• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Estelle Redpill crée une nouvelle religion : un schisme transthéiste du (...)

Estelle Redpill crée une nouvelle religion : un schisme transthéiste du Christianisme

Alors que la plupart des influenceuses de son âge se contentent de parler mode ou de montrer leurs formes de manière suggestive sur TikTok, Estelle a fait le pari audacieux de parler de patriotisme aux plus jeunes. 

Mais ce n'est pas tout !

Elle redéfinit également la Chrétienté :


Elle nous explique aussi comment se divise l'échiquier politique :

Tags : Politique Religions Patriotisme




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 1 vote
    zzz999 16 février 15:29

    Je ne crois pas en Dieu je prends la science dit cette jeune femme. Et à part ça elle se prétend chrétienne. Si quelqu’un comprend quelque chose expliquez-moi .


    • vote
      joelim joelim 16 février 15:47

      @zzz999
      Chrétienne culturelle. La croyance en dieu n’est pas monolithique, ça dépend ce qu’on met derrière ce mot. Moi aussi je suis chrétien de culture et j’y tiens (sûrement en réaction à la chistianophobie). Sans croire au dieu chrétien exactement je crois en l’Univers et à ses lois, donc à la science mais aussi à ses merveilles encore inexpliquées (ex : la biologie) et à ses conséquences logiques, et je dénie le droit à un chrétien pratiquant de s’approprier l’étiquette générique de chrétien, car la culture prime sur les croyances. En plus science et religion ne sont pas antinomiques.
      En 1998, Larson et Witham ont sondé la crème des scientifiques américains, ceux qui ont eu l’honneur d’être élu à la National Academy of Sciences, et au sein de ce groupe trié sur le volet, la croyance en un Dieu personnel n’atteint qu’un renversant sept pour-cent. Environ 20 pour-cent sont agnostiques, et le reste pourrait raisonnablement être appelé athées. (lien)


    • vote
      zzz999 17 février 15:56

      @joelim

      Etre chrétien ça veut dire suivre et même vivre les enseignements du Christ ce qui suppose comme minimum syndical de croire dans le DIeu de la Bible et de croire que la Bible est inspirée, "chrétien de culture" je doute que Jésus aurait validé le concept.


    • vote
      joelim joelim 17 février 23:02

      @zzz999
      Jésus en tant que penseur et acteur "révolutionnaire" (cf l’analyse de Guillemin dans son ’Jésus’) peut être inspirant et la religion donc la Bible un dévoiement de sa pensée et de son action. On peut apprécier ce qu’il dit et les gens qui adhèrent à ses propos et détester la religion organisée pour ses mauvais côtés voire sa corruption. Je ne suis donc pas catholique (étant libre-penseur) mais chrétien au sens où les habitants des pays du sud le pensent  : tous les occidentaux sont chrétiens pour eux, et c’est vrai au fond, même l’athée dont l’appétence humanitaire vient des préceptes qui ont permis la survie de ses ancêtres. C’est la culture religieuse (même si la religion est rejetée) qui a un sens. Lire les 3 tomes de Conversation avec DIeu ou mieux, les écouter (sur Radio ici et maintenant tous les dimanches de 17h30 à 19h) en faisant autre chose, je suis sûr que Jésus serai heureux d’entendre cela plutôt que les homélies religieuses (la religion est arrivée plusieurs siècles après Jésus avec pas mal d’opportunistes et de simples dilettantes (écoute mon blabla important et en échange, nourris-moi). Plein de choses sont mauvaises voire tragiques dans le catholicisme (je suis catholique puisque baptisé) : le péché, l’intolérance (pas généralisée quand même), le jugement humain (alors qu’il est écrit qu’il ne faut pas juger autrui), la coercition des jeunes, etc., bref.


    • vote
      joelim joelim 16 février 15:36

      Une jeune femme qui pense (zapper la 1ère vidéo, inutile). En résumé un beau procès du gauchisme, le sentimentalisme dégénéré qui fout la merde partout.

      Une jeune fille typée (comme elle dit) qui fait du Zemmour, espérons quelques PLS dans la population gaucho. L’antiracisme c’est respecter la culture de tous y compris des blancs, le racisme de la gauche sentimentale est le plus important actuellement.


      • 1 vote
        darks67 16 février 17:15

        @joelim
        Mdr non non on zappe rien du tout, au contraire on se rend bien compte de son QI magistral lorsque que quelqu’un ose lui poser une question en live, lorsqu’elle n’a pas son texte à débiter on se croirais dans un sketch, c’est ça votre Zemmour national version féminin ? Franchement y a de quoi péter de rire en regardant le clip : https://www.youtube.com/watch?v=3DHDm0GzyC4 et regardez le commentaire de l’auteur de la vidéo ça va vous faire plaisir les fachos comme il dit, après si vous ne l’êtes pas vous ne vous sentiez pas visé hein ? Typé quoi ? Si on parle de son type je dirais typée p.... franchement tomber si bas, ou non même pas, bas elle l’a toujours été mais il fallait des images pour certains aveugles.


      • vote
        joelim joelim 16 février 21:38

        @darks67
        Elle a des défauts, jeunesse, immaturité, manque de connaissances mais à son âge c’est normal, ça l’est aussi de ne pas savoir se positionner exactement (sur la religion, dans la 1ère vidéo), ça dépend de la transmission des parents, bref d’autres gens ont des défauts plus graves et surtout définitifs, et c’est sympa d’entendre des raisonnements corrects mais non politiquement corrects de la part de quelqu’un qui semble plongé dans la culture tik tok. C’est tout. Il ne faut pas être plus exigeant avec autrui qu’on ne l’est avec soi-même. smiley


      • 1 vote
        darks67 17 février 01:59

        @joelim
        immaturité, manque de connaissances, et dans ce cas là on ferme sa gueule et surtout on ne fait pas donneuse de leçon.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 17 février 10:09

        @darks67
        Pour une Estelle Redpill, des millions de youtubeurs, tictoqués et instapétasses, mais eux, ça va. Ils peuvent être immatures, manquer cruellement de connaissance et être d’insupportables donneurs de leçons mais comme ils sont tous de gauche par pur conformisme, confort ou parce qu’ils ne connaissent que cela, ils ont droit de l’ouvrir. J’ai bon ?


      • 1 vote
        sls0 sls0 17 février 14:33

        @darks67
        Bien la vidéo, la Jeanne d’Arc des fachos est sexy et en plus elle cause pas.
        J’ai regardé les autres vidéos de Darkill Bill, il y a beaucoup plus de pouces bleus que de rouges.
        Sur cette vidéo c’est l’inverse, des bots à l’ouvrage ou une descente de fachos. Pour moi c’est plus probable que ce soit des bots quand je regarde les courbes de la chaine de la miss.


      • vote
        darks67 17 février 22:55

        @Conférençovore
        Non t’as pas bon, là en l’occurrence on parle d’elle, si tu veux parler de quelqu’un en particulier gauchiste ou pas t’es libre de faire un article.


      • 5 votes
        Yakaa Yakaa 16 février 16:47

        C’est la p’tite sœur de Nabila ?
        ou bien un nouvel épisode des Marseillais ? 

         smiley  smiley


        • 1 vote
          sls0 sls0 16 février 17:17

          Tik tok c’est pas franchement le haut du panier coté culture.

          C’est style ado, ça vol pas haut.

          La miss a un compte tik tok, si on comprend le swahili on apprend que c’est un compte privé. C’est assez incompatible avec les scores affichés, ça pue les bots.

          31 vidéos en un mois soit 10 heures de vidéos. C’est une boite de prod derrière elle.


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 17 février 10:17

            @sls0
            Il y a en effet un pb de cohérence dans ses stats. Cela étant, elle est très loin d’être la seule (à probablement acheter des followers) : hommes politiques, influenceurs, etc, bcp y ont recours également. Pour la boîte de prod derrière, vu la faible qualité des contenus, je n’y crois pas. Elle passe probablement par un presta comme celui interrogé par le mec qui a fait cette petite enquête : https://www.youtube.com/watch?v=TIGHMVklmcY


          • 1 vote
            sls0 sls0 17 février 15:03

            @Conférençovore
            A voir la vidéo https://youtu.be/3DHDm0GzyC4 c’est fini pour la Jeanne d’arc des fachos.
            Je comprends pourquoi ses comptes tik tok est instagram étaient en privé hier.


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 17 février 18:27

            @sslow
            C’te musique pour abrutis... c’est affligeant. Elle peut aussi avoir accepté un taf pour un tournage. et rien de plus... Ce n’est qu’un clip (de merde). 


          • 1 vote
            sls0 sls0 17 février 22:20

            @Conférençovore
            J’ai pas trop fait attention à la musique, je me suis plus intéressé à la plastique de la Jeanne d’Arc des fachos.
            C’est la présence de Jeanne qui fait qu’on écoute cette musique. C’est vrai qu’on peut couper le son.


          • 1 vote
            simplesanstete 17 février 08:39

            christianisme/ marxisme mêmes affabulations de vraisemblables & tous leurs schismes d’interprétations....ah le sexe de ses anges ont fait couler bcp d’encres.


            • 1 vote
              Triskel Triskel 17 février 18:14

              putain, elle a fait stiker ma chaine youtube après que j’ai publié ça !
              et me "harcèle" ...
              plus d’infos là https://twitter.com/PierrickGoujon/status/1362051648638644224


              • 1 vote
                Conférençovore Conférençovore 17 février 18:30

                @Triskel
                C’est Santa Barbara cette histoire...


              • 1 vote
                sls0 sls0 17 février 22:25

                @Triskel
                Elle est morte :
                https://youtu.be/3DHDm0GzyC4
                C’est fini pour elle, les fachos ont perdu leur virginale Jeanne d’Arc.


              • 1 vote
                albert123 18 février 08:51

                @Triskel

                Fallait se réveiller en 2004 avec Dieudonné, maintenant la censure par la logique victimaire sortie tout droit du ventre immonde du gauchisme vous en subissez a votre tour les effets.

                vous n’avez aucune chance de vous en sortir, vous, mâle blanc oppresseur et toxique face a cette petite femme brune opprimée, que de toute évidence, vous avez décidé de prendre comme cible pour des raisons évidement sexisto-idéologiques.

                être puni par lá où votre camp a péché, quelle ironie !!


              • 1 vote
                sls0 sls0 18 février 09:21

                @albert123
                Vous mettez sur le compte du gauchisme mais la p’tite est d’extrême droite il me semble.


              • 1 vote
                Conférençovore Conférençovore 18 février 10:05

                Avec le terme facho casé une demi-douzaine de fois, le sslow a fait son boulot.


              • 1 vote
                albert123 18 février 12:21

                @sls0

                "Vous mettez sur le compte du gauchisme mais la p’tite est d’extrême droite il me semble."

                le cerveau est d’une lenteur chez vous, c’est impressionnant. Vous le faites exprès sinon j’aie pitié pour vous.


              • vote
                darks67 17 février 22:59

                T’inquiète ça va se tasser, c’est pas toi qui l’a forcé à faire le clip si ? smiley


                • vote
                  simplesanstete 18 février 17:15

                  elle l’utilise jolie surenchaire !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès