• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Israël/Gaza : "Les politiques sont la honte de la France !" - Didier (...)

Israël/Gaza : "Les politiques sont la honte de la France !" - Didier Maïsto

Vidéo de Clémence Houdiakova

Israël/Gaza : "Les politiques sont la honte de la France !" - Didier Maïsto

 

Le coup de marteau de Didier Maïsto dans Tocsin-media

 

 

Je reproduis ici un des nombreux commentaires sous la vidéo qui dénonce un manquement :

 

« Didier Maisto est décevant - Son coup de gueule est TOTALEMENT déséquilibré, et finalement aussi écœurant que ceux qu'il dénonce. Il s'étaaaaaale sur les événements du 7 Octobre et continue à citer des horreurs inventées qui ont été LARGEMENT démenties y compris en Israël depuis des mois ; en revanche il s'excuse presque quand il évoque l'armée israéliennes qui pourtant collectionne des vrais horreurs largement documentées. Ce procédé est dégueulasse. Et puis le 7 octobre c'était il y a SEPT mois = faut arrêter maintenant, ça fait bien longtemps que les horreurs de l'armée israélienne ne sont plus "excusables". Faites comme le fait manifestement Clémence : sortez des médias franco Français et réveillez-vous ! »

 

Tags : Israël Gaza




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Equus zebra Equus zebra 1er juin 2024 11:12

    Merci pour la publication.

    La vidéo est interressante c’est un gros coup de gueule.

    En revanche la propagande du 7 octobre est insuportable.

    https://odysee.com/@gaston.labaffe:e/les-mensonges-sur-le-7-octobre-2023:3

    Les mensonges sur le 7 octobre 2023

    Les specialistes de la propagande par les médias sont pourtant bien connus depuis le 11 septembre mais en fait depuis toujours.


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 1er juin 2024 11:14

      https://odysee.com/@Cielvoile:e/ka:4

      Israël le 7 octobre 2023 a tué des israéliens

      Encore une autre information sur le sujet


      • vote
        Equus zebra Equus zebra 1er juin 2024 11:20

        https://www.wsws.org/fr/articles/2023/11/27/nflf-n27.html

        Les autorités n’ont pas non plus expliqué comment l’immense barrière électronique de la frontière avait pu être franchie grâce à de seuls outils rudimentaires et sans qu’aucune sirène ne retentisse ni que les bases militaires ne soient alertées – ce qui signifie que l’armée la plus sophistiquée du Moyen-Orient a soi-disant mis des heures à arriver sur les lieux dans un pays pas plus grand que l’État américain du New Jersey.


        • 1 vote
          Equus zebra Equus zebra 1er juin 2024 12:05

          En plus la LFI sont petits joueurs : Meyer Habib est passible de la CPI comme BiBI



            • vote
              Equus zebra Equus zebra 2 juin 2024 13:29

              Comme tous les samedis soirs, manifestations monstre en Israël. Le peuple réclame la démission de Netanyahu, et un cessez le feu !
              Mais de cela les médias ne vous en parlent.
              Ils sont devenus pro Netanyahu, alors qu’avant la guerre ils vous montraient les images des manifestations contre ce criminel de guerre corrompu.

              https://t.me/trottasilvano/34779



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Equus zebra

Equus zebra
Voir ses articles


Publicité





Palmarès