• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comment votent les habitants d’Argenteuil ? (Livre Noir)

Comment votent les habitants d’Argenteuil ? (Livre Noir)

Voici un petit micro-trottoir au marché d'Argenteuil (banlieue parisienne "populaire" pour ceux qui ne connaissent pas cette charmante ville) signé Livre Noir (abonnez-vous...) qui donne une idée des aspirations de nos compatriotes qui se résument à deux éléments. Saurez-vous déterminer lesquels ?*

 

 

 https://fr.tipeee.com/livrenoir

 

 

* Oui, je tente un nouveau format plus... interactif :-)

Tags : Politique Elections Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 22 février 13:36

    Au niveau informations il n’y a pas plus biaisé qu’un micro trottoir.


    • vote
      Zero9 Zero9 23 février 10:00

      Le niveau intellectuel de ces gens et tellement bas, je me demande ce qu’ils comprennent, difficile a écouter.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 23 février 10:46

        @Zero9
        Il leur suffit de se positionner pour celui qui est le plus généreux à leur endroit. Par à leur endroit il faut comprendre trois choses car ce sont leurs seuls critères :

        1/ Leur condition économique : les immigrés extra-européens votent pour ceux qui proposent de leur redistribuer le plus d’argent.

        2/ Leur condition de musulmans : que ce soit localement ou nationalement, le candidat qui leur propose la plus grande reconnaissance de l’islam en France sera toujours celui de leur choix. Les islamo-collabos étant majoritairement à gauche et à l’extrême-centre, ils penchent pour eux mais, localement, si un Maire de droite leur donne clé en main la mosquée qu’ils voulaient ou les subventions qu’ils exigent, ils peuvent temporairement l’élire (en attendant de placer un des leurs). Evidemment, ceic s’accompagne de rejet radical de tout candidat islamo-critique. Et la dame qui dit qu’elle hésite à voter Le Pen est immédiatement reprise par un homme derrière en arabe... pour pas que le koufar de françaoui comprenne.

        3/ La politique migratoire : la gauche comme l’extrême-centre proposant ou faisant en sorte d’ouvrir les frontières, d’accorder des visas à tour de bras à leurs cousins et de n’expulser quasi personne et régulariser tout le monde, elle a leurs faveurs. Le cousin qui rêve de venir s’installer chez nous aura plus de facilités qu’avec des candidats de droite et quasi aucune avec EZ ou MLP.

        C’est cette France-la qu’ils aiment : une France grande ouverte à l’invasion, soumise et ultra généreuse avec l’argent des Français qui bossent. Il n’y a que cela qu’ils considèrent. Macron leur convient pour ces raisons. En cas de duel entre lui et EZ ou MLP, ils voteront à 99% pour lui, ce qui pose une question de fond quant à la francité de ces gens, pas tous évidemment... mais d’une partie non négligeable.
        Il ne reste plus bcp de temps aux Français pour comprendre cela. Dans à peine une génération, nous pourrions devenir minoritaires chez nous comme c’est déjà le cas localement et avec tout ce que cela suppose. 


      • vote
        sls0 sls0 23 février 14:27

        @Conférençovore
        Étrange information, les immigrés votent aux présidentielles.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 23 février 17:30

        @si-sot
        Bah oui, ils votent... et on sait pour qui. Autre chose ?


      • vote
        sls0 sls0 23 février 18:16

        @Conférençovore
        T’es vraiment sûr que les immigrés qui par définition ne sont pas français ont le droit de vote ?


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 23 février 18:32

        @si-sot

        " les immigrés qui par définition ne sont pas français

        "

        Les immigrés sont des personnes nées étrangères à l’étranger. Hidalgo par exemple est une immigrée (née en Espagne et de nationalité espagnole qui a acquis la natio fr en 2003). Ils peuvent (ou pas) acquérir la natio française par la suite (de toute façon, en France, elle est donnée). Tu confonds avec "étranger" et racontes n’importe quoi, une fois de plus.

        https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1328


      • vote
        sls0 sls0 23 février 20:00

        @Conférençovore
        Récupéré aussi sur le site de l’INSEE :
        En 2020, 6,8 millions d’ immigrés vivent en France, soit 10,2 % de la population totale. 2,5 millions d’immigrés, soit 36 % d’entre eux, ont acquis la nationalité française.
        36% des immigrés ce n’est pas une majorité. Et c’est 3,7% des français, difficile de généraliser mon gars.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 23 février 20:45

        @si-sot
        Tu as raconté n’importe quoi comme le clone d’Aymeric Caron que tu es et tu continues et tu as été corrigé une fois de plus... maintenant tu tentes de te raccrocher aux branches mais c’est trop tard mon gros.
        Quand tu considères ces immigrés + leurs enfants (qui sont automatiquement français à leur majorité) et la 3ième génération, ça ne fait pas 3,7%... ça fait de quoi faire basculer une élection. Quand 92% des adeptes d’une religion votent pour l’islamo-collabo Hollande contre le traître Sarko, c’est le cas.
        L’élément essentiel dans tout cela est que, oui, ils votent de manière stéréotypée tel que je l’ai décrit et pour les raisons évoquées. Le reste osef. La différnce entre nous est que je ne suis pas obligé de vérifier mes connaissances dans les liens. Je colle les liens pour démontrer que tu racontes n’importe quoi, rien de plus.


      • vote
        Paroissien de dame P 23 février 21:06

        @Conférençovore
        Comme dirait Soral , faut arrêter avec les "Moi Je" , "Tes connaissances " c’est de la merde stéréotypée . Toi tu sais tout , t’as tout vu et tout compris , sauf qu’on voudrait bien connaitre ton CV , tes diplômes , et ce que tu as fait de si important dans ta vie . Tes seuls arguments sont de répéter en boucle les conneries de FDS et de mettre des liens merdiques dont tout le monde se fout . Tu es et resteras la Dame Pipi du site et tu ne vaux pas mieux que le joufflu ou le Moa , en balançant tes barquettes frelatées mais Made in France. Continues à te la jouer supérieur , tu fais rire , looser !!!!


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 23 février 12:33

        Le premier meeting de macron aura lieu à... roulements de tamtam... Marseille ! Sans doute y expliquera-t-il que la culture française n’existe pas...

        On sent l’opération léchage de babouches "en marche"...


        https://www.ladepeche.fr/2022/02/23/presidentielle-2022-emmanuel-macron-tiendra-un-premier-meeting-le-5-mars-a-marseille-10129105.php


        • vote
          simplesanstete 24 février 07:36

          RAS, c’est comme un caddy de supermarché. Bref il repasse Macron le pasteurisé.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès