. So, what ?

                J’ai presque préféré leur petite conversation, à la fin.


              • vote
                sls0 sls0 22 février 13:50

                Je reprends à 11 minutes.

                La Chine qui achètent les médias et moi qui croyais qu’ils étaient aux mains d’une oligarchie française.

                Le manque de masques c’était donc un coup des chinois ? Du coup la mère Buzin devient compétente, une victime colatérale des chinois.

                Quand ils disaient que le masque n’était pas obligatoire, ce sont les chinois qui dictaient les discours via les prompteurs.

                Chez nous on fait des barrages pour faire de l’électricité ou de l’irrigation. Les chinois c’est pour assoiffer ou innonder ses voisins.

                Les chinois en faiblesse militaire, ouais sauf que les américains se sont apperçu que leur porte-avions ne servaient plus à rien à moins de 2000km des cotes chinoises.

                Robin ses sources sont des dissidents chinois qui bossent pour la CIA, j’ai des doutes sur la fiabilité.

                Il ne faut pas tout mettre sur le gouvernement français, leur incompétence c’est les chinois.

                C’est la Chine qui est responsable des morts français. Ben je me sens mieux, nos dirigeants n’étaient pas incompétents, c’est la Chine.

                Tient facebook est aux ordres des chinois. Pas rancunier facebook car il est censuré en Chine.

                Je comprend que Biden soit passé, ce sont les chinois qui ont voté. Vu sous cet angle ça fait réfléchir. Pour qui vont voter les chinois pour les présidentielles chez nous ? Robin a sa réponse ?

                Sacrés stratèges les chinois, pour éviter qu’on les accuse pour le covid 19, ils l’ont fait partir de chez eux, c’est pas con. Sacrée tactique, si tu ne veux pas qu’on t’accuse d’avoir tiré sur quelqu’un tu te tires dessus d’abord. On évite le foie, ça ne tue pas sur le coup, ça laisse le temps de faire ses prières mais c’est horriblement douloureux.

                21 minutes d’analyse assez pénible j’arrête. Je suppose que le reste doit être de la même veine.

                Presque 80 lignes consacrées à ces deux andouilles c’est déjà pas mal.



                • 7 votes
                  Hijack ... Hijack ... 22 février 18:21

                  Ni je critique, ni je dénigre ... je dis Woowww !

                   smiley

                  • 1 vote
                    Scalpa Scalpa 22 février 22:42

                    Arriver à pied par la Chine,


                    • vote
                      Norman Bates Norman Bates 22 février 23:02

                      @Scalpa

                      La Chine s’élève à la vue des nippons.


                    • vote
                      LUCA LUCA 23 février 01:21

                      @Scalpa
                       smiley


                    • 3 votes
                      Norman Bates Norman Bates 22 février 23:02

                      (Je me transporte ici pour rebondir sur un propos tenu ailleurs, un module un brin chargé sous l’atmosphère vosgienne...confiture, cochons etc...)

                      Je ne propose pas "personne" puisque je vais soutenir un candidat à la prochaine présidentielle...ce candidat c’est ma pomme...

                      Oui, j’ai décidé de faire sacrifice de ma personne, prêt à payer de mon trépas la vie réinsufflée en notre cadavérique "démocratie"...oui, je veux ré-enchanter le rêve démocratique, faire Nation...surtout lorsque coulent en humides réminiscences ce jour où, jeune citoyen candide, je m’approchât de l’urne magique...j’avais la foi, je tremblais du privilège de faire entendre ma voix...la vision de cette fente magique produisit même quelque fantasme peu catholique...

                      C’était avant le désenchantement...tous mes idéaux KO, abîmés...(oui je sais, ma campagne sera farcie de quizz musicaux...) la fente magique n’était qu’illusoire ouverture vers le champ infini de la liberté, je devais me résoudre à faire le deuil des espoirs défunts remisés en cendres froides dans l’urne funéraire de mon insouciance...

                      C’est cet espoir que je veux réanimer en 2022...je viens à l’instant d’écrire mon programme, ça tient sur le dos d’un timbre Poste, emballez c’est pesé, d’ailleurs en campagne il n’y a que l’emballage qui pèse...

                      Pour financer mon projet les banques ne vont pas se bousculer, je lance en conséquence une collecte de fonds à adresser à la fondation Bates, en outre j’innove en proposant des chambres du motel en location en "distanciel"...en clair, le client jouit de sa chambre en virtuel grâce à des caméras qui lui donnent l’impression de ne pas être soumis au couvre-feu...en bonus il bénéficie d’une interview de ma mère et d’un tuto consacré à la taxidermie...enfin, il est certain d’arriver au bout de sa location sain et sauf...

                      Votez Bates en 2022

                      vous n’en croirez pas vos yeux !


                      • 2 votes
                        Norman Bates Norman Bates 22 février 23:19

                        @Qiro

                        C’est justement par pragmatisme que j’en ai marre de tourner en bourrique et de me résoudre au "moins pire" éventuel...nous avons peut-être un Poutine mais dans le système verrouillé actuel il ne pourra jamais passer...

                        Et qu’on vienne pas me présenter le général de Villiers, crédité semble t-il de 20% au premier tour selon certains sondeurs...une bonne tête d’attrape-nigauds à qui je ne manquerai pas de consacrer un petit article si nécessaire...

                        J’imagine que madame Michu persiste à voter en mémoire de ceux qui sont tombés au champ d’honneur pour nous accorder ce privilège...elle ne manque pas d’en faire des tonnes pour culpabiliser l’ingrat qui s’abstient...punaise, ce sujet je préfère ne pas le développer ici...parfois je me dis que...à la limite, hein, si on réfléchit bien, et ben...bon, je me comprends...

                        De toute manière que j’aille voter ou pas, monsieur Amazon viendra me spolier de mon motel, mais là, il faudra qu’il me passe sur le corps...ce n’est pas gagné, et après y a Mum...monsieur Amazon finira comme un pneu crevé

                        @Tchakpoum

                        Très intéressé par ce propos :

                        "Et très favorablement impressionné par la génération montante."

                        Je développerai aussi une fois ultérieure les points abordés ailleurs...


                        • 1 vote
                          Conférençovore Conférençovore 23 février 06:09

                          @Norman Bates
                          Putain de réveil... J’avais mis 6h pour être prêt pour la pèche mais avec mes gros doigts boudinés qui tentaient hier de faire tourner l’aiguille sur le truc, ça m’a foutu 5 et comme un demeuré j’ai validé. 6h, ça me laissait le temps de prendre le café, une collation, la douche et me préparer à braver le confinement (oui, je suis un rebelle) le soleil se levant vers 7h40. Tiens... très sslowesque comme début de post. Des chiffres éclatés, des anecdotes persos à la con... 
                          Bref. Bon alors, on est où là ? Chez Pet-gaz avec l’aut’ islamopute ou chez Qiqi ? Je sais plus moi, avec tous ces modules qui s’entrechoquent entre deux clics caféiques et erratiques, ’suis perdu... Qu’est-ce qu’on disait déjà ? Ah oui... faut voter, d’ailleurs comme Virginie vota, je voterai... oui c’est pourri... qu’est-ce qu’no disait ? Ah oui... le choix du moins pire. Bah, là, typiquement, j’ai un choix à faire : retourner me pieuter sachant qu’un cycle, c’est 2h et qu’il sera pété en plein milieu et donc je serai infoutu de ferrer correctement les carpes. L’autre option est de bosser un peu en zonant sur le ouèb, faire 2,3 parties d’échecs et tabuler ce post déglingué.
                          Au fait (aucun rapport), c’est moi ou ce site est en train de gentiment crever ? 500 vues pour un nartic super chiadé. Watzefuck, comme disent les d’jeuns, jpp ptdr... Bon, sans surprise, je me récupère la brochette de demeurés qui commentent sans lire ou écouter menfin, ça c’est la routine. Quand même... même le Vosgien avec son reportage TF1 consacré au massif des Vosges sous la neige fait plus... Plus largement, on est désormais souvent sur des scores à 3 chiffres (excusez du peu comme dirait l’aut’ branleur). Mate-moi un peu ces scores de site du quart-monde : https://www.agoravox.tv/auteur/matthius. Putain, désormais, on fait tous des scores à la Chambon... Bientôt on sera sur qq dizaines de lecteurs. Quelle déchéance... Faut le mettre en réa + hydroxychloroquine matin-midi-soir en supo le site parce que là, il suffoque le pauvre.

                          Pour en revenir au non-sujet, ci pas difficil de danser la foumoila : Tout est question de choix. 0 ou 1, enfin pas 1, mais disons 1/2.
                          0, on reste confiné. On reconduit (même pas activement, c’est ça le pire : les boulledogues de la Raie-publique, au moins, en croquent volontairement) la brochette de FDP que l’on se coltine actuellement
                          OU BIEN...
                          1/2, bon ok, 1/4. On passe 2 secondes dans l’urinoir, avec les draps crados, le vieux coco insupportable qui te dit "a voté" et qui va probablement s’étouffer quand il va dépouiller ton bulletin. Allez, emballé c’est pesé : Nico, Marine ou même Moshé comme tu dis... Evidemment, il n’y a aucune garantie, mais ce qui est certain, c’est que c’est ça ou bien on va se manger les autres connards pour x années. Et eux, on connaît tous leurs capacités : LBD dans ta goule, attestations, ruine des Français...
                           
                          Tu me diras, cela fera toujours du boulot pour les Trouble Faits, les wesh wesh les amis, la petite rouquine déçue de la France Soumise et tous les analystes anti-système-mais-pas-trop qui pullulent sur Youtune. Et puis on aura peut-être même droit au recasage des sommités du 1er quinquennat du petit Mozart de la politique : Ben Allah à la Justice, Nicolas (oui, yiel aura changé de sexe entre temps) Belle-ou-bête à l’Intérieur, la gracieuse Si-bête dans un grand ministère inclusif décolonial des Cul-ture.e.s afrançaises, un duo Cricri Castafiore et Al-1 Jakubovil au Ministère de la pensée unique, le trio de choc Laeticia Aviaire, Camélia et Marlène Chia-pas au Ministère des taxis, vélibs et trottinettes éclectiques, le tout piloté par Olivier Verrue ou pourquoi pas un Manu-la-tremblotte de retour avec Jérôme Slalomons en porte-parole. Ah, ça fait rêver, non ? Bah, on y aura droit. Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne (grâce à nous). Parce que Madame Michu et ma tante, elles, se seront bien endimanchées pour aller démouler leur caca électoral dans l’urinoir, parce que ça leur plaît, que Brigitte, elle a la classe, qu’Emmanuel est bel homme, que Philippe Stéphane (sais même plus son blaze à cluilà) et Jean Durex, bah, il étaient pas si mal, hein... 
                          Bon, je ne vais pas m’acharner. Et puis on est HS et les oiseaux commencent à chanter.


                        • vote
                          l'argentin l’argentin 23 février 03:00

                          Pierrot c’est pas le gars qui survie sur les plages de Tel Aviv ? smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès