• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudo, le naufrage vs. Sacha Belissa, le réalisme

Dieudo, le naufrage vs. Sacha Belissa, le réalisme

Dieudo, le naufrage vs. Sacha Belissa, le réalisme

Voici un extrait du spectacle "Finissons-en" de Dieudonné. Je vous laisse le visionner dans un premier temps. Voici :

D'abord nous allons parler de la forme. Cela semble être un sketch filmé et sans public... A moins qu'il y ait un public et à moins que, comme moi et beaucoup de commentateurs sous le lien YT, il ait juste trouvé le sketch pas drôle, je peche plutôt pour un sketch tourné en studio.
Franchement, le sketch est nul. Il est surjoué, le texte est bêtement caricatural et l'idée de fond est juste idiote. Je pense que, même sur Rires et Chansons, ils n'en voudraient pas bien que la ligne de cette radio soit strictement calée sur les normes de l'antiracisme de Dieudo (seul son antisémitisme opportuniste étant problémétique mais nous allons y revenir).

Comme je l'ai écrit sous l'article récent d'un illustre confrère, Dieudo a choisi un positionnement bien particulier, par conviction profonde, expérience personnelle mais aussi par clientélisme : celui de l'islamophilie, de la défense systématique et inconditionnelle des musulmans, même quand certains font des Bataclan. Je ne sais pas pour vous mais me concernant et depuis un moment déjà, sa position me semble intenable sur le plan moral. Le comique camerouno-français a compris depuis longtemps qu'il lui suffisait d'attribuer à un certain groupe humain tous les malheurs du monde pour que cela satisfasse une bonne partie de son public... encore que là, avec ce genre de sketch mal foutu, je ne suis même pas certain que cela les amuse.

Sur le fond, oui, il est bel et bien écrit dans le coran et le corpus scripturaire islamique (sirah, recueils de hadiths, tafsirs, etc) qu'il faut combattre et tuer les mécréants, associateurs, blasphémateurs et apostats. Il n'est pas écrit que cela mais c'est tout de même écrit. Je ne vais pas recoller ici les versets et sourates qui posent problème mais il se trouve qu'en plus ils sont abrogeants (c'est-à-dire qu'ils abrogent d'autres versets qui sont contradictoires et que c'est donc leur sens que certaines écoles retiennent). Ceci ne fait pas de tous les musulmans des terroristes en puissance, cela va de soi, mais cela ne fait pas des djihadistes de faux musulmans pour autant. Et il se trouve que certains appliquent bel et bien ces commandements. Là encore, je ne vais pas recoller les centaines d'actes commis par des musulmans, au nom de leur foi et contre ceux qui estiment en être les ennemis - chrétiens, juifs, athées, policiers et tous ceux qui représentent la France, l'Occident en général, homosexuels parfois, non-musulmans en général - mais, en 2022, ricanner encore de cette réalité en mode complotiste me paraît juste ridicule en plus d'être insultant pour les milliers de victimes directes ou collatérales de ces crimes.
J'ignore précisément quelle est la bonne hypothèse : Est-ce que Dieudo est, à l'instar de son ancien complice Soral, conscient qu'il ment, est-il juste inconscient (comme beaucoup de gens) de l'ampleur du problème et qu'il dit juste des bêtises par simple opportunisme ? Je n'ai aucune preuve mais je ne crois pas une seconde qu'il soit un imbécile ignare (Soral non plus d'ailleurs). Je crois que c'est un business.

 

Foutu pour foutu...

 

En réalité, il applique cette maxime depuis des années. "Foutu pour foutu, je vais lécher des babouches et tacler de la papillote. Ca fait rentrer du monde et au moins, je ne risque pas de me faire charliser, hameliser patyser ou bataclaner (rien qu'en France, la liste des verbes que l'on peut créer est hélas infinie...)".

Ce sketch est idiot. Il n'est pas drôle (c'est une appréciation personnelle hein... dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaires, après tout je n'ai peut-être pas capté toutes les subtilités de cette improbable rencontre entre Zemmour et Hitler...). Il est raté même sur la forme : Dieudo nous refourgue son immitation de Breivik pour Hitler et n'essaie même pas d'imiter Zemmour. Il tourne en rond.

Mais le plus tragique est son immoralité profonde et sa stupidité. Pour un type qui se dit hors système, en arriver à traiter Zemmour conspué par le même système, y compris parmi la communauté organisée (je rappelle que le CRIF a appellé à ce qu'"aucune voie juive [dont ils sont apparemment les propriétaires...] n'aille à Eric Zemmour"), en être réduit à aboyer avec la meute contre un type dont la contre-campagne à consisté à le dénigrer sur sa prétendue réhabilitation de Pétain et ses rapports avec les femmes... c'est triste. J'ai le sentiment qu'il retrouve là ses amours de jeunesse (cet antiracisme un peu primaire) et mélangé à un antisémitisme lourdingue par simple clientélisme, ça donne ce naufrage.

Avec ce sketch pitoyable et, je le dis sans détour, pour abrutis, le "Gilet Jaune" du Cameroun, le "poilu" du rire, se vautre surtout dans le néant antisem. Oui, je ne me prive pas d'employer ce terme ici. Quand cela en est vraiment, il n'y aucune raison de ne pas le dire. Question d'honnêteté intellectuelle. Ce pauvre Dieudo a touché le fond. Il me fait penser à ces chanteurs qui ont connu une carrière fulgurante, avec beaucoup de succès mais qui n'ont pas su se renouveller. Parfois, à force de réécrire 50 fois le même livre, le lectorat se lasse. Dieudo est devenu un "bourgeois du rire" comme il définissait lui-même un Timsit sur le déclain. Les métiers artistiques sont difficiles précisément parce que la création est un processus complexe. Dieudo a peut-être fait son temps.

 

Et pour contrebalancer ce mauvais sketch...

 

... voici une entrevue avec Sacha Belissa de VA Plus (abonnez-vous !). Le bilan qu'il dresse du terrorisme islamique et son traitement judiciare est aussi désastreux qu'hallucinant : Il a suivi près de 200 procès de musulmans radicalisés durant 6 ans. La peine moyenne est ridicule : 6 ans et demi ! Il faut tenir compte du fait que ces peines sont rarement effectuées intégralement. Avec les remises de peine automatiques, ces 6 ans et demi se transforment facilement en 4. Avec les aménagements de peine en-dessous de 2 ans, les 4 se transforment en 2 plus 2 ans avec bracelet et/ou pointage au commico.
Avec cette justice composée en partie de complices, d'islamo-gauchistes, avec ces politicards pour la plupart silencieux sur ce sujet (Mélenchon n'a même pas fait un tweet pour condamner l'attentat sur Rushdie...), il faut s'attendre au pire...
Petite précision : je conteste le chiffre donné par Sacha Belissa quant au nombre de faits de terrorisme islamique. Pour avoir tenu compte du bilan officiel (les cas recencés officiellement comme des affaires de terrorisme islamique + les attentats déjoués) et du bilan officieux (des dizaines d'affaires qui sont des actes délibérés de terreur islamique revendiquée mais non retenus comme tels par cette justice pourrie), j'évalue à plusieurs centaines le nombre d'actes de terreur islamique caractérisés en France et seulement sur 5 ans (2015-2020).

Ce que dit Sacha Berlissa sur le traitement des femmes musulmanes impliquées dans le terrorisme est absolument sidérant (bien que peu surprenant).
Cette vidéo démontre à quel point le positionnement d'un Dieudo est ridicule.

 

 

Tags : Eric Zemmour Dieudonné




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • alanhorus alanhorus 19 août 2022 13:41

    Oh le texte lourd avec aucune virgules ou mal placées.

    On comprend surtout qu’il faut pas toucher à Zemmour.

    https://odysee.com/@LA-BREBIS-GALEUSE:c/dieudonn%C3%A9-est-il-franc-ma%C3%A7on-%C3%A9pisode:1

    DIEUDONNÉ EST-IL FRANC-MAÇON ? ÉPISODE 1


    • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 15:30

      @allahorreur
      "On" : Parle pour toi l’islamiste. 
      "aucune virgules" : s’il y en a aucune, le pluriel n’a pas trop sa place. Et puis venant d’un blédard qui baragouine à peine notre langue, laisse-moi rire...

      J’adore ta vidéo : "Dieudo est toujours généreux, on le voit...". smiley Ah oui, le mec de l’association pour les Palestiniens l’a vue cette générosité. 1 million de francs... CFA. Rien qu’à sa tête sur le moment...
      Dieudo est au contraire unanimement décrit par les gens avec lesquels il travaille comme un pingre de première. Il a d’autres qualités mais pas franchement celle-là.
      Quand bien même il serait de la truelle (à mon avis c’est juste impossible) ou bien trans (t’as pas une vidéo là-dessus ?) ça ne changerait strictement rien à mon propos. Enfin, ça me fait bien marrer de voir un islamiste passer par un catho... c’est tellement habituel venant de certains...
      Comme disait l’autre, ils sont lourds.
      Allez, j’imagine que je vais avoir droit à la clique habituelle... microcaf, djamilah, groconnard... faites-vous plaisir, c’est bibi qui régale. Et puis c’est bientôt la fin... smiley


    • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 16:55

      Qu’est-ce que je disais...


    • Zero9 Zero9 19 août 2022 16:14

      Sketch d’une nullité affligeante et complètement a côté de la plaque, Dieudo est la, passé du côté obscur de la force, il peut rejoindre Noah au Cameroun, parait qu’il y a du pognon a se faire.

      Je trouvais injuste son ban des média pour son sketch de l’époque et je le soutenait, mais là il est devenu un gros c, qu’il continue a attaquer les ..., il est au moins sur de garder la tête sur les épaules, courageux mais pas téméraire.


      • méditocrate méditocrate 19 août 2022 16:43

        Tu nous a encore pondu une belle tartine tonton...

        Critiquer un mec qui est debout contre tout le système de puissances corrompues, médias, politiques, justice, ... depuis presque 20 ans faut manquer d’humilité ou être un idiot pour ne pas reconnaître le bonhomme. Mais j’en attendais pas moins de tonton.

        Tu trouveras de nombreux exemples de sorties de spectacle qui mentionne l’hétérogénéité du public de Dieudonné. Tu cherches juste à confirmer ta vision du monde.

        Quand aux écris sacrés ils sont TOUS belliqueux, révise tes classiques avant de juger ce que tu ne connais pas :

        "Le Coran est-il vraiment plus violent que la Bible ?" Tout est parti de cette question, que Tom Anderson, un ingénieur développeur de New-York s’est posée. En analysant la Bible complète et le Coran grâce à son logiciel comparatif, l’ingénieur en données informatiques s’est rendu compte que le livre chrétien contenait davantage d’allusions au "meurtre" et à la "destruction" que son homologue coranique."


        Je sais, tu vas me répéter qu’il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, mais chez toi c’est quand même fréquent d’être à coté ?


        • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 17:04

          Le méditocrasseux... Quelle surprise ! smiley
          Il est de la partie dans son sempiternel numéro de relativisme. "Un ingénieur a démontré que...", que quoi ? Il y a des équivalences à Nice, au Bataclan ou aux centaines d’autres attaques venant toujours des mêmes adeptes du même culte ? Qui est "à côté" mon bon crasseux de petit prof ? smiley
          Allez, prends ta place pour le dieudoshow, y’aura Prévost et ptète Dubosc et Mimie Maty en guest star.


        • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 17:13

          Et sinon, désolé. Mes excuses. Désolé d’écrire des textes qui font plus de 144 caractères. Si un article de quelques centaines de signes sont des "tartines", je n’ose imaginer ce que sont pour toi les sagas de Vikram Seth, un Balzac ou du Dantec (je ne me compare en rien à eux... arrête de t’exciter, j’te connais par coeur petit prof). Ca doit être un calvaire. Brrrrrrr... tous ces mots... arrêtez tonton, par pitié ! Ca me donne le tournis...


        • méditocrate méditocrate 19 août 2022 17:29

          @Conférençovore

          Je ne sais pas, commence par créer une atmosphère de "regime change", puis des assassinats ciblés, puis des blocus dans les pays chrétiens et on verra si ils ne se mettent pas un peu en colère pour répliquer ?
          Déjà qu’un sentiment de "population change" crée des petites fêtes à la Breivik.

          La seule fois ou j’ai vu un radicalisé interviewé sur la raison des attentats , c’était sa réponse : "Vous détruisez nos pays, on répond avec nos moyens..."

          J’en conviens c’est très mal poli. Et puis pour éviter d’interroger nos responsabilités c’est plus simple d’inventer une religion intrinsèquement mauvaise et ses méchants imams capables de radicaliser en moins de 24h des terroristes qui s’ignorent. :)


        • méditocrate méditocrate 19 août 2022 17:50

          @Conférençovore

          Oh ce n’est pas le fait que tes textes soient longs qui est pénible, c’est qu’il soient longs, creux et sans surprise...
          on pourrait résumer ton article de façon bien plus concise et efficace, mais tu ne te mettrais pas en scène pour tenter d’exister...
          Les articles de Norman et d’autres, même longs, sont divertissants. Parce qu’ils ont du style contrairement à ton écriture, propre il faut le reconnaitre, mais plate. Et qu’on ne sait pas d’avance ce qu’on va y lire.
          Tu creuserais un sillon en approfondissant, ça aurait de l’intérêt, mais tu tournes en ronds. Reste la lecture en diagonale, quand le sujet est tentant... smiley


        • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 18:41

          @méditocrasseux

          "Déjà qu’un sentiment de "population change" crée des petites fêtes à la Breivik."

          Ah donc il ne faut plus rien dire autrement, on est responsable direct des dingueries des dingos ?

          "La seule fois ou j’ai vu un radicalisé interviewé sur la raison des attentats , c’était sa réponse : "Vous détruisez nos pays, on répond avec nos moyens...""

          Bon déjà si c’est "la seule fois", ferme juste ta goule petit prof, parce que là tu viens juste d’admettre que tu ne maitrisais rien du sujet (si tant est que c’était nécessaire) et parlais dans le vide, comme d’hab.
          Ensuite c’était qui au juste ? Mérah ? Il était Irakien Mérah ? Syrien ? Libyen ? Afghan ? Ah bah non... juste un Algérien, devenu français par hasard (et erreur) parce que sa famille (qui à 100% moins un frangin nous détest(ait)e) est venue chez nous. Comme pour 99% des djihadistes, "on" a pas détruit son pays. Travaille un peu le sujet et reviens plus tard petit prof.


        • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 18:42

          @méditocrasseux
          "on pourrait..."

          Bah fais-le. Ecris tes propres articles. Fais quelque chose M. YakaFaucon. Au boulot !


        • méditocrate méditocrate 19 août 2022 19:21

          @Conférençovore
          "Ah donc il ne faut plus rien dire autrement, on est responsable direct des dingueries des dingos ?"

          Ai-je dit cela ma pauvre petite victime ?

          "Bon déjà si c’est "la seule fois"

          C’est la seule fois car l’indigence journalistique ne pose jamais la question du pourquoi ? Personnellement, la politique de déstabilisations du moyen orient je suis informé. Les bizarreries derrière les attentats avec les convertis de la dernière minute, je suis informé. Les dingos alimentés par des agents des services intérieurs ça ne me surprend pas.
          C’est toujours amusant d’échanger avec quelqu’un qui pense maitriser un sujet alors qu’il n’en a pas gratté la surface...
          ATCHguignolCHOUMMMM ! Pardon une allergie :)


        • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 19:46

          @méditocrate
          Victime de quoi petite soumise ? Cela t’arrive-t-il de te relire ?

          Voici : "Déjà que un sentiment de "population change" crée des petites fêtes à la Breivik.".

          Je traduis sans trahir le sens :le simple fait de dire que "la population change" (ce qui est une évidence mais passons) serait responsable directement de tueries de masse (façon Breivik). C’est très exactement ce que tu as écrit petit prof débile. C’est aussi con que de dire que les types qui disent qu’il y a un réchauffement climatique sont responsables des 6 morts suite à la tempête en Corse hier.


        • méditocrate méditocrate 19 août 2022 19:50

          @Conférençovore

          "Bah fais-le. Ecris tes propres articles. Fais quelque chose M. YakaFaucon. Au boulot !"

          Quand je serai retraité, impuissants, frêle et ayant peur de mon ombre, j’imagine que j’aurai, comme toi, le temps et la frustration nécessaire pour répandre mon fiel et ma peur du monde sur les réseaux si ils existent encore...


        • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 19:53

          @crasseux
          Ah oui... l’argument "j’ai pas le temps"... mais quand même assez pour lire et mettre mes petites nites et appréciations de petit prof. Allez, ferme-la ! smiley


        • méditocrate méditocrate 19 août 2022 20:01

          @Conférençovore

          Oh c’est pas seulement que je n’ai pas le temps. Quand je partage des choses c’est parce que c’est une découverte suffisamment intéressante et tout public pour être partagée. Je ne pollue pas la toile avec des articles sur mes petites frustrations...
          Je prends 2mn pour commenter quand je lis un idiot, ça mange pas de pain, ça laisse pas de miettes... :)


        • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 20:56

          @méditocrasseux
          "Quand je partage..."

          Oui mais voilà... il n’est même pas nécessaire de comparer nos comptes pour constater qu’en réalité, tu ne "partages" strictement rien petit prof arrogant. La réalité est implacable.
          En outre j’adore tes "découvertes"... wahou... le grand sage méditocrasse accepte tous les 3 ans de descendre pour nous transmettre ses.... "découvertes"... smiley
          Pauvre merde. Pardon, ça m’a échappé.


        • méditocrate méditocrate 19 août 2022 21:18

          @Conférençovore

          Y a qu’à voir la qualité des partages...
          C’est bien ce que je disais pour vomir tes frustrations et ta peur du monde t’es un champion. Ca te fera déjà une médaille :)

          Je regarde ton premier partage de 2019 c’était déjà le même discours...
          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/statue-du-general-souillee-a-82351

          Ptain mec ! 3 ans que tu ressasses les mêmes choses...


        • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 21:28

          @méditocrasse
          Ca fait plus... 6 ou 7 ans que j’interviens ici.
          Mais voilà autant d’années que toi, tu joues au petit prof, à juger ce que les autres font... Mon aventure ici s’achève bientôt alors que la tienne ne commencera jamais. Réfléchis aussi que tous ces cons (comme toi) ne parlent pas du sujet mais du messager. Médite là-dessus mon grand. smiley


        • méditocrate méditocrate 19 août 2022 22:08

          @Conférençovore

          Ahah, tu m’amuses tonton. Je passe sur ago depuis 2006 (?, un an après sa création...) presque quotidiennement.

          Finalement tu pleures sur les barquettes des autres mais dès que tu le peux tu penses que c’est la quantité et non la qualité des contributions qui importe...

          Je peux te faire un module sur l’utilisation de la fibre de carotte dans les composites haute performance si tu veux, c’est ce que j’ai appris aujourd’hui... Non peut-être pas hein ? Ca ne doit pas intéresser grand monde. Tu vois quand on est pas militant comme toi on éprouve pas le besoin d’ouvrir sa bouche à tort et à travers.

          Reviens sur le fil de notre échange et tu verras que c’est toi qui a dévié sur le messager sans répondre. Public hétéroclite et occurrences violentes plus nombreuses dans la bible que le coran contrairement à ce que tu racontes.
          Mais c’est pas grave tu nous aurais fait une petite galipette pour glisser sur autre chose. ;)


        • Conférençovore Conférençovore 20 août 2022 07:11

          @méditocrasseux

          "Reviens sur le fil de notre échange et tu verras que c’est toi qui a dévié sur le messager sans répondre."

          C’est fait. Je suis revenu au tout début et ça commence bien par ceci : "Tu nous a encore pondu une belle tartine tonton...", "idiot", "manquer d’humilité", "révise tes classiques avant de juger ce que tu ne connais pas", "mais chez toi c’est quand même fréquent d’être à côté".

          J’ai répondu à tes attaques personelles, à tes bêtises aussi (cet argument stupide et éculé du "la Bible, toute aussi violente que le coran" notamment). C’est bien toi qui a initié ce fil par des attaques perso, comme toujours d’ailleurs. Ton comportement est celui d’une racaille qui attaque, se prend une raclée et vient chialer ensuite en expliquant qu’il est innocent comme l’enfant qui vient de naître. Reviens sur le fil de notre "échange" et tu verras que c’est bien toi qui a non pas "dévié" mais attaqué bêtement, comme toujours.


        • méditocrate méditocrate 20 août 2022 11:16

          @Conférençovore

          Bah, que tu nous pondes une tartine insipide est un fait.
          Que tu ne reconnaisses pas la valeur d’un gars qui tient debout devant le sytème est une connerie.
          Que le public de Dieudo soit hétéroclite c’est un constat.
          Que la bible ait un peu plus d’occurences violentes que le coran c’est une étude.
          Que tu écrives systématiquement des idioties par ta vision biaisée, simpliste et mono causale du monde c’est mon constat.

          Après je peux appeler un chien un chat si ça te fait plaisir, mais comme je préfère l’honnêteté j’appelle un idiot un idiot quand il est idiot. Et quand il est fier de son idiotie j’ajoute vulgaire. A ta charge d’être plus subtil.

          Par exemple, billet honnête. Dieudonné a commis un sacrilège contre le chef des suricates, je vais ici me défouler dans billet d’humeur contre sa personne et son travail avant de conclure en queue de poisson et sur une mauvaise transition sur un de mes thèmes phares, crimes et maghrébins. Une petite passe de claquettes et on rigole ensemble de l’exercice... :)


        • Conférençovore Conférençovore 20 août 2022 12:12

          @méditocrate
          Non ce sont des jugements. Et au passage, petit trou-de-balle (c’est grossier, pas vulgaire, il y a une différence entre les deux), je n’ai aucune charge à te rendre. Tu n’es ni un prof ni un client à qui je devrais rendre des comptes ou services.

          Les faits :

          • Appel au nombre : "nous". Qui ça ? Tellement peu sûr de lui-même qu’il a besoin des autres ?
          • Attaques ad personam dès le début comme je l’ai démontré en 2 secondes le post précédent. Je ne fais que répondre à tes insultes.
          • Mensonges stupides : "mais comme je préfère l’honnêteté". L’honnêteté eut été de reconnaître que tu as menti le post précédent. 
          • Homme de paille : Je n’ai jamais écrit qu’il n’y avait QUE des muz dans le public de Dieudo. J’ai écrit que c’était une bonne partie de son public et qu’il le flatte
          • Attaque débile et raciste sur Zemmour traité de suricate. Si moi je traitais Dieudo de babouin ou de gorille (ce qui serait tout aussi con), tu montrais immédiatement sur tes grands chevaux de petit prof.
          • Bêtise : la seconde vidéo permet de répondre factuellement à la minimisation clientéliste et malhonnête de Dieudo sur la question non pas "crimes et Maghrébins" (même s’il y a un lien et une sureprésentation juste évidents) mais "terrorisme et musulmans". Elle permet de donner des éléments factuels, loin des ricannements stupides et de la rhétorique mensongère du "silisiouniss, wallah on a rien fait"
          Tu cumules les sophismes et procédés malhonnêtes.
          Et sinon, j’ai posé une question initialeùent. Tu t’es bidonné en écoutant le sketch ? Ou bien tu ne l’as juste pas écouté (pas plus que la seconde vidéo) et est juste venu déverser ta bile contre Qiqi et d’autres et jouer les petits profs, comme à chaque fois ? J’ai ma petite idée de la réponse...

        • méditocrate méditocrate 20 août 2022 13:38

          @Conférençovore

          Hummm, ta pensée est grossière certes, mais ton comportement est vulgaire.

          La charge tu la doit à toi même tonton, je n’attends rien de toi.

          Oui nous, tu ponds bien sur un forum public, rassure moi, tu n’écris pas que pour moi ?

          Je passe sur le blabla de tes tentatives de retournement réthorique et autres interprétations avantageuses pour ta question finale.
          Oui j’ai regardé ce spectacle, pas folichon mais difficile de rythmer sans public. Alévèque s’y est frotté pendant les confinements c’était malaisant comme on dit maintenant https://www.youtube.com/watch?v=BfkwOl6hY-g
          Dieudo sort minimum un spectacle par an, dans des conditions qui en décourageraient la plupart, je ne vais pas lui en vouloir de ne pas être au top en permanence... Ceci dit je m’aperçois que je n’avais pas vu ce sketch c’est que j’ai dû interrompre mon visionnage et oublier, merci de me donner l’occasion d’aller plus loin, je vais regarder le sketch du suricate en meilleure qualité et dans le contexte ;)

          Ma bile est rien que pour toi tonton, c’est promis... <3 <3 <3


        • Conférençovore Conférençovore 20 août 2022 13:41

          Post parcouru en lecture ultra-rapide. 0 intérêt. Bye.


        • méditocrate méditocrate 20 août 2022 18:17

          @Conférençovore

          Lecture ultra rapide tu veux dire...

          Quand en toute humilité tu écris :

          "Au risque de passer pour un vantard (même si je n’égalerai jamais notre maître à tous... le grand rishi d’ago, notre Skippy à nous), je structure dans ma tête le propos et tape quasi en même temps que je regarde la vidéo en bloc-note (en *1,5 voire *2 quand le débit des gens qui parlent est lent). Parfois j’utilise la reconnaissance vocale (là, ça ne me demande aucun effort, juste des corrections rapides). J’utilise aussi des techniques de lecture rapide adaptées au contenu : pour un article basique, ça va monter à 800 mots la minute"

          Pfffffffffffff ! Je rigole bien avec toi, t’es un cas mon tonton. :))))


        • Lord Volde Lord Volde 19 août 2022 18:49

          Le plus talentueux vivant humoriste de France est critiqué par un vulgum pecus de bas étage qui aime à se couvrir du titre de conférencier afin de paraître aux regards creux de ceux (qui se font rares) qui le suivent à l’image d’un paon.

          Nous savons avec certitude que Zemmour (Lisez "l’autre Zemmour" de Youssef Hindi pour discerner le vrai du faux) fait parti de l’ensemble orchestral de la propagande politico-médiatique hexagonale qui a pour objet de garantir le contrôle de l’opinion publique à travers des opérations de déversement massives et répétées d’informations psychologiques produisant un fulgurant effet de croyance, de sidération et d’adhésion tout en annihilant l’autonomie de la pensée critique et que les ascendants - juifs-algériens - de ce dernier ont été soustraits à l’indigénat colonial par la grâce du décret de Adolphe Isaac Jacob Crémieux adopté en 1870.

          Le Paon qui n’est rien d’autre qu’un minus habens au cerveau perverti participe par le biais de cet article allant bien au-delà de la présentation des vidéos à la manipulation des esprits sans aucune originalité.

          Ce dernier soutient les mensonges de l’islamophobe Zemmour en se passant de preuves et en se contentant d’affirmations péremptoires qu’il colore par le biais de clichés bien connus pour leur fausseté et leur exploitation sans vergogne des diviseurs audacieux et sans honneur.

          Lorsque ce triste sire commence à évoquer le coran, il tourne sa prose comme pour produire un effet d’illusion laissant accroire qu’il possède une authentique érudition arabo-islamique alors qu’il ne sait ni lire l’arabe et moins encore le parler.

          La lecture du coran suppose au minimum la connaissance du contexte historique, du bon usage de la langue arabe écrite, de la connaissance du comportement en attitude et en parole du prophète (hadith) de l’islam et le bon usage de la raison.

          Le tropisme islamophobe de ce pur produit du déclin occidental est à la fois manifeste et ostentatoire : il vante les mérites d’un autre menteur d’un côté et abaisse la portée géniale de la verve humoristique d’un Dieudonné au sommet de sa forme et de sa résilience.

          La lâcheté d’un tel couard coule quasi naturellement comme si le destin lui avait donné l’apparence d’un eunuque imberbe et laid.



          • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 19:33

            @Lord Vol-de-merde
            Que d’attaques ad hominem concentrées en une seule bafouille... La douille précédente est manifestement restée coincée dans un endroit que la morale islamique réprouve.
            Le lord-de-mes-deux que je découvre sans aucune surprise musulmerde ne sait strictement rien de mon parcoursn, de mes connaissances linguistiques ou religieuses.
            Hélas pour lui, tout (beaucoup en tout cas) a déjà été écrit s’agissant de la prétendue "récitation". Des scientifiques se sont penchés sur son histoire, des philologues, historiens, théologiens, archéo et linguistes ont également apporté leur pierre à l’édifice de la déconstruction de cette religion arriérée. J’en ai modestement parlé dans mes articles à de multiples reprises.
            Dieudo n’est pas un dieu, n’en déplaise à certains. Il n’est pas toujours drôle et parfois pas du tout. Si tu t’es marré en écoutant la vidéo postée, c’est qu’il y a un sérieux pb.
            Quant à moi, puisque c’est devenu apparemment le sujet (? !?)... c’est amusant de constater que seuls les demeurés ne comprennent même pas le sens d’un pseudo : il signifie que je dévore des conférences (le truc le plus intéressant avec la musique qui fait l’intérêt du net à mon sens) pas que je me prendrais pour un "conférencier" ou un prof comme d’autres ici. C’est tellement évident que seuls les bas QI du bled sont obsédés par cela alors que... c’est juste un pseudo ducon. Je ne me prends pas pour un Grand Rishi ni même un "Lord", petit péteux du bled. smiley


          • Norman Bates Norman Bates 19 août 2022 20:42

            Oh punaise ! j’ai commencé à percevoir le bruit de vaisselle cassée au loin, en étant encore à plusieurs encablures d’Avox...encore un peu et je m’attendais à découvrir un champignon atomique au-dessus du forum au moment de me connecter...

            Bon, mon caractère ambivalent me fait apprécier autant les modules où ça se crêpe le chignon que ceux où le débat contradictoire se déroule dans une ambiance moins houleuse...

            Le camarade rédactovore ne va pas en tomber de sa chaise, ni de l’armoire si, après avoir salué son travail rédactionnel, je renouvelle mon franc désaccord sur ses positions...sur Moïse, dont la tentative de victimisation "conspué par le système" fait long feuj quand on se souvient de l’extraordinaire promotion médiatique (et pas que médiatique) qu’il eut pour lancer sa campagne...Moïse était en mission, je n’arrive même plus à concevoir qu’on ne puisse pas s’en apercevoir...

            Sur Dieudo, dont le sketch présenté ici me fait penser à sa prestation chez Fogiel...il a reconnu lui-même que ce n’était pas son sketch le plus drôle...ce qui m’amène à penser que son travail ne se jauge pas seulement à la drôlerie, mais aussi à l’impact qu’il va avoir...pour ma part je peine à rigoler d’un humoriste qui n’apporte pas le piment de la provocation, qui se met à flipper dès qu’il aperçoit la ligne jaune du politiquement correct...à mon sens un humoriste "gentil" ne sert strictement à rien...

            Je termine par une apostrophe directe à toi, camarade auteurovore...lorsque tu reproches à Dieudo d’être clientéliste, est-ce que tu adresses la même remarque à Charlie hebdo ou d’autres humoristes.. ?


            • Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 21:12

              @Norman Bates
              "si, après avoir salué son travail rédactionnel, je renouvelle mon franc désaccord sur ses positions...sur Moïse"

              Ben voyons smiley

              "Je termine par une apostrophe directe à toi, camarade auteurovore...lorsque tu reproches à Dieudo d’être clientéliste, est-ce que tu adresses la même remarque à Charlie hebdo ou d’autres humoristes.. ?"

              Sur un autre ton l’aubergiste, hein ! smiley
              D’abord je tiens à rappeller que les "humoristes" de Charlie, quoi qu’on en pense par ailleurs, ont actuellement, à l’heur où l’on blablate les corps dévorés par des vers ou bien les cendres dispersées dans le vent. Sois moral deux secondes camarade : Tu peux les détester (moi aussi), vomir leurs hypocrisies (idem) mais tu ne peux nier la réalité des destins des uns versus celui de l’autre. Grosdieudo a eu des procès au cul par des juifs énervés. Charb, Cabu et compagnie ont été mitraillés à mort par des musulmans énervés. On est d’accord sur le gap entre les deux et cette réalité ou bien... ?!? Merci à toi, Normanovore, de ne pas répondre.

              "ce qui m’amène à penser que son travail ne se jauge pas seulement à la drôlerie, mais aussi à l’impact qu’il va avoir..."

              Moi je croyais que c’étais un comique. Ici, je laisse à l’appréciation de tous si le sketch est drôle ou même pertinent (là, on peut éventuellement discuter mais on ne parle plus vraiment d’un comique, non ?)


            • Norman Bates Norman Bates 19 août 2022 21:54

              @Conférençovore

              Mais ! camarade, tu n’as pas besoin d’exhumer les macchabées de Charlie, avec vers et asticots, pour m’entendre dire que l’acte dont le journal a été la cible est condamnable...simplement autant ça me fait chier à haute pression qu’on me fasse porter le chapeau de la shoah autant je trouve injuste qu’on rende comptable de ce massacre l’ensemble des musulmans...
              Et pardon, mais je te trouve un poil injuste lorsque tu résumes la persécution de Dieudo à des "procès au cul" par "des juifs énervés"...la cabale est allée jusqu’à des lynchages physiques (à ce propos il faut que j’essaye de retrouver la photo du professeur Robert, un vrai hachis Parmentier) et la mobilisation de tous les moyens de l’Etat pour le réduire au silence...crois-moi, quand tu as connaissance de tous les "détails" tu pardonnes aisément quelques errements et sketches moyens...
              Je n’ai pas davantage de sympathie pour les racailles et les fous d’Allah que toi, mais comme il y a embouteillage parmi ceux qui s’occupent de ce "problème" (même à l’emporte-pièce) qu’il s’agisse d’un traitement humoristique ou politique, je me concentre davantage sur ceux qu’il est absolument interdit d’évoquer, au moins il y a moins de "concurrents"...
              En résumé : les uns et les autres m’emmerdent, les uns et les autres ont des écrits "saints" très virulents (pour rester poli) mais cette détestation reste circonscrite à une condamnation individuelle de chacun en fonction de ce qu’il fait, pas de ce qu’il est...


            • Lord Volde Lord Volde 20 août 2022 05:25

              @Norman Bates

              J’ai toujours plaisir à lire tes commentaires qui ne sont pas piqués des vers comme ceux de l’autre dépendeur d’andouilles dont le besoin de briller l’amène à se considérer pour une sommité en science de l’intelligence et en habile analyste des faits politiques et sociaux de notre temps.

              Il me vient à l’esprit un proverbe chinois daté de l’époque des trois royaumes aux Jin qui évoque les sots dans leur prétention de la connaissance et du savoir.

              Je cite en substance ce proverbe : " l’intelligence ne parle qu’à bon escient et opte pour le silence alors qu’ l’ignorance aime à s’étaler à grand renfort de sottises ".

              L’olibrius dont il est question, je ne peux l’imaginer autrement, doit-être un régulier téléspectateur des chaines comme CNews, BFMerdeTV, LCI, voire i24News.

              Les conférences dont il veut parler en tant qu’auditeur prolifique et passionné sont certainement issues de ces médias produisant de nombreux faux débats avec des intervenants multicartes qui rendent des comptent à la même maison mère.

              Quand des blancs occidentaux commettent des crimes de grandes ampleurs, personne en occident et ailleurs ne s’interroge en imputant aux chrétiens ou aux européens la monstrueuse responsabilité desdites abominations, ce qui ne semble pas le cas lorsqu’il s’agit de quelques zouaves sortis d’on ne sait où précisément et qui perpètrent des actes incompréhensibles contre la population sans distinction de nationalité ou d’appartenance religieuse. Les exemples sont nombreux pour qu’il soit utile de les citer ; hors le cas de Charlie dont les zones d’ombre ont été documentés par des journalistes indépendants persécutés par le pouvoir exécutif via le parquet.

              Le sage ne regardant pas le doigt qui désigne la lune, contrairement à l’imbécile, possède une vision d’ensemble qui lui permet de faire progresser son travail d’analyse afin de parvenir à un résultat dont l’exactitude tend à rejoindre le réel et le vrai.

              Je te pose alors une simple question : quels sont les peuples qui ont eu le plus à souffrir des horreurs des guerres illégales, des attentats massifs, constants et interminables et des procès d’intention à connotation politico-médiatique qui crèvent l’écran à perpétuelle demeure et qui se répande partout sur le continent européen ? 



            • Lord Volde Lord Volde 20 août 2022 05:29

              @Lord Volde
              Erratum :" et qui se répandent...


            • Conférençovore Conférençovore 20 août 2022 08:00

              @Vol-de-merde
              "ce qui ne semble pas le cas lorsqu’il s’agit de quelques zouaves sortis d’on ne sait où précisément et qui perpètrent des actes incompréhensibles contre la population sans distinction de nationalité ou d’appartenance religieuse."

              Oh on sait très bien d’où ils sortent les "zouaves". Quant à leurs actes n’ont d’incompréhensibles que pour ceux qui n’ont juste pas envie de les comprendre ou bien que cela arrage de résumer à des actes folie qui n’auraient "rien à voir avec...".
              Au contraire, ils n’attaquent quasi jamais "sans distinction de nationalité ou d’appartenance religieuse". C’est un énorme mensonge que cette histoire de "fous" de Dieu (en l’occurrence d’allah). L’intervenant de la seconde vidéo ici en parle très justement avec ces ridicules explications de magistrats qui, eux, ne connaissent rien à rien mais s’adressent à des barbus qui ont 15 ans d’idéologie islamique hanbalite dans le cornet et sourient en se disant "mais qu’ils sont cons ces kouffars...".
              Certains ont bien un pet au casque mais très étrangement, ces fameux "déséquilibrés" ne se trompent que très très très rarement dans le choix de leurs cibles.
              Quand ils attaquent un concert de métal à Paris, ils savent très bien qui ils vont tuer. Ils ne vont jamais attaquer un concert de rap en banlieue. Quand le tueur de Villejuif (il y en a eu plusieurs...) attaque un premier type dans un parc, il le laisse partir parce que l’autre lui a récité la chaada et al fatiha. Ensuite il s’en prend à un Européen et à d’autres. Quand la pépite soudanaise s’en prend à gens dans la rue à Roman-sur-Isère, il s’assure bien qu’ils ne sont pas muz et quand l’un d’eux répond "non, je suis Français", alors il le poignarde à mort. Et je pourrais dérouler des dizaines et des dizaines d’affaires mais il faudrait que je copie-colle un long travail d’étude sur ces cas et ce serait donner de la confiture à des cochons. Que ce soit sur les auteurs ou les victimes, le résultat est en sans appel. Les rares fois où des muz sont touchés, c’est soit parce qu’ils sont militaires/flics et donc représentent la France et sont donc pour les auteurs, des traîtres, soit ce sont des victimes colatérales.
              Les victimes, elles, sont de 4 catégories bien distinctes et je pourrais faire le détail ici mais encore une fois... à quoi bon ? A quoi bon se faire chier à livrer des infos à des vol-de-merde, groconnard et autres parasites ?

              Ainsi, c’est avec impatience que je laisse le soin à ces génies de désormais nous faire montre de leurs talents respectifs, de leurs soucis sincères de partager leurs savoirs, leurs passions, etc. J’ai quelques doutes sur le résultat mais sait-on jamais. Je souhaite aussi bonne chance à ceux qui restent et apportent du contenu (tenez-bon les gars ! smiley ) mais désormais, je vais me mettre en mode full commentateur occasionnel.
              Au plaisir.


            • Conférençovore Conférençovore 20 août 2022 12:54

              @Norman Bates
              "la cabale est allée jusqu’à des lynchages physiques (à ce propos il faut que j’essaye de retrouver la photo du professeur Robert, un vrai hachis Parmentier)"

              Faurisson, pas Dieudo.
              Dieudo a été agressé en Martinique de mémoire. Il avait également évoqué une bagnole qui aurait tenté de le renverser à Houdan (78). Ouais... moi aussi j’ai bien failli finir écrasé en purée en RP il y a qq années de cela quand 3 pépites de la République ont décidé de passe coûte que coûte alors que je traversais le passage clouté en béquilles. Ces FDP se sont même arrêtées un peu plus loin pour me faire des gestes peu amicaux et vu leurs tronches, ils n’étaient pas siouniss pour un sous.
              Le reste, ce sont des intimidations, de l’acharnement de petits hommes comme Manu-la-tremblote, certes puissants par leur maîtrise de la force publique (à cause de qui au juste ? J’en reviens toujours à la même question mais elle est essentielle) mais pas assez non plus pour l’envoyer en taule par exemple. Ce sont également des pressions bancaires, fiscales (et là, il est loin d’avoir le cul propre pépère), des pressions pour l’empêcher de faire ses spectacles mais pas assez fortes pour l’empêcher malgré tout de les faire, de faire des tournées de Zénith et cie.
              Je ne minimise en rien la nocence de certains membres d’une certaine commu. Ici, je livre mon analyse d’un errement idélologique de l’artiste (et un rapide jugement artistique : c’est pas drôle, c’est pas bon et à mon sens stupide sur le fond : s’il y a bien qq’un parmi le personnel politique* qui pourrait bien défendre sa liberté d’expression, c’est plutôt EZ) davantage motivé selon moi sur ce même clientélisme afro-mumu. Tout le système a "hitlérisé" EZ, le CRIJF compris. Ce qui serait simpliste, c’est de dire que Dieudo fait donc partie du système (c’est ce que fait cet abruti d’allahorreur avec sa vidéo sur Dieudo franc-mac). Ce n’est pas ce que je dis.

              Quant aux écrits "saints", ils sont ce qu’ils sont mais il faut juger ce que font les gens. Certains font du business pas toujours très clean (en même temps, c’est rarement le cas, peu importe la communauté d’appartenance du businessman), d’autres donnent la mort physique, ce qui n’a rien à voir avec la mort éventuellement sociale. S’"ils" étaient aussi puissants que cela.

              Enfin tous les abrutis qui me crachent à la goule ci-dessus se plantent sur un point (obnubilés par le messager et leur rage personnelle à son endroit ; je les emmerde au passage) : en vérité, il n’y a pas de mauvaise pub. En parlant ici de Dieudo, même avec un discours pour le moins critique, il est évident que je participe, très modestement bien entendu, à son... exposition. smiley
              J’espère que ce module réalisera des scores dantesques ! (nan, j’déconne, RAB, mais si ça peut faire chier l’autre... smiley )

              * Ce n’est pas un politique à proprement parler mais bref.


            • Norman Bates Norman Bates 20 août 2022 12:56

              @Lord Volde

              Pour répondre à ta question en conclusion je crois qu’il est incontournable de citer les USA comme étant la puissance impérialiste à l’origine du plus grand nombre de conflits armés ces dernières décennies avec un accroissement sensible des opérations d’exportation de la "démocratie" à grands renforts de bombes depuis le 911...
              Les USA et leurs satellites, complices et nations à la souveraineté défunte soumises...je relativise aussi l’expression "conflits armés" tant il y eut des pays à la puissance militaire dérisoire dont les populations civiles ont été décimées par l’oncle Samuel...
              Et c’est là où le bât blesse : l’exemple irakien est symptomatique...1,2 million de morts dont 500.000 enfants pour une guerre déclenchée sur une fake news exhibée à la tribune de l’ONU...la motivation souterraine n’est-elle pas davantage à chercher dans l’opposition forcenée au "mondialisme heureux" de Saddam, comme d’ailleurs de Mouammar.. ?
              Guerres contre le terrorisme ? c’est curieux, celles-ci permettent au contraire à ces groupuscules de croître et se développer...20 ans de présence US en Afghanistan avant de se défiler le slip en sueur pour laisser place nette aux gentils talibans...
              C’est abattre des régimes laïcs où l’islamisme radical n’avait pas voix au chapitre et faire des mamours aux monarchies pétrolières berceaux de cette idéologie et usines à djihadistes...
              C’est totalement irrationnel mais cette fange mondialiste a sa propre rationalité, ses propres intérêts, ses propres objectifs...cette faction a besoin d’ennemis pour avancer ses pions, la paix est une malédiction comme chaque attentat meurtrier est une bénédiction, elle n’a jamais hésité à produire elle-même le carburant nécessaire...
              Cela ne doit, à mon sens, pas conduire à glisser sous le tapis ce qui se passe en France, qu’il s’agisse de la racaille ou des intégristes...ça existe...le désaccord avec le camarade rédacteur réside dans le fait de se focaliser exclusivement sur ça, de dénoncer les conséquences de phénomènes qui ne sont pas spontanés, de taire à qui cela profite, d’accentuer les divisions horizontales qui fatalement vont profiter aux mêmes...c’est éclairer une partie du tableau qui ne rend pas compte de la réalité complexe et complète...on peut ajouter la mollesse répressive des autorités alors que les lois existent, cela rejoint la connivence internationale évoquée plus haut...accumulation de coïncidences ou volonté délibérée de laisser s’ébrouer sur notre territoire, et au niveau mondial, des excités dont le rôle utilitaire est préféré aux nuisances provoquées dans les peuples.. ?
              Ne pas creuser cette question est impossible...on peut recenser les victimes, s’en émouvoir, glisser dans une posture vengeresse, c’est humain...mais c’est juste alimenter la machine meurtrière tant qu’elle n’est pas détruite à la source, à la racine, parce qu’elle va continuer à turbiner à plein régime...c’est son essence idéologique, l’ordo ab chaos, avec la méthode qui consiste à créer des problèmes puis apporter ses solutions...


            • Lord Volde Lord Volde 20 août 2022 14:38

              @Conférençovore

              Ce pathétique et mesquin olibrius ne se souvient que de ce qui arrange son esprit dérangé et pervers, en l’occurrence que l’agression de Dieudonné avait eu lieu en Martinique sans rien y ajouter afin de laisser sous-entendre que les agresseurs seraient des martiniquais.

              En crétin magnifié qu’il est et dont il porte les stigmates de la turpitude, du déshonneur et de l’indignité a évidemment omis - de sa mémoire-sélective à souhait - de dire que ses agresseurs qui l’attendaient dans l’aéroport de Fort de France étaient juifs et membres du Bétar, mouvement sioniste dont les militants agressifs sont aussi très présents dans les universités françaises pour faire la retape d’Israël et du sionisme international.

              Ce mythomane dans l’âme se complaisant dans le récit des grandes foutaises de ce siècle qui réjouissent en premier lieu les aficionados du sionisme international et des fervents défenseurs d’Israël et de sa politique d’apartheid poursuivra sa rengaine sans que rien ne puisse l’arrêter en dehors de ce qu’il ne peut contrôler et qui sont le fait des tiers ou les vicissitudes et épreuves du temps.

              "Sus aux musulmans" est son credo qui revient comme une litanie qui a dévoré son minuscule encéphale et son cortex pariétal.

              Tout ce que recrache ce type est de l’ordre de la maladie mentale.


            • Lord Volde Lord Volde 20 août 2022 15:43

              @Norman Bates

              Merci pour m’avoir consacré une réponse développée et articulée par des arguments historiques connus et sus par ceux préoccupés par la certitude ou l’exactitude et qui ne s’en laissant pas compter (conter serait ici plus adéquat) vont aller se poser les bonnes questions (exposition de l’intelligence) en découvrant les rideaux, les coulisses et en grattant sous le vernis du mensonge.

              Cependant, tu n’as pas répondu à ma question, excepté en citant l’exemple irakien et en réduisant le massacre des musulmans - procédé raccourcissant très usité en occident - aux Etats-Unis d’Amérique alors que le RU était à l’avant poste des va-en-guerre et qu’une partie des états européens ont aussi rejoint la coalition sous le drapeau de l’oncle Sam.

              Tu sais aussi bien que moi que le terrorisme est une spécialité des services spéciaux qui nécessite l’usage de pions, d’un savoir en management des scènes de crimes, voire des mises en scène dans de rares cas et des moyens opératoires permettant l’exécution des pions manipulés (témoins) et tu dois aussi savoir que les pourvoyeurs en mercenaires shootés au captagon et qui sont allés dans les lieux d’affectation sous le commandement d’un sbire en contrepartie de paiements réguliers en dollars US ont été principalement les monarchies du golfe qui avaient en amont préparé et organisé la création d’un mercenariat international de soudards drogués et prêts à l’emploi pour quelques dollars de plus.

              La quasi totalité des grandes guerres meurtrières ont été le fait des grands états européens et des Etats-Unis. Ces états se sont construits et revigorés par la guerre et ont pu attendre un niveau de développement scientifique et technologique en créant et facilitant l’expansion écoles, des universités et des moyens de concentration de l’intelligence au service de la science militaire.

              Le terrorisme dit islamique a frappé en profondeur les populations algériennes, irakiennes, libyennes, syriennes et dans de nombreux autres états africains en épargnant Israël, le royaume saoudien, jordanien et les autres monarchies du golfe persique. 

              Les actes terroristes imputés à des personnes prétendument de confession musulmane du seul fait de leur origine ou de leur identité ont touché également des musulmans à la fois au bataclan, à Nice, à Paris (les terrasses). Les quelques faits divers relatés tambour battant par les médias dominants ont été le fait d’aliénés mentaux en liberté et de convertis.


            • Conférençovore Conférençovore 20 août 2022 16:03

              @Vizir-de-mes-deux
              Ah non mon loukoum du désert. Effectivement le Dieudo a pris deux trois bourre-pifs par des salopes du Bétar et n’ai absolument aucun pb à le dire. Je n’ai pas écrit non plus un article sur les relations tumultueuses entre le Camerounais et la commu à l’avant-garde du néant. Il n’y aucune mythomanie ici à part dans ta petite tête de blédard. Par contre, il y en a une et très très malsaine quand on nie la nocence bien pire de certains qui ne se contentent pas juste de balancer deux trois coups.
              En sus, je n’ai jamais été un défenseur inconditionnel d’Israël (quel rapport ?). Le débile du bled qui s’auréole d’un titre de noblesse européen se perd dans ses diatribes de blédard à QI à deux chiffres et autres projections délirantes. Quant à la psychiatrisation... venant d’un probable fruit de la con-sanguinité, mouarf.


            • Norman Bates Norman Bates 21 août 2022 20:18

              @Lord Volde

              En 47-48 la Palestine, sous protectorat britannique, a été le théâtre de moult attentats commis par les ancêtres du Mossad "déguisés en arabes" contre des intérêts anglais...
              Euh...ce que j’écris là est documenté, même une chaîne de télé publique française (France 3 si j’ai bonne mémoire) le rapporte dans ces termes dans un documentaire qui n’est pas autant rediffusé que certaines "œuvres" dédiées au "devoir de mémoire"... smiley
              Une marque de fabrique, quoi, et une clef pour comprendre la suite...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès