• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Exclusivité Europe 1 Castaner à l’Intérieur !

Exclusivité Europe 1 Castaner à l’Intérieur !

Selon europe 1

Le nouveau gouvernement doit être annoncé mardi entre 9 heures et 9h30, selon les informations d'Europe 1. Christophe Castaner va bien être nommé à l’Intérieur, où il doit être secondé par Laurent Nunez, actuel patron de la DGSI.

EXCLUSIF

Fin du suspense mardi matin sur le remaniement. Selon nos informations, la nouvelle équipe sera dévoilée entre 9h et 9h30. Après deux semaines de rumeurs, c’est bien un remaniement assez large qui sera annoncé. Christophe Castaner, proche du chef de l’Etat, devient ministre de l’Intérieur en remplacement de Gérard Collomb. Il va être épaulé par Laurent Nunez, l’actuel patron des services de renseignement intérieur, qui a déjà travaillé avec Manuel Valls. La suite

Par Michaël Darmon, édité par Rémi Duchemin

Bilan de Gérard Collomb à la Place Beauvau : quels sont les dossiers qui restent sur le bureau ?

 

Tags : Politique Emmanuel Macron Christophe Castaner




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    



    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 16 octobre 14:19

      Bonjour troletbuse Pas mal ! Au-delà de cette reprise, où les paroles sont très bien trouvées, personnellement je trouve que c’est une des plus belles chansons d’Aznavour ! Merci pour le partage.


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 16 octobre 14:23

      Bonjour troletbuse, Ce commentaire risque peut-être de paraître deux fois, il y a eu un bug, donc j’écrivais : pas mal ! Au-delà de cette reprise où les paroles sont très bien trouvées, personnellement je trouve que c’est l’une des plus belles chansons d’Aznavour ! Merci pour le partage !


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 16 octobre 15:10

      Ça sent la fin de Macron, je pensai m’avancer l’autre jour en disant qu’il n’irait pas au-delà de 2020, mais là on voit qu’ils n’ont plus personne. Néanmoins, si les Lyonnais font encore confiance à Collomb pour les prochaines municipales, avec ce qu’il a fait, cela tiendra du miracle ! Je me souviens que Sarkozy qui était ministre de l’intérieur était à deux doigts de démissionner en 2006 lors du CPE, a finalement renoncé à le faire ! D’ailleurs je viens de retrouver un article d’Agoravox !

      La démission de Nicolas Sarkozy ?

      Une chose change et tout change. Ce soir, le président de la République annoncera donc la promulgation de la loi instituant le CPE. Acte technique, conséquences politiques : virtuel encore, le CPE deviendra réel.

      https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-demission-de-nicolas-sarkozy-8499



        • vote
          Simple citoyenne Simple citoyenne 16 octobre 17:52

          @Unghmar smiley


        • vote
          Simple citoyenne Simple citoyenne 16 octobre 18:19
          Séance d’Hypnose ce soir à 20 h , chers concitoyens pensez printemps : que va-t-il faire et dire pour nous faire dormir ? 


          • 4 votes
            Norman Bates Norman Bates 16 octobre 19:57

            Castaner !? oh punaise, ça ne rigole plus.. ! depuis ce matin tous les terroristes, criminels et délinquants sont en crise d’angoisse, tantôt ils prennent l’avion, tantôt ils prennent une retraite anticipée...le Castaner (de la guerre) est dans la place...


            Bon, en tant que ministre de l’Intérieur et des cultes il a démontré son savoir-faire dans le culte du Chef, à chaque apparition médiatique la rondelle du boss à reluire brille comme un sou neuf...et puis il était essentiel d’avoir un fidèle, un docile pour lutter contre l’insécurité électorale, il va pouvoir bidouiller les prochains scrutins avec le sentiment du devoir accompli...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès