• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gilets Jaunes - Visite de CASTANER à Marseille, le grand déba...llage

Gilets Jaunes - Visite de CASTANER à Marseille, le grand déba...llage

Ce Jeudi 7 Mars était une grande date pour le gouvernement puisque leur agenda les situaient à Gréoux les bain pour l'actuel président afin d'y pratiquer son exercice favori : le débat national qu'il a nommé "le grand débat". Pour résumer une sorte de monologue à deux parties...les questions qu'il se pose à lui même et les réponses qu il nous impose en s'écoutant parler.
Et pour Monsieur Castaner une sorte de retour aux sources en rendant visite à la cité phocéenne décors de ses débuts dans la politique et son terrain de jeux lorsqu'il jouait aux tables de poker.
Le déploiement en place pour la venue de ces deux "figures" qui en manquent parfois cruellement... est impressionnante. Hélicoptères de transport et de surveillance pour l'un et une surenchère de moyens humains et logistiques pour la "sécurité" du second.
De quoi mettre en colère les contribuables d'autant que même si cela représentait une magnifique occasion pour les gilets jaunes, alertés par un tel déploiement, de revendiquer pacifiquement et en petit nombre leurs mécontentements et pourquoi pas, soyons fou et comme dans une démocratie, s'adresser directement à l'un ou à l'autre pour obtenir des réponses à leurs attentes et leurs questions.
La surdité notable de ces deux protagonistes ne peut que les pousser à s'approcher de plus près pour être sur d'être entendus. Mais en plus d'être sourds ils semblent avoir (tintin et milou en monarchie républicaine) en plus des phobies sur la couleur jaune. Puisque leur garde personnelle a reçu l'ordre de "faire le ménage"...
Ceci afin de ne pas avoir "de jaunes dans leur champ de vision", formulation maladroite d'un CRS ou réalité d'une consigne passée en ces termes... plus rien ne m'étonne.
Et c'est comme ça que la répression inavouée mais ouvertement présente dans leurs méthodes se met en marche et vous allez découvrir dans cette vidéo qu'elle prend des proportions telles qu'on ne peut plus aujourd'hui l'ignorer et ceux-ci mondialement. Je vous laisse donc voir par vous même et au travers "les yeux du peuple" ce que la méthode macronienne est capable de faire lorsque vous vous trouvez sur leur chemin. Regardez bien cette video jusqu'au bout car elle témoigne des "VRAIES" pratiques de notre gouvernement et ne laisse présager rien de bon sur le devenir de notre démocratie quasi utopique si la population bien au-delà des gilets jaunes n'en prend pas conscience une bonne fois pour toute.
Je remercie au passage les personnes courageuses et présentes qui m'ont fourni et continuent de vous fournir toutes ces images et résolument au péril de leur vie et de leur liberté d'expression pour que vous puisiez comprendre ce qu'il se passe vraiment derrière les mensonges médiatiques orchestrés, qui vous donnent à penser ce qui leur sert de prétexte à ce baillonage politique avéré et violent... Contrairement au discours de notre cher monarque cela ressemble bien à de la répression politique...

Bon reportage et à très bientôt sur JOURNALISME 2.0

Tags : Politique Démocratie Journalisme citoyen Manifestation Marseille Christophe Castaner Gilets jaunes




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 6 votes
    barbarello 8 mars 18:44

    C’est plus ce que c’était les marseillais... castafiente en est revenu vivant. 

    Oups


    • 4 votes
      ETTORE 8 mars 20:02

      ahhhh ! le retour de l’enfant prodigue !

      et en plus il se fait mousser dans sa paroisse ( peut être le " panier ") avec son parrain Parisien !

      Ca doit en jeter quand même sur le vieux port !

      " Tu me crêve l’oeil, TU ME crêve l’oeil....et à toi, il ne te fais rien ?"


      • 1 vote
        louis 9 mars 17:23

        @ETTORE
        Mon avis vu son comportement il doit être issu des marronniers .  smiley


      • 6 votes
        zygzornifle zygzornifle 9 mars 09:21
        Visite de CASTANER à Marseille

        Encore un déchet de plus que la voirie devra enlever ....


        • vote
          alanhorus alanhorus 11 mars 09:14

          La manipulation le mind control les falses flags les illuminatis le mouvement des gilets jaunes ne fait hélas pas vrai ni naturel, il y avait cette histoire de "the hermit" et la couverture d’un magazine, il y a aussi le jeu de cartes illuminati et cette carte ou l’on voit un boxeur contre des crs casqués.

          https://youtu.be/OgupXikZyf0?t=848

          Est-ce que cette histoire largement filmée n’était pas préprogrammée ? Qu’en est-il alors du mouvement des gilets jaunes que le gouvernement n’arriverait soit disant pas à arrêté et qui lui a permis d’augmenter les policiers de 300 euros par mois (policiers parmi lesquels les suicides et autres règlements de compte continuent de réduire les rangs) et de réduire les libertés individuelles ainsi que la surveillance de la population ?

          Bien entendu ce ne peut-être que le hasard mais le 11 septembre fut préprogrammé et les cartes illuminatis le prouvent.

          https://www.youtube.com/user/IlluminatiCardGame/videos



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès