Gangrenée par le régime macronien, la France est en pleine décomposition. Seule la destitution de Macron peut la sauver
Le scénario était écrit d’avance, Macron a finalement dégainé le 49.3 pour passer sa réforme des retraites, qui va porter l’âge de départ à 64 ans. Sauf si une motion de censure est votée, ce qui, en dépit des espoirs de certains, est loin d’être fait.
https://francais.rt.com/france/104868-antidemocratique-opposition-indigne-recours-49-3-par-gouvernement
Seule la destitution de Macron est de nature à rétablir le droit, la sérénité et la justice sociale. Qui la propose parmi les parlementaires ? Aucun ! Alors qu'ils connaissent parfaitement la nuisance de Macron et les dégâts profonds qu'il cause au pays.
A ceux (les peu courageux parlementaires) qui expliquent que la destitution est impossible, au regard de la composition de l'Assemblée nationale et du Sénat et d'autres arguties infondées : j'ai maintes fois expliqué que l'important ce n'est pas tant de parvenir à le destituer (bien sûr c'est le but à atteindre) que de lancer la destitution, qui va achever de le discréditer, nationalement et internationalement, car la procédure est officielle (elle ne pourra être passée sous silence par les merdias) et d'un caractère exceptionnel ! Il y a un précédent, aux Etats-Unis, avec le président Nixon, sous le coup d'une procédure de destitution, qui a préféré démissionner, avant même son enclenchement, en 1974/75.
Il suffit de 58 députés, sur 577, ou 35 sénateurs, sur 348, pour lancer la procédure, en vertu de l'article 68 de la Constitution... Pourquoi ne le font-ils pas, plutôt que de se cantonner à un jeu de rôle de faux opposants ? Ce faisant, ils se rendent complices des agissements anti-France et anti-Français de Macron !
https://www.upr.fr/france/proposition-de-resolution-pour-louverture-de-la-procedure-de-destitution-du-president-de-la-republique-en-application-de-larticle-68-de-la-constitution/
- Le grand écart : une réalité qui dérange !
Dernière minute : Un député provoque la panique des macronistes en révélant cela à l'Assemblée nationale !
Tags : Politique Emmanuel Macron
11 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON