• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > France : film de la vaccination obligatoire pour la covid-19 avec ses (...)

France : film de la vaccination obligatoire pour la covid-19 avec ses principaux acteurs

Liste non exhaustive des principaux acteurs présents dans ce film, donnée dans l’ordre alphabétique : Christophe BARBIER, François BAYROU, Joe BIDEN, Jean CASTEX, Gilbert DERAY, Raphaël ENTHOVEN, Olivier FAURE, Caroline FOUREST, Yannick JADOT, Bernard JOMIER, Patrick KANNER, Emmanuel LECHYPRE, Emmanuel MACRON, Robert MÉNARD, Renaud MUSELIER, Valérie PÉCRESSE, Gaël PERDRIAU, Thomas PORCHER, Fabien ROUSSEL, Olaf SCHOLZ, Olivier VÉRAN et Ursula VON DER LEYEN.

Copie.

Humanite.fr le 13 juillet 2021 : « Les annonces faites par Emmanuel Macron lors de son allocution, lundi soir [12 juillet 2021], ont provoqué de vives et diverses réactions dans le monde politique. À commencer par la vaccination obligatoire pour les soignants et la forte incitation pour le reste de la population, avec l’extension du passe sanitaire. Une mesure forte considérée comme liberticide pour beaucoup. Rare sont ceux qui, comme la députée communiste Marie-George Buffet, disent comprendre la prise d’une telle décision : “Grâce aux vaccins, de graves maladies ont été éradiquées comme la variole ou la polio, détaille l’ancienne ministre. Cela est passé par la vaccination obligatoire de onze vaccins en France. La pandémie actuelle tue, restreint les libertés, ferme les frontières, aggrave les inégalités sociales. Se vacciner, c’est agir pour l’intérêt général et pour les libertés individuelles, rendre le vaccin obligatoire serait pour moi une avancée”, a-t-elle expliqué dans un tweet relayé par le porte-parole du PCF Ian Brossat. La présidente du groupe socialiste à l’Assemblée nationale Valérie Rabault a de son côté déclaré que “Face au variant très contagieux et au risque de confinement, je souscris à l’extension du pass sanitaire.” »

J.G.

----------------

Vidéo censurée par Dailymotion.

---------------

https://www.lecanardrépublicain.net

Nous suivre sur : Facebook | Twitter | YouTube | Dailymotion

Tags : Vaccins




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 8 votes
    mac1 20 décembre 2021 10:20

    Marrant de la part de Marie-George Buffet que dans sa diatribe pro-vaccin, elle ne se demande pas pourquoi la France persiste à ne pas accepter le spunik et surtout le sinovac, pourtant reconnus pas l’OMS et acceptés dans un certains nombre de pays européens ?

    Le sinovac est qui est pourtant désormais accepté pour les voyageurs venant au Canada et aux USA, si je ne m’abuse.

    Pourtant on sait qu’un certain nombre de réticents à la vaccination ARN, pourraient franchir le pas si ce vaccin était proposé, à commencé par des soignants.

    Madame Buffet travaille-t-elle suffisamment ses dossiers ? Est-elle préoccupée par la montée des bénéfices de certains laboratoires qui ne sont même pas français ?


    • 7 votes
      Le Glaude Le Glaude 20 décembre 2021 13:25

      .
      .
      .
      L’ESCROQUERIE se fait en plein jour ! 
      .
      .

      " Même les Triples-Vaccinés sont susceptibles de transmettre le Covid " , rappelle le PDG de BioNTech

      .
      .
      https://francais.rt.com/international/93843-meme-triples-vaccines-sont-susceptibles-transmettre-covid-19-rappelle-pdg-biontech

      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .

    • 12 votes
      mac1 20 décembre 2021 10:27

      On peut d’ailleurs faire la même remarque à tous ces gens que l’on voit dans le vidéo. Ils sont pour la vaccination obligatoire mais seulement s’ils rapportent de bénéfices juteux à des sociétés américaines ?


      • 5 votes
        sirocco sirocco 20 décembre 2021 13:23

        @mac1
        "...s’ils rapportent de bénéfices juteux à des sociétés américaines..."

        Et des royalties à tous ceux qui ont fait la promotion de ces poisons. C’est ce qu’on appelle le phénomène de "ruissellement".


      • 12 votes
        mac1 20 décembre 2021 10:40

        Si un jour ce pays virait à la dictature officielle en rendant ces vaccins obligatoires, qu’on venait me chercher avec des flics pour me présenter à un juge parce que je refuse de payer une amende que je considère illégale. Que me répondra-t-il si je réclame le sinovac recconnu par l’OMS et accepté dans bon nombre de pays d’Europe et aux USA et aux Canada pour les voyageurs ?

        Mon bon monsieur, au cas où vous ne le sauriez pas, la justice n’est pas vraiment indépendante dans ce pays et si le patron a décidé que tous les bénéfices devaient aller à 2 ou 3 compagnies étrangères, il ne faut surtout pas le contrarier ?


        • 6 votes
          mac1 20 décembre 2021 10:42

          @mac1
          Et quand je dis 2 ou 3 compagnies étrangères, ça semble surtout être une...


        • 13 votes
          JL 20 décembre 2021 11:26

          La question posée dans un référendum relatif à la vaccination serait :
           
          « Voulez vous rendre obligatoires des injections répétées de substances dont vous ignorerez la composition et les effets, fabriquées par des gens dont vous ne connaitrez ni les compétences ni les objectifs ? »
           
          La vaccination obligatoire serait de fait, un permis de vous tuer et tuer vos enfants ou les stériliser en toute légalité et sans conditions, accordé à ceux qui fabriqueraient comme à ceux qui injecteraient ces substances.
           
          Ce permis de tuer ferait de nous des bêtes, des rats de laboratoire et il faut n’avoir guère plus de jugeote et de dignité qu’une oie pour ne pas en prendre conscience.
           
          Si les Français acceptaient ça, alors tous ceux qui se sont élevés contre le nazisme auraient combattu et seraient morts pour rien.
           
          Un peuple qui accepterait ça ne serait plus un peuple mais un troupeau qui mériterait pas de vivre


          • 7 votes
            alanhorus alanhorus 20 décembre 2021 12:42

            Les migrants sont exclus de la vaccination .

            https://www.infomigrants.net/fr/post/32502/covid19—pour-les-sanspapiers-le-long-chemin-de-la-vaccination

            https://www.amnesty.fr/refugies-et-migrants/actualites/refugies—les-laisses-pour-compte-de-la-vaccination

            https://reseauinternational.net/selon-reuters-les-refugies-nont-pas-acces-aux-vaccins-car-big-pharma-craint-les-poursuites-judiciaires/

            Le pdg de biontech ne doit pas être vacciné

            https://odysee.com/@wtf:57/1467505000477822992_AVxUwol4kkYeDwwI:1

            https://reseauinternational.net/livermectine-rejete-comme-traitement-covid-parce-que-son-expert-oms-a-ete-corrompu/

            Les enfants sont vaccinés n’importe comment ils mélangent et se trompent de vaccins, il y a des cas d’enfants qui meurent à cause de la vaccination covid.

            https://www.20minutes.fr/faits_divers/3200055-20211217-argenteuil-un-enfant-de-8-ans-meurt-dans-la-cour-de-recreation-de-son-ecole

            Et que dire de cette histoire de bluetooth vaccinal ?

            C’est un fascisme toute cette histoire et en plus ils ne parlent jamais des pauvres gens qui sont morts du vaccin ni des effets secondaires graves comme la maladie de creutzfeld jakob, ce qui est peut être causé par le fait qu’ils mettent des fœtus humains dans leurs vaccins de merde. Historiquement cette maladie a été observée dans une tribu anthropophage

            https://www.inserm.fr/dossier/maladies-prions-maladie-creutzfeldt-jakob/

            Tout commence dans les années 1950 avec la première description des cas de Kuru, une neurodégénérescence rapide et fatale observée par Carleton Gajdusek au sein d’une tribu de Papouasie Nouvelle-Guinée. L’étude approfondie de la répartition des cas et des lésions cérébrales associées permet d’exclure une origine virale ou génétique, et de les lier à la pratique de rites funéraires anthropophages. L’aspect du cerveau « en éponge » des personnes décédées est alors rapproché de celui décrit chez les animaux atteints de la tremblante du mouton, dont l’origine reste également un mystère.

            • 6 votes
              Le Glaude Le Glaude 20 décembre 2021 13:50

              @alanhorus
              .
              .
              " Les Migrants sont exclus de la vaccination "
              .
              .
              .
              POURQUOI ?
              .
              .
              .
              RÉPONSE ....... parce que les pays Africains n’ont pas signés des clauses de non-responsabilité avec les Labos en cas d’effets secondaires de leurs poisons qu’ils nomment "vaccins" !
              .
              .
              .


            • 4 votes
              quijote 20 décembre 2021 16:23

              @alanhorus

              Je laisse mes trois doses aux pays africains. Par pure bonté. Je me sacrifie. Chuis comme ça, moi : le Bien et la Justice avant mon intếrêt personnel.


            • vote
              sls0 sls0 20 décembre 2021 12:43

              Personnellement le covid j’en ai rien à branler.

              Pas mal d’intégristes dans la vidéo, je suis sourd aux discours extrêmes, je m’en fous de ce qu’ils disent.

              Tout comme je suis sourd aux discours des autres intégristes que sont les antivax.

              Les uns comme les autres n’ont aucune notion d’épidémiologie.

              La connaissance empêche l’extrêmisme.

              Je n’ai pas de télé mais ce matin en revenant d’une ballade j’ai écouté un peu BFM au café tabac. Ça parlait d’omicron, les clients écoutaient ces informations anxiogènes. Ils en discutaient avec anxiété suite au discours de BFM. Je leur ai demandé combien de personnes omicron avait tué. Les gens n’avaient pas la réponse car on en parle pas dans les médias. Quand je leur ai dit qu’officiellement omicron avait tué une personne sur terre, l’anxiété à disparu.



              • 3 votes
                mac1 20 décembre 2021 13:16

                @sls0
                Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi semble quasiment figurer dans les cahier des charges des bistrots, restaurants , hall d’hôtels et autres lounges de nous mettre systématiquement BFM sur leurs écrans. Cela donne une importance à cette chaîne, que d’aucuns qualifieront de propagandiste, qu’elle ne devrait pas avoir...


              • 1 vote
                mac1 20 décembre 2021 13:20

                @sls0
                Personnellement, je ne me considère toujours pas comme antivax mais très prudent vis à vis de ceux du covid, d’où ma véhémence quand certains de ces tristes sires veulent nous l’imposer, pour certains, depuis le tout début de la pandémie.


              • 5 votes
                Duke77 Duke77 20 décembre 2021 13:43

                @sls0
                Quand je leur ai dit qu’officiellement omicron avait tué une personne sur terre, l’anxiété à disparu

                Ouh le gros melon !
                Si tu crois vraiment qu’il suffit d’apporter des faits réels pour que les gens qui ont arrêté de réfléchir au point d’avoir encore peur du covid à ce stade et parce qu’ils regardent la télé. Comment dire... Tu manques un peu d’expérience !
                Ce gens en résonnent plus. Un peu comme toi quand on te parle de Raoult et de l’importance des traitements précoces défendu par des centaines de médecins.
                Ce week-end encore, 250 médecins qui pensent que les traitements précoces utilisés normalement contre les SRAS sont très efficace :

                https://www.doctothon.com/

                Chacun appréciera comment 250 médecins parmis des milleurs qui sont défavorables à la vaccination de masse en période épidémique sont qualifiés de "complotistes", argument zero comme celui utilisé par sls0 d’anti-vax. Mais c’est toujours agréable de voir la nullité et l’absence d’arguements sur le fond des médias collabos : https://www.franceinter.fr/emissions/antidote/antidote-du-vendredi-17-decembre-2021

                Confusion stupide entre "antivax" et "malvax"
                SLS0 n’a toujours pas compris qu’on peut être contre la "mal-vax" comme on est contre la "mal-bouffe", et simplement avoir compris que ces vaccins ARNm sont dangereux car ils font produire la protéine spike dans tous les organes. C’est pourtant simple, alors que Pfizer et Cie vous disent qu’on vous injecte de l’ARN dans le muscle du bras, en réalité, l’ARN se retrouve produite dans le cerveau, les reins, les ovaires et les testicules... et même le placenta des femmes enceintes !
                C’était un peu prévisible étant donné que le muscle est très vascularisé.

                Innefficacité
                Leur inefficacité n’est plus à démontrer. Des vaccinés en nombre en réa, peu importe la proportion versus les non-vax, on voit bien que ce n’est pas la solution pour stopper l’épidémie ni même soulager les services étant donné que les nouveaux variants indifférent aux vaccins même non ARN déboulent les un après les autres et que l’on supprime des lits et donc que tôt ou tard, il en manquera même s’il n’y a que très peu de personne en réa.

                Les vaccins alimentent l’épidémie au lieu de la réduire :
                Intéressante interview de Perronne, Henrion-Caude, Toubiana et un autre médecin qui en 2 heures apportent de nouvelles preuves. Notamment les exemples des iles (Séchelles, Ile Maurice etc) qui prouvent parfaitement qu’au contraire, ces vaccins ont généré une épidémie dans ces endroits relativement isolés et épargnés jusqu’alors (à 1H28) : https://lemediaen442.fr/2-h-de-verite-avec-alexandra-henrion-caude-christian-perronne-laurent-toubiana-et-laurent-montesino/


              • vote
                bubu12 20 décembre 2021 13:51

                @Duke77

                C’est pourtant simple, alors que Pfizer et Cie vous disent qu’on vous injecte de l’ARN dans le muscle du bras, en réalité, l’ARN se retrouve produite dans le cerveau, les reins, les ovaires et les testicules... et même le placenta des femmes enceintes !

                est-il possible d’avoir des sources pour ces affirmations ? merci

              • 3 votes
                Le Glaude Le Glaude 21 décembre 2021 00:35

                @bubu12
                .
                .
                bubu qui croit les chiffres de Pfizer ! ........ et que l’ARNm reste dans le muscle du bras !
                .
                .
                Seul ton épaule qui a été piqué à l’ARNm est protégé des cas GRAVES du Covid ! ..... LOL !
                .
                .
                Comment tu fais pour être aussi ignorant ? ......... LOL !
                .
                .

                https://www.santelog.com/actualites/plasticite-cerebrale-comment-les-arn-messagers-distribuent-leur-courrier


              • 9 votes
                Zero9 Zero9 20 décembre 2021 14:04

                La on a quand même un container plein d’ordures.


                • 7 votes
                  Pyrathome Pyrathome 20 décembre 2021 16:47

                  @Zero9

                  Oui, à envoyer direct dans l’incinérateur.....


                • 11 votes
                  Djam Djam 20 décembre 2021 14:35

                  Et oui, ils sont tous là, bien présent dans leurs pantoufles médiatiques et toujours prêts à collaborer avec l’ennemi ! Ce sont les tartuffes de la ripoublique, les philosophes de contrebande, les politologues de salon, les journalopes aux garde à vous de l’idéologie globaliste, les Diafoirus de la médecine de la maladie perpétuelle, les ministres émasculés et fiers de l’être, les hystériques qui haïssent les hommes tout en les singeant pathétiquement et tous les petits marquis et marquises qui ramassent les restants de buffet dans les cocktails du pouvoir corrompu jusqu’à l’os.

                  Tôt ou tard, forcément, la Vie les fera payer et vraisemblablement très cher... on espère pas trop tard quand même qu’on ait le temps de le voir ! 


                  • 3 votes
                    Zip_N 20 décembre 2021 14:55

                    "Rendre le vaccin obligatoire serait pour moi une avancée"

                    Le vaccin c’est un vaccin avec une piqure. La il est question de 3 piqures par an ? Cela fait la douzaine de piqure de rappel en 5 ans, elle a un drôle de singulier, mdr.

                    Dès lors qu’il n’y a pas qu’un vaccin disponible mais plusieurs qui fonctionnent selon différentes méthodes, il faut les appeler les vaccins. Avant de promouvoir l’avancée de son expérience médicale elle ferait mieux de se renseigner sur leur utilisations.


                    • 1 vote
                      BA 20 décembre 2021 15:54

                      Un épidémiologiste et professeur de santé publique annonce un scénario catastrophe.


                      Covid : paralysie du pays, restrictions dans l’urgence, le scénario catastrophe d’un épidémiologiste pour janvier.


                      Alors que le gouvernement opte pour des fêtes de fin d’année sans restriction pour les Français, malgré un variant Omicron de plus en plus virulent, l’épidémiologiste Mahmoud Zureik alerte ce dimanche 19 décembre dans les colonnes du JDD sur un scenario peu réjouissant pour le mois de janvier. 


                      Après des fêtes de fin d’année, conditionnées au seul respect des gestes barrière et à l’annulation des événements rassemblant du public le soir de la Saint-Sylvestre, va-t-on vers un mois de janvier terrible ?


                      C’est ce que redoute Mahmoud Zureik, l’épidémiologiste et professeur de santé publique, qui répond aux questions du Journal du Dimanche.


                      "Niveaux de contamination jamais atteints"


                      Et le scientifique n’est pas vraiment optimiste concernant la suite des événements. Car la transmissibilité du variant Omicron, extrêmement élevée, laisse redouter "des niveaux de contamination jamais atteints", note Mahmoud Zureik. Pour lui, la conséquence d’un variant si rapidement transmissible, c’est que "le système de soins risque d’être sous tension extrême". 


                      Un risque de paralysie du pays ?


                      À la question de savoir si ce paramètre peut entraîner une "paralysie du pays en janvier", l’épidémiologiste ne ferme pas la porte. Pour lui, cela commencerait par le dilemme des soignants contaminés : s’isoler et risquer qu’ils ne soient plus assez nombreux pour prendre en charge les nombreux patients ou continuer à travailler et risquer de contaminer ces derniers ainsi que leurs collègues.


                      Mais ce qui pourrait paralyser le pays, c’est "si les métiers en première ligne, comme les caissiers, ne peuvent pas être assurés", explique-t-il.


                      Omicron risque d’aggraver la vague


                      Le scientifique rappelle qu’on manque encore de données sur la dangerosité d’Omicron et appelle à recevoir une troisième dose. Pour Mahmoud Zureik, dans l’éventualité "très peu probable" selon lui, que "la sévérité d’Omicron soit deux à trois fois moindres par rapport à Delta", sa transmissibilité fait que le nombre de cas graves sera quand même beaucoup plus élevé qu’actuellement et pour lui "il faut tout faire pour ne pas être infectés tous au même moment".


                      Et face à ce scénario, l’épidémiologiste juge les mesures annoncées par le gouvernement "très timides" et "pas de nature à pouvoir infléchir la courbe". S’il comprend la lassitude des Français, il rappelle néanmoins que "la vague est bien là et Omicron risque de l’aggraver dangereusement".


                      Des restrictions annoncées dans l’urgence ?


                      Alors, pour Mahmoud Zureik, il sera difficile d’y échapper : "Les restrictions qui n’ont pas été adoptées cette semaine, comme le couvre-feu pour le Nouvel-An ou le prolongement des vacances scolaires, risquent d’être annoncées prochainement dans l’urgence". Omicron n’a pas dit son dernier mot semble-t-il.


                      https://www.midilibre.fr/2021/12/20/covid-paralysie-du-pays-restrictions-dans-lurgence-le-scenario-catastrophe-dun-epidemiologiste-pour-janvier-10002707.php


                      • 14 votes
                        Boris Boris 20 décembre 2021 18:07

                        @BLabla,

                        Encore un pingouin arrosé par Big Pharma pour filer la trouille aux moutons !


                      • 10 votes
                        Pyrathome Pyrathome 20 décembre 2021 18:42

                        @Boris

                        Je crois que même les moutons commencent à en avoir raz la casquette de cette mascarade sans fin pour un petit rhume.....

                        Moi je parie sur la révolte des piquousés ! un cocu, ça peut devenir enragé !


                      • 1 vote
                        Yakaa Yakaa 21 décembre 2021 11:37

                        @Pyrathome

                        Je crois que même les moutons commencent à en avoir raz la casquette de cette mascarade sans fin pour un petit rhume...


                        Enfin, certains moutons commencent à trouver ça très louche...
                        Mais ils vont quand même aller se faire piquouser, car ils ne sont pas prêts à abandonner le moindre centimètre de confort.

                      • 8 votes
                        eau_du eau_du 20 décembre 2021 18:37

                        La vérité vous rendra libre, mais d’abord, elle va vous déranger ! (Gloria Steinem – Journaliste américaine)

                        .

                        Covid, La vérité avec Pr Perronne, Pr Toubiana, Dr Montesino, Henrion Caude, Christian Vélot



                          • 8 votes
                            eau_du eau_du 20 décembre 2021 18:58

                            Quand un malade est transporté par des pompiers au CHU et celui-ci, le malade, est un vacciné les hôpitaux font supprimer cette information pour le faire passer le malade pour un non vacciné, en falsifiant ainsi les statistique pour accuser les non vaccinées !
                            .
                            Putain il y a de la triche à tous les niveaux !


                            .
                            Des pompiers de la Guadeloupe ont confié à Maître Ellen Bessis que les hôpitaux falsifient leurs rapports en considérant non-vaccinés les vaccinés qu’ils amènent se faire hospitaliser.

                            Maître Ellen Bessis, avocate aux barreaux de Guadeloupe, Saint-Martin, et Saint-Barthélémy, affirme que du personnel de l’hôpital en question lui ont confirmé les confidences des pompiers. Maître Bessis explique donc que les pompiers remplissent, lors du transports vers l’hôpital, un questionnaire avec le patient dont l’une des questions est "êtes-vous ou non vaccinés", et arrivé à l’hôpital ont leur explique qu’il ne doit pas être fait état de la vaccination. D’après Maître Bessis et une infirmière libérale il semble que se soit les ARS Agence Régionales de Santé) qui donne c’est consignes là pour entretenir la doxa gouvernementale mais aussi pour que les patients soit pris en charge par les assurances et les mutuelles car celles-ci ne semblent pas couvrir les injections expérimentales anti COVID


                          • 5 votes
                            Norman Bates Norman Bates 20 décembre 2021 19:40

                            @eau_du

                            Oh punaise ! le Vicomte se fait harakiri en direct ! le Puy du fou va être passé au napalm en représailles...
                            Info presque rigolote : six enfants de la tranche 5-11 ans subissent une vaccination Pfizer en surdosage...pendant la visite de Castex...
                            Décidément, quand ça ne veut pas... smiley


                          • vote
                            quijote 20 décembre 2021 19:00

                            Voilà une nouvelle de nature à permettre à tout le monde de se relaxer en cas de vaccination obligatoire. Celui-là semble être un vaccin normal :

                            https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20211220.OBS52381/le-vaccin-novavax-sans-arn-messager-valide-par-l-agence-europeenne-des-medicaments.html


                            • 3 votes
                              CoolDude 20 décembre 2021 19:15

                              @quijote

                              Pour moi, vu de loin, c’est la même technologie que le vaccin AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson) : C’est un recombinant !

                              https://fr.wikipedia.org/wiki/NVX-CoV2373




                            • vote
                              quijote 20 décembre 2021 20:11

                              @CoolDude

                              J’y connais rien. J’ai lu "comme le vaccin contre la coqueluche ou contre l’hépatite B". Ils sont dangereux, ceux-là ?


                            • 1 vote
                              bubu12 20 décembre 2021 20:34

                              @CoolDude

                              c’est different d’astra-zeneca et janssen
                              par contre c’est avec adjuvant


                            • 2 votes
                              CoolDude 20 décembre 2021 20:54

                              @bubu12

                              c’est different d’astra-zeneca et janssen

                              En quoi est-ce si différent ?

                              Et ce n’est pas parce que c’est nouveau et sans ARN messager que c’est mieux ! La preuve : AstraZeneca et Janssen.

                              De même, ce n’est pas parce que c’est Américain et que ça a était financé par Billou...

                              Bref, attention aux effets d’annonces.


                              Sinon, il y en a deux autres : Un Russe et un Chinois avec lesquels on a plus de recule. Mais, ils sont Russes et Chinois !


                            • 1 vote
                              bubu12 20 décembre 2021 21:35

                              @CoolDude

                              Astra et Janssen c’est vaccin à adénovirus, Novavax c’est proteine recombinante, comme le Sanofi.

                              Sinon, il y en a deux autres : Un Russe et un Chinois avec lesquels on a plus de recule. Mais, ils sont Russes et Chinois !

                              Le vaccin russe c’est la même technologie que Astra et Janssen, le chinois par contre je ne sais pas

                            • 1 vote
                              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 décembre 2021 01:17

                              @quijote

                              "Celui-là semble être un vaccin normal."

                              En plus, il est fabriqué à partir d’une larve d’insecte se développant dans l’épi de maïs, ça a son petit côté naturel. Cela dit dit, AstraZeneca, c’est de l’embryon avorté et du chimpanzé, on reste proche de la nature. 


                            • 1 vote
                              vesjem vesjem 20 décembre 2021 22:35

                              çà pue


                              • 2 votes
                                Norman Bates Norman Bates 20 décembre 2021 23:22

                                Ils commencent à envoyer des ballons d’essai dans l’opinion publique...

                                Faut-il s’attendre à l’annulation de l’élection présidentielle.. ?


                                • vote
                                  beo111 beo111 21 décembre 2021 09:56

                                  @Norman Bates

                                  S’ils pensent reporter l’élection présidentielle c’est qu’ils ne sont pas sûrs de la gagner. La peur change de camps.



                                  • 1 vote
                                    eau_du eau_du 21 décembre 2021 10:43

                                    Alerte de l’avocate Allemande Beate Bahner avocate spécialisé en droit de la médecine - 19 Décembre 2021

                                     

                                    Le "vaccin Comirnaty" de BIONTECH - contient deux composants qui ne sont pas autorisées pour une utilisation sur des humains selon l’avocate. Ce sont des nanolipides / nanoparticules

                                     

                                    ALC 315 >>> https://en.wikipedia.org/wiki/ALC-0315

                                    ALC 159 >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/ALC-0159

                                     

                                    En faisant des recherches je suis tombé sur la page suivante :

                                     

                                    https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/658-comirnaty-30-microgrammes-par-dose

                                    Bref, ce que j’ai compris, sauf erreur de ma part, c’est que ce sont ses « molécules » qui sont responsable de la production de la protéine SPIKE une fois injecté dans le corps humain, bref des cobayes !

                                     

                                    Sur cette page est marque concernant les effets secondaires de l’ALC 315 (mise à jour le 14 décembre 2021 02:48:36

                                    ) :

                                     

                                    COMIRNATY 30 microgrammes par dose

                                    Laboratoire : BioNTech-Pfizer

                                    Dernière mise à jour : 14 décembre 2021 02:48:36

                                     

                                    Description

                                    Concentré pour dispersion injectable - Vaccin à ARN messager (à nucléoside modifié) contre la covid 19 (formulation adulte : 30 µg par dose). Autres dénominations : Pfizer-BioNTech COVID-19 VACCINE ; Bnt162b2.


                                    Classe

                                    Inerte

                                     ARN


                                     

                                    Mises en garde et précautions d’emploi

                                    2.2. Myocardite et péricardite

                                    Il existe un risque accru de myocardite et de péricardite après vaccination par Comirnaty. Ces pathologies peuvent se développer en l’espace de quelques jours seulement après la vaccination, et sont survenues principalement dans les 14 jours. Elles ont été observées plus souvent après la seconde vaccination, et plus souvent chez des hommes plus jeunes (voir rubrique " Effets indésirables"). Les données disponibles suggèrent que l’évolution des cas de myocardite et de péricardite après vaccination n’est pas différente de l’évolution des myocardites et péricardites en général.

                                    Les professionnels de santé doivent être attentifs aux signes et symptômes de la myocardite et de la péricardite. Les personnes vaccinées doivent être informées qu’elles doivent consulter immédiatement un médecin si elles développent des symptômes indiquant une myocardite ou une péricardite tels qu’une douleur thoracique (aiguë et persistante), un essoufflement ou des palpitations après la vaccination.

                                    Les professionnels de la santé doivent s’aider de spécialistes pour diagnostiquer et traiter cette affection.

                                    Le risque de myocardite après une troisième dose de Comirnaty n’a pas encore été caractérisé.

                                     


                                    Je déduis ainsi que cela est en  lien avec les nombreuses alertes lancés par des médecins, professeurs, généticiens, pathologistes et autre scientifiques sur la toxicité de la protéine SPIKE !!!!

                                    .

                                    Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales ARNm qu’il qualifié comme « un viol par aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE

                                    .
                                    Témoignage d’un Ex-Médecin de chez Pfizer ...

                                    .

                                    Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : « je déclare que la protéine native Spike est toxique »
                                    .

                                    La protéine Spike provoque des lésions irrémédiables - Dr Charles Hoffe

                                    Le Dr Charles Hoffe, qui pratique dans la communauté de Lytton, en Colombie-Britannique, déclare : « J’ai 62% de D-dimères élevés chez les vaccinés, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont pas rares. Seuls les gros caillots sont rares. Les vaisseaux sont endommagés de façon définitive, ce qui peut provoquer une extrême fragilité cardiaque irrémédiable »



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès