• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné et le gouvernement Manuel Valls 2 - 4 Septembre 2014

Dieudonné et le gouvernement Manuel Valls 2 - 4 Septembre 2014

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "Dieudonné", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "Manuel" et "Valls", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "gouvernement", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7575.

 

 




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • 18 votes
    renetouz renetouz 5 septembre 2014 18:28

     Va dire çà au gouvernement de coup-bas qui y va joyeusement à coup de bombes&co au nom du pétrodollar, des droits de la femmelette et de la démoncratie accidentale israpublicaine !

     Relativise un peu Gangrène&Espérance , si on ne peut même plus se marrer de notre propre malheur , autant aller se pendre !
     Cordialement

  • 15 votes
    renetouz renetouz 5 septembre 2014 19:32

     Oui, moi parler français+humour.

     Je te croyais ouvert pour un débat sur le sujet mais cela n’a pas l’air de t’enthousiasmer : dommage !
     Après si mes réponses ou critiques te défrisent, je te dis ciao l’ami. Et fais-en de même du coup s’il-te-plait !

  • 18 votes
    samagora95 samagora95 5 septembre 2014 20:58

    Dieudo cherche à désamorcer le catastrophisme surjoué destiné à manipuler la population en jouant sur son émotivité !

    Le message (à nos "élites") de Dieudo est simple : 

    Arrêtez de jouer aux vierges effarouchées 

    - Alors que cette mise en scène n’a qu’un seule but, attiser la haine du musulman, 
    - Alors que des vidéos encore plus cruelles circulent sur internet.
    - Alors que vous en faite la publicité à travers vos médias télé, journaux radio.

    Qu’est ce qui est cruel ? le geste en soit ou bien le fait que les "méchants" s’en prennent au "Gentils" ? s’il s’agit du geste, alors pourquoi autant de mépris et d’indifférence pour les enfants réduits en morceaux par les bombes Israéliennes ? c’est quoi le problème ? Il manque l’image ? Pourquoi ne pas être indigné de la façon dont Khadafi à été lynché ?

    Pour moi, dans ce cas, il est claire que la décapitation n’a pas eu lieu, elle est juste suggérée (principe de la magie), le cerveau du spectateur fera le reste et attribuera cette horreur aux musulmans, comme les acteurs de la vidéos l’y invite.

    - Merci Photoshop, la tête sur le torse est vraiment bien faite, j’imagine que la pauvre victime à été vidé de son sang avant d’être décapité( ceux qui ont déjà vu un animal se faire égorger savent de quoi je parle)

    - Si On venait de décapiter votre frère vous seriez d’humeur à sourire ?

    Ce n’est pas James Foley qui a perdu la tête, ce sont nos "élites".

  • 2 votes
    renetouz renetouz 5 septembre 2014 21:07

    .- .... .- .... .- .... !


  • 14 votes
    Duke77 Duke77 6 septembre 2014 00:23

    Putain Grangrène t’es complètement con ou tu le fais exprès ? Tu lis agoravox puisque tu es commentateur de cet article !

    Donc ou as-tu vu que Dieudonné essaye de faire "oublier sa piteuse tentative de relativisation des décapités de l’état islamique" ???
    Puisque cette décapitation est fausse : truquée, montée en studio ! Dieudonné montre qu’il ne rentre pas dans ce jeu. Pour une fois que Morice nous écrit un article qui fait avancer le schmiliblic (hier sur ce sujet) plutôt que de nous ressasser des poncifs, tu aurais pu prendre le temps de le lire ! Il y explique bien comment une bonne femme nous pond régulièrement depuis Ben Laden des fausses vidéos pour manipuler l’opinion public : http://free.niooz.fr/james-foley#.VAnZ_wdiuic.mailto

    On est bien d’accord des gens décapités y en a. Mais comme par hasard, souvent dans les pays que l’on a déstabilisé. Tu trouveras des vidéos de noirs battus à mort pendus par les pieds en Libye ou encore le récit au sujet de femmes que des fous furieux ont violé avec ces tessons de bouteille et qui sont mortes de l’hémorragie que cela provoque. Mais ici, dans la video de Dieudonné, pas de mort en video : un acteur et une propagande hallucinante.
    Réveille-toi abruti.

  • 9 votes
    maQiavel maQiavel 5 septembre 2014 17:57

    Moi, ce qui me fait marrer dans ces histoires de décapitations, c’est que j’ai l’impression que pour certains, c’est un phénomène nouveau. Non mais c’est une blague ?

    Les humains se décapitent joyeusement les uns les autres depuis des millénaires, il faut qu’on arrête de faire les hypocrites et qu’on se regarde en face. Les décapitations sont des actes anodins dans les guerres, mais apparemment, il faut rappeler aux modernes qui ont inventé un soi disant « droit de la guerre », la notion de » guerre propre » et qui y croient (c’est le pire), que la guerre est cruelle et implacable, c’est ainsi …

    Quant à la vidéo de Dieudo avec les décapités mozambicains et les soldats portugais, oui il y’ a eu une confusion dans l’image mais franchement qu’est ce que ça change sur le fond. Les soldats coloniaux Français étaient de gentils combattants au service d’un gentil impérialisme contrairement aux troupes coloniales portugaises ? Et la suite après l’absurde notion de « guerres propre », c’est quoi ? On va inventer la notion de « gentil impérialisme » ?

    Et certaines personnes de ces mouvances dites nationales sont parfois bien connes je trouve : critiquer l’impérialisme français, c’est être anti français ? Parce que des gens lui ont reproché cela.

    Et ces mêmes personnes qui passent leur temps à critiquer le sionisme s’insurgent dès qu’on leur dit que critiquer le sionisme c’est être anti juif (ou plus précisément antisémite).Ou est leur cohérence ?

    Critiquer l’impérialisme Français n’ est pas être anti français , pas plus que critiquer l’ impérialisme sionisme est être antisémite , ou l’ impérialisme américain , Russe ou Rwandais est être antiaméricain , anti Russe ou anti Rwandais.

    C’est un anti -impérialisme de façade que de faire des distinctions qualitatives entres les différents impérialismes, ou l’on est anti- impérialiste, ou on ne l’est pas. 


    • 8 votes
      maQiavel maQiavel 5 septembre 2014 19:17

      -Ces décapitations en Afrique ont (semble t-il) été perpétrées par des africains eux-mêmes

      Certes, des africains ont décapités des africains, des Européens ont décapités des Européens, des asiatiques ont décapités des asiatiques et des amérindiens ont décapités des amérindiens.

      C’est ce qui arrive lorsque des humains font la guerre, rien de nouveau sous le soleil.

      Mais s’il s’agit de dire que les Européens en général et les Français en particulier eux n’ont jamais commis d’atrocités, envers eux-mêmes ou envers les autres, là on entre dans un monde fantasmatique.

      Je sais que ce n’est pas ce que tu es entrain de dire, mais on en arrivé à un point ou des gens se lancent dans de telles fadaises …

      -Mais c’est le babtou, le kouffar, le goy qui est coupable, éternellement.

      Mais pourquoi assimiler des phénomènes culturels humains qui ont touchés tous les coins de la planète à la couleur de peau ? C’est ça que je ne comprends pas. Parce que des crétins de gauche culpabilisent l’homme de peau blanche en permanence ? Alors, en réaction, il faut se transformer en crétin de droite exonérant de toute atrocité l’homme à la peau blanche et accuser les autres ?

      L’impérialisme n’a pas de couleur ou de race, c’est un phénomène structurel qui découle de l’existence des Etats et qui a existé sur tous les continents, et qui avec l’émergence du capitalisme il y’ a à peu près 600 ans a pris une ampleur jamais connue. Le fait est que ce néo impérialisme capitaliste est née sur le continent Européen pour dévorer le reste du monde mais tout le monde est dans le même panier, des africains participent à leur propre asservissement, pareil pour les Européens et tout le reste.

      Cette racialisation de ces questions de guerre ou d’impérialisme n’a vraiment aucun sens, ca me fait penser à ces gens qui accusent constamment les juifs de tous les maux de la planète. Qu’est ce que la couleur de peau ou la race vient faire là ? Pourquoi un Européen devrait il se sentir solidaire des impérialismes Européens qui aujourd’hui ont muté et le dévore ? Pourquoi un africain devrait amalgamer les Européens avec l’impérialisme ?

      Désolé de me répéter mais je trouve cette histoire de lien entre impérialisme/ couleur de peau et race tellement absurde …


    • 10 votes
      maQiavel maQiavel 5 septembre 2014 19:36

      Ohlàlà. Il essayait simplement de dire que les occidentaux grands donneurs de leçon avec les droits de l’homme et tout le toin toin n’en ont aucune à donner aux Islamistes en jouant aux vierges effarouchées lorsqu’ ils décapitent.

      Maintenant si dans vous faites immédiatement une association raciale dès que l’on montre des soldats Européens avec des têtes d’Africain, qu’est ce qu’il peut faire ?

      Peut être aurait il du montrer aussi cette photo pour montrer que cela ne concerne pas que les africains, ce serait moins choquant ?

      En plus, il montré des scènes de la révolution Française ou des blancs décapitaient d’autres blancs mais c’ est passé à la trappe.


    • 6 votes
      gerfaut 5 septembre 2014 20:28

      Je connais quelqu’ un qui achète de l’ Art Premier en Afrique Noire. 


      Un jour, il était sur la place d’ un village, à la terrasse d’ un café en train de siroter. La place était déserte. Il a reçu, tout d’ un coup, une pierre tirée sans doute par une fronde, très fort, le sang a jailli d’ un coup, ça a pissé le sang d’ un coup. La tempe était visée et par chance, il a tourné légèrement la tête au dernier moment, ce qui fait que c’ est l’ os très dur qui est juste devant la tempe qui a reçu le projectile.

      Il était complètement étourdi et stupéfait. D’ un coup, en une fraction de seconde, tout le village a rappliqué en même temps. Il était encore conscient, ce qui fait qu’ ils l’ ont juste regardé. Ils ont hésité. Et puis sont repartis.

      Il a pensé qu’ ils voulaient lui faire sa fête pour un sacrifice vaudou ou quelque chose comme ça, ils étaient tous bizarres, en train de le regarder.

      Il était très troublé de me raconter ça. Il n’ a plus remis les pieds dans cet endroit.

    • 3 votes
      gerfaut 5 septembre 2014 20:35

      Lors des élections les têtes des albinos et leurs parties sexuelles sont recherchées.



    • 2 votes
      gerfaut 5 septembre 2014 20:38

      Albinos, blancs, OK ?


    • 3 votes
      maQiavel maQiavel 5 septembre 2014 20:49

      @Gangrène

      -avec pour seul dénominateur commun la race des uns et des autres,

      ------> Il a montré des blancs décapitant d’autres blancs pendant la révolution française, donc ou est le dénominateur commun ?

      En plus l’islamiste qui décapite le journaliste n’est pas blanc à ce que je sache et toute cette vidéo part de là, donc pourquoi vous voyez un dénominateur commun racial ? C’est ça la vraie question, cela ne relève-t-il pas d’une de vos obsessions ? On a tellement fait de la propagande victimaire contre les Européens que maintenant vous en voyez partout, il va falloir se calmer franchement …

      Tu ne vois pas qu’il essaie de montrer justement que les Islamistes ne sont pas les seuls individus de l’histoire à décapiter et que les occidentaux qui hurlent leur indignation devraient la fermer physiquement ?

      Ce n’est vraiment pas pour le défendre, il y’ a des choses avec lesquels je suis en désaccord avec lui (cette obsession sioniste notamment) mais là c’est un faux procès …

      @gerfaut

      Oui il y’ a des africains cons , c’ est bien la démonstration que ce sont des êtres humains. Et ensuite ?


    • 3 votes
      gerfaut 5 septembre 2014 21:15

      La chasse aux têtes des blancs, cela existe aussi, et c’ est en ce moment, c’ est sans doute ponctuel, mais cela existe.


    • 3 votes
      maQiavel maQiavel 5 septembre 2014 21:20

      Bien sur que ça existe. Qui a dit le contraire ?

      Le monde ne se divise pas en blanc = méchant et en noir = gentil ou inversement. C’ est un truisme que j’ énonce là ...



    • 4 votes
      vesjem vesjem 5 septembre 2014 23:50

      g&e
      troll


    • 3 votes
      Latigeur Latigeur 5 septembre 2014 23:50

      Et allons y pour un bon vieux conservatisme de derrière les fagots , tout ça c’est pas bien grave et puis ça a toujours existé, pas vrai ?


      Essayons juste de voir comment ce réalisme ubuesque marche avec d’autres joyeusetés de l’histoire des hommes :


      Moi, ce qui me fait marrer dans ces histoires d’esclavage, c’est que j’ai l’impression que pour certains, c’est un phénomène nouveau. Non mais c’est une blague ?

      Les humains s’asservissent joyeusement les uns les autres depuis des millénaires, il faut qu’on arrête de faire les hypocrites et qu’on se regarde en face. L’esclavage est un acte anodin dans les sociétés, mais apparemment, il faut rappeler aux modernes qui ont inventé les soi disant «  droits de l’homme », les notions de justice et d’égalité et de liberté et qui y croient (c’est le pire), que les sociétés humaines sont cruelles et implacables, c’est ainsi …


      Cet article comme la plupart des commentaires relèvent bien de la machine à décerveler chère au Père Ubu.


    • 10 votes
      Piloun Piloun 6 septembre 2014 08:28

      Mais c’est complètement con de comparer les décapitations de la période coloniale avec les décapitations de ces putains d’islamistes. Ca n’a strictement rien à voir, on n’est plus dans la même époque. Et ces ordures d’islamistes font ça à un mec innocent, on en sait rien sur les photos que montrent Dieudonné. C’était peut-être des violeurs, des assassins, c’est facile de montrer une photo, on lui fait dire n’importe quoi.

      Qu’est-ce qu’il veut cet abruti de Dieudonné ? Qu’on continue de s’excuser pendant des siècles. Alors quoi, comme nos ancêtres l’ont fait il y a un siècle alors c’est pas grave si les islamistes le font aujourd’hui ? Mais qu’il aille se faire foutre moi je n’ai pas envie de me réconcilier avec une grosse merde de comique qui s’amuse avec un mec qui vient de se faire décapiter. Qu’il aille se faire enculer aussi lui ce gros porc de Dieudonné.


    • 6 votes
      Frida Frida 6 septembre 2014 10:24

      La première vidéo est grotesque et verse dans la bouffonnerie qui ne fait même pas rire, pas de sujet intéressant, pas de fil conducteur pas d’idée originale rien de rien...
      et pourtant les fans de Dieudonné l’ont défendu bec et ongles, il peut se permettre de leur péter à la gueule, il le défendront quand même
      et quand bien même il se rend compte qu’il a fait n’importe quoi et qu’une partie de son public ne le suit plus, pour la première fois (à ma connaissance) il fait une vidéo pour s’expliquer...sur la précédente vidéo... mais toujours grotesque et bouffon...je l’ai dit il doit prendre des vacances, un peu du recul, parce que là il est fait n’importe quoi
      les mêmes qui critiquent la gauche et son tropisme relativiste nous chantent la rengaine mais "tout le monde il est égorgeur tout le monde il est tueur"
      comme si on ne sait pas que la barbarie n’a pas de monopole, que l’indignation politique est un calcul...

      mais surtout que l’empathie n’est pas universelle et cela Dieudonné ose le dire pour la shoah mais se perd dans des explications absconses pour dire qu’il n’a pas d’empathie pour la décapitation d’un journaliste...
      mais dans ce cas là, pourquoi demander de l’empathie pour les Africains leurs malheurs ?
      Je l’ai dit, il est sur un terrain qui ne lui rend pas service et il en sortira perdant sur tous les tableaux...
      la question de la double morale, le double standard, le deux poids deux mesures etc... Dieudonné vient de se rendre compte que ça existe ou il se fout du monde ?
      Dire qu’il y un deux poids deux mesures est une chose, l’utiliser pour cacher un cynisme bouffon en est une autre....


    • 1 vote
      Je Me Souviens 6 septembre 2014 16:05

      @gangrène
      Ces décapitations en Afrique ont (semble t-il) été perpétrées par des africains eux-mêmes, et sont (semble t-il) le résultat de croyances et de superstitions de populations locales. C’est ce que dit cette personne en tout cas...

      Quand on clique sur le lien la première chose qu’on voit c’est ça :

      A partir de 1960, les forces de l’ordre franco-camerounaises prennent l’habitude de couper les têtes de leurs victimes et de les exposer en public, sur les places, au détour d’un chemin.


    • 1 vote
      Je Me Souviens 6 septembre 2014 16:07

      @gangrène
      Ces décapitations en Afrique ont (semble t-il) été perpétrées par des africains eux-mêmes, et sont (semble t-il) le résultat de croyances et de superstitions de populations locales. C’est ce que dit cette personne en tout cas...
      Quand on clique sur le lien la première chose qu’on voit c’est ça :
      A partir de 1960, les forces de l’ordre franco-camerounaises prennent l’habitude de couper les têtes de leurs victimes et de les exposer en public, sur les places, au détour d’un chemin.


    • vote
      Je Me Souviens 6 septembre 2014 16:08

      Désolé pour le doublon,mon clavier bégaye parfois


    • 1 vote
      soninke28 7 septembre 2014 14:31

      La personne que vous citer fait parti de ces collabos noirs qui avec l’aide du colon ont exterminé les formes de résistances Africaines , ça ne rend pas les mains des collons moins taché de sang ... Le " babtou " comme vous dite on lui rappelle surtout qu’il faut qu’il se plaint directement à la source des gens responsables du bloquage du développement des Africains malgré toutes les richesses sur ce continent , et les sionistes avec leur bon serviteur dirigeants africains en sont responsable ..


    • 1 vote
      soninke28 7 septembre 2014 14:35

      Si vous avez des photos avec les noirs bourreaux et les aryens victimes on prend volontiers , je ne comprend pas pourquoi vous le prenez personnellement à moins de se reconnaitre dans ces actes ...


    • 2 votes
      gerfaut 5 septembre 2014 18:19

      Mettre la tête à prix d’ un ennemi... est un classique de la guerre.


      On pensait que Dieudonné était un expert sur le sujet... par la force des choses. Ben non. 

      Là, il se paye nôtre tête.



      • 16 votes
        Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2014 18:48

        Bravo à Dieudo ... il a frappé là où il faut avec les décap’s ...
        .
        J’apprends que certains l’attaquent en justice à ce sujet, notamment, pour avoir osé mettre le même plan les décapitations des journalistes et celles contre S.Hussein et surtout Kadhafi.
        .
        Je suppose que Dieudo, veut par dessus tout, justement passer au tribunal devant une masse de journalistes, pour dire ce qu’il pense justement de la situation dans laquelle ils nous font baigner.
        .
        En bref, ils soutiennent les islamistes, les forment et les financent, les arment et les envoient détruire des pays et génocider leurs habitants ... La défense de M’Bala M’Bala serait imprenable, surtout qu’elle consisterait en une attaque en règle.


        • 11 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 5 septembre 2014 18:55

          Et ça continue, tout ça a cause des mise en scene de décapitations en UltraHD "GoPro sponsorised" du nouvel Al-Quaida, qui s’appelle " ETAT " islamique. Pété de rire, du genre un état juif ? la symétrie révèle la totale escroquerie. Visiblement, on continue de prendre les gens que pour des cons, ca s’accélère même.
          .
          Dieudo fait de la provoc, et tout le parterre de débilos sionisto-compatible prend tout au premier degré (pour eux c’est sensé bien que dans la folie) s’enfonce évidement avec joie dans le bordel provoqué tant ils se délectent d’y trouver un moyen de décharger leur haine, et profiter d’une petite marge, ou gain en faisant fructifier l’horreur.


        • 6 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 5 septembre 2014 18:58

          Oups, Salut HiJack, je voulais écrire sur l’article. Il ne s’agit pas d’une réponse à ton commentaire. Bien à toi.


        • 5 votes
          renetouz renetouz 5 septembre 2014 19:14

          ".... un moyen de décharger leur haine, et profiter d’une petite marge, ou gain en faisant fructifier l’horreur."

           C’est surtout cette diversion/enfumage quasi-annuelle que je trouve hallucinante : le mec se fait une pub monstre à coup de vidéos+procès à chaque début de tournée et ces abrutis de bien-pensants remettent leur bonnet d’âne de l’hommiste.
          Plus gland tu meurs !

        • 5 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 5 septembre 2014 19:29

          renetouz, c’est mon sentiment également.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2014 22:18

          O.K, mais t’inquiète Stabilo, j’avais bien compris ... ce truc m’arrive souvent. smiley


        • 8 votes
          Duke77 Duke77 6 septembre 2014 00:30

          A Gangrène : vu que les preuves sont là concernant le truquage de cette video : absence de sang, fondu au noir pour ne pas montrer la fin de la scène (plus dur à falsifier), la famille de la victime qui rit durant l’interview à plusieurs reprises, le cadre qui tombe du mur durant cette même interview, les liens avec le Mossad des protagonistes, l’identification de la chef de propagande US (excellemment expliquée par Morice hier sur ce site) etc etc. Aux vue de tous ces éléments, c’est bien toi qui doit aller direct chez les fous. Ce qui est effrayant, c’est que des type comme toi vote et peu se reproduire.



          • 5 votes
            maQiavel maQiavel 5 septembre 2014 19:20

            Voilà autre chose.

            Mais je trouve que c’ est une très bonne chose , qu’ ils continuent avec ce genre de connerie ...




          • 9 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 5 septembre 2014 19:43

            La justice n’a évidement que ça a foutre que de statuer sur de la merde, à la demande de psychopathes. De toute manière, c’est toujours bibi qui paye, alors pourquoi s’en priveraient-ils.
            En agissant de la sorte, ils décuplent la portée des outrances de Dieudonné. C’est devenu un reflexe, comme le fait remarquer renetouz.
            On a connu plus intelligent, mais c’était avant que les débilos les plus moraux du monde tirent quasi totalement la couverture à eux. Sauf si le but recherché n’est pas celui énoncé.... mais la, je vais encore avoir un commentaire au pastis de Gangrène&LouisAliot.....


          • 5 votes
            lupus lupus 5 septembre 2014 22:28

            avec toutes ces décapitations les jivaros réducteurs de têtes se frottent les mains. En effet la civilisation adore les tsantzas : "Lorsque les affrontements avec les Espagnols cessèrent, de nombreux occidentaux comprirent qu’ils pourraient tirer profit de ces objets tribaux. Une quantité extraordinaire de fausses tsantzas furent mises sur le marché. Ces têtes réduites étaient réalisées principalement à partir de singes, mais également à partir de têtes humaines."
            ah le commerce ! rien ne se perd tout se transforme en monnaie smiley


            • 1 vote
              Latigeur Latigeur 5 septembre 2014 23:25

              Ce qu’on nous cache : ça décapite du journaliste à tout va dans toutes les guerres


              par Olive Fossère, journaliste indépendant qui a mené l’enquête et recueilli ce témoignage de bon sens d’un parachutiste du 22ème rima :


              "Ben ouais c’est banal, t’es con ou quoi ?,


              moi qui vous cause, j’ai décapité du journaliste au Liban, au Kosovo, au Tchad et tout dernièrement au Mali, les russes y sont justes des mauviettes, z’ont gaché des balles pour une Nana Polikeskia ou quéquchose comme ça, alors qu’avec un bon poignard, zip, on ouvre et ça gicle à gros bouillon pas de bruit, juste un p’tit gargouilli...


              C’est fou c’qu’on décapite à la guerre de nos jours, matin midi et soir et même pendant les r’pas...


              Mais là, nous dire au pi’taine qu’y faudrait pas exagérer,


              nous pas utiliser l’couteau qui nous sert à couper no’t beef pour égorger "des putes ou des chômeurs" comme dit l’Sonné du Bocal,


              Faudrait quand même voir à pas tout mélanger !


              C’est vrai quoi... Y’a quand même des risques d’maladies..."




              • 1 vote
                gerfaut 6 septembre 2014 00:07

                Voilà le faussaire...




              • 1 vote
                gerfaut 6 septembre 2014 00:15

                Tiens, voilà le faussaire...


              • 7 votes
                bili 6 septembre 2014 03:25

                "Ma modeste contribution pour répondre au question de certain...
                Tout d’abord je trouve cette vidéo de dieudo plutôt marante,(beaucoup mieux que la précédente qui était limite lourde...) il dénonce avec humour l’effarouchement sélectif des media et fait quelque bon rappelle instructif.

                1 : Je rasure tout les mangeures de jambons , gaulois , bon francais depuis 10 generation... (Humour) faut pas vous sentire visé ! Dieudo dennonce L’enpire (coloniale) en generale et non les blanc comme vous ! Mais durant le siècle passé les colonisateur était (et sont tjrs ) blancs (plus ou moins bazané si l’on ajoute les japonnais). Et il rapelle en meme temps que la decapitation n’est pas une exclusivité "djhiadiste " et que c’est une coutume ou folklore partager par différentes culture dans différentes contré et époques ^^

                2 Dieudo à bien inventé sont doigt levé vers le ciel qui monte et descend de quelques centimètres suivi d’un petit mouvement horizontale et d’un pincement des lèvres (faut être précis :p ) ce signe désigne avec humour le peuple que l’on ne peut nommer... car au dessus c’est le soleil :) ,Aujord’hui il tant a devenir un signe de raliment aux idée de Dieudo .
                Signe qui n’a rien avoir avec le doigt lever ver le ciel que certain musulman utilise pour parler de Dieu (signe qui rappelle l’unicité de Dieu, dogme essentiel en islam )

                3 Pour finir petit cour de constitution, Marine Le Pen à tout a fais raison d’accepter et de vouloir la dissolution de l assemblée national pour espérer une cohabitation , car dans la 5 eme république , ce sont les députés qui vote les lois en accord avec le gouvernement issue de la majorité parlementaire , une cohabitation ne l’empercherais pas de gouverner (déjà produits plusieurs fois par le passé) et cela ne serais pas un signe de compromission avec qui que ce soit...

                En conclusion ne vous tourner en bourrique... tout seul.
                Dieudo ne preche par pour les islamiste , les noire ou Le FN,Dieu merci il à depasser ce stade, il est tout simplement contre la minorité dominante qui oppresse la majorité sans distinction de race de couleur ou de religion

                La Minorité est celle qui détient le pouvoir et le capitale , elle est Impériale et Sioniste et souhaite l’asservissement de la majorité à sont profit.

                La majorité est est le peuple qui travail ou survive comme il peut, et elle est blanche, noir, marron, jaune..., croyante ou pas et Malheureusement elle partage un caratere commun c’est la connerie et la credulité... car elle préfère chercher des poux a sont voisin que plutôt de lever la tête pour voir qui lui chie dessus... et s’unire pour faire la courte echelle et mettre une belle Quenel histoire de plus se faire emmerder..."


                • 2 votes
                  Latigeur Latigeur 6 septembre 2014 08:49
                  Merci à Dieupomé pour cette contribution très digne, d’une très haute portée morale pour l’humanité, cet homme là, s’offre, se sacrifie, se crucifie lui-même sur l’autel médiatique, c’est un saint, il pue juste un peu d’la gueule a force de débiter des ordures, allons mes frères entonnons avec lui la chanson du décervelage :

                  "Et nous roulions gaîment vers l’Echaudé.
                  On s’ précipite en foule à la barrière,
                  On s’ flanque des coups pour être au premier rang ;
                  Moi j’me mettais toujours sur un tas d’pierres
                  Pour pas salir mes godillots dans l’sang.

                  Voyez, voyez la machin’ tourner,
                  Voyez, voyez la cervell’ sauter,
                  Voyez, voyez les Rentiers trembler ;
                  (Choeur) : Hourra, cornes-au-cul, vive le Père Ubu !

                  Bientôt ma femme et moi nous somm’s tout blancs d’ cervelle,
                  Les marmots en boulott’nt et tous nous trépignons
                  En voyant l’Palotin qui brandit sa lumelle,"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès