• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jon Robberson sur la nature luciférienne / pédocriminelle de l’industrie (...)

Jon Robberson sur la nature luciférienne / pédocriminelle de l’industrie Hollywoodienne - Mai 2017

Jon Robberson est ce que l'on appelle un insider de l'industrie cinématographique hollywoodienne, qu'il qualifie comme de "nature luciférienne". Il a travaillé dans ce petit milieu fermé pendant des années et rapporte aujourd'hui son fonctionnement hautement pervers et criminel.

 

À vrai dire, rien de nouveau, les acteurs Corey Feldman, Elijah Wood, Todd Bridges et bien d'autres ont publiquement dénoncé le "nid à pédocriminels" qu'est le milieu Hollywoodien (voir le documentaire "An Open Secret"). La star Roseanne Barr a même déclaré que le contrôle mental (basé sur les traumatismes) est la règle à Hollywood ! On retrouve cette même dépravation en Angleterre à la BBC par exemple avec l'occultiste pédocriminel Jimmy Saville (voir le témoignage de l'ex enfant star de la BBC  : Ben Fellows).

 

 

Extrait du livre MK - Abus Rituels et Contrôle Mental (Chapitre 9 : Le Contrôle Mental dans l'Industrie du Divertissement)

Les anciens druides utilisaient les branches sacrées du houx (holly en anglais) pour confectionner leurs baguettes magiques grâce auxquelles ils canalisaient et amplifiaient des pouvoirs... Le houx était un symbole de mort et de résurrection, de vie éternelle et de fertilité, tout cela remontant jusqu'à l'époque de Nimrod et de la Grande Babylone. La Babylone de Nimrod est associée à l'esclavage et au culte du Gouvernement Mondial (Nimrod étant reconnu par les francs-maçons comme le premier "Grand Maître").

 

Chaque année la remise des Oscars (symbole absolu de la culture Hollywoodienne) a lieu au théâtre Dolby (anciennement nommé théâtre Kodak avant la faillite du groupe en 2012) situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Adjacent au théâtre se trouve le "Hollywood & Highland Center" aussi nommé "Babylon Courtyard". Il s'agit d'un immense centre commercial dont le décor reproduit exactement l'ancienne Babylone d'un film de 1916 intitulé "Intolerance". En visitant les lieux, nous pouvons y découvrir quatre colonnes monumentales surmontées d'éléphants debout sur leurs pattes arrières, entourant une gigantesque arche avec les représentations de deux curieux personnages mythiques : Enki, un dieu Sumérien, et le dieu Assyrien Nisroch... Le décor est planté pour un temple de la consommation dédié à Hollywood...

 

Si vous voulez voir le système de l'Ancienne Babylone à l'oeuvre aujourd'hui, n'allez pas chercher plus loin qu'à Hollywood : Le Bois Sacré ; en référence au bois de houx utilisé par les druides pour façonner leurs outils de magie. Aujourd'hui, Hollywood est le centre névralgique de la propagande cinématographique et télévisuelle mondiale, la baguette magique plongeant les peuples dans l'illusion, les ensorcelant même par ses charmes...

 

Sources :

 

Entretien vidéo intégral V.O. : https://www.youtube.com/watch?v=n_dzmtIDcFU

 

http://mk-polis2.eklablog.com/jon-robberson-sur-la-nature-luciferienne-pedocriminelle-de-l-industrie-hollywoodienne-a130223618

 

Tags : Etats-Unis Cinéma Enfance Témoignage Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Pédocriminalité Satanisme



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 3 votes
    Nigari Nigari 22 mai 11:42

    Je pense que la peur y est cultivée, il n’y a pas plus effrayés que ces gens d’Hollywood. Ils craignent pour leur carrière, ils craignent de ne plus être au sommet de la pyramide, même s’ils ne sont peut- être qu’au milieu... Vous savez Hollywood est un système qui conserve ses structures de pouvoir avec toute sa culture de racisme et de sexisme... Ils nourrissent cela continuellement et en font beaucoup d’argent. Ils sont aux ordres de leurs maîtres qui dirigent tout. Je suis chanceuse de pouvoir en parler, mais je sens que je le fais au nom de tous... Parfois je me rend à des soirées à Hollywood, là-bas je rencontre des gens, et certains d’entre-eux, de grandes célébrités, me prennent par le bras pour m’amener dans un coin et me dire : "Je veux juste te remercier pour tout ce que tu dis..." Cela me touche beaucoup, mais nous avons clairement affaire à une culture de la peur. Vous savez, il y a aussi une grande culture du contrôle mental, le contrôle mental MK-Ultra règne à Hollywood. La programmation mentale est la règle à Hollywood.

    Roseanne Barr - Russia Today 2013


    • 3 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 22 mai 17:18

      @Nigari
      Si tous ces narcissiques qui aiment voir leurs tronches en grand sur écrans divers, se sentir adulés parce qu’ils jouent le rôle d’autres qu’eux mêmes en croyant être des génies, des artistes, des icônes, s’étaient tournés vers un autre métier, certes plus ingrat, certes moins payé, certes moins glorieux, ils auraient encore l’anus de dimension normale.

      .

      Que veux tu faire plus tard Kevin ? Star de cinéma... Et oui mais Kevin n’est pas le seul, beaucoup d’appelés, peu d’élus, 300% de chômage au cours Florent rien qu’à Paris, alors on imagine aisément tous les apprentis gravures de mode et comédiens, faire la queue dans les castings, ceux et celles qui se méprisent eux mêmes quitte à vendre leurs corps pour un peu d’or et de notoriété n’ont pas le flingue sur la tempe pour y aller. Les étables de nos campagnes, si elles pouvaient parler, en auraient aussi long à révéler sur la pédophilie chez les bouseux, n’est ce pas, mais Gustave qui viole sa nièce Georgette de 11 ans parce que déçu par sa vache Marguerite, ça fait moins glamour dans les merdias qu’Angelina Jolie qui se confie avoir été abusée sexuellement dans sa jeunesse et qu’elle a trop souffert la pauvre, au point de s’auto mutiler et avoir des pratiques sexuelles à base d’outils tranchants, même Brad Pitt qui est assez éloigné de Qasimodo n’a pas d’bol en amour et quid de Jauni Dèpe ? Lassé par sa Vanessa qui était pourtant un apparent paradis il est allé s’encanailler avec une jeunette plus excitée par son compte en banque que sa gueule d’adolescent de 50 piges, alcoolique jusqu’aux yeux, personne ne le force à boire, personne ne lui met un flingue sur la tempe pour se torcher la gueule en permanence, la dépression des artistes maudit, haha, ça fait des siècles qu’il y a des esprits torturés, rongés par eux même, par la culpabilité, les regrets, les remords, le flirt à la limite de la folie, à force de trop penser, de trop vouloir comprendre, de trop se branler le cervelet, pour revendiquer leurs droits à la différence des moutons qui restent dans les clous sociaux de l’époque, en apparence aussi car les plus respectables à l’extérieur sont souvent les pires à l’intérieur. Ce monde n’est pas fait pour les âmes sensibles, les éponges à émotions car ce sont les psychopathes qui gravissent le mieux les échelons hiérarchiques et ce, dans tous les domaines.

      .

      Alors si Hollywood est si malsain que ça, pourquoi tant de mouches à merde se précipitent sur le tas de bouse pour vouloir et pouvoir y graviter à tout prix ? Et quid de ceux qui tendent leurs culs pour 3 euros dans la rue parce que la vie est injuste, qui sont d’illustres inconnus réduit à la prostitution, masculine ou féminine si ce n’est pour survivre ?

      .

      Dans ce cas, c’est toute l’humanité qui est malade. Le système capitaliste outrancier à aussi ses dérives, nous sommes en plein dedans, pas besoin de projet Ultra Monark, Ultra Makron pour rendre les hommes fous, l’argent et le pouvoir que donne l’argent suffisent amplement, en plus d’utiliser les plus faibles qui voulaient naïvement réaliser leurs rêves de gosses ou ceux de leurs parents ratés qui les ont envoyés dans la gueule des loups qui sont producteurs, et qui achètent ou louent des acteurs pour engranger un maximum de bénéfices au box office, les artistes sont des citrons, peu de place pour le talent, seul le rendement compte, et c’est aussi valable de plus en plus dans les entreprises, le système rend les gens aussi utiles et jetables que des kleenex, une entreprise est une secte, avec ses codes, ses règles, ses hiérarchies, si on ne convient pas à l’entreprise on se retrouve à pôle emploi et ensuite, peut être à la rue, dans un système qui veut tout légiférer selon les lois économiques, il n’y a plus de place pour le biologique, l’humain devient une marchandise comme les autres, les acteurs ne sont de loin pas, les plus à plaindre.


    • 2 votes
      sarcastelle 23 mai 05:13

      Nigari irait plus vite en nous disant qui sur cette planète n’est pas pédophile. 


      • 6 votes
        gaijin gaijin 23 mai 08:11

        @sarcastelle
        heureusement que vous êtes là pour nous protéger de ces dangereux complotistes ....


      • 2 votes
        troletbuse 23 mai 08:34

        @gaijin
        Oui, c’est vrai

        Ma devise est :

        Mieux vaut être complotiste que Con tout court.  smiley


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 23 mai 09:36

        @sarcastelle
        nigari ne dénoncera jamais l’odieux rapport entre catholicisme et pédophilie.

        aucun article sur les pretres friands d’enfants ici malgré les centaines d’articles sur les sordides abus de petit(e)s

        mais je ne veux pas passer pour un complotiste contre son employeur éditeur...


      • 4 votes
        gaijin gaijin 23 mai 09:52

        @jeanpiètre
        et vous vous ferez un article sur le rapport entre éducation nationale et pédophilie ?

        il y a pourtant bien plus de cas que dans l’église catholique ...........


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 24 mai 09:39

        @gaijin
        ah bon ?

        l’éducation nationale a 200 ans les religions installée plus de 1000, tout en reconnaissant que l’instruction était avant dispensée par des religieux....

        ceci étant, vous botez en touche ma remarque sur l’indignation sélective de notre cher spécialistede l’abus d’enfant, monsieur nigari


      • 1 vote
        gaijin gaijin 24 mai 09:44

        @jeanpiètre
        qu’a faire l’age la dedans ?

        l’indignation de nigari est certes quelque peu selective mais ça le regarde dire vous dénoncez ceci plutôt que cela est une manière de détourner l’attention du fait que ce qu’il dénonce est réel ...............

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès