• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > COVID-19 : les vieux sacrifiés

COVID-19 : les vieux sacrifiés

"Je me suis dit que j’avais du mal comprendre. Je cherche confirmations sur les sites professionnels et j’en trouve facilement. Ils font état de la prise en injection de Rivotril dans les Ephad, qui vise à tuer les patients avant qu’ils ne soient transportés pour mourir en hôpital et ainsi en éviter l’engorgement. On les achève par voie injectable, parce qu’il n’y a plus de place et de respirateurs."

Tags : Denis Robert Covid-19




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    Zip_N 9 avril 12:00

    Quelles solutions ? Ils pourraient aussi faire les injections aux accidentés de la route pour libérer des places pour personnes âgées et éviter les étranglements dans les hôpitaux ? Si il n’est pas fait état de construction de nouveaux hôpitaux pour augmenter les places disponible, c’est que le gouvernement peut compter sur les autres pays et sur l’Allemagne pour se faire soigner. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? Pourquoi faire des mort supplémentaire en France alors qu’en Allemagne la vie à plus d’espoir ?

    Peut-être qu’un hôpital UE pourrait faire l’affaire  ?


    • 4 votes
      thierry3468 9 avril 12:54

      Après Juan Branco,le traître Denis Robert se prend pour le colonel Kurtz....Pas envie de regarder cette vidéo qui va probablement enfoncer des portes ouvertes et qui cherche de s’approprier ce scandale au nom de la France Insoumise.En parlant de soumission,il ne faudrait pas oublier cette rencontre organisée entre Macron et Mélenchon.Facile de s’indigner à distance et se mettre à genou devant Macron le jour qu’ils se rencontrent comme"par hasard" devant les caméras.Juste pitoyable !!!!Reviens Etienne,ils ne te méritent pas.


      • vote
        Scalpa Scalpa 9 avril 23:47

        https://www.fox19.com/2020/04/07/up-k-fine-days-jail-violating-indiana-stay-at-home-order-dearborn-county/

        c’est pas cette année qu’il vont faire un walking dead on the moon.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès