• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’amnésie traumatique/dissociative expliquée sur le plateau de C à Vous (...)

L’amnésie traumatique/dissociative expliquée sur le plateau de C à Vous (France 5 - 7/11/2017)

Flavie Flamand était l'invitée de l'émission C à Vous à l'occasion de l'adaptation télévisuelle de son livre "La consolation" et de la diffusion prochaine (15 novembre) de son documentaire "Viols sur mineurs, mon combat contre l'oubli". À cette occasion nous avons eu droit à une explication détaillée du fonctionnement de l'amnésie traumatique/dissociative...

À quand l'IRM cérébrale ordonnée par la justice dans les dossiers de pédocriminalité ?

Extrait du livre MK (Alexandre Lebreton) :

Il serait inte ?ressant de passer au scanner ce ?re ?bral certaines de nos "e ?lites" pour voir l'e ?tat de leur complexe amygdalien et de leur hippocampe, des structures du cerveau qui peuvent actuellement prouver gra ?ce a ? nos outils scientifiques qu'il y a eu de profonds traumatismes chez la personne. Des e ?tudes ont en effet re ?ve ?le ? que ces structures du cerveau avaient un volume significativement plus petit chez les personnes qui ont subi de graves traumatismes, notamment chez ceux qui souffrent d'un trouble dissociatif de l'identite ?. Cette connaissance neurologique concernant la variation des volumes de l'hippocampe et de l'amygdale en relation avec de graves traumatismes pourrait par exemple servir a ? valider des te ?moignages de victimes disant avoir subi les pires atrocite ?s, mais e ?tant incapables d'apporter un re ?cit cohe ?rent.

Comme nous l'avons vu, le syste ?me judiciaire discre ?dite syste ?matiquement tout te ?moignage de ?rangeant relatif a ? des abus rituels, en mettant en avant l'e ?tat mental "perturbe ?" du te ?moin, donc "non fiable" et par conse ?quent ne pesant aucun poids dans la balance de notre justice... Pourtant une IRM ce ?re ?brale pourrait prouver et certifier qu'il y a bien eu un grave impact traumatique chez cette personne, d'ou ? le fait qu'elle est dans un e ?tat l'empe ?chant d'expliquer clairement et chronologiquement son ve ?cu. Suite a ? un tel examen me ?dical validant le fait qu'il y a bien eu de profonds traumatismes entrai ?nant de se ?ve ?res troubles dissociatifs, il faudrait par conse ?quence e ?tudier de plus pre ?s les de ?clarations de la personne afin de mener une enque ?te se ?rieuse. Au lieu de cela la justice s'en remet a ? des pseudos experts des "faux souvenirs" non forme ?s en psychotraumatologie : le dossier est ainsi tre ?s vite referme ?...

C'est une question complique ?e, mais le constat est que le Re ?seau s'applique a ? faire de la re ?tention d'informations concernant les avance ?es scientifiques en matie ?re de psychotraumatologie et de toutes ces e ?tudes neurologiques re ?centes lie ?es a ? l'impact que peuvent avoir les traumatismes sur le cerveau humain. Ceci afin que ces informations ne puissent pas e ?tre mises en avant d'une manie ?re officielle dans les cours d'assises pour de ?fendre efficacement les victimes. En effet, si les universite ?s de me ?decine ne forment pas (ou tre ?s peu) les e ?tudiants sur toutes les de ?couvertes re ?centes en matie ?re de psychotraumatologie et des processus dissociatifs, il devient tre ?s difficile pour un avocat de faire venir a ? la barre une personne pouvant expliquer clairement et scientifiquement ces choses la ?... Quand a ? demander a ? la justice d'ordonner des scanners du cerveau pour prouver qu'il y a bien eu de se ?rieux traumatismes, c'est toutes les institutions verrouille ?es qui font ici obstacle. En effet, force est de constater que les IRM des voix basses et l'anuscopie, qui seraient des examens essentiels dans les dossiers de pe ?docriminalite ?, sont tre ?s rarement pratique ?s... donc un IRM ce ?re ?bral rele ?ve de l'impensable...

Toute cette question de la reconnaissance des victimes permettrait surtout de les prendre en charge d'une manie ?re efficace en leur apportant les the ?rapies ade ?quates.

 

Amnésie traumatique : Flavie Flament témoigne dans son livre la consolation

Tags : Enfance Journalisme Justice Science et techno Témoignage Pédocriminalité Psychologie




Réagissez à l'article

140 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Feste Feste 10 novembre 13:11

    Salut Nigari,
    une fois n’est pas coutume je vais commencer les commentaires par un remerciement de continuer à répercuter ce qui concerne cet aspect infect et organisé de la criminalité pédo et de controle mental.
    Histoire de couper l’herbe sous le pied des habituels trolls qui vont venir en pourrir le fil en expliquant à quel point tu es une obsédée, voire une complice de ces pratiques en en parlant simplement, alors qu’eux savent bien sur que tout cela n’est qu’un fatras d’inventions morbides pour obtenir un 1/4 d’heure de célébrité. Car ils sont trés intelligents les trolls...


    • 3 votes
      Nigari Nigari 10 novembre 15:03

      Salut,
      Technique de la psychiatrisation de l’adversaire.... c’est ce à quoi j’ai eu droit ces derniers temps ; signe que leur besace commence à être vide niveau argumentaire.


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 novembre 14:48
          Nigari 10 novembre 15:03

        Salut,
        Technique de la psychiatrisation de l’adversaire.... c’est ce à quoi j’ai eu droit ces derniers temps ; signe que leur besace commence à être vide niveau argumentaire.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @Nigari

        ... je ne sais pas si vous en etes consciente : une véritable armada de "trolls/escrocs"* -qui traine sur Ago.tv- est à nos trousses ; l’un d’entre eux ayant -vu, à les entendre dire, qu’ils ont tous les pouvoirs- voulu imposer notre mariage* !

        PS )Vous sachant particulièrement coriace, je vous laisse vous dépatouiller toute seule avec cette espèce d’espèdes particulièrement nuisibles ! Merci de nous en débarrasser... le plus tot possible sera le mieux !

        Je cours me laver les mains...

        *voir mon dernier article sur les MULTIVERS avec NP, PG & les "trolls/escrocs" dont le chef de bande Golum, ici présent...

        **"troll/escroc" voulant dire avant tout : être profondément jaloux... pouvant aller jusqu’à la possession démoniaque


      • vote
        Gollum Gollum 15 novembre 15:12

        @Mao-Tsé-Toung

        voulu imposer notre mariage

        Quoi z’en voulez pas de la Nigari ? Je suis sûr que ça doit être un bon coup… smiley

        C’est toujours celles qui ont peur du diable qui l’ont le plus aux fesses..

        Merci de nous en débarrasser

        Nigari déesse toute puissante… Om mane padme Om… Hare Nigari..

        Je cours me laver les mains

         smiley Grand risque de contamination en effet


        troll/escroc" voulant dire avant tout : être profondément jaloux... pouvant aller jusqu’à la possession démoniaque

        Y a pas à dire.. Sont faits l’un pour l’autre..

        Putain, j’aime Avox ! smiley C’est presque aussi drôle qu’un sketch des Inconnus..


      • 13 votes
        Gollum Gollum 10 novembre 15:06

        Intéressant ce reportage de France 5.


        Enfin des gens sérieux s’occupant sérieusement des choses…  smiley

        • 1 vote
          Gollum Gollum 11 novembre 09:32

          @Gollum

          ça y est le plusseur fou a encore frappé… Et comme j’avais élevé le soupçon que ce fut le camp Nigari (je soupçonne fort pilule rouge qui se plusse de façon systématique dès qu’il a pondu un post), pour mieux brouiller les cartes Feste a été plussé aussi…

          Bon, ceci dit on s’en fout. smiley


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 13 novembre 16:11

          @Gollum
          13 plus par deux personnes , ca ne fait pas bezef.

          ce ne serait pas etonnant , vu les méthodes du groupe (ou personne multicompte ce n’est pas exclu) , déjà quand on leur signifie que les arguments de leur croisade antipédo sont biaisés, car ils escamotent systématiquement le noeud du problème , à savoir le pouvoir sur des enfants, 95 % des cas constatés, famille, éducation,animation, instance religieuses sont passées à la trappe, on a droit à des insinuations infâmes, je doute que la petite troupe (à lui tout seul ?) soie là pour l’info et le débat, mais plutôt comme paravent et contre attaque de personnes qui eux se nourissent réellement de ces actes sordides, certainement pour creer du flux internet pour gagner leur croute, des publications à accusation sélectives , je n’irais pas plus loin de peur de tomber aussi bas que lui (eux).


        • 1 vote
          Gollum Gollum 13 novembre 16:54

          @jeanpiètre

          ce ne serait pas etonnant , vu les méthodes du groupe

          Je n’en ai pas la preuve mais je suis bien convaincu que c’est de leur côté que ça se trouve

          on a droit à des insinuations infâmes

          Oui j’ai l’habitude.. Faut pas se laisser intimider. Je suis aller voir sur le site de Nigari un article d’Alexandre Lebreton.. Infect.

          De toute façon la pédophilie est utilisée ici pour imposer une vision du monde paranoïaque chrétienne sectaire… De temps en temps on sort des trucs valables, généralement des reportages de la télévision publique. Là rien à dire. Et l’on mélange ça avec des délires religieux : Schnoebelen, Maurice Caillet

          C’est la façon de faire de tout phénomène sectaire, mélanger un peu de vrai avec beaucoup de faux. J’ai beau démontrer que les discours de Schnoebelen sont délirants rien n’y fait. On nous accuse après de vouloir étouffer les dossiers ce qui est complètement faux puisque j’ai affirmé plusieurs fois qu’il y avait un réel problème.

          Seulement voilà dénoncer la pédophilie qu’elle soit de réseau ou pas avec des témoignages tordus, complètement invraisemblables, ne peut qu’avoir l’effet inverse à celui escompté. Nigari s’en tiendrait uniquement à des dossiers fiables il n’y aurait rien à redire. Et il y aurait beaucoup plus de gens intéressés. Seulement ce n’est pas le cas. Elle ne peut s’empêcher d’utiliser cela pour inciter les gens à croire au diable et ainsi essayer de valider ce à quoi elle croit.. Bref, elle fait du mélange des genres.

          En plus quand il y a de réels dossiers intéressants comme on sait qu’il y a des témoignages délirants on ne fait plus l’effort de s’y intéresser. Le bon est noyé dans le mauvais, perdu corps et bien.


        • 1 vote
          sls0 sls0 11 novembre 05:16

          L’atrophie de l’hyppocampe est aussi un symptôme de la schizophrénie.

          Pour rappelle la schizophrénie est une forme de psychose, elle touche 1% de la population. 

          Le débat reste ouvert. Une IRM pour prouver un traumatisme ou pour déceler un schizophrène ?

          • 5 votes
            Duke77 Duke77 11 novembre 06:38

            @sls0

            Ça y est : on parle de pedocriminalité et sls0 débarque rapidement, comme à son habitude... et toujours pour nier le phénomène ou au moins minimiser son aspect organisé : la pédocriminalité de réseau. Celle relevant des élites utilisant des petits bras pour rabattre leurs proies ou pour les couvrir. A chaque fois qu’un scandale éclate à ce sujet : il est rapidement étouffé ou minimisé : les CD de Zandvoort ont abouti à l’incarcération du journaliste enquêtant dessus, le témoignage des enfants Roche n’a jamais eu de réels relais médiatique (ils ont dû faire une conférence dans le théâtre de Dieudonné), et quand on chope un type en général, il n’a pas du tout le profil autre que celui du paumé manipulé et servant de fusible. Bref, faut être sacrément idiot pour nier le fait qu’il existe belle et bien une pedocriminalité chez nos élites dont les mœurs sexuels déviant sont courants et proportionnels à leur soif de toujours plus de pouvoir ou/et leur mégalomanie. Donc, après nous avoir expliqué que les poutres d’acier des twin towers se sont transformées en guimauve à 800 degrés Celsius le 11/09/2001 (sans se demander pourquoi la structure supérieure ne s’était pas détruite aussi vite que celle sur laquelle elle tombait, disparaissant rapidement durant sa chute au lieu de détruire une partie 5 fois plus grande sous elle, 2 structures en collision de constitution identique transforment les forces cinétiques en deformation/destruction mutuelle comparable : notion de physique niveau lycée), sls0 va tenter de nous démontrer qu’il a encore mieux compris que tout le monde le sujet privilégié de Nigari, qui, il faut bien l’avouer, fait un sacré boulot. Trop rare. Bon, visiblement notre urluberlu exilé en Amérique du Sud et au contact d’enfants ne fait aucun lien entre schizophrènie et traumatisme. Il a dû lui échapper que certaines choses se passant dans les premières années de la vie marquent à jamais. Tout comme Jacques Villeret traumatisé d’avoir appris tardivement qu’on lui avait caché son père biologique et mort alcoolique, qui peut avoir du mal à comprendre qu’un gosse violé souffre ensuite de troubles dissociatifs et de schizophrènie ? Sls0 va tenter de séparer les deux même s’il est évident que le second peut entraîner le premier. On va encore bien rigoler... mais pas lui. Il paraît assez probable que son refus systématique de tout ce qui touche au complot et à la notion de crime organisé par le système le déstabilise au plus haut point, déclenchant chez lui une forme de dissonance cognitive. Peu importe que concernant la pedocriminalité et le combat que mènent les lanceurs d’alerte pour les enfants cela soit carrément dégueulasse de sa part. Quelle intérêt de débiner Nigari systématiquement au fait ? Si le sujet ne t’intéresse pas, tu passes ton chemin, non ? Il y a bien d’autres articles sur Avox et ailleurs ! Je pense qu’il ferait bien de faire ce test d’amygdales. smiley


          • 1 vote
            gaijin gaijin 11 novembre 07:07

            @sls0
            le risque de confusion entre un schizophrène et une victime semble faible non ?

            ( en admettant que l’origine de la schizophrènie ne serait pas traumatique )


          • 1 vote
            sls0 sls0 11 novembre 12:17

            @gaijin
            Pour le risque de confusion je ne sais pas, je ne suis ni neurologue ni psychiatre.

            Il y a un symptome qui est valable pour deux causes presque opposées. Je ne dénigre pas l’un au bénéfice de l’autre. Il faut être prudent dans les affirmations c’est tout.

            Flavie Flament est en soufrance, la première cause lui va bien.

            Un schizophrène il lui est difficile de lui faire comprendre son problème, une preuve physique peut aider.

            C’est le médecin qui peut éventuellement diagnostiquer avec les symptomes. Comme il y a des symptomes très ressemblants dans les deux cas, je suppose que ça va discuter dans les colloques de spécialistes ce que je ne suis pas. Je ne vais surtout pas donner un avis et je peux vivre sans réponse immédiate à une question.


          • 1 vote
            sls0 sls0 11 novembre 12:23

            @Duke77
            Non on parle d’hyppocampe et je doute que la qualité de l’acier des twin towers ait une influence sur l’atrophie de l’hyppocampe.

            En plein entrainement pour un concours d’arguments moisis ce brave duke77 ?


          • 1 vote
            gaijin gaijin 11 novembre 12:51

            @sls0
            " Il y a un symptôme qui est valable pour deux causes presque opposées."

            non je ne crois pas, a priori la réduction de l’ hippocampe témoigne surtout d’un état de stress profond et a long terme ( il est probable que les schizo soient stressés ) ça peut marquer l ’évidence de l’état de souffrance pas la cause de la souffrance . 

            la problématique qui se posera dans une situation judiciaire sera toujours de dire que la victime est stressée pour d’autres raison ( et les gens stressés mentent aussi ) mais au moins on aura un élément pour dire oui la personne est en état traumatique 

            tant qu’il n’y a pas de machine a lire les pensées on n’aura jamais de preuve absolue de quoi que ce soit ......


          • 3 votes
            Zatara Zatara 11 novembre 12:59

            @sls0
            Pour le risque de confusion je ne sais pas, je ne suis ni neurologue ni psychiatre.

            ....ce qui ne vous empêche pas de poser diagnostique sur diagnostique à chaque intervenant qui oserait remettre en cause votre logique, quand ce n’est pas une énième diversion sur un sujet traitant d’abus ou de pedophilie....

            Que Nigari soit le (la) "spécialiste" avec ces articles sur le sujet sur ago ne change strictement rien à la réalité vécu et reconnu de milliers de cas, juste en France....


          • 2 votes
            Nigari Nigari 11 novembre 13:53

            @sls0 dit Le débat reste ouvert. Une IRM pour prouver un traumatisme ou pour déceler un schizophrène ?

            Reste à définir ce qu’est exactement la schizophrénie, sinon actuellement un grand tiroir fourre-tout dans lequel on case généralement les cas de troubles dissociatifs sévères (notamment le TDI) ayant des origines traumatiques (d’où l’atrophie de l’hippocampe).

             ? "Schizophrénie", "Voix dans la tête" et maltraitance antérieure


          • vote
            Nigari Nigari 11 novembre 14:08

            @sls0 - Vous avez bien fait d’aborder le sujet de la schizophrénie...

            ___________________________

            Extrait de Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde... :

            .

            La psychiatrie, et en particulier la schizophrénie, semble beaucoup intéresser les Fils de la Veuve

            En 1934, aux États-Unis, le Rite Écossais de la Franc-maçonnerie a rejoint la Fondation Rockefeller dans le financement de la psychiatrie génétique et inaugura un programme de recherche sur la schizophrénie. Depuis la création de cette fondation de "bienfaisance" (Scottish Rite Schizophrenia Research Program - SRSRP), le financement n’a cessé d’augmenter grâce aux contributions des membres de la fraternité maçonnique. Depuis 1934, c’est plus de 15 millions de dollars qui ont été alloués à ce programme de recherche sur la schizophrénie. Le but officiel du programme est de faire progresser la compréhension de la nature et des causes de la schizophrénie… C’est à l’hôpital St Elizabeth, Washington DC, qu’était basé à l’époque le SRSRP ; sous la houlette du Dr. Winfred Overholser, un franc-maçon membre important de l’Association américaine de psychiatrie et lié aux expériences de manipulation mentale de l’armée américaine. L’hôpital St Elizabeth étant connu pour avoir plus tard hébergé des expérimentations sur le contrôle mental de la CIA (MK-Ultra).

            .

            Les donations de la Franc-maçonnerie pour l’étude de ces troubles psychiques sont attribuées pour des projets clairement définis (orientation), plutôt que pour un soutien général des laboratoires. Un de ces projets était de financer le psychiatre eugéniste Franz J. Kallmann pour qu’il mène une étude sur 1000 cas de schizophrénie, dans le but de mettre en avant le facteur héréditaire de la schizophrénie. L’étude de Kallmann a été publiée simultanément aux États-Unis et en Allemagne Nazie en 1938. De nos jours encore, certains spécialistes publient des études affirmant que la schizophrénie est d’origine génétique. Chose que réfute le Dr. Colin Ross en démontrant (dans cette conférence) la malhonnêteté de ces études "scientifiques". Le fait d’affirmer que la schizophrénie à une cause principalement génétique permet d’évincer toute cause environnementale, notamment les traumatismes sévères de la petite enfance (voir ce témoignage)… Et comme nous allons le voir, la schizophrénie est aujourd’hui une sorte de tiroir fourre-tout masquant la réalité du trouble dissociatif de l’identité.

            .

            Schizophrénie et Trouble Dissociatif de l’Identité (TDI - http://mk-polis2.eklablog.com/le-trouble-dissociatif-de-l-identite-tdi-trouble-de-la-personnalite-mu-p634661 ) sont en effet intimement liés. Au niveau phénoménologique, il existe un chevauchement important entre les symptômes des troubles dissociatifs (particulièrement le T.D.I.) et la schizophrénie. Une étude a montré qu’un groupe de patients diagnostiqués avec une schizophrénie par un psychiatre ou un psychologue, auquel vous faites passer un entretien standardisé lié aux symptômes dissociatifs a montré que 35 à 40 % de ces patients, censés être schizophrènes, en ressortiront avec le diagnostic de trouble dissociatif de l’identité. Inversement, dans un groupe de patient diagnostiqué avec un T.D.I. auquel vous faites passer un entretien lié aux symptômes schizophréniques, les deux tiers ressortiront avec un diagnostic de schizophrénie. Un groupe de 236 patients souffrant d’un T.D.I. a montré que 40,8 % d’entre eux avaient reçu auparavant un diagnostic de schizophrénie ("Multiple personality disorder patients with a prior diagnosis of schizophrenia" - Colin Ross, G. Ron Norton, Journal "Dissociation", Vol.1 N°2, 06/1988)

            (...)

            EnregistrerEnregistrer


          • vote
            Nigari Nigari 11 novembre 14:11

            (Suite)

            Une étude ("Dissociative disorder among psychiatric patients" - T.Lipsanen, J.Korkeila, P.Pelolta, J.Ja ?rvinen, K.Langen, H.Lauerma, Eur Psychiatry 2004) menée avec la Dissociative Experience Scale a montré que 21 % des patients psychiatriques hospitalisés et 13 % des patients psychiatriques non hospitalisés présentent un score dissociatif supérieur au seuil pathologique. Ils en concluent que les troubles dissociatifs sont encore nettement sous-diagnostiqués ("Dissociation et passage a ? l’acte violent : une revue de litte ?rature" - Je ?re ?mie Vandevoorde, Peggy Le Borgne, 2014) . Dans une étude intitulée "Dissociation and Schizophrenia" parue en 2004 dans le journal "Trauma and Dissociation", le Dr. Colin Ross et le Dr. Benjamin Keyes ont évalué les symptômes dissociatifs dans un groupe de 60 individus traités pour une schizophrénie. Ils ont trouvé que 36 sujets présentaient des caractéristiques dissociatives importantes, soit 60 % de leur échantillon. Ces symptômes dissociatifs étaient accompagnés d’un taux élevé de traumatismes dans l’enfance ainsi que d’importants troubles tels que la dépression, le trouble de la personnalité limite (Borderline) ou encore le T.D.I.. Que ce soit dans le cas du T.D.I. ou de la schizophrénie, la dissociation est quelque chose de sous-jacent, tout comme l’origine traumatique de ces troubles de la personnalité.

            .

            En dépit des études qui ont clairement montré le lien entre troubles psychotiques et troubles dissociatifs, on remarque un fort déclin de l’utilisation du diagnostic de troubles dissociatifs. Ce déclin s’expliquerait notamment par l’introduction du terme "schizophrénie" pour décrire les patients montrant ce type de symptômes. Entre 1911 et 1927, le nombre de cas rapportés de personnalité multiple, aujourd’hui nommé T.D.I., a diminué de près de la moitié suite au remplacement du terme "dementia preacox" par "schizophrénie" par le psychiatre suisse Eugen Bleuler. Le Dr. Rosenbaum explique cela en détail dans son article "The role of the term schizophrenia in the décline of diagnoses of multiple personality" (le rôle du terme schizophrénie dans le déclin du diagnostic de personnalité multiple). Dans "Oxford Textbook of Psychopathology", Paul H. Blaney nous apprend qu’une recherche sur PubMed (le principal moteur de recherche de données bibliographiques de l’ensemble des domaines de spécialisation de la biologie et de la médecine) liée à la schizophrénie génère un résultat de 25 421 articles, tandis qu’une recherche liée au T.D.I. ne donne que 73 publications…

            .

            Depuis plus de 80 ans, la Franc-maçonnerie a investie des millions dans la recherche sur la "dementia preacox", dite "schizophrénie" - qui comme nous venons de le voir est bien souvent causée par de sévères troubles dissociatifs - Pour quels résultats thérapeutiques ?? Les patients diagnostiqués de nos jours avec une "schizophrénie" se retrouvent sous une lourde médication chimique au profit des laboratoires pharmaceutiques (voir ce témoignage). Le pouvoir décisionnel des hautes loges maçonniques n’en a que faire du bien-être des "schizophrènes"… Par contre, lorsque l’on sait que la "schizophrénie" est liée à bien des égards au trouble de la personnalité multiple ou trouble dissociatif de l’identité, voir à la possession, dont sont atteints la plupart des survivants d’abus rituels et de contrôle mental, on commence à comprendre l’intérêt du lobby maçonnique à y investir pour contrôler et orienter les recherches dans ce domaine… notamment celles qui évincent le diagnostic de TDI au profit d’une "schizophrénie fourre-tout" ainsi que toute origine traumatique au profit d’une origine uniquement génétique.

             Source : http://mk-polis2.eklablog.com/franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-a128493960


          • 1 vote
            sls0 sls0 11 novembre 18:31

            @Nigari
            Je ne remet pas en cause la vidéo. Si on s’arrête à elle on ressort avec des certitudes. Il y a peu j’avais vu un article sur la relation entre l’atrophie de l’hyppocampe et la schizophrénie, j’ai maintenant plus de doutes que de certitudes coté schizophrénie suite à votre vidéo.

            La miss fait les soldes à New York, elle serait ici malgré que ça fait qu’un peu plus d’un an qu’elle a fini ses études de médecine elle ne pourrait rien affirmer.

            A 35km d’ici j’ai un ami spécialite du cerveau formé à Paris, même lui ne pourrait avoir de certitudes je crois.

            Ce sont des découvertes récentes, il y aura des recherches complémentaires, des discussions et éventuellement un consensus. Ca prend facilement 10 ans entre la découverte et un consensus, la justice ou plutôt les experts médicaux légaux ce sera donc dans plus de 10 ans qu’il pourront l’envisager.

            Deux scénarios extrêmes :

            1) Un personne dont on est sûr qu’elle a connu des violences sexuelles. Le spécialiste qui la voit vu l’atrophie de l’hyppocampe se prononce pour une schizophrénie et la personne se retrouve sous neuroleptiques.

            2) Une personne dont on est certain qu’elle n’a pas connu de violences sexuelles. Le spécialiste qui la voit vu l’atrophie de l’hyppocampe se prononce pour des violences sexuelles dans la jeunesse et oriente la personne vers la recherche de violences sexuelle et sans neuroleptiques qui pourraient la soigner.

            C’est deux scénarios extrême, binaire car les spécialistes ont des certitudes dues à des informations différentes. Les deux recherchent le bien être d’une personne et les deux font du dégât.

            Que nous on ait des certitudes ça ne prête qu’à discussions, lorsqu’il y a intervention la plus grande prudence est de rigueur. La méthode scientifique c’est la rigueur mais ça prend du temps.

            Que ces pourris de la CIA aient employé des recherches sur la schizophénie ne m’étonne pas, que des docteurs Folamour y aient participé non plus. On évite d’être binaire et de jeter le bébé avec l’eau du bain.

            Nos impôts ont servit à tuer des innocents en Syrie et en Libye, ça ne rend pas pour autant notre argent sale.


          • 1 vote
            sls0 sls0 11 novembre 18:38

            @Zatara
            A défaut d’arguments on fait dans l’attaque personnelle.

            Ça veut dire seulement que vous êtes petit et mesquin mais en aucun cas ça invalide mes arguments.

            Vous êtes toujours dans l’attaque personnelle qui me laisse de marbre, par contre ça met en exergue votre insignifiance, la vie réelle fait une incursion dans votre monde virtuel.


          • vote
            Zatara Zatara 11 novembre 19:26

            @sls0

            je n’ai encore rien vu qui s’apparente à une argumentation dans vos putain de logorrée concernant votre vie de papy frotteur en forêt amazonienne (pépé vs wild). Mais puisqu’il faut parler de ma taille, sachez que je suis né nain. Mon travail se basant sur internet, je suis effectivement derrière mon écran quasi toute la journée. Et du reste, vous y êtes autant que moi ces derniers temps.... Peut être que les gamines ne sont plus en vacances, allez savoir smiley


          • 1 vote
            sls0 sls0 11 novembre 20:51

            @Zatara
            Toujours les projections de votre esprit malsain.

            1,73 commentaire par jour ou 600 par an, je ne suis pas prêt de vous battre.

            3 jours de pluie et je me suis blessé au pied, je ne bouge pas trop.

            Si je suis ici autant que vous en ce moment c’est pour répondre à vos attaques.

            Ca vous titille les gamines, vu que j’ai difficile à bouger je suis retourné voir nos échanges. C’est toujours vous qui les remettez sur le tapis, j’en ai parlé que dans le cadre de parainage scolaire et une fois en décembre 2015 pour démontrer que l’autorité sensée protéger les mineures avait tendance à les vouloir dans leur plumard.

            Décembre 2015, presque 3 ans que vous fantasmez sur des gamines, que ça vous occupe l’esprit, c’est sans problème que je peux vous traiter de pervers qui s’ignore. Quand j’écris qui s’ignore, je suis gentil mais putain vous êtes le roi de la projection.

            Quand j’écris petit et mesquin ça n’a rien à voir avec la taille. C’est petit dans le sens médiocrité, bassesse c’est tout.


          • vote
            Zatara Zatara 11 novembre 21:43

            @sls0
            Ca vous titille les gamines, vu que j’ai difficile à bouger je suis retourné voir nos échanges. C’est toujours vous qui les remettez sur le tapis

            putain mais payes ton inversion accusatoire de plus, pépé malin.

            Ce coup ci, tu m’as vraiment énervé, alors prends le temps de lire (et sors toi les doigts du cul pour changer)

            Je te défends de trouver UN SEUL post dans la totalité (tu intègres, vieille carne dégénéré ? la totalité) ou je parlerai de gamines, en dehors de réaction à TES logorrhées autocentrées, et auto lubrifié que tu viens répandre à coup d’allusion (non pas explicite, faut pas déconner nan plus, hein pépé malin...) vaseuses à répétition.

            Alors, concernant tes tous premiers post, ça passe, personne ne tique.

            Mais à force de te voir y revenir régulièrement, on peut légitimement se poser des questions sur cette habitude à parler de gamines et de cul. Surtout en apprenant que tu aurais au final une femme, ou une copine de ton âge. Au fait, y’a combien de différence entre ta femme et toi ?


          • vote
            Zatara Zatara 11 novembre 21:50

            @sls0
            un seul sur les 7695 posts moins ceux ou je réagis à vos évocations vaseuses (doit y’en avoir une trentaine/quarantaine maintenant vous concernant)


          • 1 vote
            sls0 sls0 12 novembre 01:10

            @Zatara
            Parler d’inversion accusatoire au niveau dialectique ça en jette mais il se trouve que nos échanges sont en archive, il est facile de voir que c’est vous qui faites une fixette sur des gamines, c’est dans nos archives réciproques. A 1,73 commentaire par jour c’est plus facile de regarder de mon coté.

            Gamines, gamines, gamines. Dès que coté argument ça coince, votre attaque préférée c’est gamines, gamines, gamines. Ce n’est pas un support d’attaque c’est une obsession de votre part, vous faites de la projection mon gars, ben oui vous êtes un pervers.

            Wendigo par erreur est tombé sur des photos sur internet, la plupart des courbes, une photo de Karola au naturel c-à-d horriblement sexy voir outrancière et aussi une photo de ma femme avec des copines.

            Wendigo a dû la trouver très agréable à regarder et en plus elle est intelligente et adorable. Chose que vous n’aurez jamais même dans votre vie virtuelle fantasmée. Je suis dans un environnement qui ne demande pas de fantasmer sur des gamines, vous si.

            D’une façon symbolique j’ai droit au meilleur des caviars et vous me foutez des boites de cassoulet à 1€ sous le nez. Vous vous gardez vos fantasmes de gamines et votre cassoulet.


          • 3 votes
            Norman Bates Norman Bates 12 novembre 02:14

            @Louis la brocante

            Finalement ce surnom lui va comme comme un gant...il y a un air de nostalgie, un fumet de naphtaline dans son discours, on croit deviner certains refrains imprégnés de "c’était mieux avant"...

            Oui, c’était mieux avant..."on" ne soulevait pas le couvercle sur les sujets tabous, ces choses là, ma bonne dame, se réglaient en bonne intelligence, et surtout pas de scandale...la proie gardait le silence, l’âme ligaturée par la culpabilité savamment inoculée en elle par l’agresseur ou convaincue que personne ne pourrait la croire...la famille tombait de l’armoire lorsque la parole surgissait néanmoins...en cas de faits avérés il fallait s’exposer pour confondre le coupable, s’exposer à l’air du temps peu propice au colportage public de telles sordides turpitudes...la honte...

            C’était mieux avant...on pouvait s’offrir gentiment des gestes ambigus, et même s’en vanter dans les "milieux autorisés" sans craindre qu’un rabat-joie vienne porter un coup de canif au "jouir sans entrave" et bêtement rappeler que le consentement d’un mineur est à prendre avec des pincettes...c’était la belle époque tout ça...

            Aujourd’hui c’est pénible...il n’y a plus ce parfum d’insouciance romantique, il y a des pisse-trois-gouttes à chaque coin de rue...des gens bizarres, qui s’interrogent sur un quidam d’un âge avancé qui bave d’indignation lorsque le sujet de la pédophilie est abordé tout en revendiquant une certaine "promiscuité" avec des adolescentes "délurées"...même un imbécile avec un sens du discernement d’une palourde trouverait ça suspect, mais l’intéressé non...tout est normal...circulez, les empêcheurs de bourrer en rond, y a rien à voir...fichez la paix aux prédateurs qui d’ailleurs n’existent pas, si ce n’est vous-mêmes, vous qui les dénoncez...voila un système de défense que j’aimerais bien voir devant une Cour d’assises...


          • vote
            sls0 sls0 12 novembre 05:30

            @Norman Bates
            On croit deviner certains refrains imprégnié de "c’était mieux avant"

            Pas de bol mon bon norman, s’il y a bien une personne qui se fout des gens qui disent "c’était mieux avant" c’est moi, ceux qui disent cela sont des vieux avant l’âge. Ca fout votre postulat à terre. 

            Interpréter des paroles ou écrits, ça fonctionne à condition de ne pas trop interpréter. Là vous me collé une étiquette qui va à l’inverse de ce que j’écris, vos interprétations prennent l’eau.

            On croit deviner, on me l’avait encore jamais sorti. Coluche est mort sinon il l’aurait repris dans son sketch sur les journalistes.

            Je suis assez zen, je vis dans le présent ce qui fait qu’hormis la période disco avec son paraitre assez poussé, de présent en présent j’ai eu et j’ai une vie agréable.

            J’ai connu la période babacool avec ses moeurs assez débridés. C’est ma voisine 30 ans plus vieille qui m’a déniaisé.

            J’ai aussi connu la période d’avant Dutrou, vu qu’un très bon copain son boulot c’était foutre son nez dans le sordide comme travailleur social j’ai bien connu ce sordide. Ce n’était pas l’ormerta ou le complot, c’était la version autruche. L’adjoint au maire qui ne voyait pas de quoi on parlait au sujet de la pédophilie alors qu’on avait retrouvé sa petite voisine ligotée et à poil dans une position plus qu’indécente. Je l’aidais mon pote, j’osais plus facilement et je n’avais pas de salaire et de hiérarchie. Un des truc pour le dépistage c’était une histoire assez hard et franchement pédophile.

            Ce n’est pas celui qui avait le rire le plus gras qui était pisté mais celui qui faisait l’offusqué. Vous comprenez que les offusqués de service ici je leur fous de la projection dans les narines, ce n’est pas du vu sur youtube, c’est du vécu. Je ne dis pas que tout les offusqués sont des pédophiles qui s’ignorent mais les probabilités sont non nulles. On voit quand même qui a de la projection dans l’air, ça doit pas être trop propre coté subconcient. Les offusqués non pervers on peut les mettre dans la case idots inutiles.

            Ca vous dérange la promiscuité parce que vous avez un esprit mal tourné limite pervers c’est tout.

            Avec un esprit mal tourné on risque pas de vous cotoyer, à priori je n’ai l’esprit mal tourné, on me cotoit.

            Nota : Dutrou est arrivé trop tard pour mon pote, il est mort, difficile à vivre le sordide surtout quand on se sent pas trop aidé.


          • 2 votes
            Zatara Zatara 12 novembre 13:30

            Pour bien comprendre a qui on a affaire pour les néophytes, un petit rappel (voir les commentaires)

            Pépé malin a 61 berges, et sa "femme" en a 29... soit 32 ans d’écart, mais, diable, n’y voyons rien de tendancieux....

            C’est vrai, faudrait pas s’imaginer qu’à l’instar de l’un de ses propre post, ou il soupçonne tous ceux qui ont tiqué sur ce rapport particulier qu’il déballe régulièrement sur le cul des jeunettes, voir des gamines perverses qui ne demandent que ça à 13 ans (en résumant), de vouloir secrètement, intimement, partir chopper de la jeunette dans quelques pays exotiques (oui, et après ça la ramène sur la projection, quand ce n’est tout simplement pas de la schizophrénie, dixit le psychiatre à gueule de loup).... Question de logique et d’honnêteté intellectuel, je n’ose évidemment pas penser que tu t’inclurais dans le lot, hein pépé malin smiley, c’est le hasard de la vie, après tout, tu aurais tout à fait pu te coltiner une jeunette en France... sans le moindre doute.

            Ah, j’oubliai, sls0 est aussi un physicien sur les articles sur le 11 septembre, ses calculs à base de casio collège répondront à toutes vos questions.

            Il est aussi cuisinier, photographe de mode et chasseur de pédophile à ses heures perdues... Un sacré CV.


          • 1 vote
            Zatara Zatara 12 novembre 14:19

            ... j’oubliai de mentionner son omnipresence dés qu’un article traite, de prés ou de loin, des abus sexuels, qui, même s’il se défend d’en réfuter la totalité, ne sont, dans leurs grandes majorités, que des machines à faire du pognon sur des lubies d’affabulateurs/trices hystériques .... mais gardons nous d’y voir quoi que ce soit sous peine d’être qualifié de pédophile refoulé ou de schizophrène patenté par ce spécialiste freudien.


          • 4 votes
            Norman Bates Norman Bates 12 novembre 17:53

            @Louis la brocante

            Que de bavardage vain et insipide...bref...je vais expliciter un propos antérieur sur la stratégie de la projection...c’est une arme utilisée fréquemment par l’agresseur pour transférer sur sa proie la responsabilité de l’acte commis...il y a projection du désir initial sur la victime..."tu m’as excité, tu es trop sensuel(le), tu m’as allumé etc..."

            C’est efficace pour culpabiliser la proie qui se retrouve presque soulagée de garder l’abus au secret, c’est très efficace sur des proies particulièrement vulnérables, par exemple les enfants...ce "pacte du silence" ouvre naturellement la voie à un renouvellement des atteintes, selon le contexte...
            Les prédateurs sexuels sont souvent doués dans la manipulation, Emile Louis fait figure d’exception avec son tableau de chasse plus proche du musée des horreurs que de la collection glamour...un peu d’humour noir, diantre...

            Mon bon Louis, cher monsieur, loin de moi l’idée de transformer Avox en tribunal...ce n’est pas non plus une tribune où l’on peut banaliser un fléau, intenter un procès à ceux qui en parlent sans subir en retour quelques répliques, d’autant plus que je n’ai pas reçu de réponses précises à des interrogations précises, par exemple sur la perception qu’aura une ado "délurée" à la base sur des gestes de "proximité" avec un homme âgé...elle trouvera ça normal, banal, et ne sera pas immunisée face aux périls futurs par une éventuelle oraison préventive...

            Avox n’est pas le lieu idoine pour étaler sa biographie ni son CV, sache simplement qu’à titre personnel c’est un sujet qui ne peut me laisser indifférent...ne serait-ce que dans l’univers pro j’en rencontre, des personnes passées par les griffes d’un prédateur, je constate les ravages, les saccages de ces êtres pour qui la reconstruction est un chemin de croix, si toutefois ils ont la force d’entamer ce processus...face à cela il y a des discours au mieux irresponsables, au pire criminels...la volonté d’imposer le silence exprime une forme explicite de complicité, et même si sous certains cieux les mœurs se parent d’une teinte exotique qui te sied il n’en reste pas moins que cette posture est condamnable...


          • vote
            sls0 sls0 13 novembre 01:14

            @Zatara
            Toujours dans l’attaque personnelle et la projection.

            Et oui elle à 29 ans, elle est aussi docteur ce qui suppose un certain QI et une éducation. Son métier lui permet une indépendance pécunière vis à vis de moins.

            En écrivant ces mots je me demande pourquoi elle est avec moi ?

            Je laisse votre imagination pourrie donner une réponse.

            Un petit rappel historique au sujet de mes commentaires qui vous font bondir.

            23/12/16

            En réponse à une attaque personnelle dans votre genre.

            26/11/16, pas de gamines, non c’est la dernière fois que vous avez projeté vos fantasmes pourris sur ma personne. Ca avait commencé le 31/10/16. Le 26 votre vie médiocre vous a explosé au visage ce qui m’a laissé un an de répit. Bien entendu vous aviez attaqué avec une gamine de 14 ans sur les genoux, ensuite repris par Norman Bates et consorts.

            Si vous insistez on peut rejouer à ce jeu et vous allez reprendre votre médiocrité dans le pif, c’est un article de nigari et je n’ai aucun scrupule à le polluer et je n’ai que du copier/coller à faire, vous être toujours dans votre phase de projeter le pourri qui est en vous sur autrui, aux mêmes causes les mêmes remèdes.

            En relisant nos échanges d’octobre 2016, je crois comprendre pourquoi tant de haine, il n’a pas été difficile de démontrer le coté farfelu de vos 20 arguments. Le ridicule ne tue pas mais ça rend aigri.

            15/08/16 par de gamines mais je fais référence au micro short de la miss qui m’a distrait et laissé passer des fautes d’orthographes. Ce genre de distractions il ne risque pas d’en avoir le zatara.

            15/04/16 gaspard de la nuit étale ses fantasmes et fait de la projection parce que je paie des études. Attaque personnelle ses arguments ayant été balayé avec de l’hyperbasique.

            22/02/16 C’est Norman bates qui s’y met auquel je répond : Que ce soit pour les pyramides, les statuts de Pâques et autres, vous vous laissez emporter par vos fantasmes. Pour ma personne c’est la même chose on dirait. Il fait fort quand même, il faut un esprit assez tortueux pour passer d’une cantine mixte jeunes/vieux à la purée dans le fion innocent d’une jouvencelle préalablement droguée... Le sujet était les mystères de l’ile de Pâques.

            19/01/16 C’est zardoz qui me rentre dedans après que j’ai sorti des chiffres officiels dans un article de nigari. Il ne faut surtout pas parler du coté écran de fumé de ses articles. J’y Parle des 11-15% de mineures enceintes locales qui me choque et j’ai droit aux fantasmes habituels.

            11/12/16 Au sujet de rêves dirigés j’écris que quand on a une vie agréable entouré de plages agréables et d’adeptes de de mini robes on a pas besoin de diriger ses rêves.

            Sur 1800 commentaires c’est pas un gros pourcentage. En plus j’ai mis les dates pour les curieux qui veulent voir dabs le contexte.

            Dire sans preuve c’est médire p’tit bonhomme.

            2+2=4 même si c’est le dernier des criminels qui le dit, si un saint dit que ça fait 7, peu de gens vont le suivre c’est bien la preuve que l’attaque personnelle est facile à contrer.
            N’espérez pas me destabiliser avec vos projections, si vous saviez comme je m’en branle. Vous êtes petit et mesquin, dans la vie de tout les jours vous devez être le transparent, l’insignifiant. La seule existance que vous avez c’est ici mais elle est virtuelle.
            J’écris de ma terrasse, les gens passent et me sourient, me disent hola.
            A l’instant un voisin me propose de partager une biére, ce sera la deuxième de l’année.
            Vous, vous êtes seul devant votre écran, guettant un commentaire pour pouvoir étaler, exister du moins virtuellement.
            Vous êtes sorti, vous avez croisé une femme qui vous fait rêver, elle ne vous a pas sourit, elle ne vous a pas vu, transparent et insignifiant. Plus haut je vous gratifiais d’une boite de cassoulet, c’était par gentillesse, nourrit on le vide, le rien ?
            Bonne nouvelle pour vous c’est la fin de la pluie et mon pied va mieux, j’aurai moi de temps libre pour échanger, j’ai récupéré la belle-mère à l’aéroport hier, j’ai l’impression que je vais lui servir de chauffeur, faire la tournée de la famille et aller souvent à la plage, l’excuse c’est les chiens mais elle est accroc aux langoustes et consort.
            Très sympa la belle-mère, dans une semaine c’est sa fille qui prend le relais.

          • vote
            sls0 sls0 13 novembre 01:23

            @Norman Bates
            Que de bavardages, je n’ai lu que cette partie là de votre commentaire, effectivement que de bavardages tout à une faim.

            L’attaques personnelle c’est l’arme dialectique des petits et mesquins. Le petit et mesquin ça lasse.

            Plus de gêne pour marcher, agoravox n’est plus nécessaire pour m’occuper. En plus je le suis rappelé qu’on devait éviter de donner à manger à un troll.

            J’ai mis une plus grosse tartine à zatara si vous voulez de la lecture, une partie peut vous concerner.

            Je vous laisse toute la place à vous et votre égo.


          • vote
            sls0 sls0 13 novembre 01:37

            @sls0
            Erratum.

            C’est vrai que j’ai les crocs mais j’ai écrit tout a un faim au lieu d’une fin.


          • 1 vote
            Belenos Belenos 14 novembre 03:38

            @Zatara
            "Au fait, y’a combien de différence entre ta femme et toi ?"

            La vache, on pose des questions super intimes sur ce forum... Si je baise occasionnellement avec une arrière-grand-mère adepte du triolisme bestial et avec une chèvre fétichiste bisexuelle nymphomane, j’ai quand même le droit de participer ou bien je dois fournir une attestation de normalité conjugale signée par le prêtre de ma paroisse ? 


          • 1 vote
            Belenos Belenos 14 novembre 03:41

            @sls0
            "C’est vrai que j’ai les crocs mais j’ai écrit tout a un faim au lieu d’une fin."

            Faut dire qu’avec votre avatar... Attention, à la fin, le chasseur tue le loup et lui ouvre le ventre (ce qui doit lui couper la faim). 


          • 1 vote
            Belenos Belenos 14 novembre 03:48

            @Zatara
            "Pépé malin a 61 berges, et sa "femme" en a 29... soit 32 ans d’écart, mais, diable, n’y voyons rien de tendancieux..."

            Quelle abomination !! Mais que fait la police ?? Qu’on l’oblige au moins à prendre une seconde épouse de 32 ans pour combler l’écart (ou bien deux de 16 ans) !! 


          • vote
            Zatara Zatara 14 novembre 10:36

            @Belenos

            Quelle abomination !! Mais que fait la police ?? Qu’on l’oblige au moins à prendre une seconde épouse de 32 ans pour combler l’écart (ou bien deux de 16 ans) !!

            Vous n’y êtes pas le miroitant, il ne s’agit pas tant de le vouer aux gémonies pour un tel écart (à 29 ans, j’ose penser que la dame est majeur et vacciné) que de le confondre dans le fait qu’il se soustrait lui même de cette fameuse catégorie de croulant, partant à l’étranger (PHRS pays à haut rendement sexuel smiley) chercher jeunette..... chose qu’il évoquait lui même en clamant que ses contradicteurs n’étaient au final, dans une énième psychanalyse de son cru, que des frustrés rêvant secrètement d’en être..... et après, vas y que je te ponde des pavés sur la projection....


          • vote
            Zatara Zatara 14 novembre 10:43

            @Belenos

            La vache, on pose des questions super intimes sur ce forum... Si je baise occasionnellement avec une arrière-grand-mère adepte du triolisme bestial et avec une chèvre fétichiste bisexuelle nymphomane, j’ai quand même le droit de participer ou bien je dois fournir une attestation de normalité conjugale signée par le prêtre de ma paroisse ?

             si vous voyez un jour une chèvre fétichiste bisexuelle nymphomane, comme une gamine de 13 ans qui ne demande que ça (pour résumer), c’est vous qui avait un problème....


          • 1 vote
            Belenos Belenos 14 novembre 18:40

            @Zatara
            Quelle est l’âge de la majorité sexuelle chez une chèvre ?


          • 1 vote
            Belenos Belenos 14 novembre 18:47

            @Zatara
            "et après, vas y que je te ponde des pavés sur la projection...."

            Lorsqu’une personne nous prête des intentions qui ne sont pas les nôtres, nous supposons logiquement que cette personne projette ses propres pensées. C’est peut-être le cas du monsieur avec lequel vous vous fritez. En fait, pourquoi vous intéressez-vous à sa sexualité ?? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès