• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Il n’a aucun pouvoir mais il est dangereux

Il n’a aucun pouvoir mais il est dangereux

Paradoxalement détestant les soulèvements populaires en France, il se présente avec fierté comme artisan des "révolutions" qui ont mis le monde à feu et à sang durant ces dernières décennies. Bien qu'il surévalue par orgueil sa toute puissance, son pouvoir non officiel demeure néanmoins très dangereux, à un tel point que Roland Dumas l'a surnommé "le ministre des affaires étrangères permanent de la France". Les initiés auront reconnu que nous faisons ici allusion à BHL (Bernard Henry Levy) dont les méfaits, revendiqués par lui et décriés par les autres, sont présentés dans cette vidéo qui connu un certain succès en 2015 lors de sa publication sur Youtube... avant d'y être interdite alors que le compteur avait approché les 250.000.

Comme il est bon de se rafraichir la mémoire (on oublie trop vite) révisons en quelques minutes les exploits de BHL à l'étranger, alors que la France semble sombrer à présent d'elle-même dans une spirale insurrectionnelle, cette fois non maîtrisée par le camp du "bien" :

 

Tags : Libye BHL Syrie Ukraine Bernard Kouchner Gilets jaunes




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 3 votes
    beo111 beo111 6 janvier 12:03

    Il a au moins raison sur un point, c’est qu’une poignée de gens déterminés peut changer la face du monde.

    Pour le reste, 100% d’accord avec Chevènement et MLP, et honneur au Peuple tunisien !


    • 1 vote
      V_Parlier V_Parlier 6 janvier 18:37

      @beo111
      Déterminés mais avec des moyens.


    • 1 vote
      Super Cochon 8 janvier 04:11

      Pourquoi BHL fomente des guerres et des coups d’état au Moyen Orient ?

      .

      REPONSE ......... Pour créer le Grand Israel !

      .

      Le GRAND ISRAËL ( Eretz Israël )

      L’ Objectif des Juifs-Sionistes est de placer des Islamistes au pouvoir dans les pays Stables et frontalier d’ Israël , pour justifier ensuite une intervention militaire pour colonisé ces pays limitrophe sous le prétexte fallacieux de sécuriser le territoire Israélien .

      AINSI Israël agrandira son territoire en y installant de nouvelles colonies indémantelables après plusieurs années d’existence . Territoire Israélien par le fait accompli !

      Le GRAND ISRAËL se concrétisera par des phases successives de colonisations sous couvert de sécurisation du territoire Israélien .

      IMPORTANT …….. Intérieurement Israël est le seul pays au monde à ne pas définir et délimité ses frontières , son but est d’étendre son territoire jusqu’ à la définition Biblique ( Ancien Testament )

      * GENÈSE Chapitre 15 , Verset 18 ……. En ce jour-là , l`Éternel fit alliance avec Abraham , et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d`Égypte jusqu`au grand fleuve , au fleuve d`Euphrate

      * Citation de Ben Gourion , fondateur de l’État d’Israël , dont il fut Premier ministre de 1948 à 1953 et de 1955 à 1963 . …. « La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s’efforcer de mener à bien : celle du Nil à l’Euphrate ».

      VOICI la carte définitive du GRAND Israël

      . https://www.google.com/search?q=carte+du+grand+isra%C3%ABl&client=safari&rls=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi80OrhmN3fAhUa5uAKHTgJDr8Q_AUIDygC#imgdii=XQwxHOU8VgXeKM :&imgrc=BF8Jo70DljAnzM :


    • 9 votes
      Qamarad Qamarad 6 janvier 14:08

      L’intervention en Libye s’est faite sur feu vert des américains. Dans le prolongement de certains réseaux oligarchiques américains qui exploite l’état fédéral et l’armée pour leurs intérêts, des droits de l’hommiste profitent de la vague soit par bêtise idéologique, soit par opportunisme. BHL est un laquais qui s’enorgueillit de la puissance de ses maîtres. Un philosophe de pacotille paumé par ailleurs (je renvoie au propos de Dombasle sur la fumette). Un fils à papa qui doit son rang à l’exploitation de ressources africaines par ses pères. Bref, un membre docile de la caste qui profite du gâteau.


      • 6 votes
        maQiavel maQiavel 6 janvier 15:44

        @Qamarad

        BHL est un laquais qui s’enorgueillit de la puissance de ses maîtres.

         

        ------> C’est aussi la conclusion à laquelle en est arrivé Patrick Mbeko dans son enquête sur la Lybie.


      • 3 votes
        V_Parlier V_Parlier 6 janvier 18:20

        @maQiavel
        Mais combien de ravages ce laquais fait-il dans les esprits de ceux qui se pensent en tant qu’élite...


      • 2 votes
        Qamarad Qamarad 6 janvier 18:26

        @maQiavel
        Merci pour l’émission que j’ai commencée à écouter. M’beko Toujours de très bonne facture avec Maurice Gendre.


      • 8 votes
        mmbbb 6 janvier 19:25

        @V_Parlier Le Kosovo est désormais une base arrière pour les islamistes , la Lybie sombre dans le chaos , et le Mali est déstabilisé nous avons desoramais les réfugies Lybien, l insecurirte s est instamllée dans cette region ou les soldats francais devraient rester tres longtemps malgre les affirmations d Hollande en 2012( qui le croyait ? ) Un general francais ne voit guere d evolution poisitive Si nous maintenons notre engagement militaire en Syrie et si cela tourne mal avec Erdogan , celui ci est pres a envoye quelques millions de migrnants . Malgre tout certains journalites savent tout de meme lui opposer des arguments BHL , est ce genre de type qui nous impose le devoir de memoire mais il oublie l histoire , il semble oublier son origine et la haine qu il attise . Il est con ce type et il donne la plus détestable des images de sa communaute Il est regrettable qu aucune personalite juive ne le remette vertement a sa place , C ’est que qui alimente la fameuse doctrice du complot, celle qui s est subistitué aux sages de Sion. Il n a rien retenu de l histoire ce naze . PS je ne lis plus le Monde le Point et Libe des journaux qui sont descendus tres bas PS Onfray a raison , on nous bassine avec notre déficit , mais ces guerres nous coutent une blinde Le missile SCALP balance sur la Syrie 800 000 € Ces gouvernements nous font chier et Sarko devrait rendre des comptes si nous etions dans une democratie aboutie .


      • 9 votes
        Djam Djam 6 janvier 14:38

        @ V_Parlier

        Merci pour le rappel de qui est ce triste sieur. Je me permettrai ce long ajout :

        La différence entre une personne simplement névrosée et une personne psychotique, c’est que la première sait qu’elle a une névrose mais malgré ses efforts (aller en analyse, travailler sur soi...) elle subit toujours peu ou prou sa névrose. La seconde affirme tout simplement qu’elle n’a pas de problème mais que ce sont... les autres qui ont un problème.

        BHL, vous l’aurez compris, est exactement dans la seconde catégorie. Il EST le bien et les autres sont le mal. Et comme il est réellement psychotique, il est absolument persuadé d’avoir raison. Et comme tous les psychotiques, il peut étayer ses affirmations (bien versus mal) en utilisant n’importe quel argument d’occurrence opportune. Qu’importe si l’incohérence est notoire, l’essentiel pour BHL c’est d’être là, toujours là, et surtout... de faire office par la même occasion d’une certaine forme de menace. Alors, laquelle ?

        Et bien BHL est en quelque sorte la mauvaise conscience des élites françaises depuis "les heures sombres". Il est aussi vraisemblablement, consciemment ou pas, un sayan (agent dormant) d’Israël. C’est sans doute l’une des raisons qui font que le pays le laisse sévir là où il a décidé. Nos élites, on le sait très bien tous, détestent la France. C’est la singularité de notre pays que de mettre régulièrement au pouvoir des ennemis de la France (De Gaulle ayant été une divine exception que les mêmes lui ont fait sévèrement payer). 

        La grande majorité des élites de notre pays sont antis France, pros américain et pros europe-succusale-des-USA. Ils utilisent depuis des décennies déjà l’arme de "l’antisémitisme" pour culpabiliser jusqu’à la caricature tout ce qui est authentiquement français, le peuple en particulier. BHL déteste le peuple français depuis toujours. Pseudo philosophe de salon mais véritable agent anti-France, ce salonard en col mao avait déjà dit au cours d’un entretien télé qu’il fallait urgemment "fermer le caquet au coq gaulois...." (https://www.youtube.com/watch?v=ra7Ybs31zaE : à 1:00 mn et la phrase à 1:29).

        Cet homme est un authentique ennemi de la France et les élites de notre pays, majoritairement sioniste (par opportunisme et commodité plus que par conviction) trouvent à l’évidence très utile et commode qu’un BHL pavane régulièrement dans les médias officiels où est donnée la messe médiatique idéologiquement bienpensante depuis l’avènement de la gauche-droite libérale libertaire dont le BHL Botule est issu aussi. Les médias français sont très majoritairement pro sioniste, un BHL est donc un porte-idéologie bien pratique.

        C’est vraisemblablement aussi parce que la masse anonyme en gilet jaune a enfin compris cet état de fait dans notre pays qu’elle est descendue dans les boulevards et les ronds points pour tenter de briser cette prédation idéologique mortelle à terme pour notre nation en tant qu’entité singulière ex-modèle d’un certain universalisme perversement transformé par ces mêmes élites en vassal mimétique d’un "american way of life" dévastateur pour toute culture autre.

        L’argent, la fortune souvent mal acquise, sont à l’origine de la destruction d’une morale nécessaire à toute société dite civilisée. Transformée également en moraline sociétale prompt à défendre les minorités contre la majorité (le comble du contre sens démocratique) notre société est attaquée par l’intérieur depuis des décennies et le parasite s’appelle profit privé et haine de soi. BHL s’est donné pour mission d’achever l’auto destruction par la haine de soi savamment organisée dans notre pays depuis les hauteurs de gouvernements de managers reluquant au-delà de l’Atlantique et rêvant de devenir eux-mêmes les petits soldats d’un empire irrémédiablement en déclin en dépit de ses robocops à faux gros bras et ses films en virtualité grotesque branchés à jet continu vers les cerveaux de 380 millions d’européens à qui l’on a raconté la fable d’une Europe sociale, forte, plus juste et souveraine (sic. les évangélistes européistes).

        BHL est considéré comme un rigolo voire un charlot dans la plupart des pays du monde occidentalisé... sauf en France où le moindre journaliste totalement inculte et aliéné au groupe de presse employeur privé se croit obligé d’interroger ce délirant laqué monomaniaque de la chemise blanche sur mesure à 300 boules pièce.

        Espérons vraiment que le mouvement des GJ aboutira sur la cure de ces parasites illégitimes et mortels pour l’avenir de notre pays.



        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 6 janvier 16:29

          Bhl, n’a aucun pouvoir officiel ... mais ça n’empêche pas que son "pouvoir" est réel ...

          rappelez-vous, lors de l’agression contre la Libye ... où il franchissait les marches de l’Elysée (sous Sarko évidemment), comme s’il était chez lui, les gardes, s’écartant à son passage. Toutes les décisions que prenait le président d’alors ... l’étaient sous la direction de Bhl.

          .

          Bhl, a ça de bien ... c’est qu’il est tjrs très clair et dans ses intentions et ... dans les objectifs visés.

          .

          Il est contre le mouvement G.J ... quoi de plus normal dans sa stratégie qui était de favoriser l’arrivée massive de migrants en France (et ailleurs en Europe) ... pour faire dégoûter les français déjà atteints socialement, les opposer aux nouveaux migrants et surtout aux descendants d’immigrés, français actuellement. Le projet, était que les G.J et les banlieues s’affrontent ... Oups ! ... loupé. Voilà pourquoi, dès le début Bhl n’était pas ravi de ce mouvement, mal embarqué d’après lui. Zemmour avait pourtant bien fait le boulot avant lui pour lui dérouler le tapis, son livre bien vendu etc ... malgré qu’il y ait eu un attentat à Strasbourg. Heureusement, les G.J, mouvement du peuple des plus sensés jamais connu (historiquement) ... se concentre sur les vrais problèmes d’une part ... et de ceux qui créent les problèmes et non sur les conséquences, comme dit tant de fois. Le tout est dit bien sûr en gros. La réalité saute aux yeux.


          • 2 votes
            V_Parlier V_Parlier 6 janvier 18:36

            @Hijack ...
            Disons que "les banlieues" et "les gilets jaunes" sont des désignations qui ont un périmètre trop flou pour qu’on puisse dire qu’ils s’affrontent ou coopèrent. Il est facile de voir, d’après des déclarations de gilets jaunes eux-mêmes, que tous n’ont pas les mêmes idées de fond, même s’ils critiquent tous l’état actuel de la France. Pour ce qui est des habitants des "banlieues", si ont parle d’un smicard qui bosse ou d’un semi-dealer parasite qui zone on n’aura pas non plus les mêmes idées de fond. Donc pour l’avenir proche tout est possible : Mouvances de gauche (bobo à "antifas", NPA) alliées avec les cailleras(*), et le reste des GJ plutôt du côté des autres habitants des banlieues.

            (*) Il s’agit, selon l’emploi convenu de ce mot à présent par la plupart, d’un qualificatif à signification comportementale et de rien d’autre.

            Enfin, il est clair que si les émeutes et le vandalisme deviennent la norme pour défendre toutes les causes (les clios et les scooters ne sont pas vraiment des symboles de la finance) ça va engendrer bientôt pas mal de problèmes. Avec ou sans Macron. Mais j’admets que ça présente au moins l’avantage de montrer aux protégés, jusqu’alors loin des troubles, que ce qu’ils approuvaient tacitement par leurs votes quant à la politique étrangère et quant à la gestion des territoires français a maintenant des conséquences même chez eux. C’est bien pour cela que BHL est inquiet. Les effets boomerang ça fait mal pour l’égo.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 6 janvier 19:06

            @V_Parlier

            Bien que je parlais du rôle de Bhl et l’utilisation qu’il souhaitait des banlieues contre/ou avec les G.J ... tu dis vrai. Bien sûr que les désignations (G.J / Banlieues) sont floues, mais ceux qui avaient pour projet de provoquer le chaos en France, n’en ont cure de ces manques de clartés, au contraire, ils s’en servent. D’ailleurs, même dans ma description, j’ai largement généralisé, car en plus des G.J, il y a les antifas, les blacs blocks, les identitaires, les racailles et tout le reste.

            Si tu penses que Bhl est inquiet des dégâts qui pourraient être causés ... c’est un peu naïf, en effet, le sieur Bhl a provoqué la destruction de la Libye et est ravi du résultat ... et d’après toi, pourquoi crois tu que Bhl a souhaité la fin de Kadhafi qui était un vrai barrage entre l’Afrique et l’Europe.


          • 1 vote
            V_Parlier V_Parlier 7 janvier 18:12

            @Hijack ...
            BHL peu sensible aux dégats causés, OK, mais dans son quartier, tout de même...


          • 4 votes
            La Vouivre La Vouivre 6 janvier 19:09

            Et pendant ce temps là, Arielle Dombasle, présente sa compassion et son empathie légendaires pour les gueux depuis Marrakech, pour Noël à tous ceux qui souffrent, certainement filmée, pardon, sublimée, immortalisée, sacralisée, canonisée par son BHL de mari si généreux

            https://fr.metrotime.be/2019/01/03/actualite/arielle-dombasle-presente-ses-voeux-et-se-lache/

            .

            Que c’est beau et émouvant, tant d’humanité dans un seul être ....


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 6 janvier 19:27

              @La Vouivre

              Ouf ! Au moins, les marrakechois pourront espérer que leur beau pays ne sera pas lui aussi détruit ! 


            • 1 vote
              Vraidrapo 6 janvier 23:12

              @Hijack ...
              Il me semble qu’on doit dire les Marrakchis, en roulant le "r"


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 7 janvier 00:22

              @Vraidrapo

              Exact ! En me le disant tu ravives des souvenirs ... où nos "vieux" parlaient de Marrakchis même en arabe / donc aussi en français ... et vérification faite.
              Merci.


            • 4 votes
              pele mele pele mele 6 janvier 20:33

              Avec tous les trafics, trafics d’armes et autres coups tordus qu’il a commis. 
              C’est quasiment impossible que les services français de l’extérieur et de l’intérieur
              ne soient pas impliqués....

              Donc ce guignole se déplace perpétuellement avec une grosse couverture franchouillarde....


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 7 janvier 00:32

                "Le gouvernement a peur que les musulmans et les banlieues se joignent aux Gilets jaunes"

                .

                Ma contribution au mouvement des gilets jaunes. Pourquoi selon moi, il est important que les musulmans et la banlieue se mobilisent...

                .

                Audio, vraiment intéressant, s’adressant au musulmans français. En effet, leur "pudeur" devant ce mouvement qu’ils soutiennent sans le crier sur les toits, de crainte de se faire instrumentaliser est un tort. Ils devraient se comporter comme ils le sentent, en se comportant en français, ni plus ni moins. Évidemment, il y en a pas mal parmi les G.J, mais se font discrets et, comme le dit l’intervenant de l’audio -Mysa-, j’en connais qui participent à leur façon, en aidant sur les ronds points et autres.


                • 4 votes
                  Vraidrapo 7 janvier 03:56

                  Avec BHL, Kouchner, Attali, Conh-Bendix et Roteuch en coulisses, on est bien barré... c’est sûr !


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 7 janvier 18:33

                    @Vraidrapo

                    Bien barrés ... c’est le mot, puisqu’ils sont les seuls aux commandes.
                    Mais, les G.J sont venus comme un vent contraire.


                  • 5 votes
                    zzz999 7 janvier 09:08

                    Il est évident et largement documenté que BHL est au moins un ministre permanent de la république, mais il est aussi évident que le dire vous vaudra une accusation d’antisémitisme, tant la réalité elle même est devenue antisémite.


                    • 1 vote
                      Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 7 janvier 11:20

                      Pour le nuisible roi des «  entartés », ben il serait temps de changer d’ingrédient, c’est à dire remplacer la crème par de la bouse de vache bien molle !


                      Quelle belle photo sur sa chemise blanche !


                      @+ P@py


                      • vote
                        pele mele pele mele 8 janvier 15:22

                        BBBBBBHL est pauvre petit bonhomme, provocateur, à l’indignation sélective...

                        La «  passion rouge-brune  » de Bernard-Henri Lévy

                        https://www.monde-diplomatique.fr/2014/03/BREVILLE/50212



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès