• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > ChroniquesHumaines vers le rassemblement

ChroniquesHumaines vers le rassemblement

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui font vivre mon travail avec un pouce, un commentaire, un partage voire même un salon sur un serveur ! Et un coucou tout particulier à Laure ;-)

Il est temps pour nous d'aller vers le rassemblement, temps pour moi de me développer en tant que média pour franchir un cap et surtout gagner en efficacité.

 

Pour le Tipeee c'est par là : https://www.tipeee.com/chroniques-hum...

Le blog : http://chroniques-humaines.over-blog....

VK : https://vk.com/chroniqueshumaines

toinou2014@gmail.com pour toutes demandes mais je préviens que ça met du temps à répondre !




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    Le Sudiste 17 février 18:27

    Salut Mammifère,
    une idée sur ce vide intersidéral ?


    • vote
      ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 18 février 01:21

      @Le Sudiste
      Salut le Sudiste ! Tu parles du vide à l’intérieur de dedans les têtes ?


    • vote
      Le Sudiste 18 février 13:23

      De dedans les coms et je ne pense pas qu’il y ait de lien avec le contenu de dedans les têtes.

      La com ça vient entre autre après le marketing. A qui tu vends quoi ? Du coup faut d’abord se pencher sur ce que tu as à vendre. Et pour le moment tu es dans un flou total. Ca part dans tous les sens sur ta vidéo et sur deux trois trucs récents que j’ai survolé l’autre jour.

      Tu veux qu’on t’aide dans ton projet ? Je veux bien t’aider : sur la base du bordel que j’ai entendu, je te déconseille de t’engager dans quoi que ce soit, de te désengager de quoi que soit, de faire un quelconque mouvement. On ne bouge pas pendant le jingle !

      Il faut que tu te déconnectes, que tu fasses un petit ramadan d’Internet ou tout au moins de Youtube. Je n’ose imaginer le nombre d’heures que tu passes sur Youtube, ta chaine, les chaines de tes collègues, les discussions que ça engendrent entre vous... Oh là ! 

      Le mieux pour toi, pour vite remettre les pieds sur terre, c’est de remonter fissa dans une grue ! Regarde bien ta famille... et fais d’abord rentrer la monnaie. Si tu prends un peu de retard pour changer le monde, on t’en voudra pas.

      Là tu vas pas changer le monde mais te manger la tronche. Le bon cœur, la bonne volonté, la motivation... ça ne fait pas un produit, un contenu. Et pour faire un journal quotidien (! ?), tes vidéos (avec ou sans post prod ?), de la webradio, écrire des articles, analyser le nombre de like, de pouces, regarder les vidéos des potes et en faire la promo, répondre aux mails des fans et mille autres choses... pour faire tout ça, il faut être 4 ou 5. Et cela sous-entend qu’il y a le contenu, le produit, la matière pour remplir ces heures de vidéos, de radio, pour remplir des pages et des pages...

      Si tu veux faire tout ça tout seul, non seulement tu n’y arriveras pas parce que ce n’est pas possible mais tu vas y laisser des plumes : le blé que t’aurais pu aller ramasser en prenant quelques missions, l’incroyable temps passé forcément au détriment de tout le reste et le nez dans le guidon tu vas passer 15h minimum par jour là dessus et dans six mois tu exploses !

      Et je trouverais dommage que tu exploses. C’est une très bonne idée de vouloir changer le monde mais je ne saurais trop te conseiller de profiter d’abord des vacances scolaires...


    • vote
      Le Sudiste 18 février 13:38

      Et pendant les vacances, oublie les bouquins de 300 pages, c’est trop long !

      Tu lis le pdf du dessous. C’est moins de 300pages, c’est cool. Si à la fin, tu te dis que t’as rien appris alors tu le relis !

      Saul Alinski "Rules for Radicals", la traduction est ici.


    • vote
      ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 18 février 14:22

      Tu as de bons arguments, je vais méditer tout ça. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès