• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gangrenée par le régime macronien, la France est en pleine décomposition. (...)

Gangrenée par le régime macronien, la France est en pleine décomposition. Seule la destitution de Macron peut la sauver

Le scénario était écrit d’avance, Macron a finalement dégainé le 49.3 pour passer sa réforme des retraites, qui va porter l’âge de départ à 64 ans. Sauf si une motion de censure est votée, ce qui, en dépit des espoirs de certains, est loin d’être fait.
https://francais.rt.com/france/104868-antidemocratique-opposition-indigne-recours-49-3-par-gouvernement
Seule la destitution de Macron est de nature à rétablir le droit, la sérénité et la justice sociale. Qui la propose parmi les parlementaires ? Aucun ! Alors qu'ils connaissent parfaitement la nuisance de Macron et les dégâts profonds qu'il cause au pays.

A ceux (les peu courageux parlementaires) qui expliquent que la destitution est impossible, au regard de la composition de l'Assemblée nationale et du Sénat et d'autres arguties infondées : j'ai maintes fois expliqué que l'important ce n'est pas tant de parvenir à le destituer (bien sûr c'est le but à atteindre) que de lancer la destitution, qui va achever de le discréditer, nationalement et internationalement, car la procédure est officielle (elle ne pourra être passée sous silence par les merdias) et d'un caractère exceptionnel ! Il y a un précédent, aux Etats-Unis, avec le président Nixon, sous le coup d'une procédure de destitution, qui a préféré démissionner, avant même son enclenchement, en 1974/75.
Il suffit de 58 députés, sur 577, ou 35 sénateurs, sur 348, pour lancer la procédure, en vertu de l'article 68 de la Constitution... Pourquoi ne le font-ils pas, plutôt que de se cantonner à un jeu de rôle de faux opposants ? Ce faisant, ils se rendent complices des agissements anti-France et anti-Français de Macron !
https://www.upr.fr/france/proposition-de-resolution-pour-louverture-de-la-procedure-de-destitution-du-president-de-la-republique-en-application-de-larticle-68-de-la-constitution/

 

JPEG - 63.8 ko
Le grand écart : une réalité qui dérange !

 

Dernière minute : Un député provoque la panique des macronistes en révélant cela à l'Assemblée nationale !

 

Tags : Politique Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 3 votes
    paulau 17 mars 2023 16:13

    Je regarde la TV. Incidemment une vérité apparaît : la réforme des retraites serait justifiée par nos déficits abyssaux, nos créanciers nous observent. D’ où viennent les déficits ? Notre ministre des finances nous dit qu’ il examine le budget à l’ euro près. Il a raison. Je lui donne l’ information suivante : " 30.000 euros par mois : le Défenseur des droits Jacques Toubon “ne comprend pas” ce qui choque " https://www-capital-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.capital.fr/economie-politique/avec-30-000-euros-par-mois-le-defenseur-des-droits-jacques-toubon-ne-comprend-pas-que-ses-revenus-choquent-1323855?amp=&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16741397851198&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.capital.fr%2Feconomie-politique%2Favec-30-000-euros-par-mois-le-defenseur-des-droits-jacques-toubon-ne-comprend-pas-que-ses-revenus-choquent-1323855


    • 7 votes
      Le Glaude Le Glaude 17 mars 2023 21:40

      @paulau
      .
      .
      QUI à endetté la France ? ....... à QUI profite cette endettement ?
      .
      .
      Avant , Macron travaillait pour QUI ? .......... Pompidou travaillait pour QUI ?
      .
      .
      .
      RÉPONSE ........ les Rothschild !
      .
      .
      Ce n’est pas le Peuple qui endettent la France , mais les Politiciens corrompu !
      .
      .


    • 3 votes
      alanhorus alanhorus 18 mars 2023 07:38

      Merci Verdi pour cet article.

      Pour ce qui est des retraites il y a une affaire à un millions d’euros pour 50 pages de conseils par McKinsey qui date de 2019

      https://odysee.com/@leseauxtroubles:4/mckinsey-et-les-retraites:1

      McKinsey et les retraites

      Il y a aussi cette vidéo qui pose les points essentiels

      https://odysee.com/@aminegociateur:8/retraites-mensonges-enfin-révélés-2:4


      • 1 vote
        Toutatis 18 mars 2023 08:28

        Je vois plutôt la présence de Macron au pouvoir comme un signe de décomposition de la France. C’est pas lui qui provoque cette décomposition, c’est le contraire. Malheureusement.


        • vote
          alanhorus alanhorus 18 mars 2023 08:50

          @Toutatis
          https://www.contre-info.com/avignon-une-fresque-mettant-en-scene-macron-et-attali-effacee-sur-ordre-du-prefet-pour-antisemitisme
          Sur la fresque on peut remplacer Macron par Sarkozy puis par Mitterrand c’est la même chose et c’est vrai.
          Ce qui prouve d’ailleurs que Pétain était dans le coup de la manipulation.


        • 4 votes
          Boris Boris 18 mars 2023 09:38

          Remplacer micronus par qui ?

          Le Pen ? Ça sera comme en Italie avec Meloni

          Le Mélachiasse ? Même pas la peine d’y penser

          Pour rétablir notre souveraineté il faut sortir de l’Europe. Et encore... La suite sera pas de tout repos, bien au contraire.


          • vote
            Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 18 mars 2023 19:09

            @Boris

            Une porte de sortie pour Emm. Macron serait de dissoudre l’AN. Il y aurait alors une véritable cohabitation, probablement avec un gouvernement de gauche qui se rendrait vite impopulaire, passées les premières acclamations tapageuses et fumigations transcendantales propres à ce camp : dette, taxes, inflation, problème de l’énergie, manque de temps... Ca ne permettrait pas à Emm. Macron d’être réélu mais de se faire discret et redevenir un tant soit peu populaire, comme c’est le cas avec tous les présidents contestés en leur temps puis sortis de charge... 


          • 1 vote
            Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 18 mars 2023 10:30

            Qui soutient inconditionnellement ce gouvernement croupion depuis le début ? Ses opposants verbaux les plus déchaînés. Par son opposition idéologique bornée, la Nupes a mis en place le gouvernement Borne et le soutient paradoxalement à chaque nouvelle procédure de 49.3 en refusant systématiquement le vote d’une motion externe à leur groupe. Impuissants et incohérents politiquement, ils n’ont qu’une seule ressource : la surenchère extrémiste, l’appel au blocage généralisé. A chaque mandat, c’est pareil d’ailleurs : les vrais extrémistes sont ceux qui servent in fine le gouvernement.


            • 2 votes
              rinbeau rinbeau 18 mars 2023 11:10

              Si l’on ne comprend pas que c’est une Synarchie semblable à celle de 1922 ( oh ! l’horrible complotiste.. malgré les milliers d’archives qui existent) qui est à l’œuvre pour faire monter le fascisme en Europe au profit des Anglo-Saxons pour s’emparer de la caverne d’Alibaba "RUSSIE", on ne peut pas comprendre la guerre d’Ukraine !

              Pendant la guerre de 1939-1945 l’initiateur de cette Synarchie, la dynastie Rothschild a transformé sa banque Rothschild (s’était pas tenable) en banque "worm" ! et ont massivement utilisé la création monétaire pour financer Mussolini et Hitler !

              Sarko, Hollande, Macron sont des subordonnés aux donneurs d’ordres que sont les grands financiers, utilisés pour détruire les anciennes nations Européennes concurrentes et les vassaliser. Plus règne le chaos et plus la France sera affaiblie, ce qui fait les affaires des Anglo-Saxons.. Plus qu’une solution, décimer définitivement les dynasties financières et leurs subordonnés qui gouvernent nos pays !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Liberté

Liberté
Voir ses articles


Publicité





Palmarès