• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Kim Jong-Un : "Il y a toujours un bouton nucléaire sur mon bureau"

Kim Jong-Un : "Il y a toujours un bouton nucléaire sur mon bureau"

Dans son adresse du Nouvel An à la nation, Kim Jong-Un a manié le feu et la glace. Rappelant qu'il disposait de l'option nucléaire, il a également ouvert la porte à une rencontre avec les autorités sud-coréennes dans le cadre des jeux de Pyeongchang.

Premier janvier et première allocution télévisée pour le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un. Il a une nouvelle fois témoigné de sa détermination à réaliser ses ambitions militaires envers et contre tout. Kim Jong-Un a présidé en septembre dernier un sixième test nucléaire, le plus puissant à ce jour.

"L'ensemble des Etats-Unis est à la portée de nos armes nucléaires, et un bouton nucléaire est toujours sur mon bureau, a asséné Kim Jong-Un. C'est la réalité, ce n'est pas une menace. Cette année nous devrions nous concentrer sur la production de masse de têtes nucléaires et de missiles balistiques pour un déploiement opérationnel."

Kim Jong-Un a martelé que son pays était désormais un Etat nucléaire à part entière. Certains experts estiment que les Etats-Unis n'ont jamais été aussi proches d'une guerre nucléaire avec la Corée du Nord.

 

EURONEWS

Son objectif pour la nouvelle année est de "produire en masse des têtes nucléaires et des missiles balistiques".

 

RT FRANCE

Dans son adresse du Nouvel An à la nation, Kim Jong-Un a manié le feu et la glace. Rappelant qu'il disposait de l'option nucléaire, il a également ouvert la porte à une rencontre avec les autorités sud-coréennes dans le cadre des jeux de Pyeongchang.

 

 

Tags : Corée du Nord




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Feste Feste 2 janvier 18:33

    Je ne pige pas, tu passes ton temps à spammer, troller et pourrir tous les fils de commentaires de tous les articles pour dénoncer RT France sans d’ailleurs le mondre respect pour les auteurs, et là tu t’appuies sur eux pour juste paraphrasé leur article sans rien y amener, ni analyse ni commentaire, juste du copié-collé...



    • 6 votes
      Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 2 janvier 19:16

      @Feste

      C’est parce que tu es stupide


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 2 janvier 19:27

      Sans capacité de seconde frappe ( ce dont la corée du nord ne dispose pas encore ) ça reste du blabla ... 


      • 3 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 2 janvier 20:26

        Théâtre bas de gamme, l’épouvantail utile des USA depuis les années 50.
        .
        Les seuls à avoir appuyé sur le bouton histoire de voir ce que ça fait en vrai sur des vrais humains et pas des mannequins qui pissent, ce sont les USA, pour asseoir leur supériorité dans le domaine de la fils de puterie avant les russes...
        .
        Ce sont des """savants""" juifs qui ont mené à bien le projet Manhattan, le but originel étant de bombarder Berlin avant que le moustachu ne capitule, alors les cobayes par défaut ont été les japs...
        .
        Le match nul de la guerre Corée/US a servi à faire jaillir un épouvantail durable, la corée du nord.
        .
        Le fantôme du fanatique bridé prêt à nucléer New York et compagnie a servi à faire peur aux peuples dits civilisés, pour qu’ils acceptent de payer des budgets militaires faramineux, surtout aux US dont le budget de la défense équivaut à tous les autres pays du monde réunis.
        .
        Kim Jong Un, en plus de faire mouiller Soraël comme une pucelle avec sa Suisse d’Asie veut faire trembler le grand Satan si craint des ayatollahs iraniens depuis perpèt les bains avec son bouton rouge sur son bureau qui ne sert pas qu’à commander du Coca comme celui de Trump ? Grand bien lui fasse, il n’est crédible qu’aux yeux des crédules et Trump pourra réenchérir dans le mesurage de bites et les crétins seront bien gardés, en attendant on nous la met bien profond et le nucléaire n’a rien à voir dans la sodomie généralisée, mais ça, c’est secondaire, n’est ce pas ?
        .
        Profitez donc de Red Star et exilez vous en Corée Du Nord (6000 euros le voyage aller simple, pour payer les amendes de Soraël) avant qu’il ne soit trop tard histoire d’être pris en tenailles entre le monde décadent occidental et la Chine qui est en train de désavouer la Corée du Nord de plus en plus. Mais les Nord-Coréennes ont le style des françaises des années 50, l’habillement + le tablier de forgeron qui vous fourniront des tartes aux poils des plus savoureuses pendant le cunnilingus au french kiss dont elles ne peuvent que fantasmer les bienfaits.
        .
        Dire que ce chantage à la menace thermonucléaire globale est toujours d’actualité depuis les années 1950 et y a toujours des gogos pour y croire... (En Suisse pendant les années 70-80-90, chaque bâtiment devait être muni d’un abri anti atomique, maintenant ces mêmes abris sont désuets et servent à stocker pinards, fromages et autres denrées alimentaires, mais ne sont plus étanches ni fiables pour une 3ème guerre mondiale du type apocalypse qui n’arrivera jamais), car comme je l’ai dit dans un autre commentaire, vous croyez sincèrement que les quelques multimilliardaires (les 1%) qui règnent en patrons sur la planète veulent courir le moindre risque de faire péter la planète et ainsi se priver des plages de sable blanc, d’une mer turquoise, sur lesquelles ils se prélassent l’été et faire de Gstaad un endroit semblable à Tchernobyl ? Ils aiment trop le ski pour ça...
        .
        Si extermination massive de l’humanité il devait y avoir, et ça arrivera sûrement, c’est juste une question de logique et de bon sens naturel, les armes utilisées seront fatales pour l’humain mais écologiques pour l’environnement, c’est clair et net, c’est d’une cohérence implacable.


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 3 janvier 09:20

          La réponse de Trump ne s’est pas fait attendre : « Moi aussi j’ai un bouton nucléaire, mais il est beaucoup plus gros et plus puissant que le sien, et il fonctionne ! »

          C’est la cour du collège ! smiley


          • 2 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 janvier 12:56

            @maQiavel
            Grand bien lui fasse, il n’est crédible qu’aux yeux des crédules et Trump pourra réenchérir dans le mesurage de bites et les crétins seront bien gardés,

            .

            Ecrivais-je avant l’annonce de Trump...

            .

            Croyez vous que je puisse me lancer dans une carrière florissante de prophète comme Soraël et faire des vidéos payantes intitulées : Lagaffe a (quasiment) toujours raison ?

            .

            ça innoverait sur internet non ?


          • vote
            DIVA DIVA 3 janvier 16:51

            Ce genre de concours de b..... à ce niveau là, c’est gênant.

            Mais bon, il parait que la bombe atomique n’existe pas !

            Il reste les centrales nucléaires vétustes et mal gardées de par le monde ...


            • vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 janvier 17:37

              @DIVA
              ça ne m’étonnerait qu’à moitié que la bombe A n’existe pas, en effet, les explications d’EVRARD semblent ou peuvent sembler cohérentes au profane que je suis, MAIS, car il y a un énorme MAIS, je doute que cette supercherie si elle existe, n’aie pas été éventée plus tôt tellement elle est énorme, je sais plus c’est gros, plus ça passe, mais tout de même, les Russes, les Chinois, les USA, le Pakistan, l’Inde, la France, Israël, la Corée du Nord, tous complices d’une supercherie gigantesque pratiquée depuis le projet Manhattan ? Faudrait demander aux Japonais survivants, si il en reste, de Nagasaki et d’Hiroshima, si les sensations de brûlures sont équivalentes à ceux qui se sont fait napalmer pendant la guerre du Viet Nam histoire de comparer...

              .

              Ce sont les plus à même d’éclaircir ce nouveau mystère. Je fais rarement confiance au genre humain, mais pour ce qui est du domaine des armes pour mieux détruire son prochain, je lui fais étrangement totalement confiance dans sa créativité pour dépasser tout ce qui est moralement acceptable, pas de souci de ce côté là. Le mensonge serait partagé par tellement de monde qu’il me semble impossible à tenir dans le cas de la non existence de la bombe A, H, à neutrons etc.. Car dans le domaine du mensonge également, je fais totalement et paradoxalement confiance au genre humain pour en proférer des tonnes par nanosecondes, c’est peut être ça la plus dangereuse des bombes, la bombe humaine, tu la tiens dans ta main, t’as le détonateur juste à côté du coeur, la bombe humaine...


            • vote
              DIVA DIVA 4 janvier 16:43

              @Gaston Lagaffe

              Entre nous, ce que je redoute plus encore que la bombe nucléaire, la pandémie mondiale, le météore de la taille de la Lune ou le retour des Néphilims belliqueux, c’est le politiquement correcte !

              C’est fou, non ?!


            • vote
              mmbbb 7 janvier 10:25

              @Gaston Lagaffe il pourrait faire une seconde video " l homme n est jamais allé sur la Lune " il peut monter une troisième " les sous marins nucléaires lanceurs d engins " n ’existent pas . j adore ce type de gus comme les gourous d une secte comme les tares de l eglise de scientologie debitent leurs conneries avec le plus grand serieux Cette video que j ai survole manque en revanche de precision, il ne mentionne aucun nom de physicien et il n y a aucun physicien venant lui repondre Methodes des sectes .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès