• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Covid 19, les technologies vaccinales à la loupe par Christian Vélot, (...)
#5 des Tendances

Covid 19, les technologies vaccinales à la loupe par Christian Vélot, généticien moléculaire ...

Christian Vélot, généticien moléculaire nous décrit les caractéristiqures des différentes technologies vaccinales, leurs avantages et leurs inconvénients ...

à partir de 30 minutes, il précise bien que l'ADN vaccinant pourrait s’insérer, notamment dans des oncogènes, et déclencher des cancers ...

Les oncogènes sont une catégorie de gènes dont l'expression favorise la survenue de cancers. Ce sont des gènes qui commandent la synthèse d'oncoprotéines, protéines stimulant la division cellulaire ou inhibant la mort cellulaire programmée, ce qui déclenche une prolifération désordonnée des cellules.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oncog%C3%A8ne

https://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/oncog%C3%A8ne_cellulaire/14938

 

https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/

 

Tags : Vaccins Génétique Virus Covid-19




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 11 janvier 16:34

    Très intéressant et instructif.

    Je l’avais vu le 2 janvier en modération dans un article d’Alanhorus.


    • 7 votes
      pegase pegase 11 janvier 18:45

      @sls0
      -
      Et il n’est pas passé ?

      Pourtant c’est un très bon entretien, le type est compétant et il pose les tenants et aboutissants sur la table sans parti pris ...


    • 1 vote
      sls0 sls0 11 janvier 18:57

      @pegase
      Bon, le principal c’est qu’il est passé, le retard est domageable mais comme dirait l’autre mieux vaut tard que jamais.
      Un bon entretien oui, mais faut il qu’il passe les censeurs de la modération.
      On ne regarde plus si la vidéo est dans les clous au niveau de la charte mais si elle infirme ou confirme une idéologie. Quoi que parfois rien que le nom du rédacteur suffit pour mettre en route les censeurs fous.


    • 5 votes
      alanhorus alanhorus 11 janvier 22:44

      @sls0
      https://www.fr24news.com/fr/a/2021/01/lepouse-dun-medecin-en-bonne-sante-56-ans-decedee-quelques-jours-apres-avoir-recu-le-vaccin-pfizer-covid-craint-que-le-vaccin-nait-declenche-la-mort.html

      L’épouse d’un médecin « en bonne santé », 56 ans, décédée quelques jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid craint que le vaccin n’ait déclenché la mort
      https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuses-et-tropicales/coronavirus/vrai-faux-des-deces-ont-ils-reellement-ete-provoques-par-le-vaccin-anti-covid_30523.html
      Six morts pendant les essais Pfizer ?

      La mort d’un nonagénaire en Suisse

      Un Israélien décède deux heures après son vaccin

    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 22:53

      @alanhorus

      "La mort d’un nonagénaire en Suisse"


      Non, c’est pas vrai ?!  smiley

    • 10 votes
      pegase pegase 11 janvier 22:53

      @sls0
      Un bon entretien oui, mais faut il qu’il passe les censeurs de la modération.
      On ne regarde plus si la vidéo est dans les clous au niveau de la charte mais si elle infirme ou confirme une idéologie. Quoi que parfois rien que le nom du rédacteur suffit pour mettre en route les censeurs fous.

      J’ai posté un avocat qui s’exprime chez Morandini, il affirme document à l’appui que Pfizer avait commandé début Novembre 2019 deux fois 8 millions de fioles en verre résistant à -100° ..... l’article ne passe pas smiley

      Alors que c’est une information plutôt lourde de sens .. ça vient de là =>
      .https://twitter.com/medicalfollower/status/1347512677271220225


    • 1 vote
      pegase pegase 11 janvier 23:00

      @Qaspard Delanuit

      @alanhorus

      "La mort d’un nonagénaire en Suisse"

      Non, c’est pas vrai ?! 

      Mon père vient de rentrer à l’hosto en urgence, un bras paralysé (97 ans), c’est un caillot de sang qui bouche une artère qui aliment le bras smiley

      problème de tuyauterie, ils vont lui poser un stent (un ressort pour élargir l’artère), c’est fou on en apprend tout les jours sur le fonctionnement de notre carcasse ..

      apriori c’est pas trop grave .. ouf



    • 6 votes
      Mr.Knout Mr.Knout 11 janvier 23:13

      @yoananda2

      J"ai arrêté a "ces vaccin éprouvés", c’est pas sérieux, je suis pas anti vaccin mais les vaccins COVID19 ne sont pas "éprouvés", testés oui, dans plusieurs mois on pourra dire "éprouvés".


    • vote
      pegase pegase 11 janvier 23:16

      @Mr.Knout
      -
      Mais non il faut aller jusqu’au bout pour connaitre son opinion smiley


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 11 janvier 23:26

      @Qaspard Delanuit
      Je vais avertir le club des fans de Jeanne Calmant


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:28

      @pegase

      Il faut aller jusqu’au bout parce que Lê Nguyên Hoang raisonne bien et en donnant ses clés épistémologiques (en expliquant les méthodes de recherche de la vérité qu’il emploie). Vers 11 min, il précise bien qu’il faut rester prudent sur les vaccins ARN, tout en replaçant cette exigence dans un cadre général de bénéfice-risque. Ce n’est pas son opinion qui est intéressante, c’est sa manière de raisonner sur les infos disponibles à ce jour. 


    • 7 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:30

      @alanhorus

      "Un Israélien décède deux heures après son vaccin"

      Encore un coup du Hezbollah !

    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:31

      @Mr.Knout

      C’est vrai que "testés" serait plus exact que "éprouvés" (mais il en parle plus loin). 


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:40

      @pegase

      "c’est un caillot de sang qui bouche une artère qui aliment le bras" 

      C’est aussi un des symptômes de la Covid. https://www.20minutes.fr/sante/2769075-20200428-coronavirus-caillots-sang-causes-covid-19-preoccupent-medecins
      Mais sinon, le stent sera suffisant.  smiley

    • 3 votes
      pegase pegase 12 janvier 00:17

      @Qaspard Delanuit
      Ce n’est pas son opinion qui est intéressante, c’est sa manière de raisonner sur les infos disponibles à ce jour. 

      Il invite quand même à la prudence ...

      mon avis est que la protéine spike est très fragile, et c’est là dessus qu’il faut tabler, Trump en dépit de toutes les railleries parlait de désinfection des poumons avec une technique très avancée qui existe, il s’agit d’introduire une sonde avec des ultra violets, nos médias idiots ont traduits par Trump veut javelliser les poumons ...


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 02:20

      @pegase

      "mon avis est que la protéine spike est très fragile"

      Me confiait d’un ton pénétré le professeur Pegase en sortant de son laboratoire de microbiologie.  smiley

      Sérieux, vous me dites ça comme si nous étions deux chercheurs en virologie méditant sur les résultats d’une série d’expériences.  smiley 

      https://www.youtube.com/watch?v=VKOCH8OcwaI


    • vote
      pegase pegase 12 janvier 02:40

      @Qaspard Delanuit
      -
      et pourquoi pas ?

      les recherches ne sont pas réservées à une élite, il suffit d’un MEB 

      Pour moi il ne fait aucun doute que l’artémisia ou l’usnée barbue peuvent régler leur compte à ces covids .....avec un "S". il y en a plusieurs maintenant !

      Au fait, au Cameroun, rien du tout, ils boivent des tisanes d’artemisia ...


    • 1 vote
      bubu12 12 janvier 03:08

      @pegase

      mon avis est que la protéine spike est très fragile

      qu’est ce que vous voulez dire exactement ?


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 05:33

      @bubu12

      Le professeur Pegase veut peut-être dire que la protéine skipe est sujette à mutation. 
      https://www.revmed.ch/RMS/2020/RMS-N-701/Mutation-dans-la-proteine-Spike-de-SARS-CoV-2


    • 4 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 05:40

      @pegase

      "Pour moi il ne fait aucun doute que l’artémisia ou l’usnée barbue peuvent régler leur compte à ces covids"


      Il ne fait aucun doute, en fonction de votre intuition, comme ça ?  smiley

      "La plante ouvre donc des pistes de recherche intéressantes, mais en l’absence de données robustes ou d’études à plus long terme avec des doses contrôlées d’extraits d’Artemisia annua, elle ne constitue pas pour le moment un traitement contre le Covid-19. Des essais cliniques très rigoureux, menés de manière pluridisciplinaire avec une méthodologie solide sont donc plus que jamais nécessaires pour arriver à une conclusion dans cet épineux débat."

      https://presse.inserm.fr/lartemisia-plante-miracle-vraiment/40111/


    • 3 votes
      pegase pegase 12 janvier 08:59

      @Qaspard Delanuit
      -
      Ils utilisent massivement l’artemisia en Chine, la plupart des pays asiatiques, en Afrique, en Inde ..

      il y a assez de gens qui ont essayé, peut être 2 ou 3 milliards, voir plus

      D’après un contact toutes les plantes anti parasitaires fonctionnent, y compris l’ail (l’ail est utilisé comme anti parasitaire) ...

      Cette personne a de nombreuses relations partout dans le monde (ex compétiteur tête de liste au niveau international), les infos proviennent de Chine, des régions himalayennes, d’Inde, de Russie, d’Australie, du Brésil et d’Afrique ...

      Vos essais cliniques rigoureux, pendant que les européens se tournent les doigts dans le cul, les africains et les chinois nous ridiculisent ...


    • vote
      pegase pegase 12 janvier 09:10

      -
      Ce qui compte c’est le résultat, pas la manière d’y arriver ...


    • 4 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 09:14

      @pegase

      "Ils utilisent massivement l’artemisia en Chine"

      Oui, mais en complément. Les Chinois associent sans problèmes les méthodes médicales traditionnelles et modernes. On est incapable de faire ça en Europe et en particulier en France. 

      "Vos essais cliniques rigoureux, pendant que les européens se tournent les doigts dans le cul, les africains et les chinois nous ridiculisent."

      Ce ne sont pas mes essais. Mais il est vrai que cette épidémie met en évidence la prétention théorique, l’inefficacité et le manque de réalisme de nombreux pays occidentaux. 

    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 09:28

      @pegase

      "Ce qui compte c’est le résultat, pas la manière d’y arriver... "

      Ah mais pas en France. Dans notre pays, peu importe que le résultat soit désastreux tant qu’on répond bien aux exigences bureaucratiques. 

    • 2 votes
      pegase pegase 12 janvier 12:12

      @bubu12
      -
      La protéine qui entoure le virus, on sait qu’elle est très fragile, donc maintenant il faut voir comment agissent les éléments actifs de certaines plantes comme l’artemisia ou l’usnée barbue ...

      en gros il s’agit de lister les molécules que libèrent ces plantes, et voir comment elles peuvent agir sur cette enveloppe de protection !

      Par exemple on sait déjà que l’alliine contenue dans l’ail augmente la capacité des phagocytes à attaquer les éléments indésirables (la phagocytose) ..Ensuite les éléments organo-soufrés qui ressortent par les poumons créent un environnement peu favorables aux virus (responsables entre autre de l’haleine désagréable suite à une consommation d’ail frais) ...

      moi j’aime bien comprendre smiley


    • 3 votes
      sirocco sirocco 12 janvier 12:35

      @pegase

      "Mon père vient de rentrer à l’hosto en urgence, un bras paralysé (97 ans)..."

      Déconseillez-lui fermement de se faire vacciner !


    • vote
      sls0 sls0 12 janvier 13:32

      @sirocco
      Il faut pas s’inquiéter, j’ai eu la même chose avec un vaccin antitétanique.
      Je n’ai pas dû aller à l’hôpital, j’étais sur place.


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 13 janvier 15:13

      @pegase

      Pour ma part, vitamine C liposomale, vitamine D3, Zinc, curcumine, magnésium marin.
      ,


    • 2 votes
      Guepe maçonne Guepe maçonne 13 janvier 19:55

      @ZardoZ

      Tiens donc, tu n’as pas rajouté une pincée d’urine de medialter dans ta potion magique ?

      Curcumine smiley Quand je dis que vous etes de vrais aspirateurs à conneries, c’était finalement la vérité.

      A la semaine prochaine pour voir quelle nouvelle épice tu rajouteras dans ta potion.

      C’est drole pour des antilabos pharma de rajouter au fil des jours , des produits pharmaceutiques dans vos pathétiques remèdes anti covid. Ca va finir par etre plus cher que les vaccins vos conneries. smiley


    • 3 votes
      Guepe maçonne Guepe maçonne 13 janvier 19:57

      @pegase

      Ptain ,l’artemisia et l’ail , mais c’est pas possible franchement....

      Vous etes désespérants smiley


    • 2 votes
      Super Cochon 13 janvier 22:46

      .
      .

      ATTENTION ! ....... Pfizer a été condamné à 2,3 milliards d’amende pour falsifications de données et publications mensongère !
      .
      .

      Le 2 août 2009 , Pfizer et sa filiale Pharmacia & Upjohn Company ont accepté de verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mettre fin aux différentes plaintes portant sur ses pratiques commerciales et publicitaires.
      .
      .

      .

      VIDEO — 2 minutes

      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=9pOv7kVyXpA&feature=emb_title

      .
      .


    • 2 votes
      pegase pegase 14 janvier 03:08

      @Guepe maçonne
      -
      Et vous complètement à la masse !

      L’artemisia c’est ce qu’ils utilisent en Afrique, Cameroun rien de rien, pas de covid !!!
      Regardez ce reportage avant de balancer conneries sur conneries
      https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ

      Quand à l’ail, c’est ultra efficace pour toutes les affections des poumons, grippe sinusite, moi j’en prends depuis 10 ans, je n’ai plus jamais été malade ... même la grippe elle dégage ...


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 14 janvier 07:51

      @Guepe coçonne

      L’urine est un excellent remède, la première du matin, traiter le mal par le mal, ça te parle.

      Mais autant dialoguer avec un mur, n’est ce pas !

      La curcumine associée avec du miel de qualité est un antibiotique naturel,c’est une des épices les plus étudiées pour ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, anticancéreuses et antibactériennes. Ces propriétés lui viendraient de son composé actif : la curcumine.



    • 3 votes
      pegase pegase 11 janvier 19:04

      J’en suis à 48 min, il y a un risque de recombinaison virale .. donc avec un autre virus, ils vont s’échanger leur matériel génétique avec tout les risques que cela peut comporter ...

      ça conduit à des virus recombinant potentiellement encore plus dangereux ...

      Exemple : Le H1N1 est un virus triple recombinant ...

      Donc dans l’ordre :

        risque de déclenchement d’un cancer

        risque de recombinaison virale

        le risque de modification de l’ADN n’est pas à exclure totalement, même s’il est très faible


      • 1 vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 22:51

        @pegase

        "J’en suis à 48 min"

        C’est le générique de fin à 48 min.  smiley

      • vote
        pegase pegase 11 janvier 22:55

        @Qaspard Delanuit
        -
        ça doit être 38 alors ...

        pour une fois que je poste une vidéo "utile",

        Qaspard se moque de moi smiley


      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:46

        @pegase

        38 et 48 c’est pas pareil, surtout si c’est la taille de pantalon de votre copine. 
        Bon, c’est bien à 38 min qu’il parle du risque lié à la recombinaison virale.
        Bonne vidéo.


      • 2 votes
        BA 11 janvier 20:36

        France : la troisième vague vient juste d’arriver sur le territoire français.


        Ci-dessous, la courbe bleue représente le nombre de cas positifs au Covid-19 :


        https://covidtracker.fr/covidtracker-france/


        • 10 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 22:49

          @BA

          Essayez de réfléchir avant de recopier plusieurs fois les mêmes infox compulsivement pour essayer d’atténuer vos angoisses. Il s’agit de tests positifs, pas de "cas", terme abusif employé de cette manière et qui induit le public en erreur.

          Une grande partie de ces tests positifs concerne des gens en parfaite santé, donc il ne s’agit aucun cas... de "cas", au sens médical.

          À moins d’utiliser le terme "cas" à la façon du docteur Knock pour qui "toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore".
           

          Avez-vous compris, ou bien allez-vous refaire toujours la même erreur ?

          Cette épidémie est suffisamment grave, il est inutile d’en exagérer la description en falsifiant le langage. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès