• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Haie d’honneur pour un soignant suspendu

Haie d’honneur pour un soignant suspendu

Le 28 avril 2022, le Docteur Amine UMLIL comparaissait au tribunal correctionnel d'Angers. Attaqué pour injures publiques par son directeur d'établissement et le responsable des ressources humaines. Ils se sont sentis visés lorsque le Docteur a évoqué des suites judicières de la seconde guerre mondiale, dans un article de blog qui leur était adressé.

Si nous parlons de cet évènement, c'est parce que ce soignant suspendu pour refus d'injection est soutenu par divers collectifs locaux, critiques de la politique sanitaire du gouvernement.

Gouvernement qui pourrait continuer à faire n'importe quoi s'il obtient encore une majorité à l'Assemblée. Il faut tout faire pour l'en empêcher.

Tags : France Justice Covid-19




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Norman Bates Norman Bates 30 avril 13:48

    Rubrique "courriel des lecteurs". Voici celui de Ginette, 62 ans.

    Merci de me donner la parole. Je suis scandalisée ! et indignée de cette raie d’honneur pour un soi disant docteur qui ne respecte pas le serment de démocrate. Et pourquoi pas aussi la légion d’honneur.. ? Je dis qu’il a bien raison Mr Macron de suspendre ces criminels qui jouent à la boulette russe avec la vie des malades, je dis même que c’est au bout d’une corde qu’y faut les suspendre.. !

    Ben oui ! c’est comme si qu’on donnait des diplômes aux camphres qui font rien que pas apprendre à l’école, ou qu’on augmentait les mythomanes qui mettent le feu.. !

    Y a plus d’autorité et Mr Macron y fait ce qu’y peut. Pareil avec ces gilets jaunes, des barbares y faisaient rien que de tout casser, et à la fin c’est nous qu’on paye.. ! y z’ont dépassé les borgnes tout ça pour quelques centimes à la pompe. Qu’ils marchent et qu’y se taisent comme tout le monde.. ! Moi aussi je croule pas sur l’or, je suis pas le facteur de Crésus comme on dit, mais j’ai pas des goûts de lustre, je vis avec ma retraite et j’ai voté pour Mr Macron. Mon mari me dit que je suis folle à plier mais c’est le paquet de mes soucis. La retraite à 65 ou 67 ans je m’en fiche, moi j’ai la mienne. C’est la politique de la tête brulée je crois qu’on dit, après moi le vermifuge...

    Mon mari je l’emmerde, il est toujours furieux que j’ai voté pour Mr Macron. Je lui prépare un détour de manivelle lorsque Mr Macron mettra le vaccin obligatoire pour tous. Mon mari y veut pas se faire immaculer, y dit qu’y a du poison dans la meringue et que c’est une question de rognon. Je pige que dalle à ce qu’y dit mais le moment venu je le balancerai aux forces de l’ordre des médecins pour qu’y prenne toutes ses injonctions ou alors il ira se faire déconstruire en prison, ça lui apprendra à me parler comme si j’étais une sotte et la quatrième roue du cassos.

    Moi j’ai toutes mes doses. J’ai eu un AVC, une bombe rose, une périj’saispuquoi, des éruptations pachydermiques mais comme y dit mon médecin, comme il faut souffrir pour être belle il faut être malade pour être en bonne santé. Il sait ce qu’y dit mon médecin, y dit qu’y a beaucoup de docteurs Cloque qui z’y comprennent rien et qui sont même pas suspendus. Et je lis "raie d’honneur pour un suspendu", mon tour n’a fait qu’un sang jusqu’à la convulsionnite. Merci de publier mon courrier. Les gens y doivent se dire que Mr Macron n’est pas parfait mais y fait ce qu’y peut. Et que s’il est élu c’est que les gens y sont pas si bêtes que ça...


    • vote
      Paroissien de dame P 30 avril 15:37

      @Norman Bates
      Que du bons sens la Ginette , pas comme le mou du bulbe de Norman qui soutient un adepte de Doctorix. Cette gaufre avec sa tronche de tortue est un charlatan . Il doit se reconvertir en herboriste ou comme Rika Zaraï favoriser les bains de siège , si on écoute tous les bargeots du site et de France on retourne au moyen âge.
      Merci Norman pour avoir perdu ton temps à écrire un courrier fictif bien merdique , mais si on remet les choses en ordre , tu verras que ta Ginette elle est moins con que toi , pôvre badole.


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 30 avril 20:57

      @Paroissien de dame P
      .
      .
      Met là en veilleuse ! ........ Tu n’as AUCUNE compétence dans le Domaine Médicale !
      .
      .
      Face à Raoult , Henrion-Caude , Montagnier , Toubiana , Foutillan ...... tu n’existes pas !
      .
      .


    • 2 votes
      Djam Djam 1er mai 11:39

      @Paroissien de dame P

      Pas assez bon votre texte d’humoriste. Allez, on retourne au boulot Dame pipi ! Et revenez quand vous aurez un peu de talent...


    • vote
      Paroissien de dame P 1er mai 18:16

      @Le Glaude
      Pas plus que toi vieille guenille !!! Toi tu représentes le crétinisme à l’état pur , gros cochon !!!!!


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 2 mai 18:16

      @Paroissien de dame P
      .
      .
      J’écoute les GRANDS Scientifiques qui n’ont AUCUN lien avec Big Pharma , Raoult , Henrion-Caude , Montagnier , Toubiana , Fourtillan , etc tec etc ....
      .
      .
      ...... par contre , TOI , t’écoutes les Présentateurs Télé !
      .
      .
      .
      T’es juste un imbécile ......... et ignorant ! ........ LOL !
      .
      .


    • 9 votes
      Norman Bates Norman Bates 30 avril 16:06

      Journée exceptionnelle pour la rubrique "Courriel des lecteurs" avec cette seconde contribution de Jean-Paul, 63 ans.

      Je viens de lire le courriel de Ginette. Je suis son époux. Oh, il ne faut pas me plaindre, elle n’était pas comme ça avant. C’est depuis le covid qu’elle a changé.

      Elle est entrée dans le covidisme comme on entre en religion, avec l’exaltation de la fraîchement convertie et la stricte observance des rituels inhérents à la nouvelle croyance. Son couvent c’est le canapé, son autel c’est l’écran télé et son hostie la pétale de chips. Autant dire qu’en quelques mois sa silhouette filiforme s’est vite approchée de la morphologie d’une baleine adulte.

      Le jour où BFM a annoncé la mise sur le marché du "vaccin" Pfizer c’est comme si le Messie arrivait...elle était en transe, la Ginette, et le canapé s’en souvient encore...ah c’était les grandes eaux, y avait de quoi remplir un bénitier et faire du stock pour le congélateur.

      Elle aurait vendu père, mère, mari, enfants, baraque, bagnole pour être la première à recevoir ses doses. Depuis, elle est infirme, paralysée de presque partout sauf de la gueule...hélas...c’est d’ailleurs avec un crayon couleur planté dans le bec qu’elle a pianoté son message...elle avait commencé la rédaction dimanche dernier...

      Non, elle n’était pas comme ça avant...pas un prix Nobel, loin de là, simple caissière, un boulot qu’un automate peut faire, c’est dire...dans les dîners en ville je me tapais pas la honte...c’était déjà ça...

      Elle plutôt de gauche, moi plutôt de droite, mais on pouvait discuter...elle, parfois peu adroite dans sa manière d’être à gauche, et moi parfois gauche dans ma manière d’être à droite...

      Quand je la vois...un vrai légume en conserve avec un acharnement non thérapeutique dans la connerie...je me souviens du jour où elle m’a annoncé son intention de voter pour le banquier véreux...nous étions dans un hall de gare, en haut d’un escalator...j’avais envie de pousser le fauteuil de toutes mes forces...a voté.. !

      Non mais sérieusement, comment peut-on à ce point se soumettre à son bourreau.. ? je ne comprends pas...quand elle voit apparaître un macroniste sur l’écran elle agite ses lèvres comme un poisson sorti de l’eau, comme si elle cherchait à happer une nourriture imaginaire vitale alors qu’il n’y a que de la bêtise la plus crasse à gober...ah y a des moments, j’ai envie de la débrancher...

      Euh...la télé !


      • 1 vote
        jack Mandon jack Mandon 30 avril 19:02

        Norman

        Macron l’obscurantiste

        Nous pardonnons aux personnes âgées, vivant dans la peur, manipulées à outrance par les putes médiatiques du matin au soir...mais les nantis, les riches, les artistes ressemblent étrangement à ceux que K. Marx fustigeait au XIXe. siècle : la classe bourgeoise :

        « Elle a supprimé la dignité de l’individu devenu simple valeur d’échange ; aux innombrables libertés dûment garanties et si chèrement conquises, elle a substitué l’unique et impitoyable liberté de commerce. Elle a substitué une exploitation ouverte, éhontée, directe, brutale. La bourgeoisie a dépouillé de leur auréole toutes les activités considérées jusqu’alors, avec un saint respect, comme vénérables. Le médecin, le juriste, le prêtre, le poète, l’homme de science, elle en a fait des salariés à ses gages. La bourgeoisie a déchiré le voile de sentimentalité touchante qui recouvrait les rapports familiaux et les a réduits à de simples rapports d’argent. »

        Voilà les électeurs des seules apparences et de la médiocrité macronienne. La racaille d’en haut qui ressemble finalement à la racaille d’en bas, tous épris de mondialisme pour fuir leur misère ou leur désoeuvrement. Mais la France est porteuse de dignité, de créativité et de générosité. Cependant elle est muselée voire même en voie de destruction. Le pire, elle est majoritaire. Par un tour de passe-passe, la médiocratie, depuis plusieurs décennies, est devenue dictatoriale et sans partage.





        • 3 votes
          Le Glaude Le Glaude 30 avril 21:00

          information IMPORTANTE
          .
          .
          .

          Un Tribunal Italien déclare que la vaccination OBLIGATOIRE est INCONSTITUTIONNELLE , les « Effets Secondaires Mortels » nombreux et trop risqués .

          .
          .
          .

          https://planetes360.fr/un-tribunal-italien-declare-que-la-vaccination-obligatoire-est-inconstitutionnelle-les-effets-secondaires-mortels-nombreux-et-trop-risques/

          .
          .


          • 1 vote
            jack Mandon jack Mandon 30 avril 21:30

            @Le Glaude

            Nous allons y arriver mais macreux s’obstine dans la démesure et le mensonge, je ne lui accorde aucun crédit, sinon le mérite de nous avoir montré cyniquement l’imposture abyssale des politicards.
            C’est pour cela que les partis politiques sont morts et que les classes sociales sont désormais bien vivantes.
            Il y a quelques temps, j’aurais aimè vous expliquer que la comparaison entre Pétain, et Macron le premier âgé et respectable, aux responsabilités écrasantes (dans le bon sens) avait du pactiser avec l’Allemagne. Macron, élève inconditionnel des US, pour une cause effroyable. Les français ne semblent pas comprendre l’ampleur des dangers. La guerre en Ukraine est la partie visible d’une crise financière qui nourrit la puissance de l’empire américain et affaiblit l’UE. Par la même occasion écarte Poutine qui est autrement légitime sur son propre continent.
            Vos interventions sont originales et l’icône De Funès ajoute un clin d’oeil heureux.


          • 1 vote
            eau_du eau_du 1er mai 00:08
            .
            Témoignage du DR Philippe Ploncard - Neuro-Chirurgien d’Assac en retraite nous fait part de confrères toujours en activité n’arrivent pas à effectuer de signalements d’effets secondaires de patients injectes.
            "MACRON ET SON GOUVERNEMENT SONT DES ASSASSINS"
            .
            la vidéo se trouve aussi dans ce fil d’annonces ....


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès