• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jordje Kuzmanovic (LFI) : « Les alliés des Etats-Unis » sont plutôt « leurs (...)

Jordje Kuzmanovic (LFI) : « Les alliés des Etats-Unis » sont plutôt « leurs vassaux »

Entretien du 12/04/2018 avec Djordje Kuzmanovic, porte-parole de La France insoumise. Invité sur le plateau de RT France à s'exprimer sur la crise diplomatique entourant les menaces occidentales de frappes sur la Syrie, le député a fustigé la position de la France, qui se comporte comme un « vassal ».

 

Tags : Politique Etats-Unis International Guerre Emmanuel Macron Donald Trump




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 10 votes
    joelim joelim 13 avril 13:45
    En terme de « va-t’en-guerrisme » je propose la médaille de l’abjection à J P Elkabbach interviewant le président LREM de la commission de Défense de l’Assemblée nationale : https://francais.rt.com/france/49698-syrie-france-veut-de-nouveau-imposer-le-depart-de-bachar-el-assad

    Ce qui est intéressant au delà des absurdités prononcées de part et d’autre est la psychologie d’Elkabbach qui semble gouverné par des pulsions maladives en répétant hypnotiquement « alors, dans combien d’heures on intervient ? ». Sous couvert de commisération envers les "pauvres nenfants syriens", bien sûr. La question dans ces cas-là étant : se rend-il compte de ses actes ou est-ce un simple malade mental ? Ma réponse ici est probablement les deux, il ne peut qu’œuvrer quelle que soit l’abjection de la méthode pour les intérêts d’un pays depuis longtemps en guerre contre la Syrie. 

    "La fin justifie les moyens" est la méthode qui explique le simulacre grotesque que nous vivons. Cela risque de se retourner contre eux : ils sont tellement stupides qu’ils sont en train de perdre complètement l’opinion des citoyens qui, vivant dans le monde réel, ont un minimum de bon sens,.

    • 8 votes
      joelim joelim 13 avril 13:56

      Ça m’évoque Hollande à qui Lapix demande si on peut envisager un faux-drapeau et qui répond que cette idée rappelle (en gros) les heures sombres de l’Histoire. Dommage que les journaleurs ne lui demandent pas d’expliciter son (absence de) raisonnement... Peut-être consiste-t’il à supposer comme axiome de base que les djihadistes décapiteurs sont des victimes et qu’il est nazi de penser autre chose... De toute évidence ces as de la communication ne se comportent pas comme des nazis. Non. Les nazis n’avaient pas de rhétorique faussaire aussi aboutie. Chapeau-bas. Hollande était young leader. Marron et Philippe étaient young leaders. On constate qu’ils disent la même chose (et qu’ils sont leaders dans le simulacre qu’ils présentent). La corrélation est totale. La réalité se dévoile aux yeux des français encore peu déniaisés devant les contorsions des sergents chargés des intérêts des cartels d’armement US.


      • 3 votes
        beo111 beo111 13 avril 23:51


        JE NE SUIS PAS LA GUERRE MONDIALE

        ==> JE SORS DE L’OTAN


        • 2 votes
          Shanti-Zen* JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 14 avril 10:04

          @beo111
          Oui et alors ?


        • 1 vote
          beo111 beo111 14 avril 12:02

          @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

          Ben et alors, rien, je dis ce que je ressens, c’est tout, si j’avais envie d’en dire plus j’en dirais plus mais ce n’est pas le cas. Mon discours est simple, si la troisième guerre mondiale doit avoir lieu eh bien qu’elle ait lieu, mais de préférence sans la France, mon pays.

          Concrètement tout ce que je peux faire c’est trouver deux-trois potes pour organiser une manif’ pour la sortie de l’OTAN qui rassemblerait deux-trois cent personnes au grand max dans deux trois mois. Concrètement je ne peux pas faire plus.

          Normalement c’est aux partis politiques d’organiser de tels évènements, c’est plus efficace, mais pour ça il faut qu’ils se sortent les doigts du cul.


        • vote
          nephis 14 avril 12:08

          @beo111

          Va manifester gaucho si tu crois encore que cela changera quelque chose.


        • 2 votes
          beo111 beo111 14 avril 12:29

          @nephis

          Ah non moi j’agis politiquement pour me donner bonne conscience, pas pour changer les choses, car ça, changer quelque chose, ça ne dépend pas que de moi, à chacun ses responsabilités.

          C’est juste que si mon pays est détruit car il est resté dans une alliance militaire qui l’a entraîné dans une guerre mondiale, je veux mourir l’esprit tranquille car j’aurai fait ce qui est en mon pouvoir pour empêcher cette catastrophe.

          Après les autres c’est les autres, s’ils veulent le pire, je peux pas les empêcher.


        • vote
          nephis 14 avril 12:31

          @beo111

          Ah non moi j’agis politiquement pour me donner bonne conscience, pas pour changer les choses

          Tout est dit ! smiley


        • 1 vote
          beo111 beo111 14 avril 12:43

          @nephis

          Vous pouvez pleurer car une grosse majorité de gens font comme moi. À votre avis, pourquoi les gens vont-ils voter ?

          Mais si vous ne voulez pas répondre à une question hors-sujet, répondez à une question dans le sujet.

          Comment qu’on fait pour sortir de l’OTAN, concrètement ?


        • 2 votes
          V_Parlier V_Parlier 14 avril 12:48

          @nephis
          Quant à vous, votre intervention a l’air beaucoup plus riche...


        • 2 votes
          nephis 14 avril 12:49

          @beo111

          Vous pouvez pleurer car une grosse majorité de gens font comme moi. À votre avis, pourquoi les gens vont-ils voter ?

          Car ce sont des fin de races qui pensent comme vous que glisser un morceau de PQ dans une boîte c’est faire son devoir de citoyen pour se donner bonne conscience et que cela pourrait éventuellement changer un peu ou beaucoup le cours des choses. Et encore, beaucoup sont des abstentionnistes.

          Comment qu’on fait pour sortir de l’OTAN, concrètement ?

          Comment fait-on pour restaurer la France authentique concrètement ? (renvoi de la patate chaude^^) smiley


        • 2 votes
          nephis 14 avril 13:10

          @beo111

          Je vais être bon joueur et répondre franchement à votre question : on ne le peut pas et pour votre gouverne sachez que la France est morte depuis longtemps.


        • vote
          beo111 beo111 14 avril 15:18

          @nephis

          Je ne pense pas que la France soit morte. Elle peut mourir, oui, rapidement, oui, mais je ne pense que pas que son heure soit arrivée.

          Je pense qu’elle a encore des choses à dire. Pas grand chose, certes, car elle est plus proche du tombeau que du berceau, et ce sont d’autres nations, plus jeunes, qui doivent maintenant être les moteurs civilisationnels de ce monde.

          Je pense que la France doit encore s’acquitter d’une mission avant de disparaître à tout jamais. Mais pour ce faire, si frêle soit-elle, elle doit être libre.

          Donc hors de l’OTAN. Elle ne doit pas être comme une pute qui a besoin d’un protecteur.

          La France, du fait de sa dissuasion nucléaire, n’a pas besoin d’être très forte pour garantir seule son intégrité territoriale.


        • vote
          beo111 beo111 14 avril 17:34

          @nephis

          Vos millions d’allogènes, à partir du moment où l’administration leur fournit une carte nationale d’identité, ils sont français. On ne peut pas parler d’invasion, même si je trouve une certaine indécence dans l’immigration de masse vers un pays où il y a déjà autant de chômeurs. D’ailleurs j’ai voté FN au premier tour des dernières législatives.

          Après les allogènes comme vous dites, on en a parfois besoin, et parfois là où on s’y attendrait le moins. Par exemple pour le baptême de ma fille je n’ai pas trouvé meilleur parrain qu’un ami togolais, naturalisé français du fait de son mariage avec une française. Un très joli couple de fonctionnaires...

          C’est d’ailleurs à lui que je vais parler en premier de ce projet de petite manif’ pour la sortie de l’OTAN. Mais ça serait tellement mieux qu’un parti politique se bouge le cul...


        • vote
          beo111 beo111 14 avril 17:39

          @beo111

          Ah, visiblement le commentaire auquel je répondais a été effacé par la modération. Ou peut-être ai-je entendu des voix smiley


        • vote
          nephis 14 avril 17:44

          @beo111

          Vos millions d’allogènes, à partir du moment où l’administration leur fournit une carte nationale d’identité, ils sont français.

          … de papier uniquement.

          Après les allogènes comme vous dites, on en a parfois besoin, et parfois là où on s’y attendrait le moins. Par exemple pour le baptême de ma fille je n’ai pas trouvé meilleur parrain qu’un ami togolais, naturalisé français du fait de son mariage avec une française. Un très joli couple de fonctionnaires...

          Magnifique ! Z’êtes complètement détraqué mon pauvre.


        • vote
          nephis 14 avril 17:55

          @beo111

          Oui, j’ai l’habitude de la censure sur agovoxtv. En plus, je pense savoir qui n’apprécie pas mes posts au sein de la modération.


        • 2 votes
          Shanti-Zen* JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 14 avril 10:02

          Les insoumis ont 20 ans de retard, on sait tout cela depuis longtemps (depuis plus de 20 ans en fait), ces gens ne nous apprennent rien du tout, ils sont complètement à la ramasse intellectuellement, désolé mais c’est comme ça.


          C’est Soral DIeudonné et Alex Jones (etc.) qu’il faut écouter maintenant, arrêtez de perdre votre temps avec ces guignols. Pourquoi RT France n’invite pas Soral et Dieudo ?
          Pourquoi RT America permet-elle à des gens comme Jesse Ventura de s’exprimer librement ?

          Réfléchissez...

          Le problème est que l’union entre le FN de JMLP, de Soral, Dieudonné, MLP et Philippot avec Nicolas Dupont Aignan et Asselieneau était notre seul espoir, mais les français lobotomisés par le gauchisme le plus basique et stupide qui soit, l’ont complètement détruit en se faisant séduire par le petit antéchrist des Rothschild et d’Attali...

          La France ne survivra pas à cela et elle fonce tout droit vers sont propre anéantissement nucléaire. Macron est totalement acquis à la cause de Lucifer, le maître spirituel des franc-maçons, des Rothschild, de BHL et d’Attali et de la plupart des sionistes qui sont en train de préparer le Grand Israël, le centre de commandement de l’Antéchrist. C’est pour cela qu’ils doivent détruire tout ce qui vit sur les territoires de la Syrie, du Liban et de l’Iran pour s’en emparer.

          Je sais c’est très dur à accepter, mais c’est la pure réalité, relisez la Bible et en particulier le livre de Daniel et l’Apocalypse selon Saint Jean, tout y est !

          Tout ce qui arrive en ce moment se produit car Satan veut régner sur son Nouvel Ordre Mondial depuis Jérusalem, et il doit anéantir tous les pays ennemis frontaliers ou proches d’abord. C’est ce qui est en tain d’arriver, ça y’est vous commencer à voir ?

          • vote
            Croa Croa 14 avril 11:35

            À JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*),

            Non pas vingt ans. De toute façon la France Insoumise ( Ø ) n’a pas vingt ans d’existence alors quoi de plus normal ? La Ø grâce à son réseau dispose maintenant de remarquables analyses sur tous les sujets, l’international bien sûr mais aussi l’économique, le social, l’écologie, etc. Ceux que tu recommande sont des électrons plus ou moins libres sans accès aux mêmes richesses culturelles et documentaires lorsqu’ils ne sont pas prisonniers encore d’idées reçues complètement cons. Même si sur l’international quelques unes de leurs analyses sont pertinentes et souvent similaires à celles de la Ø, dans presque tous les autres domaines ils sont à la ramasse ! 


          • 1 vote
            ged252 14 avril 20:33

            @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

            ./

            Oui c’est pour mettre en place LE GRAND ISRAEL.


          • 2 votes
            ged252 14 avril 20:44

            Non ce ne sont pas des vassaux, ce sont des colonies israéliennes : GB, USA, France, Suéde, Allemagne.
            .
            Ce qui est bizarre c’est que les pays qui se sont précipiter pour sauver les pauvres jouifs, en 40/45, sont tous des pays en-voie-de-disparition, submergés par une immigration qui les fera disparaître : USA, GB, France.
            Alors que les pays qui étaient les méchants, qui n’aimaient pas les juifs : Allemagne (pas trop depuis un an), Japon, Turquie se portent très bien.
            .
            Comme quoi il y a des gens dont il vaut mieux être les ennemis que les amis.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès