• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Elections européennes : Victoire à la Pyrrhus selon Zemmour mais pourquoi (...)

Elections européennes : Victoire à la Pyrrhus selon Zemmour mais pourquoi ?

Résultats des élections européennes 2014 et photo source Wiki

RN parti de Marine Lepen avait déjà emporté les élections européennes en 2014 !

Voyez ci-dessus, cela n'a pas empêché Macron porté par la finance, mais oups ! pardon... ou plutôt vice-versa si l'on ose dire... cela n'a pas empêché la finance d'avoir porté Macron en 2017 ! alors cela n'empêchera peut-être pas la finance de le porter en 2022 s'il venait à se représenter, car beaucoup de nos concitoyens, à cause d'une information d'abord et avant tout portée par plusieurs médias, et je cite valeurs actuelles et bien d'autres " Présidentielle : comment LREM prépare déjà Macron 2022" semblent aussi penser finalement que Macron se représentera en 2022 et ce n'est pas nous qui l'inventons ! alors que nos concitoyens, moi-même comprise bien sûr, je le dis on peut le lire sur Agoravox.fr je pensais comme beaucoup qu'il devenait évident qu'avec un tel mépris, une telle une arrogance, une telle violence verbale et physique à l'encontre de nos concitoyens, rappelons les mutilés maintenant à vie dont la vie est, et sera bouleversée à jamais, une violence au point de faire intervenir l'armée au mois de mars dernier, que Macron peinerait évidemment à aller jusqu'à la fin de ce mandat, mais alors là envisager de se présenter à un deuxième mandat ! Ah bon ? mais qui va indemniser les Gilets jaunes blessés à vie, là ?

Aussi, avec une Nathalie Loiseau tellement super motivante pour ses troupes que, c'est même à se demander si cela n'était pas fait un peu exprès...non non... quand même pas... là je complote, je complote... mais tout de même le parti en marche, avait-il bien choisi sa candidate ? mais les élections européennes vont calmer les choses après tout... les gens vont se sentir écouter !

Ci-dessous un extrait d’analyse d'Éric Zemmour qui n'est pas ma tasse de thé mais dont les analyses sont intéressantes à écouter, aussi c'est un extrait sans doute sorti du contexte mais je n'arrive pas à avoir l'émission entière, tant pis... un extrait par la chaîne you tube "Bertrand Klein" !

"Est-ce que vous serez candidat en 2022 ?"

Tags : Politique Marine Le Pen Eric Zemmour Elections européennes Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 1 vote
    mat-hac mat-hac 28 mai 16:22

    J’ai été attaqué pour vouloir publier ça :

    J’ai constaté que beaucoup étaient de plus en plus occupés en ce moment, alors que je n’ai reçu qu’une seule invitation à une réunion pour cette semaine. Je ne suis pas entièrement informé sur ce qui se passe à la CCI. Les gilets jaunes et RCF sont donc le nouvel Internet français.

    Apple est connu par Stallman comme l’entreprise qui a instauré la surveillance. En étudiant les riches, elle donc pu créer une gestion de la surveillance des personnes. L’université Rennes 2 proposait ainsi des cours de manipulation dès 2011, suivis aussi dans la police ensuite. Windows a suivi avant.

    La Chine a viré GOGOLE parce qu’il retenait les informations. Comme Gogole est en France depuis longtemps, la concurrence a fait de même avec Apple et Windows aussi.

    Les seuls sites web susceptibles d’informer sont donc les sites web où on peut consulter ce qui se passe sur le site web, comme Gulliver, l’agenda du libre, demosphere.net. Comme l’a indiqué celui qui travaille chez Samsung, RZR, il s’agit dorénavant de passer par l’humain et les sites web publics de l’internet, pas du web, ni du cloud, ni du téléphone portable, ni du mac, ni de windows. Il s’agit surtout de discuter avec ses voisins et ceux qu’on rencontre donc.

    La liste de Gulliver est archivée. Ainsi on pouvait se renseigner très facilement sur le passé de Gulliver. J’ai constaté que certains de mes courriels n’étaient pas de ma main en 2015. L’association Gulliver existe toujours grâce à la liste publique, contrairement à beaucoup d’autres associations de consommateurs. Le pouvoir d’achat, ce ne sont que les associations de consommateurs.


    • 6 votes
      Sylvain Sylvain 28 mai 17:05

      "Je pensais comme beaucoup qu’il devenait évident (...)que Macron peinerait évidemment à aller jusqu’à la fin de ce mandat, mais alors là envisager de se présenter à un deuxième mandat ! Ah bon ? "

      Vous avez cru que toute la France était Gilet Jaune ou sur Agoravoxtv.com ?

      Ça fait 20 ans que j’entend que le président en place ne finira pas son mandat alors que la 5e république a les institutions les plus solides d’Europe ... bien sur qu’il finira son mandat ! 

      Pour 2022, Macron est certes minoritaire dans l’opinion publique, sa ligne politique ne représente que 20 à 25 % de l’électorat français (qu’on pourrait appeler " le parti de l’ordre" ) mais ça n’empêche en rien qu’il soit réélu en 2022. Le principe d’une élection a deux tour, c’est "au premier tour on choisit, au second tour on élimine" . Pour gagner il faut donc un socle de partisans autour de 25 % pour passer le premier tour, puis le candidat le moins repoussant au yeux des autres électeurs est élu au second tour. Macron a donc ses chances à ce jour. 


      • 1 vote
        Simple citoyenne Simple citoyenne 28 mai 17:34

        @Sylvain  "Vous avez cru que toute la France était Gilet Jaune ou sur Agoravoxtv.com ?  " 

        Pour vous répondre Sylvain depuis le 17 novembre 2018, 6 mois, ôtez-moi d’un doute si je me trompe mais concernant la France si vous y êtes, il me semble bien que dans beaucoup de villes de France il y a des gilets jaunes, sur Agoravox ça je ne sais pas. Mais je me demande bien comment peut-il même envisager ( Macron) d’aller même jusqu’en 2022 avec ce qu’il a fait ? Mais que croit-il, qu’on va oublier ce qui s’est passé ce qu’il a fait à nos compatriotes, repassez vous les reportages des concitoyens blessés et amputés !


      • 1 vote
        Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 29 mai 14:30

        @Simple citoyenne
        C’est marrant la naïveté des gens, des internautes notamment... vous confondez complètement la vie politique avec ce qui se passe sur internet, c’est un peu le syndrome UPR, du reste. Parce qu’on a la plus forte progression virtuelle, on deviendrait presque le premier parti de France. Eh non, la réalité, c’est autre chose !

        Vous oubliez d’autre part qu’une bonne partie des Français en a assez des Gilets jaunes, de leurs manifs stupides et inopérantes, de leurs mots d’ordre fantasmatiques, grotesques... réveillez-vous encore une fois, la réalité, c’est autre chose. Macron est un phénomène durable qu’il faut prendre en compte.


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 29 mai 00:53

        Zemmour a évidemment raison, selon moi ... je disais à peu près la même chose sur la victoire du RN par rapport à Macron.

        Mais, faut pas faire bcp d’efforts pour comprendre ce qui est tellement évident ...


        • 1 vote
          Simple citoyenne Simple citoyenne 29 mai 06:26

          Hijack ... Oui il a raison, même si le contexte n’était pas le même en 2014, à ne pas oublier qu’il a été le ministre de l’Économie sous Hollande quand même, cela ne l’a pas empêché d’être élu !


        • 1 vote
          Simple citoyenne Simple citoyenne 29 mai 07:11
          Suppressions d’emplois à General Electric à Belfort : « C’est un scandale d’État » Alors que l’entreprise américaine devait créer un millier d’emplois, elle a annoncé ce mardi qu’elle allait en supprimer plus de 1000 sur les 16 000 qu’elle compte en France. Principal site touché : Belfort.

          « Belfort a un avenir industriel », avait déclaré Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, le 28 mai 2015.


          • 1 vote
             Saladin Saladin 29 mai 15:31

            Il n’a rien dit des musulmans, vous croyez que le traitement marche ?


            • 1 vote
              ged252 30 mai 16:25

              Il y a eut 525 000 bulletins nuls ; Il parait que ça serait dû au grammage des bulletins imprimés qui doit être de 70 grammes, et non de 80 grammes

              .

              resultats

              550 000 bulletins blancs


              • 3 votes
                Jean Du Potager 30 mai 16:36

                Dans le grand remplacement le RN n’a aucun avenir, non plus qu’une politique socialiste dans une société multiculturelle atomisée, ethnicisée.

                 

                Londres, qui vote contre le Brexit car elle n’est plus anglaise, dit John Cleese des Monthy Python.






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès