• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > ISRAËL - Ce Courageux Député Belge DÉZINGUE l’Entité Sioniste
#14 des Tendances

ISRAËL - Ce Courageux Député Belge DÉZINGUE l’Entité Sioniste

Israël : un courageux député belge dézingue l'Entité Sioniste !

Tags : Israël Palestine




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 4 votes
    llsalv 4 décembre 16:24

    Excellent et courageux orateur. Mais ça date de quand cette intervention ?


    • 8 votes
      Super Cochon 4 décembre 20:39

      Israël n’est pas un état ou un pays , mais une création des Rothschild par le décret Balfour , elle est le fruit d’organisation du nom de Sionisme . Son objectif va au-delà des frontières dessinés par l’Angleterre , elle est déterminée à imposer un plan au reste du monde , celui du Grand Israël qui va du Nil à l’Euphrate comme la définition que mentionne la Torah .

      .

      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 4 décembre 23:50

        @Super Cochon

        Et encore ... Rothschild ne faisait que suivre le projet kabbaliste prévu depuis des siècles afin d’arriver à tout prix et, quelque soit le prix humain (juifs ou pas) et autres coûts ... , à la création de l’entité sioniste.


      • vote
        Earthnet Earthnet 5 décembre 00:42

        @Super Cochon

        Tu penses que les autres états ou autres pays ne sont pas la création d’une famille, d’une dynastie via des décrets ? Parce que ça serait Rothschild ça serait différent ?


      • 1 vote
        Albar 5 décembre 09:40

        @Hijack ...
        Sionisme et satanisme sont les 2 faces d’une meme pièce.


      • 4 votes
        Super Cochon 5 décembre 09:52

        @Earthnet
        .
        Les différentes branches Rothschild se partagent la domination de la planète via le contrôle de la création monétaire , et autres institutions ! ......... D’ailleurs , Lionel Walter Rothschild avait clairement dit au pouvoir britannique qu’il avait assez d’argent pour acheter la totalité des terres en Palestine .
        .
        EXEMPLE ....... La Black Rock , le plus gros fond d’investissement du monde ( 6960 milliards de dollars d’actif ) à été créer par la Black Stone . Et QUI est le président de RIT Capital Partners plc et administrateur de la Blackstone ........ Jacob Rothschild !


      • vote
        Earthnet Earthnet 5 décembre 10:49

        @Albar

        C’est ton gauchisme qui est satanique 


      • vote
        Albar 5 décembre 11:31

        @Earthnet

        www.lepouvoirmondial.com › archive › 2014/08/17 › le-pouvoir-des-roth...

      • 1 vote
        Albar 5 décembre 11:32

        @Earthnet

        Le Pouvoir des Rothschilds et le culte du Satanisme ! : Le ...
        www.lepouvoirmondial.com › archive › 2014/08/17 › le-pouvoir-des-roth...

      • vote
        Earthnet Earthnet 5 décembre 11:35

        @Albar

        Le pouvoir des Roth, quand ils te courent au cul faut tracer et vite. 



      • vote
        Conférençovore 5 décembre 13:07

        @Earthnet "C’est ton gauchisme qui est satanique"

        Islamisme plutôt concernant al(lahu)(ak)bar smiley


      • vote
        Earthnet Earthnet 4 décembre 23:59

        Bon je suis Belge donc je peux donner mon avis qui ne concerne que moi évidemment. 

        Premièrement on peut lui reconnaître un certain courage pour tenir ce genre de propos en 2019 bientôt 20 mais c’est Raoul, un démagogue par excellence comme souvent chez les révolutionnaires. Y’a que moi qui trouve que l’esprit révolutionnaire est un esprit de névrosé ? 

        Sur le fond du problème perso ça ne me concerne pas et puis bon faire ton antisioniste primaire pour au final justifier l’immigration, le village global ect, ça serait un coup à faire se frotter les mains des élites messianiques. Le coup de billard à 3 bandes est possible. Cela serait une bonne façon de tuer définitivement le nationalisme identitaire au profit du goulag géant et de l’égalité dans la misère. 

        Pour moi le problème n’a jamais été vraiment le sionisme mais plutôt bien le judéo gauchisme politique. J’avais entendu dans une itw de ER Gilad Atzmon dire que le problème de la répression agressive ne venait généralement des méchants sionistes droitards mais plutôt du coté gauche du Judaïsme politique. 

        Au contraire je trouve l’enracinement via Israël plutôt comme une bonne chose. Après, est ce que je vais faire la morale à une nation jeune qui a le malheur de faire sa puberté à un moment de l’histoire ou tout se voit alors que ma civilisation et ma race, on fait x fois plus de carnage que les Israéliens sur les Palestiniens ? Non, je vais m’abstenir. 

        Je trouve qu’il y’a quelque chose de facile à taper sur le sionisme, quelque chose de confortable qui relève aussi du bouc émissaire. 

        Alors même si je suis à la base Judéosceptique surtout par rapport au gauchisme politique influencé par beaucoup de penseurs juifs, Judéosceptisime qui était valable en Europe dans une autre époque, forcé de constater qu’aujourd’hui l’heure n’est plus à grogner pour un monde qui n’est plus et les enjeux actuels ainsi que le moment particulier de l’histoire dépassent largement le cadre nostalgique de mes souvenirs.

        Mes deux centimes. 


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 11:59

          @Earthnet

          En tant que belge il est sans doute difficile d’imaginer ce qu’un député français se morflerait dans la poire après une sortie équivalente...surtout avec la nouvelle loi imposée par la clique communautaire dominante...
          Nul ne peut se soustraire au magma culpabilisant qui règne à tous les étages de la société française, tu pleurniches ou tu quittes le genre humain...
          Oui, on peut rester indifférent au sort réservé aux palestiniens...comme les yéménites, ou d’autres peuplades pauvres en ressources naturelles qui n’aiguisent pas les voraces appétits occidentaux...
          Sauf que dans le cas présent la "communauté internationale" ne se contente pas de regarder ailleurs mais elle est ouvertement complice de toutes les exactions et violations du "Droit international" sauce yankee...une instance qui oserait condamner est aussitôt taxée "d’antisémitisme", quant à envisager une éventuelle sanction, même symbolique...
          C’est cette impunité qui doit au minimum interpeller...un Etat qui applique ses lois "propres" et dont la sagesse est toute relative lorsqu’il s’agit de se fixer des limites...sans omettre le ressentiment que cela suscite, pas seulement dans le monde musulman, à l’exception notable des monarchies pétrolières avec lesquelles Israheil est copain comme cochon, si j’ose dire...cela devrait aussi interpeller quant à l’impact sur les rapports de forces actuels, non.. ?
          Après, gauchisme, droitisme, centrisme, diagonalisme, c’est utile pour noyer le poisson et ne pas se concentrer sur les faits bruts, les actions concrètes...c’est aussi glisser sous le tapis l’éventualité d’être à l’avenir nous-mêmes des palestiniens...
          A moins de faire confiance au sens de la mesure de l’axe américano-sioniste, ou des capacités de résistance de nos "élites" face à des abus qui nous viseraient...
          On peut toujours rêver...shalom...


        • vote
          Earthnet Earthnet 5 décembre 12:25

          @Norman Bates

          "En tant que belge il est sans doute difficile d’imaginer ce qu’un député français se morflerait dans la poire après une sortie équivalente...surtout avec la nouvelle loi imposée par la clique communautaire dominante...
          Nul ne peut se soustraire au magma culpabilisant qui règne à tous les étages de la société française, tu pleurniches ou tu quittes le genre humain..."

          Je le sais, la France au niveau de la liberté d’expression est plutôt très limitée. 

          "Oui, on peut rester indifférent au sort réservé aux palestiniens...comme les yéménites, ou d’autres peuplades pauvres en ressources naturelles qui n’aiguisent pas les voraces appétits occidentaux... "

          Je ne dirais pas indifférent, juste que ça a été le cas tout au long de l’histoire donc j’évite de m’embarquer dans une offuscation sélective. La relation dominants vs dominés n’est pas que l’apanage du sionisme mais plutôt un principe même de la nature ^^. 

          "Sauf que dans le cas présent la "communauté internationale" ne se contente pas de regarder ailleurs mais elle est ouvertement complice de toutes les exactions et violations du "Droit international" sauce yankee...une instance qui oserait condamner est aussitôt taxée "d’antisémitisme", quant à envisager une éventuelle sanction, même symbolique... "

          Je suis entièrement d’accord avec toi, il y’a un deux poids deux mesures évident mais pour quelles raisons ? Si tu comprends les véritables raisons, tu pourrais presque avoir envie de te mettre une balle dans le crane. 

          "C’est cette impunité qui doit au minimum interpeller...un Etat qui applique ses lois "propres" et dont la sagesse est toute relative lorsqu’il s’agit de se fixer des limites... "

          Parfois, je me demande si nous ne sommes pas contaminer par une forme d’humanisme un peu trop idéaliste. Est ce que la sagesse est une négation des rapports de forces du monde du vivant ? 

          "Après, gauchisme, droitisme, centrisme, diagonalisme, c’est utile pour noyer le poisson et ne pas se concentrer sur les faits bruts, les actions concrètes...c’est aussi glisser sous le tapis l’éventualité d’être à l’avenir nous-mêmes des palestiniens "

          Certes mais quelle solution pour qu’à l’avenir nous ne soyons nous mêmes des palestiniens ? Je ne vois pas. 

          "A moins de faire confiance au sens de la mesure de l’axe américano-sioniste, ou des capacités de résistance de nos "élites" face à des abus qui nous viseraient...
          On peut toujours rêver...shalom... "

          Rêver, c’est peut être tout ce qu’il nous reste... 


        • 2 votes
          Conférençovore 5 décembre 13:14

          @Norman Bates "Sauf que dans le cas présent la "communauté internationale" ne se contente pas de regarder ailleurs mais elle est ouvertement complice de toutes les exactions et violations du "Droit international" sauce yankee...une instance qui oserait condamner est aussitôt taxée "d’antisémitisme", quant à envisager une éventuelle sanction, même symbolique..."

          Israël est condamné par de multiples résolutions de l’ONU. Au fait, l’Arabie Saoudite et les pays arabes ont créé l’une des pires catastrophe humanitaire au Yémen mais la "communauté internationale" ne bouge pas davantage. Là on parle de gamins qui crèvent de faim, de choléra et cie. Étonnamment l’indignation est à géométrie variable. Cela étant, ce texte approuvé à l’A.N. est une honte qui continue d’alimenter la hiérarchie juridique entre les individus, les souffrances, etc.


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 13:27

          @Earthnet

          "Je ne dirais pas indifférent, juste que ça a été le cas tout au long de l’histoire donc j’évite de m’embarquer dans une offuscation sélective. La relation dominants vs dominés n’est pas que l’apanage du sionisme mais plutôt un principe même de la nature"
          De mon point de vue l’offuscation n’est pas sélective mais légitime à partir du moment où elle se fonde sur une menace, un danger, une oppression qui vise notre territoire...en l’espèce, une forme de terrorisme mental qui peut se dispenser de l’usage de kalach ou de couteau puisque c’est traduit par des lois opportunes et la disqualification et diabolisation de la moindre pulsion contestataire...
          Jusqu’à faire d’un humoriste un exemple par un acharnement jamais vu auparavant, du lynchage physique (je suppose que la LDJ est interdite en Belgique comme aux USA et même en Israheil puisque qualifiée de "terroriste" mais libre de ratonner en France) à la persécution pénale, fiscale, professionnelle...jusqu’à imaginer une nouvelle loi pour l’interdire de se produire dans son bus.. !!
          Sur "l’apanage" je peux te rejoindre...

          "Je suis entièrement d’accord avec toi, il y’a un deux poids deux mesures évident mais pour quelles raisons ? Si tu comprends les véritables raisons, tu pourrais presque avoir envie de te mettre une balle dans le crane."
          C’est quelles "véritables raisons" selon toi.. ?

          "Parfois, je me demande si nous ne sommes pas contaminer par une forme d’humanisme un peu trop idéaliste. Est ce que la sagesse est une négation des rapports de forces du monde du vivant ?"
          L’emploi du terme "sagesse" était un brin ironique...je crois que dans certaines situations nous sommes davantage portés par l’instinct de conservation que par une forme d’humanisme...

          "Certes mais quelle solution pour qu’à l’avenir nous ne soyons nous mêmes des palestiniens ? Je ne vois pas."
          Je ne vois qu’un utopique retour, par le biais de dirigeants disons autoritaires, à la pleine souveraineté du peuple qui s’affranchit de la dictature des minorités et résiste à toutes les formes de pression...ce n’est plus la pensée jugée déviante par une "élite" communautaire qui est une infraction mais l’infraction commise à l’encontre de la loi commune...
          Bon, il faudrait au préalable désintoxiquer tous les logiciels mentaux infectés par les groupuscules communautaires pour revenir à une certaine rationalité...
          Là aussi, on peut rêver... smiley


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 13:35

          @Conférençovore

          Certes, il y a des condamnations lorsque l’oncle Samuel "oublie" son droit de veto...mais il n’y a jamais la moindre mesure coercitive...alors que militer pour le boycott de cet Etat hors-la-loi est une infraction...
          Je suis d’accord avec toi sur la catastrophe du Yémen...mais les juges du "Droit international" vont-ils sanctionner une monarchie alliée des USA et cliente fidèle des marchands d’armes occidentaux dont français.. ?
          Business is business, the show must go on...


        • vote
          Earthnet Earthnet 5 décembre 13:46

          @Norman Bates

          "C’est quelles "véritables raisons" selon toi.. ?"

          Je pense que comme moi, tu connais les raisons et que d’en parler ici, ce n’est pas vraiment l’endroit. 

          "L’emploi du terme "sagesse" était un brin ironique...je crois que dans certaines situations nous sommes davantage portés par l’instinct de conservation que par une forme d’humanisme..

          Le problème est que l’instinct de conservation chez certains arrive par manque de lucidité une fois qu’ils ont le nez devant le fusil... 

          "Je ne vois qu’un utopique retour, par le biais de dirigeants disons autoritaires, à la pleine souveraineté du peuple qui s’affranchit de la dictature des minorités et résiste à toutes les formes de pression...ce n’est plus la pensée jugée déviante par une "élite" communautaire qui est une infraction mais l’infraction commise à l’encontre de la loi commune...
          Bon, il faudrait au préalable désintoxiquer tous les logiciels mentaux infectés par les groupuscules communautaires pour revenir à une certaine rationalité... "

          C’est la seule solution et encore je ne suis pas certain vu ce qu’il y’a en face et comme tu le dis très bien, il faudrait une désintoxication du plus grand nombre pour que cela soit accepté bref, on peut rêver effectivement. 

          C’est terrible à dire mais il faudrait un drame pour créer un déclic voir un reset. 


        • 2 votes
          Super Cochon 5 décembre 13:56

          @Norman Bates
          .
          " des marchands d’armes occidentaux dont français.. ? "
          .
          Français ? ........ à l’image des juifs Dassault par exemple ?


        • 3 votes
          medialter medialter 5 décembre 14:07

          @Earthnet
          "Y’a que moi qui trouve que l’esprit révolutionnaire est un esprit de névrosé ?"
          *
          Non, moi aussi smiley une maladie provenant de l’ignorance crasse de la nature humaine
          *
          "Pour moi le problème n’a jamais été vraiment le sionisme mais plutôt bien le judéo gauchisme politique"
          *
           Droite et gauche forment le sionisme, les 2 faces d’une même pièce, les 2 mors d’une même pince, comme par exemple, au niveau historique et international, le bolchévisme d’un côté, et l’aristocratie anglaise de l’autre, ou sur le plan national, ce que fut Strauss-Khan d’un côté et Bismuth de l’autre
          *
          "Au contraire je trouve l’enracinement via Israël plutôt comme une bonne chose"
          *
          L’antisémitisme a toujours puissamment servi le sionisme, et a été largement développé par lui. La création de l’état hébreu n’est rien d’autre que cet outil
          *
          "Je trouve qu’il y’a quelque chose de facile à taper sur le sionisme, quelque chose de confortable qui relève aussi du bouc émissaire"
          *
          Plutôt d’accord avec ça, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi : pour moi, le responsable, c’est l’humain, trop lâche pour prendre son destin en moi, et trop faible pour éviter la tentation de la carotte et du bâton
          *
          "La relation dominants vs dominés n’est pas que l’apanage du sionisme mais plutôt un principe même de la nature"
          *
          Absolument
          *
          Est ce que la sagesse est une négation des rapports de forces du monde du vivant ?
          *
          La sagesse consiste en premier à entériner ce qu’est l’humain, qu’il est responsable, et lui seul, de ce qui lui arrive, et ensuite à prendre conscience que ce monde n’est qu’une infime partie de ce qui nous est accessible, et à redéfinir notre champ des possibles dans ce cadre autrement plus majestueux
          *
          "Certes mais quelle solution pour qu’à l’avenir nous ne soyons nous mêmes des palestiniens ?"
          *
          Nous le sommes déjà, et on est encore loin d’avoir touché le fond, ce qui arrivera progressivement, et sur plusieurs générations


        • vote
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 14:10

          @Super Cochon

          Le Bloch identitaire par exemple, oui... smiley


        • vote
          medialter medialter 5 décembre 14:13

          "son destin en moi" ===> "son destin en main"


        • vote
          maQiavel maQiavel 5 décembre 15:49

          @Earthnet

          « Sur le fond du problème perso ça ne me concerne pas »

          ------> Ok.

          « je trouve l’enracinement via Israël plutôt comme une bonne chose ».

          ------> smiley


        • vote
          Conférençovore 5 décembre 16:25

          @Norman Bates "mais il n’y a jamais la moindre mesure coercitive..."

          Il n’y en a pas davantage l’A.S. malgré la catastrophe humanitaire. Il n’y en a pas contre la Turquie, un État colon en Europe (Chypre), ni contre la Chine qui emprisonne massivement les Ouïghours. Il n’y en a pas contre l’Afrique du Sud qui applique une politique discriminatoire contre les Blancs, ni contre la Mauritanie qui laisse prospérer l’esclavage. On peut continuer la liste longtemps... En réalité ici (je ne parle pas de toi), certains s’indignent du sort des Palestiniens uniquement parce que ce sont des musulmans (ah oui, pour info, il ne fait pas bon du tout être Arabe chrétien en Cisjordanie et encore moins à Gaza : dans les deux cas, ils font comme dans bcp de pays musulmans ; ils rasent les murs et leur nombre se réduit au fil du temps...).

          "Business is business, the show must go on..."

          Oui. Et les plus gros, dont nous, peuvent fermer les yeux sur certains et sanctionner ceux qui nous gênent mais le traitement de faveur (évident... nous avons un vrai problème avec cela, je ne le nie pas) israélien est très loin d’être une exception.


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 18:14

          @Conférençovore

          J’en conviens, mais sanctionner l’AS revient à fâcher un bon et richissime client, sanctionner la Turquie c’est mécontenter un membre de l’OTAN, alors que la Russie ou l’Iran on peut y aller...une catastrophe humanitaire ne pèse rien face à une catastrophe commerciale ou une mauvaise manip sur le délicat échiquier de "l’équilibre" des forces... 
          Il y a probablement des intervenants qui se positionnent en faveur des palestiniens par solidarité religieuse...pour ma part c’est l’impunité qui me pose souci, avec toutes les conséquences que cela implique, y compris pour la communauté juive dans son ensemble...
          Et bien évidemment la criminalisation de la critique avec en toile de fond le spectre des "heures les plus sombres"...et comme par hasard les quelques juifs qui osent dénoncer cette oppression ne sont jamais invités dans les médias aux ordres...
          Ce terrorisme mental que nourrit l’entité sioniste est une exception, et cela ne fait qu’accentuer les tensions et le caractère passionnel du débat...
          Tu vas me répliquer (te connaissant un peu, petit coquinou) que le terrorisme islamique c’est bien pire...en effet, mais dans ce cas il faudra vraiment justifier les mamours entre Israheil et l’AS et expliquer pourquoi certains terroristes vont se refaire une santé dans les hôpitaux situés en terre promise...


        • vote
          Conférençovore 5 décembre 18:59

          @Norman Bates Une réponse de ton Qiqi à ce propos : "pour ma part c’est l’impunité qui me pose souci".

          Je te crois. Sauf que cette impunité existe ailleurs et parfois... est hélas bien pire (bien que ne n’étant pas fan de la hiérarchie des saloperies... mais bon, j’essaie d’être honnête), cf. tous les exemples déjà cités. Après, oui, c’est vrai, il n’y a pas de lobby saoud en France... sauf si on regarde la direction de certains "yeux grands fermés".

          "expliquer pourquoi certains terroristes vont se refaire une santé dans les hôpitaux situés en terre promise..."

          Et j’attends que tu m’expliques pourquoi les égorgeurs modérés sont tous passés par.. la Turquie. smiley. Je peux répondre à ta question (en fait, c’est très simple et le fais directement : Israël est devenu une puissance régionale et, pour sa survie, cherche à affaiblir ses voisins, ce que fais l’AS avec l’Iran, la Turquie au Levant, etc) mais pourras-tu répondre a la mienne.


        • vote
          pegase pegase 5 décembre 19:03

          @Super Cochon

          " des marchands d’armes occidentaux dont français.. ? "
          .
          Français ? ........ à l’image des juifs Dassault par exemple ?

          Serge Bloch s’est converti au catholicisme parce qu’il en avait marre de ces conneries, ensuite Dassault aviation ne vend pas d’armes, à moins de considérer qu’un avion de chasse est une arme ... Bon ok, c’est de toutes façons caca comme tout ce qui est armement smiley

          Serge, son père et sa famille sont arrêtés par la Gestapo, en mars 1944, et transférés d’abord à la prison Montluc puis au camp de Drancy. Il est reproché à Marcel Bloch ses sympathies gaullistes et son refus que ses sociétés — la Société anonyme de constructions aéronautiques et mécaniques (SACAM), dirigée par Henri Carol et Bordeaux-Aéronautique (BA), dirigée par Claude de Cambronne, André Curvale et Henri Deplante — apportent aux nazis leur savoir-faire, notamment sur la construction de ses avions d’espionnage, les Bloch MB.170 à MB.178. La famille est libérée quelques jours plus tard. Marcel Bloch est, en août 1944, déporté au camp de concentration de Buchenwald ; il est sauvé huit mois plus tard par Marcel Paul, membre de l’Organisation spéciale (OS), et par Albert Baudet, résistant breton.

          Ils en avaient dans le pantalon quand même ...

          l’autre relou va me sauter dessus smiley 


        • vote
          pegase pegase 5 décembre 19:20

          @medialter
          L’antisémitisme a toujours puissamment servi le sionisme, et a été largement développé par lui. La création de l’état hébreu n’est rien d’autre que cet outil


          -
          Il faudrait désigner quel type de sionisme, il n’y en a pas qu’un seul, les russes (les slaves) ont aussi leur sionisme, et pas qu’un peu, il gangrène sévère le sionisme anglo-saxon ... même en terre promise ...

          La Communauté russe d’Israël est la plus grande communauté juive du pays avec plus d’un million d’individus.

          Elle s’est particulièrement développée à la suite de l’immigration russe en Israël à partir de la fin des années 1980. La communauté russe s’est très bien intégrée et apporte une contribution importante aux rebonds économique et scientifique israéliens.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_russe_d%27Isra%C3%ABl

          La langue russe en Israël est l’une des langues les plus répandues, surtout parmi les immigrants de l’ancienne URSS : Russie, Communauté des États indépendants, Pays baltes. Depuis 1989, plus d’un million d’immigrants sont arrivés en Israël, parmi lesquels une grande majorité dont la langue russe est la langue maternelle ou au moins la deuxième langue. Contrairement à beaucoup d’autres langues de l’immigration, la langue russe en Israël fait preuve d’une tendance à une préservation durable et à une transmission aux jeunes générations. Actuellement plus de 20 % de la population d’Israël maîtrise la langue russe, et un nombre significatif de médias utilisent la langue russe.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_russe_en_Isra%C3%ABl


        • vote
          Super Cochon 5 décembre 19:26

          @pegase
          .
          " Serge Bloch s’est converti au catholicisme parce qu’il en avait marre de ces conneries. "
          .
          ça s’appelle un marrane !


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 19:42

          @crash-test dummie du Crif

          Il est difficile pour le "gros relou" de rester inerte face à un tel festival d’âneries... smiley

          "...ensuite Dassault aviation ne vend pas d’armes, à moins de considérer qu’un avion de chasse est une arme..."
          Oui tu as raison, c’est guère plus destructeur qu’une sarbacane...

          "Serge Bloch s’est converti au catholicisme parce qu’il en avait marre de ces conneries..."
          Et que penses-tu du fait de vendre des armements et de la technologie militaire à Israheil dans le dos du Général de Gaulle.. ? c’est pas très catholique ma foi, non.. ? 

          "Ils en avaient dans le pantalon quand même ..."
          Oui, comme certaines familles qui ont poussé la collaboration jusqu’à rejoindre les hitlerjugend...mais je ne vais pas davantage faire de la publicité à tes confidences sur la gloire de ta famille... smiley 


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 19:59

          @Conférençovore

          Si tu me demandes une explication au fait que des égorgeurs peuvent transiter tranquillou par un pays membre de l’OTAN tu vas insidieusement titiller ma fibre complotiste jusqu’à un autre événement qui a intronisé le musulman comme "méchant" universel à la place du communiste...
          Quant à la "survie" ou la "sécurité" d’Israheil c’est l’argument suprême qui justifie tous les bombardements, toutes les violations de la convention de Genève, tous les programmes de colonisation, mais concrètement quelle puissance arabe suffisamment suicidaire pourrait lancer une attaque massive avant de se faire atomiser dans la minute.. ?
          Il n’y a pas un affaiblissement des Etats voisins mais une destruction pure et simple avec des millions de macchabées ce qui, évidemment, ne peut qu’ajouter à la radicalisation pour ceux qui ne peuvent que constater qu’une solution légitime basée sur le "Droit international" n’existe pas...


        • vote
          Super Cochon 5 décembre 20:01

          @pegase
          .
          Un grande partie de ces expatriés russe ne sont pas juifs , ils se sont fait passé pour juifs pour fuir le communisme de l’ex-URSS .


        • vote
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 20:15

          @pegaz d’échappement (de camion)

          Et quel est le "type de sionisme" qui fait régner sa loi en France.. ? et que tu soutiens ouvertement en te réjouissant et en participant aux atteintes à la liberté d’expression jusqu’à la jouissance lorsqu’un mauvais penseur est condamné à de la prison ferme...
          Alors, le "résistant", j’attends avec impatience ta lumière... smiley


        • vote
          Conférençovore 5 décembre 21:22

          @Norman Bates "tu vas insidieusement titiller ma fibre complotiste jusqu’à un autre événement qui a intronisé le musulman comme "méchant" universel à la place du communiste..."

          La seule chose que je titille c’est ton esprit critique : d’après toi, les djihadistes Belges, Français, Tchétchènes, Tunisiens, etc ont transité par Istanbul ou T-A ?

          "Il n’y a pas un affaiblissement des Etats voisins mais une destruction pure et simple avec des millions de macchabées ce qui, évidemment, ne peut qu’ajouter à la radicalisation pour ceux qui ne peuvent que constater qu’une solution légitime basée sur le "Droit international" n’existe pas..."

          C’est une longue histoire. Mais je te répondrais d’abord que les "voisins" sont tous des créations occidentales (comme Israël). Leur faiblesse est similaire à ces pays africains aux frontières arbitraires ne recoupant pas la complexité ethnique locale. Tous ces pays sont artificiels contrairement à un cas comme la France solidifiée depuis Bouvines mais bâtie antérieurement, entre résistance aux Plantagenêts et le Saint-Empire. Là on parle de nations pré-pubères.

          Je te répondrais juste que des millions de macchabées crèvent au Yémen dans une lutte arabo-perse vieille comme Hérode et qu’il est nul besoin de rajouter des hébreux dans l’équation. Évidemment, les grandes puissances créent de la terreur pour mieux s’en défendre et Israël n’est mas e’ reste dans le domaine mais bon... qui balance des missiles sur les Yéménites à l’heure actuelle et depuis 4 ans ?


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 5 décembre 22:53

          @Conférençovore

          Je vais te faire plaisir en donnant raison à notre ami commun, un certain Moïse Z., lorsqu’il pilonne le "droit d’ingérence" cher à Kouchner et prône la neutralité, voire l’indifférence, par rapport aux conflits qui n’affectent pas la France ni ses intérêts...ceci pour boucler la boucle sur l’impact d’un "conflit" particulier qui impacte la France comme évoqué plus haut...
          Ma réponse à ton interrogation ne va pas te convenir, je crains...Erdogan a beau être un personnage un tantinet insaisissable, la Turquie reste solidement ancrée dans "l’axe du bien" (d’où aussi les petites combines pour qu’elle intègre l’UE, on se demande bien avec quel projet...)...si tu me parles de djihadistes formés à Téhéran le son de cloche serait différent...plus logique, d’une certaine manière...
          En clair : dans ma vision "complotiste" Istanbul, Tel Aviv, Washington et les factions pétrolières sont les instruments d’un même orchestre, et cela répond à ta question sur ceux qui balancent des missiles sur les yéménites...qui fournit ces missiles.. ?
          https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-pentagone-envoie-200-militaires-et-des-missiles-patriot-en-arabie-saoudite-20190926
          Je n’oublie pas la France avec le souvenir ému de la ministre désarmée, Parly, lorsqu’elle a tortillé du derche pour assurer que les armes vendues aux saoudiens seraient utilisées avec la plus grande vertu...
          D’autres part ces rebelles houthis qui se font massacrer sont politiquement soutenus par...l’Iran...ennemi juré...d’Israheil...le monde est petit et quelque peu complexe...
          Pour finir je te fais remarquer que ces "créations occidentales" qui se sont fait raser avaient comme point commun un dirigeant fort, laïc, moyennement soumis à "l’axe du bien", et dans le cas de Kadhafi doté d’un projet d’émancipation guère apprécié par le lobby mondialiste...
          Pour Israheil il y a une nuance entre lutter pour la survie et nourrir un projet de grand remplacement par de nouvelles conquêtes...


        • 2 votes
          Clocel Clocel 5 décembre 11:35

          Si le but de l’intervention c’est obtenir la paix, alors il faut envisager d’ôter cette verrue anhistorique du Proche-Orient.

          Je vous laisse imaginer le chemin qu’il nous reste à parcourir dans nos consciences.

          L’attitude de la Belgique à l’égard des juifs dans l’histoire récente est inattaquable, elle peut se permettre ce genre d’intervention, si les français avait été plus attentifs à la façon dont on a écrit leur Histoire et leur responsabilité, nous serions assis plus confortablement.


          • vote
            Earthnet Earthnet 5 décembre 11:36

            @Clocel

            Les Belges étaient plutôt neutre dans l’histoire. Pas pro Juifs ni anti Allemands. 


          • vote
            Clocel Clocel 5 décembre 11:51

            @Earthnet

            Pas faux... Par contre, quand Hitler cherchait à expulser les juifs allemands, les belges ont été impeccables, au prorata de leur population, ce sont eux qui en ont accueilli le plus.

            Cela dit, neutre n’est pas le mot qui convient il me semble.

            Quel choix avaient-ils face à l’Allemagne ?


          • vote
            Earthnet Earthnet 5 décembre 12:38

            @Clocel

            "Quel choix avaient-ils face à l’Allemagne ? "

            A part se soumettre ou fuir, je ne vois pas mais au final, l’Allemagne, les USA, les Anglais ou la Chine, quelle différence sur le fond ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès