• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT intelligent n°15 : 29 décembre 2013

JT intelligent n°15 : 29 décembre 2013

Les titres : Le classement des personnalités préférées des Français ; Entrave à la concurrence des taxis ; Courbe du chômage qui ne s’inverse pas ; Enquête & Débat est-il à l’origine du redressement fiscal de Mediapart ? ; Dieudonné, Soral, la quenelle, Valls et Cooper.

 




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 15 votes
    Pablo el GENIO Pablo 30 décembre 2013 09:32

    Tiens, mon Jeannot, puisque l’on parle de la quenelle, dis-moi ce que tu penses d’un Habib Meyer qui a annoncé sur la première chaine israelienne (TF1, non... ? smiley) que dès la rentrée parlementaire il ferait passer en France un projet de loi afin que le geste de la quenelle.soit interdite ?.. Et après cela, on voudrait me faire croire que ce ne sont pas les squatteurs de la Palestine qui dominent en maitre sur notre territoire hexagonal ! Des idiots absolus nous répètent meme en boucle que : "Ce qui se passe en Palestine ne regarde pas la France" !!! Ah, ah, ah...


    • 4 votes
      Pablo el GENIO Pablo 30 décembre 2013 09:49

      "...soit interdit.."


    • 5 votes
      Ilaperdulesud Prosper PaleNord 30 décembre 2013 09:44

      Je me demande si cette promotion soudaine de la quenelle à outrance est faite de manière volontaire par les apprentis socialauds sorciers pour mettre le feu aux poudres de la province France, puisque la débâcle est telle que seul le boxon généralisé pourrait permettre aux pompiers pyromanes de s’en tirer par le haut et conserver ainsi le pouvoir et la main mise sur les institutions et sont ils prêts à provoquer une guerre civile pour y parvenir. Excellente l’illustration du pompier pyromane. Merci aussi pour les infos sur les taxis, une info dont on parle peu, comme quoi il se passe quelque chose d’autre que des quenelles dans le monde.


      • 1 vote
        zarma241 zarma241 30 décembre 2013 11:26

        Il y’a beaucoup d’élément intéressant dans ce journal , notamment sur Mediapart ou vous avez fait un bon travail . Malheureusement vous semblez encore bloqué dans la fausse dichotomie gauche-droite , il est temps de passer à l’étape supérieure . Je ne reviendrais pas sur l’affaire de la quenelle , on connait votre objectivité sur la question .


        • 10 votes
          BADMAN BADMAN 30 décembre 2013 13:24

          LE JT MERDEUX !

          D UN ENVIEUX, CARROTEUR DE VIEUX !


          50K€ DANS TON FION

          • 6 votes
            DIVA DIVA 30 décembre 2013 15:41

            Évidemment vous cautionnez le palmarès malhonnête du JDD !
            .
            Malhonnête parce qu’une liste fermée est proposée aux votants, et que bien entendu, ni Dieudonné, ni Soral n’y figurent ! Sans quoi le résultat de ce marronnier navrant serait autrement plus représentatif de la réalité !
            .
            Quant à Goldman que vous trouvez si génial, je vous invite à vous renseigner sur les accointances plus que douteuses qui le lie à la Sacem ...
            .
            Alors oui, on peut raisonnablement s’attendre à un vrai bouleversement en 2014, toutes les conditions d’une révolte du peuple contre une gouvernance sionisée (pour notre plus grand malheur), me semblent également réunies !
            .
            PS : Vous ne pouvez pas d’un côté reprocher à l’oligarchie de faire la publicité de la quenelle de Dieudonné en en parlant sans cesse et faire exactement la même chose en proposant la contre-video de Soral !
            .
            Un peu de cohérence, que diable !


            • 4 votes
              micnet 30 décembre 2013 15:43

              Décidément, Jean Robin, tout comme beaucoup d’agoravoxiens d’ailleurs, est d’une naïveté absolument confondante lorsqu’il explique, à propos de Dieudonné et de la quenelle, que le "gouvernement ne se rend pas compte qu’il agit comme un pompier-pyromane" sur cette affaire.


              Plaisanterie ! Le gouvernement se rend parfaitement compte de ce qu’il fait car son objectif, je ne le répéterai jamais assez, est précisément de se servir de Dieudonné et de Soral pour faire oublier à quel point il est à la ramasse sur tous les sujets. Il n’est qu’à constater, un exemple parmi d’autres, que Valls a annoncé vouloir faire interdire par tous les moyens les spectacles de Dieudonné au même moment où, comme par hasard, l’on apprenait les mauvais chiffres du chômage du mois dernier...
              Maintenant si on essaie d’analyser la situation actuelle en prenant un peu de recul, que constate-t-on depuis que cette ’quenelle’ est surmédiatisée :

              1 - On ne parle plus d’aucun autre sujet embarrassant pour le gouvernement
              2 - Il n’y a plus de manifestations de rue qui, pour le coup, emmerdaient VRAIMENT ce gouvernement. La quenelle permet de canaliser, d’une certaine manière, la colère populaire et même de la détourner
              3 - Hollande n’a aucun opposant sérieux pour la prochaine élection présidentielle. A l’UMP, Copé et Fillon sont complètement décrédibilisés et totalement absents des débats. Reste Sarkozy mais ce dernier a tellement de casseroles au cul (dont l’affaire de son financement de campagne par Kadhafi dont on reparlera très certainement) qu’il ne risque pas de trop le gêner (de plus, pas sûr que les français aient particulièrement envie de le revoir). Quant à la gauche de Hollande, Melenchon est aussi totalement décrédibilisé surtout depuis son bidonnage avec TF1. Enfin ce n’est pas Marine Le Pen qui risque de battre notre Flamby national à la prochaine présidentielle...

              ---> Bref pour toutes ces raisons et malgré le fait qu’ Hollande est bel et bien le pire président de la 5è république, ce dernier a pourtant toutes les chances d’être réélu en 2017  ! Et donc en continuant de faire de la pub à Dieudo et consorts, le gouvernement réussit à faire en sorte, non seulement qu’on ne parle plus que de ce sujet, évitant ainsi tous les autres, mais en plus il réussit à se donner à nouveau le beau rôle du champion qui lutte contre cette "bêêêêête immonde" de l’extrême droite qui renaît sans cesse.
              Tout ça n’est qu’un jeu de dupes, un attrape-couillons qui semble parfaitement fonctionner d’ailleurs...


              • 2 votes
                Powers D Powers D 30 décembre 2013 16:57

                C’est propre aux Socialistes, nous avons vu ceci du temps où les communistes étaient nécessaires pour l’avènement de Mitterrand…. Avec les même arguments anti-nasillons ---> quoique aujourd’hui les post-soixantes huitards s’essoufflent, le trotskisme est l’ombre de lui-même, les Maoïstes … qu’est-ce qu’un Maoïste ???, le temps et l’histoire jouent leurs rôles révélateurs, les intellectuels ne sont plus là où ont les attend, tout fout le camp, que reste-t-il à faire pour ces élites … la fuite ??? ^^ ….

                Micnet Hollande, n’a aucune chance d’être réélu en 2017, il a même aucune chance de finir son quinquennat … Parce qu’Hollande est d’une connerie abyssale ...

              • 3 votes
                 alphonse baudet alphonse baudet 30 décembre 2013 18:11

                "j’ espère avoir tort comme d’ habitude" nous dit jeannot à 23min27 ahah énorme j’ adore, voila la conclusion de cette vidéo !!!!


                • 4 votes
                  gerfaut 30 décembre 2013 18:35
                  @Robin

                  Il faut dire la vérité concernant Soral et l’ affaire Cooper, Soral fait une insertion de la photo Valls Cooper et cite Enquete et Debat, donc ne pas mentir.

                  • 1 vote
                    wendigo wendigo 31 décembre 2013 07:57

                    Ha, la branlette de la semaine est sortie .... tabarnak, plus on votes contre en modé et plus ça apparait vite, un vrai cancer en résurgence ce robineux !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès