• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > François Asselineau mobilise contre le coup d’État sanitaire de (...)

François Asselineau mobilise contre le coup d’État sanitaire de Macron

Macron soumis aux règles de l'état mafieux aligne la France au rang des pays tels que le Turkmenistan, Tadjikistan, Pakistan, Arabie saoudite....

Tags : Vaccins François Asselineau Emmanuel Macron Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 10 votes
    eau_du eau_du 13 juillet 13:00

    Demain c’est le 14 juillet >>>  Commémoration de la prise de la Bastille !!! ça devrait mettre la puce aux oreilles des gens ... en espérant une révolte d’ampleur !

    .

    926 000 prises de RDV en quelques heures sur DOCTOLIB suite a l’annonce des restrictions liberticides renforcé pour les non vaccinées ! Quel chantage odieux de MACRON !!!

    .

    926 000 trouillards !

    .

    Quel chantage odieux par des criminels !
    C’est un crime contre l’humanité de vacciner les gens avec des vaccins expérimentales !

    .

    Je ne cèdera pas ! Qu’ils viennent me chercher avec les CRS !!!

    .

    Non aux vaccins ARNm expérimentales contenant la protéine SPIKE qui est toxique que ses criminels nous imposent !
    .

    C’est odieux ce chantage à ne pas verser les salaires aux non vaccinées et de nous refuser l’entrée dans les centres commerciales, c’est à dire de nous empêcher d’acheter à manger !

    .

    J’appel à une manifestation géante !

    .

    Ce gouvernement ne doit pas terminer son mandat !

    Macron & Co démission !


    • 4 votes
      sls0 sls0 13 juillet 13:44

      Macron, t’as gueule, t’es rien.

      https://youtu.be/WRVzi_-UQk8


      • 2 votes
        sls0 sls0 13 juillet 13:45

        @sls0
        Ta et non t’as, j’ai voulu aller trop vite.


      • 7 votes
        glenco01 13 juillet 15:49

        Asselineau est un espoir car il sera surement présent aux présidentielles, et si oui il sera le seul représentant du FREXIT, contre le pass sanitaire. L’UPR le seul parti politique qui a demandé la destitution de macron !
        Merci d’avoir partagé cette vidéo près de 200 000 vues en 18 heures !


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 13 juillet 17:34

          @glenco01

          Asselineau a mille fois raison dans tout ce qu’il dit ici, mais je ne dirai pas qu’il serait présent lors des présidentielles, où à mon avis, il aurait moins de voix que les précédentes élections, tout en souhaitant me tromper.

          Quoi qu’il en soit, ses analyses sont toujours excellentes ... surtout comparées à celles de Philippot ou NDA, voire MLP.


        • 2 votes
          joelim joelim 14 juillet 00:13

          FA qui commence avec "il n’a plus aucune légitimité etc." : arrête ton char il est toujours Président. T’es sensé le savoir et avoir potassé la question apparemment non.


          • 5 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 juillet 01:27

            @joelim

            FA parle ici de légitimité populaire et non de la légalité du statut. 

            Le mot "légitimité" a deux sens :
            nom féminin
            1.
            État de ce qui est légitime ou considéré comme tel.
            "La légitimité d’un enfant."
            2.
            LITTÉRAIRE
            "Qualité de ce qui est juste, équitable."


          • 3 votes
            Pyrathome Pyrathome 14 juillet 18:21

            @joelim

            Si en UK Boris Johnson se prend 3% des inscrits dans la gueule lors d’une élection nationale, il démissionne le lendemain matin, c’est une certitude !....Mais aussi dans bon nombre d’autres pays !

            La "légitimité", moi je veux bien, mais quand elle descend à 3 %, elle n’est plus pertinente en fait, sauf dans la ripoublique bananière du poudré baffé et ses sondages bidons....

            La réalité des urnes est autre ( hors fraude....), et là il n’y a pas photo !

            Par ailleurs, je prends dors et déjà le pari que cet e..... ne se représentera pas et que la fin de son misérable règne risque d’être dantesque ! Du moins, ça prend bien le chemin....


          • vote
            joelim joelim 14 juillet 20:07

            @Gaspard Delanuit

            Génériquement j’estime que la légitimité est affaire de droit : un président illégitime ne devrait pas être considéré comme tel, or Macron a été élu.


          • 2 votes
            Serge ULESKI Serge ULESKI 14 juillet 13:41

            Préférons, nous tous, la démocratie aux vaccins ! Cette démocratie dont ont besoin ceux qui ne sont pas d’accord... et seulement eux finalement.

            Aussi, que l’on soit vaccinés ou non, défendons les anti-vaccins au nom de la défense de la démocratie ! 

             

                      Mais au fait, qu’est-ce que les "vaccinés" ont à craindre des "non-vaccinés" puisque les "vaccinés" sont protégés et peuvent gérer la Covid sans souci pour leur santé ?

            Ou bien alors, est-ce que les vaccinés et leurs chantres (bourgeoisie de nos centres villes qui ne veulent pas mourir sous aucun prétexte tellement ils se la coulent douce depuis la fin des années 80 en particulier, sur le dos de tous ceux qui se la coulent mais… à la dure... ) qui n’ont aucune légitimité morale et intellectuelle pour porter un jugement sur les « réticents du vaccin anti-Covid », douteraient de l’efficacité du vaccin qu’ils ont reçu ?

            C’est fort possible car leur procès contre les récalcitrants (procès conduit par les médias, la classe politique et le CAC 40), nous en apporte la preuve jour après jour.

                    Alors oui, mille fois oui ! Nous tous qui sommes vaccinés, on les aime tous ces anti-vaccins car ce sont eux qui, aujourd’hui, font vivre la Démocratie !


            • 2 votes
              alanhorus alanhorus 14 juillet 21:03

              https://www.aubedigitale.com/en-cas-de-test-pcr-positif-la-gendarmerie-ou-la-police-aura-le-devoir-de-vous-mettre-en-quarantaine-pendant-10-jours-avec-des-visites-a-domicile/

              Vous étiez prévenus, après avoir empêché les non-vaccinés de vivre et d’assister à des rassemblements et profiter d’activités diverses et variées, à présent si vous adhérez au pass sanitaire mais uniquement en faisant des tests PCR… prenez garde. Les personnes testées positives seront isolées et mises en quarantaine de force par les autorités pendant une durée de 10 jours.



              • 2 votes
                Carmela Carmela 15 juillet 10:07
                Message de l’avocate Maître Thenaut, le 9 juillet 2021 à partager largement L’interdiction de « l’obligation vaccinale » a été adoptée par la Cour Européenne !

                « La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne. Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l’Europe (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent tous les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27 janvier 2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

                Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

                La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins. Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation. Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

                En Version française :

                https://pace.coe.int/fr/files/29004/html


                • 1 vote
                  Carmela Carmela 15 juillet 10:13

                  @Carmela

                  Personnellement, ce doc sera mon "pass liberté".



                • 1 vote
                  Carmela Carmela 15 juillet 10:29

                  @Gaspard Delanuit

                  Bonjour Gaspard Delanuit

                  Merci pour votre lien smiley

                  "Pour tout le monde, l’État prendrait un risque non négligeable à imposer ce vaccin puisqu’il engagerait alors sa responsabilité en cas de problèmes et d’effets néfastes sur la santé à long terme. D’ailleurs, la jurisprudence sur ces autres vaccins devenus obligatoires par le passé, confirme qu’il y a toujours matière à discussion en cas de recours judicaire.
                  On peut imaginer que le gouvernement va vouloir imposer cette vaccination, comme cela est déjà le cas en Italie. Chez nos voisins italiens, les soignants qui refusent de se soumettre à l’obligation vaccinale sont sanctionnés sous forme de changement de fonction ou même de suspension de salaire. Ces mesures de sanction sont telles que des recours en justice ont été engagés par des collectifs de soignants en Italie." 


                  Du coup, je suppose que ces collectifs auront gain de cause...


                • 2 votes
                  Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 juillet 11:18

                  @Carmela

                  Pas sûr. Mais ça se plaide. 


                • 2 votes
                  Carmela Carmela 15 juillet 12:15

                  @Gaspard Delanuit

                  "Pas sûr. Mais ça se plaide.  "

                  Tant que nous ne sommes pas devenus "Transhumains" brevetés sous vaccination ARNm, nous n’appartenons pas encore aux labos pharmaceutiques. ( Dingue d’écrire ces maux... )

                  Il nous reste encore des considérations éthiques à défendre :

                  " 7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
                  7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;

                  etc...

                  Je remets le lien https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

                  Je ne sais pas si ce travail de recherche

                  "sur les vaccins à base de graphène, la conductivité électronique, et les télécommunications…"

                  https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/08/complements-dinfos-sur-les-vaccins-a-base-de-graphene-la-conductivite-electronique-et-les-telecommunications-a-vous-de-voir/


                  a été validé par l’unesco ? A qui se fier à l’heure des mensonges et des secrets d’affaires ... ? mais là encore, il y aurait de quoi plaider largement...

                  A suivre donc...

                  Bonne journée à vous,



                • 4 votes
                  Carmela Carmela 15 juillet 17:40
                  LETTRE-TYPE À ADRESSER À VOTRE DÉPUTÉ et AUX SÉNATEURS DE VOTRE DÉPARTEMENT pour lui demander d’être contre le Pass Sanitaire

                  https://www.upr.fr/actualite/lettre-type-a-adresser-a-votre-depute-et-aux-senateurs-de-votre-departement-pour-lui-demander-detre-contre-le-pass-sanitaire/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Carmela

Carmela
Voir ses articles


Publicité





Palmarès