• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Crise bancaire : "quoi qu’il en coûte", le retour - Politique & Eco n°383 (...)

Crise bancaire : "quoi qu’il en coûte", le retour - Politique & Eco n°383 avec Guy de La Fortelle

Le vrai problème bancaire ce sont des banques comme Crédit Suisse ou Deutsche Bank dont Guy de La Fortelle montre qu’elles sont de gigantesques machines frauduleuses. Avec cette crise systémique, c’est la continuation du "quoi qu’il en coûte", la continuation de la dette par tous les moyens. Et donc la poursuite de l’inflation. Face à l’inflation, se généralisera le régime de pénuries que nous effleurons du doigt. A tout moment, le système peut s’effondrer mais il peut aussi muter et de proche en proche finir en système soviétique communiste dans lequel l’argent n’existe même plus.

 

Tags : Finances Banques Crise financière




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Le Glaude Le Glaude 4 avril 2023 19:52
    LA CIA NE CACHE MEME PLUS SES ACTIONS DANS LE MONDE ET EN FRANCE
     .
    .
    La CIA et ses Bras armés MacKenzie et Bain & Co ont réussi de tels coups depuis 10 ans en Europe, qu’elle ne cherche même plus à maquiller ses pions qui vous montrent que la véritable politique de tous les pays (hormis la Russie, la Turquie, la Hongrie et quelques autres) se décide en réalité à Langley.
    .

    Prenez par exemple Charlie Stadtlander un monsieur qui a travaillé à la NSA (le bras armé des écoutes) en tant que directeur des affaires "publiques"... Eh bien il vient d’être nommé directeur des affaires "extérieures" du New York Times !
    .

    A côté, Libération qui nomme un obscur agent du Mossad en tant que rédacteur en chef, ca fait petit bras, mais on voit quand même qui pilote.
    .
    Comme cela, la CIA pourra dicter ses articles ou censurer tout ce qui l’arrange, comme par exemple les LuxLeaks, les PanamaLeaks, les SwissLeaks, etc., mais jamais les Delawere leaks, évidemment !
    .
    Juste avant les élections brésiliennes, le patron de la CIA s’est rendu à Rio de Janerio pour carrément menacer Bolsonaro de "serious consequences" s’il s’opposait à la présidence de Lula qui a d’ailleurs été élu avec l’aide de la CIA (qui a également aidé Macron).
    .
    Patrick Gaudreault nous apprend que madame Dawn Scalici qui a travaillé pendant 33 ans à la CIA vient d’être nommée directrice des audits chez McKinsey depuis février 202 !!!
    .
    Hasard : "La CIA a versé 10 millions de dollars à McKinsey pour sa réorganisation".
    .
    Qui a piloté la vaccination en France et toutes les mesures coercitives sur les Français ? McKenzie et Bain & Co !
    .
    Après Sylvie Goulard qui vient d’être officiellement démasquée par le juge Halpern, on apprend que le député En Marche (who else ?) Benjamin Haddad "était rémunéré 12.200€ par mois par l’Atlantic Council pour être le représentant des intérêts américains en Europe".
    .
    Vous pouvez être certain que ce salopard a voté toutes les lois profitable à la CIA et aux Etats-Unis...
    .
    Mais le plus beau arrive : Christophe Plassard, député Horizons de la Charente-Maritime vient de pondre un rapport à Macron dans lequel il explique qu’il faut saisir les milliards d’épargne des Français pour l’envoyer à l’Ukraine pour l’aider à payer ses armes (achetées majoritairement aux... Américains, bien sûr !).
    .
    Via L’Alsace : "Son rapport doit être examiné ce mercredi par la commission des Finances, au lendemain d’une réunion autour d’Emmanuel Macron des industriels de défense pour faire le point sur le passage à une « économie de guerre » appelée de ses voeux par le chef de l’État. Selon lui il faut créer un "pool bancaire" pour permettre aux industriels de produire davantage, à moindres coûts et dans de meilleurs délais pour faire face à la perspective d’un conflit dit de haute intensité. (...)
    .
    Cela passe également par des réductions d’impôts « pour inciter les entreprises à se doter de stocks de matières premières et de composants critiques et pour inciter les particuliers à investir dans les petites entreprises du secteur de la défense »
    ", lire ici L’Alsace pour le croire.
    .
    Une loi similaire pour financer les hôpitaux ???
    .
    Bien sûr que non, juste pour prendre l’argent des Français et l’envoyer aux nazis ukrainiens qui achèteront des Javelin aux Américains.
    .
    Voilà à quoi servent les députés actuels. .... A vomir !
    .
    .
    https://www.jovanovic.com/blog.htm


    • 2 votes
      juanyves juanyves 7 avril 2023 13:15

      Le pantin en Chine : personne pour l’accueillir à l’aéroport, juste les larbins de service. Le type : Mr le chinois plize appelez Poutine pour lui dire qu’il arrête d’agresser son voisin, appelez Zelenski pour causer avec lui, ne vendez surtout pas des armes à Poutine sinon je ne serai pas content. Réponse du chinois : Poutine, il fait ce qu’il doit faire pour assurer sa sécurité, Zélenski je l’appellerai quand je voudrai et les armes je n’en vend qu’à des intermédiaires. En gros : les russes ils m’ont bien reçu, j’ai bien bouffé et c’est des potes, toi tu viens faire le pitre pour investir chez nous. Investis et fermes là, de plus ta copine La Hyène, elle ferais mieux de fermer sa gueule au lieu de raconter n’importe qu0i, elle aura pas à bouffer. On est très content que Airbus vienne monter une usine de montage d’avion chez nous, ça fera moins d’emploi chez toi et bientôt on te les revendra sous un autre nom mais saches que des boat people chargés de français on en veut pas.
      Le roi des clown.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès