• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jean-Luc Mélenchon ovationné après ses adieux déchirants à Arnaud Beltrame (...)

Jean-Luc Mélenchon ovationné après ses adieux déchirants à Arnaud Beltrame !

 

Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le 27 mars 2018 après les attaques terroristes de Trèbes et Carcassonne. Le président du groupe « La France insoumise » a salué le geste de sacrifice du lieutenant-colonel Arnaud Berltrame, « héros de la condition humaine » qui a « remis le monde humain en ordre » en offrant sa vie pour sauver celle d'autrui. Il a affirmé que dans la circonstance, il fallait rejeter la division et les polémiques politiciennes et a invité le Premier ministre à appeler à un deuil national.

Tags : Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 9 votes
    troletbuse 29 mars 11:25

    Les vrais problèmes n’ont pas été évoqués. Merluche un guignol, comme toute l’assemblée.


    • 6 votes
      Orwell Orwell 29 mars 11:30

      @troletbuse
      Il y’a un temps pour toute chose. Là c’était le temps des hommages, pas celui de parler des problèmes. 


    • 2 votes
      cathy cathy 29 mars 11:33

      Combien d’autres Beltrame qui ne sont pas nommés ?





            • 5 votes
              Mister hyde 29 mars 13:48

              Il est ridicule ce mélenchon, au lieu de dénoncer cette récupération et cette façon qu’ils ont de joués sur l’émotionnel, il y participe pleinement !! quelle ridicule opposition contrôlée ce mec, je sais pas ce qui faut de plus aux gens pour ne pas voir l’imposture intellectuelle qu’est ce gars !! 


              Dites j’aurais une question pour tout le monde, quelqu’un sait comment aller voir les votes des députés de la FI ? j’ai essayé d’aller sur le site de l’assemblée mais je n’arrive pas à trouver ou peut on voir les votes des députés FI et FN ? si quelqu’un sait je veux bien qu’on me le dise. Merci d’avance.

              • 1 vote
                Qirotatif Qirotatif 29 mars 16:08

                @Mister hyde
                Salut, 

                A ma connaissance il n’existe pas de synthèse de vote par groupe parlementaire (à mon avis non, déjà parce que le vote est individuel et pas par groupe et ensuite parce qu’à l’intérieur d’un même groupe parlementaire les députés ne votent pas tous de la même façon - ça dépend des sujets en fait), mais si tu vas là, tu as l’ensemble des propositions de loi, amendements, etc. et ensuite tu cliques sur "Analyse du scrutin" sur le sujet que tu veux pour voir qui a voté quoi. Les députés FI et FN n’étant pas très nombreux il est facile de voir ce qu’ils votent (ou pas... en réalité ilsuffit de regarder ce tableau pour s’apercevoir que bcp de textes sont votés par à peine 1/3 de l’A.N.)


              • 1 vote
                Mister hyde 29 mars 19:28

                @Qirotatif

                Salut gars, ah super, c’est sympa merci à toi, je croyais qu’on pouvait avoir les votes individuels, mais si déjà j’ai le vote du groupe, c’est déjà top. Ayant voté pour la FI, et m’étant fait cocufié par cette ridicule opposition contrôlée qu’est Mélenchon , je voulais surveiller ses votes... Quand j’ai appris qui l’avait voté en faveur des farines animales pour par contre s’abstenir contre l’autre voyou du "frère" Dassault, je me suis dit que j’allais surveiller les votes et l’attendre au tournant : ) 

                J’irais regarder ça au fil du temps car je me suis aperçu que Mélenchon et Le Pen sont exactement ce qu’ils font semblant de rejeter, enfin il me semble et je cherche confirmation. Il y a bientôt une loi qui va passer qui est faite pour faire taire les lanceurs d’alertes !! encore une fois , le pantin de la finance se torche avec le peu de démocratie qui nous reste.. !!, ça me paraissait donc important de savoir ce que vont en dire Lepen et Mélenchon car cette loi sur le secret des affaires est une honte et un total dénie de démocratie.. !! Bon c’était sur avec l’autre marionnette qui nous sers de président, mais j’en reviens comment il essaye de détruire la France par tout les moyens possibles et imaginables, je pense sincèrement que Lepen aurait été moins dangereuse que ce sociopathe !!

                 Je pense donc qu’ en allant voir les votes, je pourrais confirmer ou infirmer ce qu’il me semble être le cas, ou voir justement que ce que je pense être la vérité n’est qu’une mauvaise interprétation du à une légère paranoia : ). Je te remercie pour la réponse. Bonne soirée.



                • 1 vote
                  ezechiel 31 mars 12:17

                  Cette ordure devrait avoir honte de prendre la parole au nom du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame.
                  Rappelons qu’avec lui, siège à l’Assemblée Nationale Danièle Obono, député de la "France Insoumise", une sympathisante du "Parti des Indigènes de la République" (PIR), un mouvement raciste anti-blanc, anti-Français et antisioniste d’extrême gauche préchant le communautarisme, l’éradication de la race blanche et un esprit de revanche contre les « blancs colonisateurs » :
                  « le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »
                  http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/que-voulons-nous/

                  « Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche."
                  http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/nos-principes/

                  « Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »
                  "Avoir comme horizon de dégager une majorité décoloniale pour briser la suprématie blanche."

                  http://indigenes-republique.fr/decoloniser-leurope/
                  http://www.fdesouche.com/864877-la-deputee-obono-participe-aux-reunions-des-indigenes-de-la-republique
                  https://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi

                  Danièle Obono soutient sur son compte Twitter le mouvement politique raciste anti-blanc et anti-français du "Collectif MWASI"

                  Rappel de leur idéologie :
                  "Nous réaffirmons notre intransigeance face la culture du viol, les violences conjugales et de leurs impunités qui sévissent en France, encouragé par l’Etat, sa police et sa justice mais aussi les médias et l’élite culturel françaises"
                  "Nous réaffirmons notre mobilisation contre l’Etat réactionnaire raciste et (néo)colonial, qui produit l’Etat policier, le complexe industriel de la prison et les guerres impérialistes qui tuent et exploitent nos communautés – que ça soit en France, dans les colonies départementalisées, ou dans les pays du Sud."
                  "Nous tenons à rappeler tout notre mépris et notre dégoût face aux instrumentalisations du “féminisme” à des fins racistes et impérialistes ( fémonationalisme) par la team féminisme blanc."

                  Le porte-parole du PIR, Houria Bouteldja, est connue pour ses frasques et ses discours anti-français, elle apparaît en couverture du livre « Nique la France ».

                  C’est cette haine de la France distillée sur les réseaux sociaux et dans ces organisations antioccidentales qui sont responsables en partie à des actes terroristes contre la population française.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès