• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fusillades de grande ampleur en Allemagne sur des bars à chicha

Fusillades de grande ampleur en Allemagne sur des bars à chicha

8 morts et 5 blessés grave après deux fusillades dans des bars à chicha en Allemagne (Hanau, près de Francfort). La police a « lancé une chasse à l'homme à grande échelle » pour retrouver le ou les auteurs.

« À ce stade, la police peut seulement confirmer que huit personnes ont été mortellement blessées », ont indiqué les autorités dans un communiqué.

 

 

La première fusillade aurait visé un bar à chicha, le Midnight, au coeur de cette ville d'environ 90 000 habitants. Selon la police, au moins une personne a été grièvement blessée sur ce premier site vers 21h00. Des témoins, cités par des médias locaux, ont rapporté avoir entendu une dizaine de coups de feu. Le ou les auteurs auraient ensuite quitté en voiture ce premier site en direction de la Kurt-Schumacher Platz, dans le quartier de Kesselstadt, selon la police. Une seconde fusillade s'est alors produite, qui a fait « au moins cinq blessés graves » d'après le bilan initial des autorités. Les médias locaux ont, par la suite, évoqué le bilan de trois personnes tuées devant le premier bar à chicha et cinq devant le deuxième, L'Arena Bar. 

Le mobile de ces attaques n'est pas encore connu, a précisé un porte-parole de la police mais la menace d'un terrorisme d'extrême droite est évoquée et inquiète les autorités allemandes. Le meurtre d'un élu allemand pro-migrants, membre du parti de la chancelière Angela Merkel, en juin dernier et l'arrestation vendredi dernier de 12 membres d'un groupuscule d'extrême droite dans le cadre d'une vaste enquête antiterroriste, font redouter la panification d'attaques de grande ampleur contre des mosquées ou intérêts extra-européens.

Terrorisme d'extrême-droite ? Affaire de droit commun (type règlement de compte) ou... autre chose ? Il est trop tôt pour le dire...

Une personne soupçonnée d'être l'auteur de la tuerie a été retrouvée morte quelques heures plus tard, aux côtés d'un autre corps non identifié.

« L'auteur présumé a été trouvé sans vie à son domicile à Hanau. Les forces d'intervention spéciale de la police y ont de plus découvert un autre corps. L'enquête se poursuit. Actuellement il n'y a pas d'indication selon laquelle il y aurait d'autres auteurs », a écrit sur Twitter la police du sud-est du Land de Hesse.

Les enquêteurs ont également retrouvé sa voiture qui contenait des munitions et chargeurs, a précisé la presse locale, ajoutant que le suspect était muni d'un permis de chasse et serait allemand.

 

Source : Chaîne YT de Syriuse71, RFI, La Croix, Reuters

Tags : Drame Allemagne Violence




Réagissez à l'article

105 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Conférençovore Conférençovore 20 février 09:11

    Info de Bild :

    L’auteur présumé de cette double fusillade a laissé une lettre dans laquelle il exprime "des positions d’extrême droite". L’homme aurait également laissé une vidéo dans laquelle il revendique la responsabilité des attaques.

    Si cela confirme on est face à un premier cas de grande ampleur (il y en a eu d’autres, comme l’attaque de la mosquée de Bayonne) d’action terroriste ciblant un certain type de population sur le continent européen. Le groupuscule démantelé il y a peu en Allemagne prévoyait également une attaque de grande ampleur coordonnée sur 5 mosquées au moment de la prière. Est-ce le début d’une nouvelle ère de violences, disons-le clairement, ethnico-religieuses ? Se pose également la question des responsabilités au-delà de celles directes des auteurs bien entendu. Et on peut également s’interroger sur la concomitance de la montée de l’AFD et les effets de décrédibilisation d’un discours migranto-sceptiques montant par l’instrumentalisation de ce type d’actions criminelles. Ça fait bcp de questions...


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 20 février 10:39

      Ça se précise :

      D’après Peter Neumann, spécialiste du terrorisme au King’s College de Londres, la lettre retrouvée est un "manifeste de 24 pages" témoignant d’une "haine des étrangers et des non-blancs". "Il appelle à l’extermination de plusieurs pays en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Asie centrale" en usant "de termes explicitement eugénistes, affirmant que la science prouve que certaines races sont supérieures", développe Peter Neumann sur Twitter.

      Par ailleurs, l’auteur présumé dit avoir été "surveillé toute sa vie par les services secrets" et se décrit comme un "incel", un "célibataire involontaire", "confessant n’avoir jamais eu de relation avec une femme", poursuit le spécialiste. Un site internet lui appartenant a aussi été identifié."


    • 1 vote
      Mahler 20 février 11:12

      @Conférençovore
      ""Il appelle à l’extermination de plusieurs pays en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Asie centrale" en usant "de termes explicitement eugénistes, affirmant que la science prouve que certaines races sont supérieures", développe Peter Neumann sur Twitter." Il ne va pas faire du bien à la cause dela défense de l’identité européenne, et dans ce cas allemande en parlant d’extermination des peuples chez eux. Là les médias et les gauchistes doivent plus en pouvoir, eux qui ont toujours rêvé d’avoir des attentats dits d’extrême droite, là ils ont du lourd, le mec ne fait pas les choses à moitié, ce n’est pas le pauvre papi FN. Les médias français doivent regretter que c’est en Allemagne.


    • vote
      yoananda2 20 février 11:22

      @Conférençovore
      un adepte de Brievik et de Tarrant.
      On dirait que les attentats d’extrême droite se multiplient ces derniers temps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite#2010%E2%80%932019
      Pour le coup, le terme de "loup solitaire" me semble adapté (alors qu’il était ridicule dans le cas des musulmans qui ont un fonctionnement plus tribal, et ou il fallait plutôt parler de loup alpha).


    • 2 votes
      yoananda2 20 février 11:24

      @Mahler
      oui ça y est les gauchiasses vont pouvoir se déchaîner, appeler au contrôle total des "identitaires" et assimilés. L’amalgame va être portée au nues (toujours à sens unique bien sûr).
      C’est le rêve absolu pour eux.
      Mais la, pas de déséquilibrisme, non, au contraire, la preuve d’une idéologie répandue chez beaucoup.
      Le crime pensée va pouvoir être officielle rétablit.


    • 4 votes
      Conférençovore Conférençovore 20 février 11:38

      @Mahler En effet. Ils le tiennent enfin leur attentat de masse de l’extrême-droite.

      C’est un tournant historique en Europe. Breivik avait massacré des jeunes de gauche mais ça restait du local. Et puis on a ce papy à Bayonne mais là le bilan est tout autre. Les gauchistes vont se ruer dessus pour dénoncer toute forme de pensée critique de l’immigration de masse et de peuplement.

      A noter que l’Allemagne a voté récemment l’équivalent d’une loi Avia (sur les contenus "haineux" en ligne).

      Ce n’est pas simplement les gauchistes qui vont se régaler mais le pouvoir mondialiste en général en mettant en avant le potentiel retour des heures sombres. Et on peut être certain que les amalgames, ça va y aller. J’en parlais ici l’année dernière avec cet article : https://agoravox.tv/tribune-libre/article/renaud-camus-a-t-il-arme-82500

      Cet attentat tombe à point nommé pour retourner une opinion qui commençait à se demander, face à la récurrence des faits divers, qu’elle était donc cette "chance" pour eux. Mais contrairement aux islamettes, on ne va pas jouer les paranoïaques complotistes dans le déni : des tarés d’extrême-droite existent bien et ce genre de drames allait, hélas, bien finir par se produire. On y est.


    • 1 vote
      yoananda2 20 février 11:50

      @Conférençovore

      Mais contrairement aux islamettes, on ne va pas jouer les paranoïaques complotistes dans le déni

      Ha ?

      Tu veux dire que sipalisiounis ?

      Mais ces attentats vont faire monter la haine des identitaires, il faut les protéger et les subventionner pour qu’ils n’aient plus de raisons de faire des attentats parce la haine qu’ils subissent les y pousse irrémédiablement.

      J’ai bon la ?


    • 1 vote
      Mahler 20 février 12:02

      @Conférençovore
      Surtout que Brevik ce n’était pas trop la même époque, il n’y avait pas encore eu d’attentats islamistes et l’anti islam des populations était moindre, et comme vous le rappelez il avait tué des norvégiens de souche. Maintenant cet attentat a eu lieu dans la "bonne période" et contre des populations non européennes(des Kurdes il me semble). Là je ne serais pas surpris que on nous ponde une lois interdisant toute critique de l’immigration, car ça serait un appel à la Haine, et défendre notre identité biologique j’en parle même pas.

      Là je doute effectivement que les soraliens nous sortent le coup des sionistes. 

      En tout cas cet attentat confirme avec les autres des musulmans ce que j’ai dit, il ne faut pas mélanger des populations aussi différentes. Chacun chez sois et ça évite le racisme, et les meurtres de masses. Si l’Allemagne était restée l’Allemagne, ce type ne serait jamais passé à l’acte(logique) mais je doute qu’il aurait envie d’exterminer carrément d’autres peuples chez eux.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 20 février 12:31

      @yoananda2 Je ne comprends pas ce que tu veux dire.


    • 2 votes
      Mahler 20 février 12:38

      @Conférençovore
      Il ironisait, en appliquant la logique des excuses que l’on sort aux musulmans aux identitaires : "ci li foute di li pouvrité, dounni leur la CAF".


    • 2 votes
      yoananda2 20 février 12:41

      @Conférençovore
      quand un muzz fait un attentat, ça fait monter la haine de l’islam (modéré) et donc il faut prendre des mesures pour protéger le culte islamique.
      Je proposes de faire la même chose : quand un déséquilibré solitaire d’extrême droite fait un attentat ça fait monter la haine des identitaires qui veulent juste vivre en paix dans leur identité d’amour des leurs, et donc, je proposes qu’en symétrie l’état les protège et les subventionne eux aussi.

      (c’est bien sûr ironique)


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 20 février 13:22

      @yoananda2 Ah oui... Pas faux. Allez hop ! 500 000 balles pour "Touche pas à mon patriote", 100 patates (comme pour la Dilcrasse... faut voir grand et ne pas lésiner face au péril) pour financer un Observatoire de la droitophobie et l’autochtonophobie. Je verrais bien Le Gallou à sa tête... On imagine sans peine la tronche désespérée des gauchiasses... smiley


    • 6 votes
      quijote 20 février 13:47

      @Mahler

      Il ne va pas faire du bien à la cause dela défense de l’identité européenne, et dans ce cas allemande en parlant d’extermination des peuples chez eux. Là les médias et les gauchistes doivent plus en pouvoir, eux qui ont toujours rêvé d’avoir des attentats dits d’extrême droite,

      Les pro-migrants sont responsables à la fois des exactions sans fin de ces derniers sur le sol européen ET de ce genre d’événement malheureux. Une preuve de plus, s’il en fallait une, que "la diversité, c’est le Bien". Non. Le Bien, c’est ce qui marche. Si ça marche pas, c’est pas le Bien. La diversité ? C’est DE LA MERDE ! Une preuve de plus... Y en a tous les jours.

      40 ans de propagande antiraciste et... il y a toujours des racistes ! De plus en plus, je dirais. Comment que ça se fait ? Mystère...

      Alors, quelle solution ? C’est très simple : DAVANTAGE DE MIGRANTS ! C’est bien connu : rajouter du problème sur un problème, c’est résoudre le problème ! Logique droitdelhommiste. Imparable.


    • 2 votes
      Heimskringla2 Heimskringla2 20 février 13:52

      @yoananda2

      "On dirait que les attentats d’extrême droite se multiplient ces derniers temps "

      Ils vont continuer je pense. Y’a des blancs, isolés, nostalgiques, déprimés, qui, perdu pour perdu, canarderont ce qu’ils peuvent avant qu’ils se mettent une balle dans le crane.


    • 1 vote
      Mahler 20 février 14:19

      @quijote
      Oh je n’ai pas dit le contraire, comme je l’ai dit précédemment, faut pas mélanger/faire cohabiter des peuples si différents. Cela dit par son acte, vous vous doutez bien que la propagande va fonctionner à pleins régime. Encore que ce n’est pas ça le pire, c’est que le mec est vraiment fou(conspirationniste au dernier degré), de quoi faire de gros amalgames.


    • 2 votes
      louis 20 février 14:32

      @yoananda2
      Ils est possible aussi qu’une partie de la population Allemande en a assez d’être le gibier abondant que les islamistes chassent sans permis pour l’exterminer , ceci au profit d’une espèce importée .


    • vote
      CoolDude 20 février 15:10

      @Conférençovore

      Et on peut également s’interroger sur la concomitance de la montée de l’AFD et les effets de décrédibilisation d’un discours migranto-sceptiques montant par l’instrumentalisation de ce type d’actions criminelles. Ça fait bcp de questions...

      Elle est bonne celle-là !


    • vote
      ged252 20 février 17:11

      @Mahler
      car ça serait un appel à la Haine, et défendre notre identité biologique j’en parle même pas.

      .
      Non je crois que tu n’es pas concerné


    • vote
      Mahler 20 février 17:12

      @ged252
      De quoi tu parles l’asticot ?


    • vote
       Saladin Saladin 20 février 21:48

      @Conférençovore Ben c’est un extrémiste darwinien, tu peux faire des extrémistes avec n’importe qui, même l’islam a ses extrémistes..


    • 2 votes
      Super Cochon 20 février 21:54

      Pas de chance pour les Gaucho !
      .
      Le mec est un dingue qui à tué sa propre mère avant de se suicider !


    • vote
      wendigo wendigo 20 février 23:45

      @Super Cochon

       On dira qu’il a simplifié les droits de succession.


    • vote
      ged252 21 février 09:43

      @Mahler
      je veux dire que c’est c’est ton coté déséquilibré


    • 1 vote
      Julot_Fr 21 février 09:58

      @Conférençovore

      Ca pue la manipulation cette affaire. Comme les fusillades organisees aux US pour supprimer le port d’arme legal. Il faut mettre tous ces hommes blancs en prison. Sauf que de nos jours, les blancs sont tous PD.. comment peut on etre credible en les suggerant capables de telle violence ?


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 21 février 10:28

      @Julot_Fr Je laisse de côté ton appréciation sur les Blancs en général et donne juste mon point de vue sur la thèse du complot : En Allemagne, il y a 12 000 individus d’extrême-droite suivis par les services (en France, c’est 1000 d’après Europol, deux situations très différentes donc). Plusieurs actions de ce type de terrorisme se sont passés (ou déjoués à temps) et démontrent bien qu’il y a une menace donc sans exclure à 100% le complot, j’estime personnellement que l’hypothèse la plus crédible est de très loin celle officielle, à savoir l’acte d’un radicalisé avec de sérieux problèmes de santé mentale comme l’ont déclaré plusieurs experts.


    • 1 vote
      Mahler 21 février 10:30

      @ged252
      Le seul déséquilibré ici c’est vous. Et toute façon même un déséquilibré ses gènes tu ne puis les changer, donc c’est non seulement une inversion accusatoire mais totalement hors sujet. Sinon ça vous arrive d’être calme dans votre vie ? Je ne vous ai jamais vu capable de dialoguer calmement exulter. Allez consulter sérieusement !


    • 1 vote
      yoananda2 21 février 12:46

      @Conférençovore
      hooooo non, encore une information méchante, très méchante, révélée par la police :
      https://www.zerohedge.com/geopolitical/new-stats-reveal-nearly-half-all-criminals-paris-ghettos-have-migrant-background

      French newspaper Le Figaro reports that in certain departments, the number of foreign-born criminals is as high as 47.6 per cent.

      Bon, "l’étranger" c’est vaste comme catégorie, on peut donc se poser la question de la part de la criminalité suédoise, sans parler de tous ces suédois de nationalité française qui du coup, ne sont pas décompté comme. "étranger". Heureusement qu’on a des statistiques républicaines non amalgamantes pour pas faire le jeu de tu-sais-qui.

      Heureusement aussi que les services étatiques ne prennent que du migrant nobélisé, et medaille fieldisé.

      Épi surtout, heureusement qu’on a toutes ces mosquées ou est enseigné l’islam républicain d’entraide avec les mécréants, ce qui évite une explosion potentielle de la dite criminalité athée.

      Il ne reste donc qu’à fermer les portes d’avec la suéde et tout rentrera dans l’ordre.


    • 1 vote
      yoananda2 21 février 13:04

      @yoananda2
      et je dirais même plus heureusement qu’on a cette justice républicaine si dissuasive, sinon ça serait plus que pire, on pourrait même avoir de la violence gratuite et des attentats.
      Mais ouf, la république veille. On peut dormir sur nos 2 oreilles.


    • 2 votes
      LUCA LUCA 20 février 09:26

      Il y a des gens désespérés de toute part et s’il fallait attribuer une responsabilité à ces massacres je n’hésiterais pas à désigner le système violent vers lequel nous entraîne le monde de la finance outrancière et sa gestion sociale algorithmique. L’escalade des frustrations singulières, encordée à la violence du désespoir, n’entre pas dans le calcul d’optimisation visé par les élites, à moins de se référer aux "Georgia Guidestones" évidemment. 


      • 2 votes
        yoananda2 20 février 10:05

        Tiens c’est marrant la, on qualifie l’attentat de "xénophobe" dans la presse mais quand c’est un arabozulman qui attaque du blanco, la, c’est plus de la xénophobie, mais de la psychiatrie.

        Mon analyse de la situation est la suivante : en France on est dans une guerre civile larvée hémiplégique, et ça va rester comme ça, jusqu’à ce que ...

        A l’echelle européene en revanche je postule qu’on va avoir une guerre civile avec 2 parties qui se confrontes, et que le foyer sera en allemagne, je l’avais écrit sur mon blog il y a des années. Parce qu’en Allemagne réunifiée, il y a des allemands de l’est et que eux n’ont pas subit le lavage de cerveau ethno-masochiste.

        Bon, la, on est à Hanau, c’est pas l’allemagne de l’est, mais peu importe, l’eteincelle peut avoir lieu n’importe ou.

        Après je ne connais pas assez l’allemagne pour être certain de mon analyse.

        Donc oui je voulais dire : point de départ allemand, avec ensuite contagion au reste de l’europe, et scission. Je penses à quelque chose comme ça : l’extrême droite en France (et d’ailleurs) irait finir par prêter main forte en allemagne, et à l’inverse les musulmans se réfugieraient chez nous (provoquant à terme la fameuse partition déjà évoquée par Hollande et Macron) accueillis à bras grand ouvert par nos politiques et gauchiasses de service.

        Je sais, c’est simplifié, mais un scénario ça sert de base et ça s’affine avec le temps.


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 20 février 10:34

          @yoananda2 Il serait intéressant que quelqu’un qui connaît bien la région nous en parle.


        • 2 votes
          Mahler 20 février 11:18

          @yoananda2
          " Parce qu’en Allemagne réunifiée, il y a des allemands de l’est et que eux n’ont pas subit le lavage de cerveau ethno-masochiste." Cela vient paradoxalement aussi de la logique anti fasciste qu’ils ont subit par les autorités soviétiques(pour une fois que l’anti fascisme est positif). Dans leur "dézanification" on leur disait que les coupables du nazisme ce n’était pas le peuple allemand mais les gros capitalistes, et qu’eux les prolétaires allemands avaient été au contraire des héros dans la lutte anti fasciste. Du coup ils n’ont jamais eu un instinct de culpabilité par rapport au nazisme, au contraire ils se voyaient glorifiés. Même si la réunification a montré le mythe de la chose, mais bon psychologiquement ils n’avaient pas été embrigadé dans la haine de sois, donc ça joue beaucoup.


        • 1 vote
          Mahler 20 février 12:14

          @Hieronymus
          Je suis loin d’être un expert de l’Allemagne, et pas mal de choses que vous dites sont vraies. Cela dit je sais aussi que les allemands bouffis par le politiquement correct n’osent justement plus dire ce qu’ils pensent réellement. Les allemands ont aussi une conscience raciale depuis qu’ils ont formé leur Etat, ce qui n’est pas vraiment le cas de la France. Donc il n’est pas impossible d’un réveil. Le gros problème c’est leur natalité, plus catastrophique que les français(et là je raisonne uniquement pour les français et allemands européens).


        • 2 votes
          yoananda2 20 février 12:22

          @Mahler

          Les allemands ont aussi une conscience raciale

          et elle est même plus forte que la française parce que, de ce que j’ai vu, le taux de mariage mixte, on est champion, alors que c’est très faible la bas. La force du politiquement correct c’est une chose, avec qui tu fais des gosses, c’en est une autre.

          Donc oui, non seulement elle a été toujours plus forte, mais ce n’est pas parce qu’elle est refoulée "à mort" qu’elle ne peut plus réapparaître.

          Après, si elle "revient", ça sera sous la forme d’une guerre civile car une fange de la population s’y opposera (les gauchisés, mondialisés, métissés, transhumanisés). Ca ne sera qu’une partie des allemands qui rejetteront tout ça. Ca pourrait se jouer à pas grand chose mais il y a des facteurs géopoiltiques qui sont derrière, donc pas de certitude absolue. On verra bien.

          Reste en effet la démographie ... stratégie K à fond, ou dénatalité suicidaire. Qui sait ...


        • 1 vote
          Mahler 20 février 12:36

          @yoananda2
          " elle est même plus forte que la française parce que, de ce que j’ai vu, le taux de mariage mixte, on est champion, alors que c’est très faible la bas. La force du politiquement correct c’est une chose, avec qui tu fais des gosses, c’en est une autre."

          On est champion mais ça reste malgré tout un truc minoritaire, mais de plus en plus en augmentation. J’ai remarqué que c’était aussi en augmentation chez les gens de ma génération(25-30 ans) et je ne parle pas des plus jeunes. C’est paradoxal d’ailleurs y’a pas mal de "racistes" parmi les gens de ma tranche d’âge mais aussi pas mal chez les filles qui vont se maquer avec un extra européen(ah je me rappelle de mes années en fac de droit y’a pas si longtemps où les filles étaient plus racistes que les mecs). Mais c’est sur qu’en Allemagne ils sont encore loin d’être dans notre cas. Les allemands c’est refoulé à cause d’Hitler, et ils sont moins pires que nous sur bien des questions malgré ce fait, ce qui nous ne grandit pas.

          "Reste en effet la démographie ... stratégie K à fond, ou dénatalité suicidaire. Qui sait" Stratégie K ? C’est quoi ?

          Sinon en soit notre dénatalité n’est pas un problème dans l’absolu,on est trop sur terre, si tous les peuples pouvaient avoir notre faible natalité ça permettrait dans quelques décennies de diminuer la population mondiale, et après repartir sur de bonnes bases. Le problème l’est car d’un on se fait remplacer, et de deux le continent Africain lui continue à se peupler de façon importante. Mais c’est uniquement en réaction qu’il nous faut une natalité forte et non dans l’absolu. Après c’est une conséquence des pays capitalistes développés j’ai l’impression. Le japon est dans le même cas que nous, la chine ça part à la baisse maintenant(mais bon à 1,3 milliards ça va).


        • vote
          yoananda2 20 février 12:44

          @Mahler

          Sinon en soit notre dénatalité n’est pas un problème dans l’absolu,on est trop sur terre

          c’est un problème du point de vue économique (concentration des richesses, ratio retraité / actif), mais c’est clairement un atout du point de vue écologique.

          Du point de vue biologique, c’est la stratégie "K", on l’on fait peu de rejetons mais on s’en occupe bien, à l’inverse de la stratégie r, ou en fait autant qu’on peut et qu’on lâche de la nature dans l’espoir qu’un max survivent ;

          (aucun jugement de ma part sur ces stratégies qui sont des adaptations à des environnements, et qui existent en version "plus soft" chez les humains comparé au loups et au lapins par exemple).


        • vote
          Mahler 20 février 12:48

          @yoananda2
          "c’est un problème du point de vue économique (concentration des richesses, ratio retraité / actif), mais c’est clairement un atout du point de vue écologique." Dans le cadre du capitalisme oui, dans le cadre d’un régime socialiste(qui aurait réussit donc) non, mais ça c’est un autre débat. Cela dit le problème retraites l’est surtout dans des pays avec des retraites par répartition et où l’on part "tôt" à la retraite. Au japon c’est 80 ans la retraite(pour les fonctionnaires du moins, j’ai pas regardé pour le privé), ça règle déjà un problème.


        • vote
          Mahler 20 février 12:51

          @Hieronymus
          "matez moi cette gonzesse, un engin de 1ère bourre, dans un pays normal et à une époque normale, cette meuf devrait être en couple avec un monsieur bien sous tous rapports et mère d’adorables bambins blondinets, au moins 3 ou 4, bah vous avez tout faux  !" Pas forcément pour le nombre d’enfants, une femme intelligente qui veut sauver son pays peut aussi avoir le sens du sacrifice. Le problème c’est le reste : lesbienne et avec une sri-lankaise.


        • 1 vote
          CoolDude 20 février 15:12

          @yoananda2

          Tiens c’est marrant la, on qualifie l’attentat de "xénophobe" dans la presse mais quand c’est un arabozulman qui attaque du blanco, la, c’est plus de la xénophobie, mais de la psychiatrie.


          La Xenophobie... Ce n’est pas Psy ? Ça reste une phobie, non ??
          Ok, peut être pas chez vous car j’imagine que vous ne sentez pas visé.


        • 1 vote
          Mahler 20 février 17:10

          @CoolDude
          "La Xenophobie... Ce n’est pas Psy ? Ça reste une phobie, non ??
          Ok, peut être pas chez vous car j’imagine que vous ne sentez pas visé
          ." C’est surtout que le terme est utilisé à tort et à travers. On parle de phobie, mais ça serait surtout la peur, or avoir peur de certaines choses est saint, ça permet la protection. Les juifs avaient peur des nazis, ils étaient nazistophobes peut être ? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès