• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Droit de réponse à l’ultra médiatisée Zineb El-rhazoui

Droit de réponse à l’ultra médiatisée Zineb El-rhazoui

Très gros mensonge de zineb el-rhazoui sur le Coran !

Tags : Islam




Réagissez à l'article

150 réactions à cet article    


  • vote
    Conférençovore 5 décembre 2019 17:27

    Et allez smiley

    Quand c’est pas al...-...bar, c’est vina. Quand c’est pas le c**ard c’est salad’bar et quand Sayed fait grève, le secrétaire stakhanoviste de "Dieu" n’est jamais loin. Frites et boissons sans alcool à volonté !

    Cela étant, ce pluralisme dans l’opinion est une bonne chose (il n’y a pas d’ironie).


    • 5 votes
      Conférençovore 5 décembre 2019 17:37

      J’ai tenu une minute trente : pour contredire Zineb, le suffisant "Jésus musulman" explique lui-même qu’il n’y a d’amour que celui d’allah puisqu’il serait le créateur de toutes choses (cette vidéo idiote comprise ?). Ce sont ces deux premières références tirées du livre saint des musulmans que cet adepte a choisi. Pas l’amour de ses enfants, de son(a) conjoint(e), de ses parents, de sa famille, de ses amis, des autres, non... d’allah !

      Voilà, fin de la démonstration.


    • 2 votes
       Saladin Saladin 5 décembre 2019 19:08

      @Conférençovore Mais c’est peut etre que c’est parce que le livre s’adresse aux musulmans et que c’est le Coran, et que Zineb parlait du Coran, tu veux que je continue ?


    • 4 votes
      Conférençovore 5 décembre 2019 19:19

      @Salad’bar L’islam, religion à portée universelle, est donc un mensonge puisque la prétendue parole incréé, selon salad’tomat’oignons’bar lui-même, ne s’adresse en réalité qu’aux soumis à la secte. Oui, tu peux continuer.


    • 5 votes
       Saladin Saladin 5 décembre 2019 19:24

      @Conférençovore La secte en question a fait naître la civilisation en plein désert et ce du temps de votre obscure moyen-nage, ou du temps où vous brûliez les femmes sur les bûchés si ça peut t’aider à situer un peu la chose.


    • 2 votes
      Conférençovore 5 décembre 2019 20:00

      @Salad’tomate Au 7ième siècle, on aurait donc, en Occident, "brûlé des femmes". Intéressant. Poursuis.


    • 2 votes
       Saladin Saladin 5 décembre 2019 20:11

      @Conférençovore C’st à quel moment alors ?


    • 4 votes
      Super Cochon 5 décembre 2019 20:25

      @Saladin
      .
      T’as raison , le Coran est un livre débordant d’amour !
      .

      Le CORAN ( sourate 47 , verset 4 ) ........ " Quand vous rencontrerez les infidèles , Tuez les jusqu’ à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits "

      .

      Le CORAN ( sourate 9, verset 5 ) ....... " Les mois sacrés expirés, Tuez les idolâtres partout ou vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ ils font l’ aumône, alors laissez-les tranquilles car Allah est indulgent et miséricordieux "

      .

      Le CORAN ( sourate 5 , verset 37 ) …..... " Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et son Apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l’autre."

      .

      Le CORAN ( sourate 4 , verset 59 ) ....... " Ceux qui refuserons de croire à nos signes , nous les approcherons du feu ardent . Aussitôt que leur peau sera brûlée , nous les revêtirons d’ une autre , pour leur faire éprouver un supplice cruel . Allah est puissant et sage "


    • 5 votes
      Super Cochon 5 décembre 2019 20:31

      @Saladin
      .
      Non , le faux prophète était en réalité un assassin , un voleur et un pédophile !
      .



      Le Prophète Mahomet était Pédophile

      .





      Le Prophète Mahomet marié à une fillette de 6 ans et eut des rapports sexuels avec elle à l’ age de 9 ans (le viol d’une enfant de 9 ans) ! …...... le Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim le confirme .

      .



      * Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

      "Aïcha a dit : "J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa , neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine . J’avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m’arrivèrent jusqu’aux épaules . Ma mère , ’Umm Rûmân , vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m’appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu’elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu’à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des ’Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m’ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."



    • 4 votes
      Yakaa Yakaa 5 décembre 2019 20:52

      @Conférençovore

      Vidéo consternante en effet, toutefois convaincante pour des QI (soumis) de mois de 45...
      Le contraire aurait été étonnant de la part de notre fabriquant de salades qui déteste bien évidemment les belles femmes libres et intelligentes qu’il perçois inévitablement comme une menace pour tous les mâles hyppocrytes, complexés et attardés donc incapables de donner le moindre soupçon de plaisir à de telles femmes...


    • 2 votes
      erQar erQar 5 décembre 2019 21:05

      @Super Cochon


      Le CORAN ( sourate 4 , verset 59 ) ....... " Ceux qui refuserons de croire à nos signes , nous les approcherons du feu ardent . Aussitôt que leur peau sera brûlée , nous les revêtirons d’ une autre , pour leur faire éprouver un supplice cruel . Allah est puissant et sage "


      quelque chose me dit qu’il va y avoir du cochon fumée en enfer......ou devrais je dire du super cochon en grillade

      a propos l’islamologue super cochon, un hadit n’est pas le coran......


    • 2 votes
       Saladin Saladin 5 décembre 2019 21:08

      @Yakaa Libre et intelligente je sais pas ; mais belle ? Faut croire que plus ils vomissent sur les musulmans et plus vous les trouvez beaux, je suis sùr qu’à vos yeux zemmour ferez de l’ombre à Gary Grant.


    • 8 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2019 21:18

      @Super Cochon

      Tous les versets que tu cites, ne sont pas des règles ... mais des citations de faits historiques à contextualiser ... tu comprendras mieux en n’isolant pas les versets, mais en lisant d’un bout à l’autre tous les versets d’une sourate. En effet, un verset seul, ne veut rien dire.


    • vote
      Conférençovore 5 décembre 2019 21:36

      @Salad’ Le mieux est de cliquer sur mon peudo et tu vas tomber (3 ou 4ième résultat) sur une conférence sur l’Inquisition et qui traite tres précisément de la question, les interrogations qui se sont posées à l’époque et aussi les résistances. Cette conference, dont je fournis un résumé chronologique, est passionnante. Je te la conseille vivement.


    • 4 votes
      ezechiel ezechiel 5 décembre 2019 22:50

      @Conférençovore "Pas l’amour de ses enfants, de son(a) conjoint(e), de ses parents, de sa famille, de ses amis, des autres, non... d’allah !"

      Et si vous n’avez pas d’amour pour Allah, c’est les coups de fouet, la décapitation, ou l’esclavage !
      Le Prophète Mohamed, guide de tous les musulmans, était un chef de guerre, un jihadiste qui a mené plus d’une vingtaine de batailles sous son commandement direct pour amasser son butin, commettant pillages, viols, assassinats crapuleux (lire la Sunnah et la sirah du Prophète, des appels à la haine absolument abjects), réduction de populations en esclavage pour imposer l’Islam, et a même ordonné l’exécution de la tribu des Banû Qurayza (après la bataille des Coalisés), entre 600 à 900 juifs par décapitation car refusant de se soumettre.

      Lire par exemple toute la Sourate VIII du Coran "le butin"(al-Anfal), où le prophète Mohamed explique quand il faut attaquer, quand il faut défendre, comment se partager le butin et les otages, etc...

      Les batailles de conquêtes contre les païens, les juifs et les chrétiens sont enseignées dans toute bonne mosquée qui se respecte (la bataille de Badr, celles menées par le calife Abou Bakr, la bataille des coalisés, la bataille de forqane, etc...), alors que dans une Église, aucun curé ne vous enseigne la guerre ou l’art militaire.

      La conquête militaire afin d’étendre l’Islam est indissociable du dogme, car la vie du prophète Mohamed est l’exemple parfait à suivre pour le musulman. (Sunnah)

      Mosquée de Saint-Denis (Centre éducatif du Palmier) Tarek Ben Driss enseigne aux fidèles musulmans la stratégie militaire déployée par le prophète Mohammed et son armée, pour vaincre ses adversaires quraychites, lors de la bataille de Badr.

      Dans le dogme islamique, la femme est invisible, on la cache derrière un voile, un hijab ou une burqa pour ne pas offenser les musulmans par sa beauté, sa féminité.
      Il lui est interdit de serrer la main d’un homme, ou de se retrouver socialement à proximité d’eux (piscines, bars ou cafés, etc...)
      Pour incarner cette puissance masculine, la plupart des mosquées portent le nom des conquérants musulmans qui massacrèrent les chrétiens et les juifs durant les conquêtes : (Tariq Ibn Zyad, Umar ibn al-Khattâb, Al-Fath (la conquête), etc...) et diffusent des messages de rejet de l’occident, des chrétiens, des juifs et des sionistes, et une propagande misogyne.


    • 2 votes
      Albar 6 décembre 2019 09:03

      @Conférençovore
      Le Con fait le malin, le sioniste sataniste se croit intelligent, mais comme pour
      tous les cons "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît." (Michel Audiard)
      Notre Con fait renfort de la 5 ème colonne en France, ce sayan adore, en chien enragé meme sa queue il la dévore...


    • 2 votes
      Albar 6 décembre 2019 09:11

      @Super Cochon
      Dans le Talmud

       “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

      « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

      « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a



    • 1 vote
      Super Cochon 6 décembre 2019 09:28

      @erQar
      .
      Le CORAN ( sourate 4 , verset 59 ) ....... " Ceux qui refuserons de croire à nos signes , nous les approcherons du feu ardent . Aussitôt que leur peau sera brûlée , nous les revêtirons d’ une autre , pour leur faire éprouver un supplice cruel . Allah est puissant et sage "
      .
      Ces pauvres musulmans n’ont pas encore compris ce terrifiant verset ! ........ Ceux qui torturent et brulent les gens sont les DÉMONS qui se trouvent en Enfer , et certainement pas au Paradis ! Le lien est donc indiscutable , le Coran est Satanique puisqu’il fait l’apologie du sadisme des démons qui torturent les personnes en Enfer . Ce verset fait donc le LIEN direct entre les musulmans et les démons des Enfer , puisqu’il affirme "Ceux qui refuserons de croire à nos signes , nous les approcherons du feu ardent ..."
      Il n’y a pas de feu ardent au Paradis pour torturer de façon sadique les pécheurs , ce terrifiant verset décrit donc l’Enfer !
      .
      Symboliquement , le Bien et le Mal est facilement reconnaissable pour ceux qui ont des yeux pour voir ! ....... Au même titre que le symbole de l’Islam est la LUNE , symbole de la nuit et l’obscurité , contrairement à Jésus , symbole de la Lumière par son plexus solaire !



    • 2 votes
      Conférençovore 6 décembre 2019 09:28

      @Al(lah)-(ak)bar "Sayan", " sataniste", "sioniste"... Une terminologie qui sent bon la réconciliation nationale-islamique. J’espère que tu es à jour de cotisations et que tu as bien fait tes emplettes chez KK pour les fêtes de fin d’année, même si c’est pas trop ton truc smiley

      Tu vas en apprendre une nouvelle (au lieu de répéter comme un mouton la même). C’est ton cadeau de Noël ! - :)

      "Tout le charme de l’Orient... Moitié loukoum, moitié ciguë... L’indolence et la cruauté... En somme, le Coran alternatif."

      J. Audiard ("Le guignolo" de Lautner)


    • 2 votes
      Super Cochon 6 décembre 2019 09:31

      @Albar
      .
      Le Coran est un mauvais copier coller du Talmud Babylonien et de la Torah , un grand nombre de vises et de crimes y sont repris !


    • 2 votes
      Super Cochon 6 décembre 2019 09:43

      @Hijack ...
      .
      C’est sûr , c’est difficile de justifier l’apologie de la TORTURE , de la PÉDOPHILIE , de L’ESCLAVAGISME , ou d’appels aux MEURTRES au premier degré , alors , on évoque un problème d’interprétation ou de méconnaissance du contexte historique de l’époque !
      .
      Pas vrai , Monsieur Taqîya ?


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 6 décembre 2019 10:20

      @Saladin

      @Yakaa Libre et intelligente je sais pas ; mais belle ? Faut croire que plus ils vomissent sur les musulmans et plus vous les trouvez beaux, je suis sùr qu’à vos yeux zemmour ferez de l’ombre à Gary Grant.


      Je passe sur l’orthographe car je fais aussi pas mal de fautes d’inattention, par contre confondre le féminin et le masculin est révélateur d’un trouble profond de l’identité sexuelle (très courante chez les Mahométans) et pour parler de beauté, vous me citez Gary Grant, un homosexuel notoire... smiley

    • vote
      erQar erQar 6 décembre 2019 10:27

      @Super Cochon

      Effectivement il ya un enfer, mais sache que chaque personne vont en enfer de son propre gré...à l’image des sado maso....la question qui se pose pour les pêcheurs, c’est lorsque l’on est de l’autre côté et que l’on prend conscience du néant....vaut mieux se jeter dans le néant ou bien en enfer ?

      j’ai l’intime conviction que beaucoup choisissent l’enfer......car n’oublions pas que dieu est miséricordieux.....


    • 2 votes
      Super Cochon 6 décembre 2019 10:33

      @erQar
      .
      Mon petit musulman , le pire n’est pas de mentir aux autres , mais de se mentir à soi même ! ........... et c’est justement ce que t’es en train de faire !


    • 1 vote
       Saladin Saladin 6 décembre 2019 12:06

      @Conférençovore Tu m’envoies le lien ?


    • 1 vote
      Albar 6 décembre 2019 12:12

      @Conférençovore
      Conno le sayan, le sioniste sataniste se prend pour Conan le barbare, il tue tout ce qui bouge.
      Quand on montre la lune à un idiot, lui ne voit que le doigt.
      https://youtu.be/0x346wMgQxY
      https://youtu.be/c6iDGNZJit8


    • vote
      Conférençovore 6 décembre 2019 12:50

      @Saladin Tu n’arrives pas à cliquer sur mon blaze ? C’est simple, tu cliques dessus et le 3ième article traite de l’Inquisition médiévale (à ne pas confondre avec celle plus tardive sur laquelle beaucoup de conneries sont également dites...).


    • vote
      Mahler 6 décembre 2019 12:56

      @Albar
      C’est vraiment un trait de caractère très marqué des musulmans y compris des intégrés, outre le fait qu’ils ne supportent pas la moindre critique de leur religion, ils feront toujours passer celle-ci avant la France mais surtout ils tapent toujours sur les juifs, les sionistes etc. Toujours le sioniste comme réponse à tout. Sioniste accusé de divise, sans se rendre compte qu’une bonne partie de l’Elite juive a manœuvrer avec le grand patronat catholique et leurs laquais de gauche radicale pour leur venu dans ce pays. Pour créer la division le mieux est d’emmener un élément de division objectif et tangible, cet élément c’est la population issus du continent Africain. L’UPR est un exemple flagrant de ce nombre de musulmans intégrés qui restent non seulement agressif verbalement mais sont dans cette logique de "ci li sinionistes".. Ce que l’on remarque c’est que certaines populations ne sont pas faites pour vivre ensemble sur un même territoires. Les européens ne sont pas fait pour vivre avec des berbères, des arabes et autre subsahariens si ils représentent une part importante de la population(ce qui est le cas). Cela serait 2% ça ne poserait pas de problème, on aurait une petite diversité même tout en conservant la diversité du Monde.

      Les musulmans, à l’instar des gens de gauche postmoderne, sont des idéalistes(logique ils sont religieux) et pratiquent cette négation du réel par une logique constructiviste : le discours créerait le réel, autrement dit il y’aurait uniquement division à cause d’un discours à leur encontre. C’est une pure négation du réel, une vision anti matérialiste, du solipsisme. Les discours les critiquant, outre le fait qu’ils sont assez récents et ayant peu de supporteurs (je parle dans le monde médiatique) se base par rapport à une réalité tangible, une réalité qu’il était de plus en plus dur de nier, même si on veut la nuancer et surtout canaliser les discours des gens qui se retrouvent dans cette critique. D’où Zemmour, qui outre le fait qu’il soit juif(ce qui lui permet son discours), a pour but de dire certaines vérités que la population française vit afin de les calmer sans donner une issu politique à la question.

      A part cela, il est assez cocasse de voir ces musulmans pleurnicher sur les discours de division alors que en tapant sur les juifs sans arrêt, ils font la même chose que ce qu’ils reprochent aux autres.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 6 décembre 2019 13:07

      @Super Cochon

      Hum ! Il n’y a rien à justifier ... mais je suis inquiet ???
       smiley
      Inquiétant, depuis quelques temps, l’état de l’anti islam comme on le voit ici, comme le représente Zineb et similaires ... En effet, si j’avais été chrétien (athée ou juif) ne connaissant pas l’islam, grâce à elle (et tous les autres) je me serai informé et ... soit, j’aurai (tel Voltaire et d’autres) changé du tout au tout ma vision sur cette religion, soit je me serai converti (bien que qu’en tant que muzz, suis contre les conversions qui ne servent à rien, seule suffit la croyance simple en Dieu, sans mentir, sans se mentir ... comme ici).
      .
      Sinon, ce que tu racontes, été démenti mille fois, preuves à l’appui, tout comme la fausse puberté de Aïcha (à présent, les plus anti islam honnêtes savent qu’elle avait entre 18 à 20/21 ans ... à cette époque, on disait "X années après tel événement marquant", les nuls arabes, n’avaient pas encore d’agendas ni même de calendrier ... pfff) /// Un milliard de fois moins de meurtres que sous le christianisme (et les muzz’s les plus bêtes n’accuseront jamais Jésus, mais les hommes) /// Quant à la Taqyia ... à présent, plus personne n’ose plus sortir ce mot ... chacun sait ce qu’il veut dire, comme prouvé plusieurs fois, ici même. Cela étant, je te l’accorde, les musulmans devraient se débarrasser de l’image violente et rétrograde de la très fameuse "zlabiya" ... dont personne ne parle car elle fait peur et peu osent aborder le sujet !


    • 1 vote
      Super Cochon 6 décembre 2019 13:52

      @Hijack ...
      .
      " Sinon, ce que tu racontes, été démenti mille fois , preuves à l’appui , tout comme la fausse puberté de Aïcha (à présent, les plus anti islam honnêtes savent qu’elle avait entre 18 à 20/21 ans ..."
      .
      preuves à l’appui ?
      .
      18 à 20/21 ans ? .......... menteur ! ........ Donne moi la source , donne moi le hadith qui dément et contredit le Hadith 114 de Sahîh de Muslim ! Et ne m’envoie pas sur une vidéo bidon d’un attardé d’imam Saoudien .
      Le reste n’est qu’une tartine de baratin pour ne pas perdre la face !
      J’attends avec impatience TA preuve !


    • 2 votes
      Albar 6 décembre 2019 14:00

      @Mahler
      ci li sinionistes  ! Pas les juifs.
      Les français commencent a cerner la rapine et la cupidité de cette fange.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 décembre 2019 14:43

      @Super Cochon

      Menteur toi même ... Qui a parlé de hadiths ??? je parle de parole de Dieu et non de parole des hommes.
      .
      Mais tiens, malgré que je me fous de ce que tu penses ... écoute ici : Ultime réponse pour les islamophobes conçernant l’âge de Aicha


      .

      Aishaa ne pouvait pas avoir 6 ou 9 ans au moment de son mariage avec le Prophète ...
      N.Alami _ Historien Psycho sexologue 
      .
      Bajrafil - Les mensonges sur l’âge de ’Aîsha



    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 décembre 2019 14:48

      Ci-dessus ... lien oublié, le re-voici :

      Aishaa ne pouvait pas avoir 6 ou 9 ans au moment de son mariage avec le Prophète ...
      N.Alami _ Historien — Psycho sexologue 


    • 1 vote
      Super Cochon 6 décembre 2019 15:23

      @Hijack ...
      .
      Qu’est ce que je t’ai dit ? ......... pas de vidéo bidon ! .......... et toi , tu me donne une vidéo d’un converti belge qui donne son avis personnel !
      .
      Alors , sale menteur , donne moi la PREUVE par des textes (hadiths ou versets coranique) de la remise en question la véracité de ce hadith prouvant que Mahomet était pédophile !


    • 1 vote
      Super Cochon 6 décembre 2019 15:33

      @Hijack ...
      .
      PREUVE de la Pédophilie dans le Coran ! ........ et Mariage avec des enfants dans certains pays musulmans !
      .
      Le CORAN - 65 - 4 ) ......... « Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ».
      .


    • vote
      erQar erQar 6 décembre 2019 15:59

      @Super Cochon

      l’islamologue supercochon ne sait pas que certaines femmes n’ont pas de règle jusqu’à la ménopause......et oui super cochon le coran précise l’aménorrhée entre autre.....et celle qui ne peuvent pas avoir de règle

      https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=amenorrhee_pm


    • 1 vote
      Super Cochon 6 décembre 2019 16:15

      @erQar
      .
      FAUX , petit musul-ment ! ........... le verset mentionne bien " De même pour celles qui n’ont pas encore de règles "
      .
      Il n’est pas écrit pour celles qui n’ont jamais eu de règles , mais celles qui n’ont pas encore de règles ! .......... c’est à dire des fillettes de moins de 10 ans , comme celle marié avec le pédocriminel et faux prophète Mahomet !
      .
      Tu vois la différence fils de Satan ?


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 décembre 2019 16:55

      @Super Cochon

      T’es vraiment ... en ta qualité d’identitaire obligé de mentir et d’insulter les autres pour combler la faiblesse ou nullité de tes dires. Les hadiths ne sont pas des preuves. J’ai donné plusieurs liens ... si le converti ne te plait pas ... que veux-tu que je te cite, je t’ai donné 3 liens. Enfin ... et c’est ce qui prouve ton imbécilité : pourquoi veux-tu que je mente ... nul besoin en effet, car ton jugement, je m’en tape ... (Ici, je réponds à tes propres insultes). Enfin, désolé, j’avais les papiers d’identité de Aïcha l’épouse du Prophète, mais je les ai égarés, de même que son livret de famille et, dans le sable du désert, impossible de mettre la main dessus.
      .
      Si tu crois que Dieu est pro pédophile ... c’est bien pour toi, crois le, pas de souci ...
      Les muzz’s n’accusent pas le catholicisme d’être pro pédophile, malgré la pédophilie ambiante dans les Églises, malgré la louche position du Vatican.
      .
      Enfin, encore une fois et pour les autres, les hadiths ne sont rien ... juste des faits rapportés par des hommes plusieurs siècles après la mort du Prophète ... Prophète qui avait expressément dit haut et fort : tout hadith après ma mort qui ne serait pas en accord parfait avec le Coran serait à rejeter ou bannir.
      .
      Enfin, j’accepte de répondre à tous les conneries possibles ... (un tort) ... Mais pas à de la mauvaise foi flagrante ... à ton niveau de mauvaise foi, c’est mon dernier commentaire. Fais semblant d’avoir raison ... c’est la preuve de ton malaise évident.
      Allez ouste !

       smiley

    • 1 vote
      erQar erQar 6 décembre 2019 17:13

      @Super Cochon

      après être islamologue maintenant tu es prophète.....bientôt tu va me dire que tu es allah lui même......et ensuite c’est moi satan  smiley


      Le verset parle de trois catégories de femmes et parmi elle, "واللائى لم يحضن " qui est la catégorie des femmes qui n’ont jamais connu leurs menstrues jusqu’à l’heure où elles se sont divorcée ou devenue veuves.

      La médecine d’aujourd’hui a prouvé qu’une femme peut atteindre la maturité physique, psychologique et sexuelle sans jamais avoir ses menstrues et cela jusqu’à l’âge de la ménopause.

      tu parles arabe super cochon pour affirmer que c’est faux ?





    • 1 vote
      Super Cochon 6 décembre 2019 17:31

      @erQar
      .
      Visiblement , tu ne comprends pas le français , alors évite l’arabe ! ......... " De même pour celles qui n’ont pas ENCORE de règles "
      .
      Tu comprends la signification du mot ENCORE ? ........ Encore ne veut pas dire jamais , encore signifie que celles ci vont bientôt avoir leurs règles . C’est à dire des fillettes de moins de 10 ans . Comme dans certains pays musulmans arriérés de merde qui pratiquent le mariages de gamines .
      .
      Tu comprends petit musul-ment ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Saladin

 Saladin
Voir ses articles







Palmarès