• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > François Asselineau : Fake News : « Alors s’il y a quelqu’un qui ferait mieux (...)

François Asselineau : Fake News : « Alors s’il y a quelqu’un qui ferait mieux de se taire, c’est M. Macron lui-même ! »

François Asselineau : « Légiférer, c’est donc quelque chose d’extrêmement inquiétant puisque cela veut dire que Mr Macron va instaurer un ministère de la vérité. Alors s’il y a quelqu’un qui ferait mieux de se taire, c’est Mr Macron lui-même ! Je le rappelle sur notre site upr.fr, nous avions recensé l’ensemble des mensonges éhontés de Mr Macron depuis avant même le moment de son élection. Il avait raconté tout et n’importe quoi. Ca avait commencé quand il avait laissé entendre qu’il était un ancien élève de l’École normale supérieure, ce qui est faux ! Quand il avait dit qu’il avait fait une thèse de philosophie avec le philosophe Étienne Balibar qui ce dernier a dit qu’il ne l’avait jamais rencontré. Qu’ensuite qu’il était en contact avec un intellectuel tunisien et il s’est révélé qu’il était mort depuis 2 ans. […] Mr Macron nous a dit n’importe quoi, il nous a dit qu’il allait réformer la directive des travailleurs détachés, il n’a rien pu faire. L’autre fois, il va en Guyane, il nous parle de l’île de la Guyane, c’est une Fake News… »

LIEU DU TOURNAGE : UPJV – Université de Picardie Jules Verne – Science politique

- POUR VOIR LA SUITE DES EPISODES : https://planetes360.fr/espace360-francois-asselineau-dans-la-minute-bonus/

- RESTONS CONNECTES :

SITE : https://planetes360.fr/

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Planetes360/
TWITTER : https://twitter.com/Planetes360
YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/planetes360/

Tags : Information et Médias Médias François Asselineau Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 23 votes
    Hieronymus Hieronymus 29 mars 10:27

    encore du très bon Asselineau

    effectivement Macron nous sert à chaque fois un véritable numéro d’illusioniste, en prenant les gens en plus pour des imbéciles

    sous prétexte de protection de l’information, il est en train de l’interdire en mettant en place un véritable "ministère de la vérité"


    • 7 votes
      Shanti-Zen* JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 29 mars 13:56

      @Hieronymus

      Macron carbure avec l’énergie de Lucifer, d’Attali et des Rothschilds, etc., c’est un petit antéchrist, il a tous les pouvoirs derrière lui, enfin presque, donc il s’en fout, pour lui Asselineau n’est qu’un petit moustique qui ne représente rien.

      Nous n’avons encore rien vu de ce que ces démons sont capables de faire, tout en finesse, comme si de rien n’était, ils sont en train d’instaurer la plus puissante dictature de toute l’histoire de l’humanité, le Meilleur des Mondes, ou le Nouvel Ordre Mondial Luciférien. Nous assistons réellement à la Grande Tromperie Finale annoncée par la Bible, les instruments de Satan iront encore plus loin, tout cela n’est qu’un avant-goût. "Sa défaite (à Satan) n’en sera que plus cuisante" (Star Wars épisode III, la Revange des Sith, Comte Doku à Anakin).

      Mais en attendant les démons sont là pour nous en faire chier à un point que nos pauvres intellects humains ne peuvent pas encore concevoir, cela fait partie du plan pour nous réveiller. Tout ce qui se déroule est parfait, Dieu existe et Il vaincra tous les démons y compris le Diable à la fin. En attendant ils ont carte blanche pour nous en faire voir de toutes les couleurs, tout à déjà été annoncé dans la Bible, le Coran, la Torah, les Védas, etc.


    • 3 votes
      wendigo wendigo 29 mars 20:11

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

       On dirait du jean robin, avec un zeste de mao tsé tong (MST pour les intimes , c’est la maison qui régale !)
      M"est avis que vous devriez aller à confesse voir, vous faire exorciser... du "jean robin" dans les propos, c’est un coup à niquer son karma et de finir au malébogia !

      Maintenant si lucifer n’a rien de mieux à nous envoyer que du macron ou du attali, c’est qu’il vieillit le barbu, pas de quoi l’appeler le "malin" ..... bon d’un autre coté si les soldats du christ ressemblent tous à jean robin, ça équilibre les forces. C’est pas l’armagedon qui nous pend au nez, mais un dîner de cons !


    • vote
      jesaispas 29 mars 19:59

      ca ne sert plus a rien de se battre, a part si cela pouvait rapporter ....
      pourquoi, l’humain demande lui meme a etre enchaine, la liberte, s’il avait une moindre idee de ce que cela pouvait etre, lui ferait eventuellement peur, je le comprends
      vaut mieux un bon bol de viandox, et une bonne religion comme l islam qui troue bien le trou du cul, pour vivre epanoui.
      c est l etat de la france et vous voudriez que des gens se battent, pour qui, pour quoi, pour sauver qui ? excusez moi je ne comprends pas ?


      • vote
        jesaispas 29 mars 20:19

        la liberte,egalite et fraternite, ca ne se bouffent pas, et ca ne se baise pas non plus vous comprenez, bon qd des cretins croient bon de le graver sur tous les frontons qu’ils trouvent, ca occupe mais in fine seul le drapeau suscite de l’interet car il obeit au principe fondamental de cette humanite, a savoir plus c est con et plus c est bon.

        Un autre exemple, le message christique tout le monde s en bat les couilles, a tambour battant, car in fine seuls les miracles et la promesse d’une vie eternelle est digne d’interet,
        Allez un denier pour la route, la liberte personne ne sait comment vivre un tel fardeau, c ’est pour cela que des bibliotheques entieres ne peuvent que epiloguer sur le sujet,
        Si demain vous promettez l egalite pour tous les pauvre feront la revolution, on ne peut briser les reves, restons humble et clair voyant.


        • 4 votes
          hase hase 30 mars 11:07

          On ne peut mieux dire !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès