• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Karl Zéro sur les Réseaux Pédos : Investigation VS Domestication (Cnews (...)

Karl Zéro sur les Réseaux Pédos : Investigation VS Domestication (Cnews 04/05/2021)

Pascal Praud semble être un valeureux chevalier de la défense du journalisme prudent / réconfortant / bienveillant / apaisant / sage et objectif..... ou la quintessence de la Poule Mouillée dès lors qu'on arrive aux frontières de la boîte de Pandore ! Sujet pourtant essentiel qui automatiquement, et bizarrement, provoque d'étranges réactions hostiles et condescendantes, voire violentes... dès qu'un individu évoque à demi-mot la sodomie rituelle sur les enfants. Ces plateaux TV mondains et leurs acolytes hors-sol se révèlent parfois par leur attitude explicite lorsqu'un rare journaliste vient leur parler des... enfants et des réseaux de l'horreur.

 

Tags : France Journalisme Secte Pédocriminalité Franc-maçonnerie




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 5 mai 10:07

    Il y a un site officiel pour les enfants disparus.

    https://www.116000enfantsdisparus.fr/avis-de-recherche.html

    Où sont les 195 disparus de la région toulousaine ?

    Pourtant cette liste remonte à 1987.


    • 12 votes
      Mr.Knout Mr.Knout 5 mai 11:37

      @sls0

      Nulle part il ne fait mention d’enfants mais de 195 disparus mais comme à votre habitude vous vous précipitez avec vos petits chiffres de boutiquier.

      https://www.ladepeche.fr/article/2016/04/07/2319798-le-combat-de-stop-a-l-oubli-pour-195-disparus.html


    • vote
      sls0 sls0 5 mai 11:58

      @Mr.Knout
      Le titre de l’article est Karl Zero et les réseaux pédophiles.
      Dans la vidéo il parle de 195 disparitions.
      J’ai répondu par rapport au titre, s’il y a tromperie et amalgame dans la vidéo j’en suis pas responsable.


    • 12 votes
      Conférençovore Conférençovore 5 mai 12:40

      @sls0
      Oui, il parle de 195 disparus et toi, triomphalement, en mauvais débunker que tu es nous sors un fichier où il n’y a que des enfants. Mr Knout te le fait remarquer à juste titre mais au lieu de répondre "Au temps pour moi, je me suis (encore) planté", tu te débines et accuses "d’amalgame", de "tromperie" KZ alors que la seule tromperie ici est la tienne. Sacré ss-zéro-pointé... smiley


    • 4 votes
      Mr.Knout Mr.Knout 5 mai 15:21

      @sls0

      votre mauvaise foi est stratosphérique mais bon je commence à avoir l’habitude.
      Karl zero évoque l’affaire des 195 disparus pour soutenir son propos sur les blocages dans certaines affaires pendant moins d’une minute sur une video de 18 minutes où est présenté des éléments sur des affaires de pedo-criminalité et pour vous cette minute sur dix huit devrais changer le titre ? Vous êtes un clown.


    • 4 votes
      yoananda2 5 mai 16:50

      @Mr.Knout

      votre mauvaise foi est stratosphérique

      quoi ? qu’entends-je ? qu’oui-je ?

      Alors je t’explique. D’abord ssl0 maîtrise parfaitement la règle de 3. Ensuite il est un expert de la recherche gogole. Enfin, il a tout vu et tout vécu dans son épicerie mobile. Tu lui parle d’un truc, il peut à tous les coups le ramener à une petite anecdote personnelle qui montre qu’il s’exprime en connaissance de cause, et pas uniquement parce que statistique à l’appuis.

      Pour résumer un mot : il sait.

      Et toi, tu es qui espèce de facho haineux pour remettre en question ses analyse de sachant qui sait, d’expert en expertise ?

      Non mais sans déconner ... desfois les gens devraient se regarder le nombril dans un miroir un peu plus souvent.


    • 3 votes
      Conférençovore Conférençovore 5 mai 12:25

      Le pb est que Karl Zéro ne dit... rien ou presque rien, si ce n’est que derrière Lelandais, derrière Fourniret, derrière Patrice Allègre, il y a "des gens qui...".

      Qu’il balance les noms nom d’un chien ! S’ils sont écrits dans son magazine, qu’est-ce que ça change ? Karl Zéro est un type courageux mais soit il vient avec qq chose, soit il ne vient pas. Là, on a surtout le sentiment désagréable d’assister à une page de pub pour son magazine. Personne n’a pu encore lire son magazine donc personne ne sait ce qu’il y a de dedans. C’est du moins ce que je pensais jusqu’à la dixième minute où l’on s’aperçoit que Praud a bien le magazine mais... ne l’a pas lu donc ne peut pas conduire une entrevue. C’est de l’amateurisme de sa part. 

      Bref, cette séquence n’apporte pas grand chose. KZ ne dit rien et Praud joue les vierges effarouchées mais, en même temps, ne sait même pas de quoi il retourne.

      P.S. : je ne vois pas l’intérêt de monter la séquence en remettant plusieurs fois une même séquence (enfin si... malheureusement)


      • 3 votes
        Mr.Knout Mr.Knout 5 mai 15:24

        @Conférençovore

        Karl Zero doit faire vivre un magazine dans une période dure pour la presse papier, il ne va pas révéler ce qui pourrait faire vendre son papier, sachant que ça va se retrouver sur YouTube en moins de deux seconde. C’est logique non ? Vous à êtes, à l’instar de nous tous, un peu trop biberonné au gratuit et à l’instantané.


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 5 mai 18:06

        @Mr.Knout
        D’une manière générale, c’est possible mais la question n’est pas là. Il a parfaitement le droit de faire sa pub mais c’est juste que je trouve gênant le procédé. D’abord parce que nous ne parlons pas là d’un type qui vend un magazine de sport, de politique ou de pronostics hippiques mais de quelqu’un qui vend un magazine sur des affaires criminelles qui plus est en cours, ce qui est très différent d’affaires jugées.
        J’apprécie KZ et le combat qu’il mène. Je le crois sincère d’autant plus qu’il est sur le front depuis des années et que ce n’est donc pas un business. Je comprend aussi parfaitement la logique commerciale et que ces enquêtes ne sont pas gratuites mais je trouve que sa prestation n’est pas bonne ici car il n’apporte rien et je pense que celui qui remporte le plus l’adhésion chez le quidam, bah... c’est Praud (qui n’a pourtant même pas lu le magazine). C’est donc un échec.

        En outre j’ai un autre pb mais pour le coup qui est personnel : ces programmes sur les tueurs en série et autres affaires criminelles (les "Faites entrer l’accusé", les trucs de Morandini ou Pradel) me mettent particulièrement mal à l’aise pour des raisons personnelles. J’ai par exemple identifié très tôt (déformation professionnelle), bien avant les révélations de 4ième Oeil (je peux retrouver les posts...) que, par exemple, un Stéphane Bourgoin n’était pas propre du tout dans son rapport à ces affaires. Je suis très mal à l’aise avec les sort réservé par les victimes dans ces émission en question : il n’y en a avait que pour le criminel. Les victimes ne sont quasiment que des éléments du décor. Les voix-off passent 10 secondes sur elles, se contentent de donner leurs âges et un ou deux détails mais la "star", celui qui fascine un public plus voyeur qu’autre chose est l’assassin alors même que ces tueurs ou violeurs en série méritent la corde et rien d’autre (de mon point de vue). Certaines victimes vivent parfois très mal de voir un pan de leur vie être instrumentalisée pour nourrir le voyeurisme des foules, foules qui sont tout sauf humaines.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 5 mai 23:00

        @Conférençovore

        On sait qu’il sait qu’il s’agit de réseaux ... il fait seulement allusion à la Franc Maçonnerie, sans aller plus loin. Sait-il vraiment jusqu’où ça peut aller ? À mon avis il doit seulement avoir des doutes, car il a dû lire les rapports de différentes associations US sur ce sujet. De plus, s’il s’avançait sur ce chemin en France, son journal n’existerait plus, ne serait invité nulle part. Enfin, en France, il y a des trucs à ne pas dire ; puis le fait que KZ cherche à tout prix à ne pas passer pour un complotiste, ça fait un peu léger. Un vrai enquêteur doit se foutre de ce que l’on pense de lui, seul compte le résultat.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 6 mai 06:36

        @Hijack ...
        "Sait-il vraiment jusqu’où ça peut aller ?"

        Je pense que oui, tout comme Elise Lucet d’ailleurs (qui a préféré se murer dans le silence et ce n’est pas un reproche) ou, dans un autre genre, Denis Robert qui a vu sa vie ruinée par des années de procédures, menaces de mort et cie. 
         
        "À mon avis il doit seulement avoir des doutes"

        Il prétend avoir des noms.

        Mais la thèse de KZ (faudra lire son numéro spécial pour s’en faire une idée) sur Lelandais comme quoi l’affaire Maëlys serait "une commande" car, selon lui, les gamines pré-pubères ne seraient "pas son truc" est battue en brèche par plusieurs éléments : il est soupçonné d’agression sexuelle sur sa cousine de 6 ans et a été mis en examen pour cela en 2018 après analyse de ses téléphones dans lesquels la police a retrouvé une vidéo sur laquelle la petite fille subit des attouchements (qq jours avant la disparition de la petite Maëlys). Il existe une autre vidéo où il se filme en train d’abuser d’une gamine de 4 ans. Enfin il y a une autre affaire d’agression sexuelle sur une de ses cousines de 14 ans. 
        Lelandais est bien analysé par les experts comme un pervers bisexuel (non psychotique) mais il n’est pas du tout impossible qu’il soit en plus un pédophile. Après, peut-être qu’il y a un réseau derrière. Cela n’a rien d’impossible mais il faut pouvoir le démontrer.


      • 1 vote
        berphi 5 mai 17:07

        Si vraiment Lelandais était un employé aux basses besognes d’un réseau pédo-criminel ; étant arrêté, ne devrait-il pas avoir subi le même sort que Epstein en se suicidant de deux balles dans la nuque par exemple ?

        C’est quand même petit bras de brûler quelques indices et une gendarmerie quand le témoin d’activités sordides impliquant de grosses huiles à encore le pouvoir de parler... ou d’écrire, non ?


        • 2 votes
          Aldo Berman Aldo Berman 5 mai 20:16

          @berphi
          Pourquoi est-il défendu par M. Jakubowitch ?
          Qui paye ? M. Jackumachin l’aurait-il défendu si Maelys avait été de confession que l’on ne peut pas citer ?


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 5 mai 21:04

          Ici P. Praud a été plus nul que d’habitude ... quand à l’autre bonhomme (me souviens plus de son nom), encore pire.*

          Que Lelandais agissait pour d’autres a été une évidence dès les tout débuts de l’affaire ... 

          Par exemple, A. Jakubowicz, un des premiers avocats de Lelandais avait de mémoire dit ... à propos du boxeur Gilet Jaunes qui avait eu maille à partir avec quelques flics sur un pont :  "Au moins, mon client ... ne donne pas de coups pieds sur des policiers à terre". Je crois que c’était aussi sur CNews (ou I Télé) ... ça n’avait fait tilt chez personne sur sur le plateau, sauf que les journalistes se sont regardés et sont passés à autre chose.

          Je ne m’intéresse particulièrement pas à ce genre d’affaires et, je n’accuse personne en particulier, mais une chose est sûre, aussi bien pour Dutroux que pour Lelandais (+ bcp d’autres), qu’il s’agit bien de commandes, car bcp de choses ne cadrent pas.

          K. Zéro, j’ignore s’il ira au bout du bout de ce genre d’affaires ... quoi qu’il en soit, bon courage à lui.


          • vote
            ZardoZ ZardoZ 5 mai 23:05

            @Hijack ...

            Le mieux, c’est d’acheter son magazine, il a dit et répété qu’à la lecture dudit des révélations seront faites.
            5€95


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 5 mai 23:13

            @ZardoZ

            Pas besoin de m’indiquer le prix ... même 0,01€ si inutile, ce serait déjà cher, s’il dévoilait vraiment le nom des réseaux, nommerait les personnes, 200 € ce serait donné.
            S’il disait le millième de la réalité ... son journal n’existerait pas, voire lui-même avec.

            Les révélations ... je vois ça d’ici : réseaux maçonniques etc ... sans aller plus loin, comme je l’écris plus haut. Il fera allusion à un groupe de gens, des lieux etc ... citera de préférence des types déjà morts. Dis-toi bien que s’il faisait la moindre allusion à la réalité des choses ... ça se saurait déjà.


          • 2 votes
            ZardoZ ZardoZ 6 mai 08:31

            @Hijack ...

            même 0,01€ si inutile, ce serait déjà cher

            Pour le savoir, il faut le lire, maintenant KZ est bien plus couillus que la plupart de ses confrères, d’ailleurs on sent bien que cette journalope de Praud est pas bien à l’aise et qu’il regrette de l’avoir invité...
            Donc, je file chez le buraliste et compte pas sur moi pour te le refiler ensuite, espèce de radinos

             smiley

          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 6 mai 11:48

            @ZardoZ

            Ouais ... tu n’as tjrs pas compris, ce n’est pas une question de prix, mais d’utilité.
            S’il dénonce vraiment ... je le saurai et je l’achèterai, quel que soit le prix.
            Si jamais il t’apprend quelque chose, fais le moi savoir.


          • vote
            ZardoZ ZardoZ 6 mai 12:55

            @Hijack ...

            Rien que l’enquête sur le Vol de la Malaysia Airlines, ça vaut le coup d’œil.
            Enquête effectuée avec Florence de Changy qui fait suite à son bouquin sur l’affaire et qui d’après moi tient le mieux la route au sujet des deux grandes révélations concernant l’affaire..


          • vote
            sls0 sls0 6 mai 09:25

            4 journalistes face à un affabulateur connu et mis à l’écart suite à ses affabulations sur l’affaire Allègre qui ont foutu pas mal de vies en l’air.

            Il est là pour placer sa revue à 5€95, sinon il est toujours dans ses délires et ses amalgames.


            • 5 votes
              Conférençovore Conférençovore 6 mai 10:06

              Karl Zéro n’a pas donné pas les noms des « notables » mis en cause par Alègre. C’est le journal Le Monde qui a cité de larges extraits de la lettre d’Alègre et donné les noms des notables : Dominique Baudis et le magistrat Marc Bourragué. Donc si qq’un a "foutu pas mal de vies en l’air", c’est du côté de l’Immonde qu’il faut regarder.
              La justice a d’ailleurs innocenté KZ dans deux affaires liées à celle d’Alègre : 
              1/ Entendus par les enquêteurs, Karl Zéro et Me Boguet démentent des accusations comme quoi KZ aurait promis un versement de 15 000 € à Alègre en échange du fameux courrier initial. MM. Bourragué et Baudis ont déposé plainte contre l’animateur, provoquant fin 2003 l’ouverture par le parquet de Paris d’une information judiciaire pour « sortie illicite de correspondance », « violation du secret de l’instruction » et « violation du secret professionnel ». L’enquête se conclut en mars 2007 par un non-lieu général.
              2/ Les avocats de MM. Bourragué et Baudis font appel devant la chambre de l’instruction qui fait droit à leur demande.
               L’animateur a été mis en examen le 28 janvier 2009 pour « sortie illicite de correspondance de prison », puis relaxé en novembre 2012.

              Une fois de plus le sslow porte des accusations mensongères ou non étayées par les faits qui ne sont en réalité que ses appréciations personnelles de petite salope. Oui, je réitère : une vraie petite "salope", pour reprendre le qualificatif récemment utilisé par cette même pourriture de sslow à l’encontre de R. Boutry. Une habitude de ssslow que de diffamer sous pseudo les gens... ce qui dénote de sa mentalité. 


            • vote
              sls0 sls0 6 mai 10:25

              @Conférençovore
              Une preuve de l’honnêteté intellectuelle de zero dans cette affaire :
              Le 15 juin, Karl Zéro diffuse dans Le Vrai Journal une interview de « Fanny », l’une des deux prostituées à l’origine des « révélations ». Coiffée d’un bandana rouge et portant des lunettes noires pour masquer son visage, elle dénonce les sévices sexuels pratiqués par la bonne société toulousaine. À l’issue du reportage, Karl Zéro précise qu’elle n’a pas été payée. Pourtant, quatre jours auparavant, « Fanny » a acheté un véhicule d’occasion pour 10 700 . Le paiement a été effectué par un virement bancaire de Michel Malaussena, réalisateur du Vrai Journal.


            • vote
              sls0 sls0 6 mai 10:26

              La suite :
              Plus tard, Karl Zéro déclarera qu’il s’agissait là d’une avance sur les droits d’auteur d’un livre de Fanny qu’il coédite avec Ramsay[12]. Il enregistre peu après les propos d’une troisième prostituée mêlée à l’affaire, mais cette interview sera déprogrammée[11], à la demande de la direction de Canal+[13]. Le 17 juin, « Patricia », l’autre prostituée, est placée en garde à vue, suspectée d’avoir suscité le témoignage mensonger du travesti « Djamel » qui a appuyé les allégations des deux jeunes femmes en livrant des « révélations » spectaculaires dans une interview donnée à TF1 le 22 mai. Ses fausses accusations lui valent d’être incarcéré et mis en examen dès le 27 mai pour « dénonciation de crime ou délit imaginaire ». « Patricia » est mise en examen le 19 juin pour « complicité de faux témoignage »[14].

              C’est une copie de la pagee Wikipédia de Karl Zero.


            • vote
              sls0 sls0 6 mai 10:33

              @Conférençovore
              Tout les gouts sont dans la nature, pour toi Karl Zero et Boutry sont tes idoles, pour moi ce sont des salopes qui se font du fric avec des gogos dans ton genre avec leurs affabulations.


            • 6 votes
              Conférençovore Conférençovore 6 mai 11:03

              @sls0
              Verser une avance pour des droits d’auteur est une pratique parfaitement légale et très commune dans le monde de l’édition. Ceci ne prouve en rien la malhonnêteté intellectuelle de KZ qui n’a d’ailleurs pas été condamné comme déjà dit. Point barre.

              Quant à moi, étant donné que je ne possède aucun poster de Karl Zéro ou de Boutry (je ne connaissais même pas ce dernier quand tu l’as traité de "salope" une première fois...), que je leur ai jamais rien acheté et n’idolâtre personne en général, je suis plutôt à l’aise pour te répondre que ta énième et minable tentative de diversion sous forme d’attaque personnelle (pratique à laquelle tu te livres systématiquement quand tu l’as dans le cul bien profond) n’effacera pas le fait que tu n’es qu’une petite salope qui, courageusement derrière ton pseudo, insulte Boutry et KZ et affabule. 
              Ceci étant dit, je te laisse. Je vais m’occuper de mon potager (tu sais ce truc que tu regardes depuis la fenêtre de ton clapier), récupérer mes radis, un peu d’aneth pour ma recette spéciale d’œufs au plat (je te donne l’astuce pour ne pas faire le voyage à vide : à feu moyen, il faut utiliser un cercle en métal pour contenir les oeufs et panner une face avec dessous un frometon - roquefort ou bleu et/ou emmental râpé  , les épices  je suis très fan d’aneth mais sinon l’estragon ou la ciboulette conviennent aussi, poivrer et couvrir de crème fraîche pour que la panure adhère ; puis on retourne pour paner la chapelure et finir la cuisson), une grosse salade, un peu de ciboulette et échalotes (qui me restent de l’année dernière : c’est quasi la fin), qq pousses d’oignons, une feuille ou deux de bourrache blanche qui ont grandi très vite sous la serre. Ca caille un peu ce matin mais bon, on va manger 100% production locale ce midi (à part le fromage). Bonne journée à toi, dans ton meublé à 350 euros, mon gros ! smiley


            • 4 votes
              ZardoZ ZardoZ 6 mai 12:47

              @sls0

              Tu tombes mal, car dans son nouveau magazine (Il en restait plus qu’un, chez le buraliste de mon village) que je viens juste d’entamer, il parle justement de cette histoire d’achat de véhicule d’occasion, déjà c’est pas 10.000 € (équivalence) mais 6.000 et c’est un journaliste intérimaire qui lui a forcé la main et non pas une décision délibérée de sa part.
              D’autre part France 2 à l’époque était sur le coup et avait proposé à "Patricia" 20.000€, reconnait que de la part d’un service public la somme était plutôt rondelette.

              Tout ce que tu sais faire comme à ton habitude c’est du copier coller wiki et avec ça ce p’tit bonhomme vient jouer les intelligents. 


            • 2 votes
              ZardoZ ZardoZ 6 mai 12:51

              @ChorIzO

              Moi je connais une petite salope ici qui s’amuse à balancer des chiffres sur tout et n’importe quoi et qui est spécialiste de "copier-coller", histoire de se donner l’air savant...


            • vote
              sls0 sls0 6 mai 13:56

              @ZardoZ
              Mais il peut écrire ce qu’il veut dans sa revue.
              Wikipédia c’est autre chose, c’est collégial, sa salade ne passerait pas aussi bien.
              Pour les complotistes c’est une sale épine dans le pied ce coté collégial de wikipédia, le non factuel gicle assez vite. C’est chiant cette mauvaise habitude de tout devoir sourcer.


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 6 mai 17:25

              @sls0
              "Wikipédia c’est autre chose, c’est collégial"

              Mais bien sûr. Et même "impartial" tant que tu y es...


            • vote
              sls0 sls0 6 mai 18:36

              @Conférençovore
              Un peu plus impartial que sur les sites de la fachosphère.


            • 3 votes
              micnet micnet 6 mai 19:21

              @sls0

              Mais quel est l’intérêt pour vous de rester sur un site de la « fachosphere » comme agoravox ? En fait vous critiquez Jean Robin, mais vous avez exactement le même fonctionnement psychologique : vous aimez qu’on vous déteste et qu’on s’intéresse à vous sauf que là où Robin voit le Mal absolu chez les « marxistes » qui n’existent que dans sa tête, vous ce sont les « fachos » imaginaires qui donnent un sens à votre existence. Vous ne pouvez donc vous passer de cette « fachosphere » agoravoxienne smiley


            • vote
              sls0 sls0 6 mai 22:21

              @micnet
              Je fais ma B.A. je préviens les gens qui vont marcher dans une merde de chien.
              Bon à peu près la même chose, je préviens les gens quand il y a du faux que je prouve.

              Pour faire de bonnes photos animalières il faut connaitre le coin, le biotope. Pour la chasse aux mensonge il faut connaitre l’environnement, la faune sur agoravox je connais, je gagne du temps. Si certains passent leur vie sur agoravox, j’essaie de faire le boulot en moins d’une heure par jour.
              Dans la journée j’ai des moments d’attente, je passe en vitesse jeter un oeil.
              Il y a aussi des sujets intéressants, je viens de regarder les deux heures sur l’apartheid. 2h d’un documentaire et non 2h de polémiques ou commentaires.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès