• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hassan Nasrallah : Notre victoire en Syrie est imminente

Hassan Nasrallah : Notre victoire en Syrie est imminente

Discours du Secrétaire Général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, le 14 août 2018, à l'occasion de la célébration du douzième anniversaire de la victoire de 2006.

 

Traduction : sayed7asan.blogspot.fr

[L'intégralité de ce discours sera publiée prochainement.]

Soutenez ce travail et abonnez-vous à la Page Facebook et à la chaine Vimeo pour contourner la censure.

 

 

Transcription :

[...] Nous célébrons aujourd'hui cet anniversaire (de la victoire de 2006) qui nous est cher. Cela fait maintenant douze ans que nous avons remporté cette victoire, et nous insistons sur l'importance de la célébration de cette occasion.

De même, si Dieu le veut, nous célèbrerons dans quelques jours, dans la ville de Hermel, le premier anniversaire de la deuxième Libération (du Liban) –nous devons également rester attachés à la célébration de cette date– face aux terrorisme et aux groupes takfiris.

Et de même que nous avons été victorieux durant la guerre de juillet (2006), je tiens à vous déclarer que ce qui s'est passé depuis 7 ans et jusqu'à présent est une grande guerre de juillet (2006) au niveau de toute la région qui vise à réaliser les mêmes objectifs, le même projet et les mêmes espoirs auxquels œuvrait la guerre de juillet 2006.

Et de même que nous sommes sortis de la guerre de juillet 2006 victorieux, nous sortirons bientôt, avec la Grâce de Dieu, de cette grande guerre (mondiale) contre notre région et contre l'Axe de la Résistance dans notre région, victorieux, pour célébrer cette victoire divine, historique et majeure, qui est proche, très proche, et adviendra très bientôt. [...]

Tags : Syrie






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès