• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Enquête de Damien Rieu - "Des milliards pour loger les migrants"
#57 des Tendances

Enquête de Damien Rieu - "Des milliards pour loger les migrants"

Damien Rieu (abonnez-vous à sa chaîne) détaille ici le véritable coût des "migrants" (qui sont des clandestins). J'ajoute que le coût est incomplet car, à tous ceux évoqués, il faut ajouter les frais de justice, les frais de fonctionnement de nos services de sécurité (police, gendarmerie), les frais en termes de santé (par exemple la prise en charge des victimes sachant qu'il y a une énorme sur-représentation de ces individus dans certains crimes/délits), les frais en termes de justice (il faut bien leur payer les avocats, payer les greffiers, juges, etc) et ceux liés à l'incarcération. J'avais calculé que rien que pour le musulman clandestin Soudanais de Romans-sur-Isère qui avait massacré plusieurs Français (ciblés spécialement parce que non-musulmans), nous étions à 2 millions d'€ minimum. Tout le monde a oublié ces victimes de l'immigration clandestine islamique mais les Français doivent savoir que rien qu'en frais d'incarcération, ils payent tous les jours entre 100 et 300 €/jour (plutôt plus proche de 300... vu le profil, il doit être à l'isolement) pour offrir le gite et le couvert à Abdallah Ahmed-Osman

Tout cela est sans compter le coût humain qui lui est juste inestimable : comment chiffrer le préjudice d'une victime de viol par exemple ou encore la douleur de parents qui perdent leurs proches ?

 

 




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 3 janvier 21:24

    On a droit au super propagandiste de génération identitaire ?

    Plus fachos qu’eux c’est difficile à trouver.

    https://youtu.be/uF-JHiqPx0A

    https://youtu.be/SioLaoqEVMI


    • vote
      yoananda2 3 janvier 23:17

      @sls0
      merci d’avoir fait monter le sujet.


    • vote
      Ouam 4 janvier 03:47

      @sls0
      T’a raison copain altermondialiste affirmé...
       
      Les locaux d’ici ne sonts pas dans la merde...
      d’ailleurs on m’explique qu’il y a trop de lits d’hostaux,
      que la justice tout va bien, enfin tout roule quoi !
      et que l’altermondialisme no-border c’est le top mon cousin ...
       
      Donc tout va si bien ici ....qu’on peut continuer ce genres de petit manege
       
      Puis un pt’it geste du chiffon rouge de l’estremeuu droiteuuu pour soutenir les copains filous de la macronie qui se sucrent bien au passage smiley
       
      Au fait t’en croques et bien j’espere dans l’histoire ? 
      Parce que si ce n’est pas le cas il ne reste plus que 2 options...
       
        Tu hais tellement les tiens que tu preferes les autres
       
      Tu es l’idiot utile du grand capital, et tu peut t’inscrire au medef eux aussi comme toi adorent les migrants corvéables a merci


    • 3 votes
      Mr.Knout Mr.Knout 3 janvier 22:46

      Vulgaire propagande sur un sujet grave.

      Non il ne faut pas justifier de ses dépenses ni donner accès à son compte en banque pour bénéficier du FSL.
      Si Damien le souhaite et si ses revenus sont modestes je lui trouve une place en HLM dans l’année.
      Des jean marc Borello Damien déjeune sans problème avec, ils font du fric sur le tout securitaire, pas mieux......


      • 2 votes
        alanhorus alanhorus 3 janvier 23:49

        @Mr.Knout
        Ca va mossieur Knout , la soupe est bonne ?


      • 1 vote
        Ouam 4 janvier 03:53

        @Mr.Knout
        "Si Damien le souhaite et si ses revenus sont modestes je lui trouve une place en HLM dans l’année."
         
        Archi faux, tu ne tromperas plus personne, tu crois quoi que sur les ronds points de GJs ca n’en causais pas ?
        Bcp dormaient meme par dépit dans leur voiture du au refus de hlm, tu penses toi que c’est par plaisir qu’ils dorment dans leurs voiture en hiver ?...
         
        C’est meme reconnu par la nana dont j’ai oublié le nom qui en causais sur rmc et qui travaillais pour des bailleurs sociaux, elle a meme et de de multiples fois expliqué les "regroupements communautaires"


      • 5 votes
        Conférençovore Conférençovore 4 janvier 07:29

        @Mr.Knout
        "Si Damien le souhaite et si ses revenus sont modestes je lui trouve une place en HLM dans l’année."

        Corbière et sa greluche vulgaire ont vécu dans un HLM pendant 16 ans malgré des salaires à 7K donc oui, c’est possible et des profiteurs... il y en a un paquet.
        Ensuite, il y a HLM et HLM. Des apparts proprets à loyer modéré et sans cassos, ça existe mais c’est pas la majorité.
        Le seul pb est comment cohabiter avec des gens dont les enfants non-éduqués t’empêchent de vivre en paix et en sécurité ? J’en connais des blancs qui travaillent et vivent en HLM en province car ils ne peuvent rien s’offrir de mieux. C’est un enfer au quotidien pour eux. Leur rêve est d’en partir mais pas parce que c’est insalubre ou trop petit, juste parce que l’irrespect des habitants est insupportable et qu’il est infernal de vivre entouré de gens qui ne parlent même pas votre langue, ne vous ressemblent en rien voire se montrent clairement hostiles. Même dans une petite ville de qq milliers d’habitants, on voit débouler des Afghans débarquer à qui des apparts refaits à neuf sont proposés grâce à des assos de collabos subventionnés par nos impôts. 
        A part dans des quartiers d’ultra-riches où chacun vit dans sa maison bien sécurisée, le multi-culturalisme est un échec et une horreur pour les autochtones.
        Personne n’en veut de tes places en HLM camarade et certainement pas un militant politique patriote dont l’espérance de vie (et celle de ses gosses) se résumerait à quelques jours.


      • 1 vote
        sls0 sls0 4 janvier 08:46

        @Conférençovore
        Personne n’en veut de tes places en HLM camarade et certainement pas un militant politique patriote dont l’espérance de vie (et celle de ses gosses) se résumerait à quelques jours.

        On nous cacherait donc cette St Barthélemy journalière ?

        Il y a des HLM à 300m de chez moi, la prochaine fois je ferai plus attention et regarderai s’il y a des cadavres qui traînent.

        Comme il y a des blondes qui y résident, ça risque de poser des problèmes pour contrôler si ce n’est pas des fausses blondes.


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 4 janvier 10:01

        @si-sot
        "On nous cacherait donc...

        "

        Mon pauvre, si tu es assez crédule pour gober les chiffres de la délinquance/criminalité, c’est vraiment qu’il n’y a plus rien à faire pour toi. Tiens, commence par lire ça (un journal full gauchiste en plus... et le "chercheur" aussi), ça vaut 100 000 fois mieux que tes anecdotes pourries d’énorme mytho :
        https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/orleans-chalette-sur-loing-strasbourg-dix-ans-d-enquete-dans-les-cites-francaises-par-le-reporter-arthur-frayer-laleix_14064024/
         
        Evidemment je ne partage pas l’idée derrière qui est de passer sous silence les déprédations commises quotidiennement dans ces quartiers, déprédations qui n’existent pas avec d’autres pop comme les asiatiques (ce seul argument suffisant à détruire toute la propagande qui t’a été incrustée dans le crane, enfin quand on a qq neurones non grillés qui restent), mais le constat est là : les blancs se cassent parce que la vie y est impossible. Les rares qui restaient dans mon ancien quartier étaient soit des personnes âgées, soit des cassos et le reste, quelques familles qui toutes disaient vouloir se barrer le plus vite possible, quitte à payer plus cher pour un logement plus petit. Et pourtant il y a tous les équipements qu’il faut, les écoles juste à côté. Oui mais voilà... 

        Oui, des gens se font savater tous les jours et un certain nombre reste sur le carreau. Si le Bataclan, Nice et toutes ces tueries de masse ou plus artisanales, ne te suffisent pas, c’est ton pb. Si ça t’amuse de voir des crétins se découper à la machette pour rien, perso ça ne m’excuse pas. Des grand-mères qui meurent suite à des cambriolages, c’est tous les jours... par contre, ce n’est pas une super pub pour le "vivre-ensemble". La sauvagerie s’est installée partout (attention, la vidéo dans ce lien est hard-core) et ce n’est que le début.


      • 1 vote
        alanhorus alanhorus 3 janvier 23:46

        Lisez ce que pense Mossieur Conférençovore de l’affaire jean michel jean jacques trogneux et ce que je lui répond :

        https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/rmc-brigitte-macron-est-visee-92328

        Ce type nous balance des articles pro Zemmour après il dégomme les algériens et les migrants, à qui avons nous affaire ?

        Il est évident que si la France en arrivait à une guerre civile à cause de Zemmour ce serait une victoire pour la Macronie.

        Mossieur Conférençovore travail ouvertement pour la Macronie.

        De zemmour, il n’a rien à faire.


        • 1 vote
          Ouam 4 janvier 04:00

          @alanhorus
          Si la macronie continue a destabiliser le pays avec cette immigration incontrolée (et c’est pas les meilleurs qui viennent car les meilleurs pas idiots choississent autres destinations) cela va irrémediablement finir dans un énorme clash ...
          Ou dans une partition, et c’est un pdt de gauche (F Hollande) qui l’a lui meme déclaré dans le livre "un president ne devrai pas dire cela"
          Qui à été confirmé par la suite par G Collomb, ministre de l’intérieur sous Macron
           
          Aucun autre pays d’europe n’a acceuilli dans le long termes autant que la France, et a un moment lorsque ce n’est plus gerable, continuer est aller a la catastrophe.


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 4 janvier 06:40

          @allahorreur
          "Lisez ce que pense Mossieur ...."

          Oui, faites-vous plaisir... il y a des pépites sur ce fil. On y apprend notamment que Staline, Chaplin, Hitler étaient... des trans. Source ? Le trou d’balle qui fume du mahométan low IQ allahorreur. Du robuste quoi comme dirait l’autre... smiley

          "Il est évident que si la France en arrivait à une guerre civile à cause de Zemmour ce serait une victoire pour la Macronie."

          Il est surtout évident que les agents du terrorisme islamique comme ceux de la nuisance au quotidien n’ont pas attendu EZ pour foutre la merde chez nous. Quant à la guerre civile, elle existe déjà même si elle est de basse intensité et à sens unique. Tous les jours, tes cousins allahorreur (et pas des asiats ou des blancs), commettent leurs forfaits et très souvent sur les nôtres, à l’instar de leurs ascendants barbaresques : certains d’entre eux pillent, violent, tuent et se comportent en parasites tout en nous crachant dessus. Ils nuisent d’ailleurs à ceux qui cherchent à s’intégrer et qui ont honte de vous. Même chez vos "élites", on trouve des Tarik Ramadan qui n’hésitent même plus à nous menacer de razzias ou encore des Chekri qui trouvent normal que les siens puissent menacer de viol ou de mort une gamine qui a osé critiquer ta religion de merde.


          "De zemmour, il n’a rien à faire."

          Au milieu de tes stupidités d’inverti du bled obsédé par les trans, il y a une vérité. En effet, n’étant pas un idolâtre comme toi, j’en ai rien à faire d’EZ. Ce qui m’importe c’est mon pays. Alors si EZ ou un autre vire enfin les terroristes et autres racailles dans ton genre, ça m’ira très bien. Et à ce jour, il est le seul à tenir un discours qui se tient à peu près : lui-même s’est fait agresser à x reprises par tes cousins.


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 4 janvier 07:04

          @Ouam
          "continuer est aller a la catastrophe."

          Ca dépend pour qui.

          • Pour les parasites d’en bas, la poursuite de l’envahissement de notre pays est une bonne chose.
          • Pour les parasites d’en haut (ceux de l’hyper-classe), le projet de destruction des nations (les européennes en tête) se poursuit selon leurs volontés
          • Pour les gagnants temporaires de tout cela, ceux qui veulent continuer de pouvoir se faire livrer leur uber eat ou recevoir leurs commandes amazon, que ce soit des esclaves qui fassent le boulot leur convient. Les cuisines de quasi tous les restos des grandes villes sont pleines de migrants. Tant que ces gens peuvent consommer à foison, cela leur va. Ce qu’ils ne veulent pas c’est les avoirs pour voisin. Et ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que ça finira par leur arriver... mais il sera trop tard.

          Ca fait du monde...

          Et en face, quand on enlève les boomers qui ne comprennent rien (parce qu’ils ne sont pas confrontés à la diversité), les jeunes lobotomisés par l’E.N., les urbains qui ne voient pas plus loin que leur écran de smartphone, il reste quand même des gens lucides. Espérons qu’ils le seront assez pour soutenir un candidat unique dans 4 mois mais c’est pas gagné...


        • 1 vote
          sls0 sls0 4 janvier 08:27

          @Conférençovore
          Allez, on enlève :
          Les boomers, les plus de 65 ans c’est 20,6% de la population.
          Les moins de 20 ans c’est 23,7%.
          Les urbains 84,7%.
          Ça laisse pas beaucoup de place pour tes gens lucides.


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 4 janvier 10:12

          @si-sot
          Pas TOUS les boomers ni TOUS les urbains ni TOUS les jeunes, donc si, il en reste encore pas mal. Mais je te l’accorde, les PNJ de ton calibre (bon tu es un cas spécialement atteint qd même...) sont les plus nombreux et rééliront probablement Macron ou l’autre gourdasse (c’est la même chose) pour faire barrage.


        • vote
          Ouam 4 janvier 20:11

          @Conférençovore
          Tu sais il y a un point souvent commun chez les cons attardés du genre c’est qu’ils n’ont pas de culture générale, c’est un bon moyen de détection...
           
          Parce que simplement dans les points que tu évoques ci dessus, leurs clones Libanais nous avaient déja vendu ce genres de programmes, je me souviens meme lorsqu’ils s’extasiaient sur le miracleuuuuuu culturellll du vivrensemblisme poussé a son paroxysme et de la technique de n’etre que dans le tertiaire et le service et la finance qui va avec..
          Ah les beux... sur le coout termes tout allais bien, le merveilleux monde de l’open-bar et du multicultu...
           
          C’est bizarre mais ces derniers temps, je soupconne (lol) une petite rupture de faiceau dans la transmission de ce qui se passe dans le grâââl multicultu open-bar
           
          Ils ne sonts pas tres tres bavards sur la petite suisse (lol)
          Et pour cause vu le desatre qui y est atteins, et le con lambda multicultu, malgré tout cela, tete baissé vers le préci-pisse la tete au fond au fond de la cuvette, explique du haut de son immense savoir (cad les meme sachants que la bas ^^) dis aoumélacépapareil ...
          Sauf que si lorsqu’une experience x ou tu melanges des produits incompatibles y ca donnne tres souvent baoummmm au bout ... et les connards qui pensaient y échapper se prennent eux aussi les collateraux de l’explosion
          (sauf le DG bien sur qui lui est bien à l’abri, mais le reste des coullions collaborationnistes altermondialistes eux contrairement a leurs petites illusions vont manger cher et meme tres cher)
           
          Pour l’analogie un peu comme AZF ici et le port Libanais la bas ..
           
          Ou je sais j’ai bien retenu le lauis en boucle des z’amis progressistes
          cépapareilcédifférent levivrensemblecmiraculeux
           
          En ce qui concerne ton constat lucide, c’est hélas le meme


        • 3 votes
          clode clode 4 janvier 07:07

          L’immigration "clandestine" ne l’est pas en fait..au yeux de tous elle passe et repasse sans vraiment déranger les gens..nos frontières sont des passoires a la demande de l’Allemagne qui gouverne et dicte ses lois au reste de l’UE....fermer le ban !


          • 3 votes
            sirocco sirocco 4 janvier 14:19

            @clode
            "...nos frontières sont des passoires a la demande de l’Allemagne..."

            Ça vient de plus loin.

            L’invasion de l’Europe par des hordes essentiellement musulmanes venues d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Asie... est l’application d’un plan sioniste (inspiré du plan Kalergi) qui a commencé dès 2011 avec l’organisation de troubles en Syrie afin de vider ce pays de sa population (extension du Grand Israël).

            L’incitation à rejoindre les vieilles nations européennes, encouragée par une ribambelle d’associations financées par Soros, n’a pas cessé de se propager à de nombreux pays du tiers-monde.

            La Commission européenne prête son concours à ce plan destructeur en obligeant les pays membres de l’UE à accepter TOUS les migrants qui se présentent à leurs frontières. Certains pays renâclent (Hongrie, Pologne...).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès