• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > F. Philippot et "Les Patriotes" rejoignent la candidature de (...)

F. Philippot et "Les Patriotes" rejoignent la candidature de NDA

Conférence de presse commune Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan

 

Source  : Chaîne de NDA (abonnez-vous)

Tags : Politique Nicolas Dupont-Aignan Souverainisme Florian Philippot Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Parrhesia 15 mars 10:49

    Une preuve supplémentaire, s’il en était encore besoin, du bon sens politique et du patriotisme de Nicolas Dupont-Aignan et de Florian Philippot.

    Ces deux Français-là doivent être soutenus à tout prix et de toutes les façons.

    Leurs partisans doivent être encouragés car ils comptent parmi les derniers Français ; cohérents !!!

    C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont ostracisés par les marionnetistes au pouvoir !!!


    • 2 votes
      Parrhesia 15 mars 11:00

      @Parrhesia
      J’ajoute, dernier point mais non le moindre, qu’Eric Zemmour apporterait une preuve convainquante de sa francophilie en offrant de former avec eux un triumvirat que N.D-A et F.P. se devrait alors d’accepter ou de fournir les raisons claires de leur refus .

      Nous verrrions bien alors, parmi ce qui reste qui courre pour qui !!!


    • vote
      Parrhesia 15 mars 11:13

      @Parrhesia

      Merci de lire : "se devraient" et "qui court" !
      Désolé ! Presque une faute à chaque mot, mais il s’agit sans doute du cumul de l’âge et de la colère montante devant une situation politique devenue indigne....


    • 2 votes
      Maetha 16 mars 00:07

      @Parrhesia

       Belle initiative qui va peut-être en entrainer d’autres.

       Il y a eu une rencontre prometteuse de personnalités politiques de tous bords le 31 janvier 2020 pour fêter le Brexit à l’espace "atelier Bastroi", 11ème arrondissement, Paris.

       Les Anglais ont montré qu’il était possible de sortir du traité de Lisbonne en utilisant l’article 50 de celui-ci, prévu pour le faire.

       Les évènements observés au cours du quinquennat 2017 / 2022 ont prouvé qu’il était urgent de prendre le même chemin.
       
       "Cet évènement politique exceptionnel a permis de rassembler, le temps d’une soirée des personnalités françaises de bords très différents qui partageaient le bonheur de voir nos voisins britanniques se libérer de la tyrannie de l’Union Européenne." Cf article : UPR fête du Brexit du 31 janvier 2020.

       Cela permettrait de sortir de l’étiquetage "extrême droite" collée bien sûr par les médias d’influence et de se rapprocher de l’esprit du Conseil national de la résistance et de sa charte.
       Cela va réveiller cette campagne électorale morose et bidonnée. Trafiquée par la distribution en dernière minute de "signatures" du "fait du Prince".
       "L’union fait la force" : cette injustice va peut-être provoquer l’effet inverse en rassemblant des candidats qui du fait du système électif du Président de la France auraient été séparés et divisés par la nécessité de défendre l’originalité de son programme et cela aurait dispersé les voix, rendant le Frexit impossible.

       Le terme "Liberté" est bien choisi .


    • 9 votes
      Norman Bates Norman Bates 15 mars 11:46

      C’est une excellente initiative de "moduliser" ces "petits" candidats largement méprisés dans cette parodie de campagne électorale comme hier soir où un "débat" lunaire dans sa forme a été organisé selon les vœux exclusifs du parachutiste de pacotille sortant dont le le "culot gigantesque" est même souligné par des sbires médiatiques aux ordres...

      Ils sont douze concurrents dans la course mais seulement huit présents dans le ring de TF1 sur lequel l’obsession d’éviter qu’ils puissent simplement se croiser (peur du covid.. ?) tourne au ridicule...pathétique illustration d’une "démocratie" comateuse...

      Pour en revenir à NDA-FP je me permets de joindre cette vidéo d’hier dans laquelle Floflo explique cet accord "historique" qui s’avère aussi cohérent que pragmatique...

      NDA est concerné de longue date par la tyrannie "sanitaire", ce n’est pas un résistant d’affichage mais quelqu’un qui a bien compris ce qui se dissimule derrière le paravent covidique...

      Certains trouveront à redire sur cette orientation des "Patriotes" dont 40% des adhérents avait privilégié un soutien à Moïse, en bonne partie par stratégie dans l’optique du second tour, mais ce sont les convictions qui pour une fois ont été déterminantes pour sceller cet accord au long cours...

      Deux "petits" s’additionnent sur la base d’idées voisines et non de basses considérations mathématiques, dans ce sordide et pitoyable théâtre politicard c’est déjà une vertu suffisamment rare pour être soulignée...


      • vote
        panpan panpan 16 mars 14:21

        @Norman Bates,
         je lis de plus en plus de commentaires de sympathisants ou militants UPR qui sont contents de voir ce rapprochement et souhaitent la même chose de la part de F. Asselineau.
        Cela semble utopique, je sais, on connait le bonhomme, mais vu que ce dernier a été évincé de l’élection, s’il s’agit vraiment d’œuvrer pour le pays et ses habitants et non pas uniquement poser séant sur le trône, alors il est grand temps qu’une union sacrée se fasse, union qui pourrait même grappiller d’éventuelles voix orientées ( par dépit) vers Z au départ.


      • 7 votes
        perlseb 15 mars 13:51

        L’interdiction constitutionnelle du confinement : si c’est le seul candidat qui le propose, alors il aura mon vote. Je ne suis pas de droite, mais quand on piétine la liberté comme Macron l’a fait, le reste est complètement superficiel.

        Que chacun soit libre de circuler ou de s’auto-confiner pour ceux qui ont peur. Mais on ne peut pas exiger des autres d’avoir peur pour soi. On ne devrait jamais pouvoir supprimer notre liberté de circuler sur des hypothèses alarmistes. Nous devrions avoir une information objective que nous n’avons pas (évidemment, la propagande marche à fond depuis plus de 2 ans maintenant), mais, même sans cette information objective, qu’on nous laisse la liberté de circuler, à nos risques et périls, nous ne sommes pas des enfants.

        Pour ceux qui restent persuadés que l’hôpital aurait été débordé (il l’est tous les hivers de toutes façons) sans confinement et que c’est donc irresponsable de rester libre, on ne le saura jamais. Je pense exactement le contraire : le confinement (augmentant l’absence de soins) a tué beaucoup de personnes âgées (qui arrivaient à l’hôpital bien trop tard). A mon avis, le confinement a augmenté le débordement de l’hôpital (et le nombre de morts), contrairement à ce que la propagande nous a martelé. Mais aucun journaliste aujourd’hui ne peut émettre une telle hypothèse, et c’est bien là, la gravité de notre situation.


        • 10 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 mars 14:08

          @perlseb

          C’est bienheureux que NDA ait accepté ces quelques mesures du programme des "Patriotes" qui lui est authentiquement radical...il suffit de suivre au quotidien le compte Twitter de FP pour comprendre pourquoi il n’a pas obtenu ses précieux "parrainages"...
          Echantillons du jour :
          "Alerte ! Le gouvernement allemand relance la « vaccination obligatoire » pour tous : une loi arrivera sans doute au parlement allemand début avril ! Déclaration en ce sens du ministre allemand de la Santé Karl Lauterbach ! Et vous savez comme Macron adore copier l’Allemagne !"
          "« Covid : à l’hôpital on a essentiellement des personnes immuno-déprimées vaccinées chez qui la vaccination n’a pas marché » (citation de Karine Lacombe) Je pensais que c’était « 95% de non vaccinés » Et puis ce n’était pas censé protéger les personnes fragiles ?
          La vérité avance chaque jour !"
          "L’identité numérique européenne, monstruosité enfantée par l’UE dans le contexte covid, doit arriver à l’automne 2022 ! Un flicage en règle de nos vies et de nos libertés !
          Sujet crucial sur lequel les médias devraient interroger les candidats à la présidentielle !"
          "- 15 jours avant l’élection, Macron suspend le Pass vaccinal et masque, baisse l’essence de 15 cts, augmente les fonctionnaires
           15 jours après, il remettra Pass et masque. Fera la retraite à 65 ans. Fera l’austérité. Fera l’identité numérique UE
          Personne ne doit être dupe !"
          "Le médecin de plateau Gilbert Deray demande « qu’on le protège » en continuant de porter le masque dans les endroits clos. Il n’a donc pas confiance dans son vaccin ?"
          "- Sur Facebook vous pouvez appeler à tuer des Russes. Mais aussi glorifier les nazis d’Ukraine
           Sur Amazon, vous pouvez même acheter des produits siglés de ces nazis
           En revanche nulle part vous ne pouvez parler des traitements du covid
          C’est beau le « monde d’après » !"


        • 2 votes
          perlseb 15 mars 15:38

          @Norman Bates
          Le problème c’est que c’est trop difficile pour beaucoup (après avoir fait des enfants, négocié un emprunt) d’imaginer que l’information officielle puisse être fausse (propagande). Facile de la dénoncer après coup dans un livre d’histoire, mais quand on est dedans, ce n’est pas l’énormité du mensonge même évident qui est difficile à admettre, c’est de renoncer à son petit confort où on se laisse guider tel un petit enfant qui n’est jamais responsable de rien.
          L’histoire se répète hélas et je vais peut-être y passer en étant résistant, mais tant pis, ça ne vaut pas le coup de vivre aussi soumis de toutes façons.


        • 6 votes
          Conférençovore Conférençovore 15 mars 20:05

          La chronique du blaireau (un chroniqueur censé être comique dont j’ignore le nom) de RTL de ce matin consacrée à cette conf de presse était pathétique. Ce débile n’a rien trouvé de mieux que de tenter de se moquer de la prise de son un peu pourrie, il est vrai, et présenter NDA et FP comme des magouilleurs sans conviction.

          Evidemment, pas un mot sur les propos en eux-mêmes, les arguments sur la violation des libertés fondamentales, l’absurdité de la position fr dans le conflit Russie-Ukraine, etc. Rien de rien. Que de l’attaque ridicule sur la forme pour dénigrer le candidat. Même sur ce scandale absolu de l’émission de TF1 privant 4 candidats d’antenne sur des critères totalement arbitraires (Hidalgo est à 1,5%... mais NDA à 2-3% n’était pas invité), il s’est contenté d’ironiser et de faire passer NDA pour un type qui se plaint tout le temps... C’était franchement abject mais malheureusement, ce genre de message visant à dénigrer un candidat que les médias de masse ont décrété "mineur" s’imprime bien dans la tête des gens... Ces salopes savent y faire.  


          • 4 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 mars 21:49

            @Conférençovore

            "Ces salopes savent y faire." 

            Faut dire que ce sont des salopes professionnelles bien payées pour agiter leur langue dans le bon sens. 

          • 2 votes
            Norman Bates Norman Bates 16 mars 00:19

            @Conférençovore

            Idem, je ne connais pas ce chroniqueur de RTL...sans doute passé par les mêmes sphincters que les érudits de ’Quotidien" ou les clowns manipulateurs de Rance Inter...
            C’est plus facile de ricaner que de commenter sérieusement des sujets sérieux...
            Seconde fournée, même source que plus haut...j’avoue que c’est un régal...
            "La France n’a que « 3 à 4 jours de munitions en cas de guerre » selon la Commission Défense du Sénat ! Il serait peut-être judicieux que notre « chef des armées » s’intéresse un peu à cette question avant de jouer au clown mal rasé en sweat à capuche pour sa com’ non ?!"
            "La journaliste qui a brandi en Russie une pancarte à l’antenne a eu une amende de 250 euros et est libre. Macron une nouvelle fois ridiculisé en ayant immédiatement voulu cyniquement surfer sur l’événement, parlant même de « protection consulaire » !"
            "- Samedi 12 mars : Castex annonce le lancement de la #4èDose en France
             Dimanche 13 mars : le PDG de Pfizer annonce à la télé américaine qu’il faudra « une 4è dose pour tous les Américains »
            Cette entente est si attendrissante, il ne manque plus qu’Ursula ! Stop !"
            "Pour une fois on peut être d’accord avec Gérard Larcher président du Sénat : si Macron est réélu il n’aura « aucune légitimité » ! Car il aura fui et empêché le débat. Donc on sera légitimes à obtenir son départ bien avant la fin d’un mandat illégitime !"
            "Je vois des tonnes de journalistes s’indigner des propos de Larcher sur Macron « illégitime ». Eh oui en France ce sont les journalistes qui les premiers sortent les griffes quand on ose critiquer le pouvoir. Sacré contre-pouvoir !"
            "Darmanin « prêt à aller jusqu’à l’autonomie de la Corse » Le Canard Enchainé avait raison : Macron a négocié de vendre la Corse aux séparatistes locaux ! Ce type est vraiment l’ennemi de la France, payé pour la détruire !"


          • vote
            patoufleur patoufleur 16 mars 04:13

            Les deux tapineuses font tout pour que Z ne soit élu dès le premier tour.

            L’esprit fonctionnaire....


            • vote
              Zip_N 16 mars 07:18

              Le grand détricotage. Philippot ne trouvant pas sa place pour être premier se résilie à une idée de second. C’est une idée comme une autre.

              En même temps c’est un habitué des changements. Il était chez Le Pen avant. Il essaie son nouveau manège.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès